Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TABLE 5 ❥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bal de fin d'année — Et ouais, en fait elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’Asia partait sur ce chemin. Elle l’ignorait depuis le début et paf, sans savoir pourquoi, elle choisissait de lui rentrer dedans. Sauf que Kaya, là, elle n’était absolument pas d’humeur à plaisanter. Encore moins pour le fait qu’elle essayait de foutre la merde dans son mariage. Alors ouais, qu’elle arrête tout de suite parce qu’elle n’allait pas du tout plaisanter avec ça. Elle voyait rouge pour le coup, prête à vraiment tout casser autour d’elle. Et c’était Nicholas qui l’envoyait bouler visiblement très intéressé par ce que pouvait avoir à dire la brune. Ouais mais non, ça allait partir en vrille et ça, elle ne voulait pas. Lançant un regard assassin à celle qui était sa meilleure amie, elle osait espérer que quelque part, elle allait s’arrêter là. Se rendre compte qu’elle allait trop loin et qu’elle n’avait pas le droit de lui faire un truc pareil. « C’est toi qui parle de sincérité ? Dans quel monde je ne suis pas sincère avec lui ? » Non mais parce que là, c’était la blague de l’année. Avec tout ce qu’elle avait fait pour Nicho, la manière dont elle s’était battue contre ses proches pour elle quitte à ne plus parler à ses parents pendant des mois, personne n’avait le droit de dire qu’elle n’était pas sincère en fait. Parce que c’était tout sauf vrai. Et visiblement, c’était trop pour Margot qui choisissait de quitter la table préférant ne pas assister au règlement de compte qui était en train de prendre place. Ouais, Kaya aussi elle aurait voulu disparaître pour le coup. Mais avant qu’elle ne puisse faire le moindre pas, Asia lâchait une bombe coupant le souffle à la weasley. Comment osait-elle parler de Royce ? Sans se contrôler, sa main venait s’abattre sur la joue de la brune donnant lieu à un clac assez violent. « T’es minable » qu’elle lâchait les larmes aux yeux.

    @Nicholas Brewster-Weasley @Asia I. Ferrari @Margot Weasley
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 5 ❥ - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TABLE 5 ❥ - Page 3 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 3 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TABLE 5 ❥ - Page 3 YZGnzSqt_o

    TABLE 5 ❥ - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 5 · bal 2017 — Le ton que prenait cette conversation n'était pas plaisante, du tout. En fait, rien que le fait qu'Asia et Kaya se parlent me faisait douter sur la finalité. Elles étaient en froid depuis un moment maintenant, la Laponie je crois, sans que je ne sache réellement pourquoi. Après, je n'ai jamais vraiment parlé à Asia puisque cette dernière ne m'aimait pas donc je ne pouvais pas savoir. Mais vu le ton qu'elle employait, elle semblait vouloir se venger. Mais bizarrement, je rentrais dans son jeu, tant ça m'intéressait. La curiosité me tuera, clairement. (trololol, c'est presque le cas de le dire) Ça parlait de sincérité. D'où elle n'était pas sincère avec moi ? La plus jeune des Weasley décidait de quitter la table, n'ayant pas voulu que ça dégénère autant. Oh crois-moi Margot, moi non plus. C'était le premier bal qu'on faisait réellement ensemble Kaya et moi et j'aurais voulu qu'il soit parfait, mais on a pas ce qu'on veut dans la vie, la preuve. Et moi, je pouvais juste pas m'éclipser comme elle pouvait le faire. Et je me raidis en entendant le prénom de Royce. Royce, celui avec qui elle a couché quand on était séparé ? Celui à qui je lui ai demandé de ne plus parler ? Ce Royce ? Et la réaction de ma femme ne se fit pas attendre. Une gifle, en bonne et due forme, à l'intention de la vice-présidente Lowell. Rien que ça. D'un calme olympien, je m'adressais alors à celle qui portait à présent mon nom. “Royce ? Tu m'expliques ?” Je tentais de garder ce calme à l'extérieur mais ça pouvait être compliqué tant la colère s'emparait de moi intérieurement. C'était le chaos, et je pense pas qu'il soit contenable celui-là.

    @Kaya Weasley-Brewster @Asia I. Ferrari




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 5 ❥ - Page 3 Tumblr_okvo95moRH1ql00eho3_r1_250
    Tu commençais à être lassée qu'on te considère toujours comme la seule et unique responsable dès lors qu'une histoire pointe le bout de son nez. Okay tu n'es pas parfaite loin de là mais tu n'es pas la réincarnation du diable. D'où il te fallait l'autorisation pour te taper l'ex ou tu ne sais quoi de ta meilleure amie. C'est bon quoi elle est mariée alors il est où le problème mis à part le fait qu'elle n'avait pas aimé être remplacé par toi. Tu te mordais la lèvre en voyant Margot quittait la table. Mauvaise cavalière que tu es. La soirée commence superbement bien. T'as juste envie de prendre tes clics et tes clacs mais avant cela tu finissais le boulot entamé. Tu levais les yeux au ciel en entendant tout le blabla de Kaya. Ben oui évidemment que tu as tort, comme toujours. Bouh vilaine Asia qui ne cause que des soucis. Elle t'a vraiment trop chauffé alors tu laisses filer le nom du winthrop pour que son mari sache enfin de quoi il en retourne vraiment. D'ordinaire, tu aurais été bien contente de foutre la merde mais ce soir tu ne l'étais pas vraiment. Tu ne le faisais pas avec plaisir mais juste parce que c'était le seul moyen de te défendre, de faire comprendre à Kaya qu'elle n'était pas toute blanche elle non plus. Si elle n'avait pas été si odieuse et détestable envers toi vous auriez évité cela et tu n'aurais pas eu à subir cette gifle ô combien humiliante et déplaisante mais sans doute méritée." Si t'es pas capable d'assumer face à ton mari, ce n'est pas mon problème. " Et c'est exactement pour cette raison que tu te levais de table, la joue encore chaude et le coeur lourd." Bon appétit. " lançais-tu aux rares convives encore présents autour. Peut être que tu reviendrais, peut être que non mais pour l'instant tu avais besoin de te rafraîchir, et calmer tes nerfs mis à rude épreuve.

    OUT

    @Nicholas Brewster-Weasley @Kaya Weasley-Brewster @MARGOT WEASLEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bal de fin d'année — Ouais, elle venait de mettre une gifle à Asia et non, ça ne lui ressemblait absolument pas. Parce que clairement, c’était pas du tout dans ses habitudes d’avoir recours à ce genre de geste. Disons même qu’elle avait toute forme de violence en horreur mais là.. Elle avait été tout simplement incapable de se retenir. Pour la simple et bonne raison que la brune était allée beaucoup trop loin et qu’elle ne pouvait clairement pas supporter ce genre de conduite. Non mais pourquoi est-ce qu’elle tentait comme ça de foutre la merde ? C’était dingue en fait et ouais, on ne pouvait pas s’attendre à des miracles de sa part pour la peine. Inspirant à plusieurs reprise pour ne pas lui en mettre une deuxième à sa reprise de parole, elle l’a voyait quitter la table et dans un sens, c’était mieux pour ne pas déclencher une sacré guerre. Sauf que maintenant, elle se retrouvait à affronter Nicholas et sa question sur Royce. Ouais, non. C’était définitivement pas le bon moment. « Y a rien à expliquer » Parce qu’en soit, y avait pas de quoi faire un drame ni rien de tout ça. Son histoire avec Asia, c’était pour une question de respect, y avait même pas à remettre le winthrop sur le tapis en fait. « J’vais prendre l’air » qu’elle disait alors quittant à son tour la table sans fournir plus d’explication. De toute façon, ça ne servirait à rien. Elle savait par avance qu’il ne comprendrait pas et elle n’avait certainement pas envie que les choses partent en vrille maintenant. Asia venait de lui gâcher considérablement cette soirée, pas besoin d’en remettre une couche en fait.

    @Nicholas Brewster-Weasley @Asia I. Ferrari

    OUT
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 5 ❥ - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TABLE 5 ❥ - Page 3 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 3 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TABLE 5 ❥ - Page 3 YZGnzSqt_o

    TABLE 5 ❥ - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 5 · bal 2017 — Cette histoire prenait des proportions un peu trop importantes. Et clairement, j'avais besoin de réponses provenant de ma femme. Mais elle, elle ne semblait pas encline à me les donner. Mais elle était encline à gifler sa meilleure amie, ça c'était sans problème. Madame parle trop ? Alors ouais, on la gifle pour la faire taire et elle se barrait sans demander son reste. Quel était le but de tout ça en fait ? Lui faire avouer un truc à propos de Royce ? Ouais, ok. Seulement, Kaya n'avait pas très envie de parler. Rien à expliquer apparemment, c'était de mieux en mieux. Et moi dans tout ça, elle n'en avait juste rien à foutre. Me réconforter, non, ça sert à rien. Elle ira mieux se réfugier dans les bras de son Royce adoré et un divorce lui pendra au nez tiens. “C'est ça, va prendre l'air” Si j'étais du genre à fuir, elle avait pris ce trait avec le mariage je crois, parce que là, elle était loin d'être la Kaya qui se confrontait aux problèmes. Elle s'en allait, sans demander son reste, me laissant alors tout seul à cette table, totalement abandonné par mes proches. Génial ce bal, on va s'éclater.

    @Kaya Weasley-Brewster @Asia I. Ferrari




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Bal de fin d'année

    — Table 5
    Comment faire partir une conversation en guerre nationale? Ça ne faisait que quelques minutes que nous étions à la table que Margot quittait, Kaya giflait Asia avant que les deux ne quittent séparément. Tout c'est passé tellement vite que j'ai eu l'impression de seulement assisté à la scène, comme une spectatrice devant une pièce de théâtre. Qu'est-ce que j'aurais pu dire sinon? Je savais même pas ce qui se passait ici. Bon, je savais que Royce et Asia avait couché ensemble, mon colocataire me l'avait dit. Mais pourquoi elle renvoyait cela sur Kaya? Ma jumelle n'avait rien à voir là-dedans. Kaya et Nicholas avaient traversé assez de tempête sans qu'Asia y mette son grain de sable. On pouvait pas les laisser en paix un peu? Me tournant vers mon cavalier, je finis par dire: "Ça te gène pas si j'y vais?" en pointant la direction dans laquelle ma jumelleétait partie. Je ne pouvais pas la laisser comme ça sans rien faire. Kaya avait été là pour moi quand Jake était parti, c'était à mon tour d'elle là pour elle. Souriant gentiment à Eliot, je me leva avant de quitter la table.
       MAY

    OUT

         @Margot Weasley @Asia I. Ferrari @Nicholas Brewster-Weasley @Kaya Weasley-Brewster @Eliot Llewellyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum