Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TABLE 5 ❥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est pas dans la merde les gars
    TABLE 5 ❥ Bal 2017


    Bon, eh bien, que les hostilités commencent. Heureusement que certaines tensions se sont déjà calmées, mais j'étais malgré tout convaincue que ce repas ne serait pas de tout repos, et je le devine plus fort encore en voyant l'expression d'Asia en arrivant à mes côtés. Je m'efforçais alors de lui offrir un sourire le plus rassurant possible. « Ça va aller, t'as pris la meilleure en cavalière après tout. » Jouons un peu la carte de l'humour pour détendre les choses. Mais je ne reste pas longtemps détendue en reconnaissant Rylie qui débarque au bras d'un mec. Rylie qui est devenue distante dans nos dernières semaines de colocations sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Ce fut son cavalier qui se présenta en premier, Pluton. Genre comme la planète ? C'est original, j'aime. Néanmoins, je me garde de commenter, me contentant de lui sourire sincèrement en me présentant à mon tour. « Margot, enchantée. Et voici Asia. » Ouais, vu que ma soeur se profilait déjà au loin, Asia semblait déjà presque cachée sous la table, et aussi froide qu'un iceberg, de quoi contraster radicalement avec le rouge de sa robe. Je tourne les yeux vers Rylie, pour lui faire un sourire contrit. « Rylie. » Est-ce qu'un jour, tu m'expliqueras ce que j'ai fait de mal ? Mais ma soeur détourne mon attention, Kaya arrivant aux côtés de Nicholas. Après un hochement de tête vers l'époux de ma soeur en réponse à ses salutations, je me redresse le temps de prendre mon aînée dans mes bras. « C'est toi la plus belle, Kay. » Et en reconnaissant la voix de la dernière Weasley (enfin, techniquement parlant, je suis la dernière, m'enfin), je pivote pour sourire à Sofia, et ... Eliot. Mais.. Mais wtf ? Incrédule, je dévisage le blond jusqu'à ce que les jumelles me tirent de ma rêverie. Occupe toi de Sofia, Margot. « T'es très belle aussi. » Commentais-je, soudain tendue comme un string. Qu'est ce qu'ils foutaient ensemble au bal ? Il s'est bien gardé de me dire ça, tout à l'heure. Je retournais m'installer à table finalement, préférant éviter de lancer le débat, surtout en entendant la remarque d'Asia. Discrètement sous la table, je posais ma main sur son avant bras pour l'encourager à se calmer, connaissant le caractère volcanique de la meilleure amie de ma soeur. Si je peux rester calme, tu peux aussi, Asia. « Alors, vous espériez ce thème pour le bal vous ? » Lançons un sujet neuuutre. Et surtout, ne pas regarder Eliot.
    AVENGEDINCHAINS


    @Sofia Weasley @Asia I. Ferrari "@Nicholas Brewster-Weasley" @Pluton Westerberg @Kaya Weasley-Brewster @Eliot Llewellyn @Rylie N. Coppola
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 5 ❥ - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TABLE 5 ❥ - Page 2 JUAInovq_o

    TABLE 5 ❥ - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 5 · bal 2017 — Le truc, c'est qu'on se retrouvait à une table que je ne connaissais qu'Asia, Rylie et Kaya. Alors ouais, peut-être que c'était pas le meilleur endroit pour passer le bal de fin d'année. Bon, après j'étais clairement sociable et je pouvais sans aucun doute me faire des amis. La jolie rousse là par exemple, qui semblait être la soeur de Kaya. Enfin les deux parce que les deux l'étaient si je comprenais bien ce qui se disait, Margot et Sofia. Ouais, c'était pas forcément la table que j'aurais espéré mais bon, j'allais tout de même bien s'amuser. Petit à petit, les gens débarquaient à cette table et ouais, bah je ne connaissais vraiment personne pour le coup mis à part les trois cités précédemment. Alors je m'étais mis en tête que là, le mieux, c'était de partir boire un coup au bar, chose que je proposais à Rylie, sourire sur les lèvres, dans son oreille. Acquiesçant mon idée, je me tournais vers tout le monde, “Enchanté de tous vous connaître, mais le bar nous appelle alors à tout à l'heure” Peut-être un peu trop expéditif ? Sûrement. Mais je voulais boire et quitte à embrasser quelqu'un, Rylie était la bonne personne pour le coup. “Et Kaya, réserve-moi une danse s'il te plait” disais-je tout sourire avant de regarder son mari. “En toute amitié hein” Woaw, il est du genre très possessif le Nicholas, ça fait peur.

    @Rylie N. Coppola @Margot Weasley @Asia I. Ferrari @Eliot Llewellyn @Sofia Weasley @Kaya Weasley-Brewster @Nicholas Brewster-Weasley
    (yolo j'ai tagué tout le monde osef)

    OUT




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bal de fin d'année — Probablement qu’elle avait dû rater un épisode ou un truc comme ça mais concrètement, valait mieux qu’elle se taise au risque de faire une gaffe qu’elle pourrait regretter par la suite. Puis y avait Asia, fidèle à elle-même, aussi sympathique qu’une porte de prison. Si en temps normal Kaya aurait tout faire pour la faire rire, là, elle préférait ne pas lui porter d’attention. Parce que clairement, elle ne le méritait pas et que pour une fois, elle était vraiment fâchée contre la brune. M’enfin, y avait Sofia qui venait chuchoter quelque mot à son oreille et la Weasley hochait la tête du coup plus qu’impatiente de comprendre ce qui était en train de se passer. Parce que ouais, Kaya elle n’aimait pas vraiment ne pas être au courant de ce genre de chose. « J’espérais surtout à être une autre table » qu’elle marmonnait en réponse à la question de Margot. Et ouais, on pouvait carrément sentir que l’ambiance était pire que tendu. Ca ne serait même pas étonnant de voir tout le monde s’hurler dessus d’un instant à l’autre. Génial, le bal allait être pire que pourri en fait. Et quand elle voyait Pluton s’excuser pour aller faire un tour au bar, elle était presque d’avis à le suivre histoire d’éviter tout ça. Mh, poussant un soupir, elle prenait néammoins place sur l’une des chaises posant sa main sur le bras de Nicholas comme pour le rassurer. « Promis, on aura une danse. » Qu’elle disait au dunster dans un sourire. Et ce dernier semblait flipper au regard que lui adressait Nicholas puisqu’il pensait bon de directement se justifier. « Arrête de tous les faire fuir » qu’elle lui soufflait amusée avant de secouer la tête. Bref, soirée de merde à l’horizon.

    @Sofia Weasley @Nicholas Brewster-Weasley @Pluton Westerberg @Asia I. Ferrari @Margot Weasley @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Bal de fin d'année

    — Table 5
    Le repas n'était même pas commencé que les tensions se faisaient déjà sentir. À commencer par Asia et Kaya
    qui firent savoir à haute voix qu'elles n'avaient aucune envie d'être là. À cette table. Même Eliot me murmura à l'oreille ce qu'il pensait de l'atmosphère. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. "J'aurais aimé te dire oui mais j'en suis plus si sûre."
    murmurai-je en retour. J'avais espéré que tout se passe bien. Comme je l'espérais toujours mais comme à chaque fois, un petit nuage venait se poser au dessus de nous. Pour le moment, je voyais bien que Margot était surprise de voir Eliot à mes côtés. J'espère vraiment qu'elle va comprendre que c'est pour elle que je fais ça, pas pour moi. Répondant d'ailleurs à sa question, je me disais que ça pourrait peut-être détendre un peu l'atmosphère tendue. "C'est pas celui que j'aurais choisi mais j'aime bien ce qu'il en ont fait." Le contraste était un concept intéressant tout de même à exploiter et la salle était vraiment bien décorée. Mais l'important selon moi est ce qui allait se passer au bal plutôt que le thème et pour l'heure, ça ne s'annonçait pas trop bien.
       MAY


         @Margot Weasley @Asia I. Ferrari @Nicholas Brewster-Weasley @Kaya Weasley-Brewster @Eliot Llewellyn
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 5 ❥ - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TABLE 5 ❥ - Page 2 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 2 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TABLE 5 ❥ - Page 2 YZGnzSqt_o

    TABLE 5 ❥ - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 5 · bal 2017 — Je fis un signe de tête à tous les arrivants, me présentant comme Nicholas pour ceux que je ne connaissais pas. La plupart me connaissaient puisqu'ils était proches de Kaya. M'enfin. Peut-être que j'étais trop possessif pour le coup et que ça me porterait défaut. Mais je m'en fichais pas mal. Tout ce que je voulais, c'était garder Kaya à mes côtés et profiter de ce bal avec elle. Ce bal qui techniquement devrait se faire sans encombre. L'avantage, c'était quand même que Rylie était à mes côtés à cette table complètement remplie de Weasley. Ouais, c'était presque un cauchemar. Mais les choses allaient tout de même un peu mieux depuis quelque temps. Notamment depuis le mariage où j'avais bien prouvé à toute la famille Weasley mon amour pour Kaya. Me positionnant à côté de Rylie en la complimentant sur sa beauté, son cavalier, un jeune homme pas si imposant que ça, lui proposait d'aller au bar, chose qu'elle acceptait. Et évidemment, ce garçon connaissait ma femme et.. non, je n'aimais pas ce qu'il proposait. Alors ouais, regard noir oblige, ce qui le poussait à se justifier. Et ça ne faisait pas tellement rire ma femme qui me fit une réflexion. “J'y peux rien, j'aime pas te partager” Mais au moins, elle le prenait pas si mal que ça, c'était un bon point. Sérieusement, je pense que je pourrais facilement criser si les choses dérapaient ce soir.

    @Kaya Weasley-Brewster @Margot Weasley @Asia I. Ferrari @Rylie N. Coppola @Pluton Westerberg




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 5 ❥ - Page 2 Tumblr_okvo95moRH1ql00eho3_r1_250
    Tu te serais clairement bien passé de te retrouver à cette table. Franchement, c'est pire qu'une réunion de famille Ferrari, pour dire. Tu étais habituée au mépris des autres mais pas à celui de ta meilleure amie, c'est une sensation que tu aurais aimée ne jamais devoir vivre. Tu ne comprenais pas qu'elle puisse t'en vouloir pour une histoire si futile, et bien que tu sois en partie responsable de cette distance entre vous, tu n'allais pas faire le moindre effort pour une possible réconciliation. Elle allait vraiment trop loin dans sa haine à ton encontre. Qu'est ce qu'il y avait de si dérangeant que tu te tapes Royce ? Mise à part qu'il s'agit de tes restes ? N'aurait du t-elle pas être heureuse que tu puisses être un peu épanouie ? Il faut croire que non. De toute façon ça n'avait pas duré bien longtemps. Tu étais de nouveau à la ramasse et ça ne t'aidait clairement pas pour te maîtriser ce soir. Déjà pas sociable de base, ce n'est pas à ce putain de bal de merde que tu vas t'améliorer dans ce domaine. Assise au fond de ta chaise tu te contentes d'un simple regard pour saluer les différentes personnes. Le contact de la main de Margot te fait presque sursauter, toi qui t'étais enfermée dans ta bulle après avoir exprimer ton mécontentement. Tu te fiches bien de ce que les autres peuvent penser de toi. Un premier prend la fuite Pluton, accompagné de sa cavalière préférant le bar à cette table et tu peux le comprendre. En entendant sa pique envers Nicholas, tu ne peux réprimer un sourire. Une perche tendue que tu ne peux pas laisser passer." Kaya n'aime pas trop partager non plus. Mais je te rassure Nicholas, ce n'est pas de Pluton dont tu devrais te méfier. " Il fallait que ça sorte, c'est plus fort que toi. Pour une fois que tu prends la "défense" de son idiot de mari, il pourrait te remercier parce que tu serais étonnée que Kaya ait pu lui parler de votre petite altercation concernant Royce. Et comme si de rien n'était, tu te servais un verre d'eau. Asia dans toute sa splendeur.

    @Margot Weasley @Nicholas Brewster-Weasley @Kaya Weasley-Brewster @Pluton Westerberg face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bal de fin d'année — Ca n’aurait pas dû se passer comme ça. En toute logique, elle aurait dû s’amuser, rire et profiter de cette soirée qui aurait pu être parfaite. Mais le froid s’étant installé entre Asia et elle suffisait à la rendre maussade et.. Ouais, elle n’avait pas l’habitude de ne pas parler à sa meilleure amie. Alors forcément, ça se ressentait dans son humeur générale en fait. Elle essayait de plaisanter avec les autres mais ne pouvait s’empêcher de se montrer piquante à plusieurs reprises. Probablement parce qu’elle avait toujours en travers ce qu’elle avait pu découvrir en Laponie et ouais, la pilule avait clairement du mal à passer pour le coup. « T’en fais pas, t’as pas à me partager. » Qu’elle répondait dans un sourire à son mari les yeux brillants. Pluton ne demandait rien d’autre qu’une danse et quelque part, c’était une évolution pour eux qui n’avait l’habitude de se parler qu’à travers les réseaux sociaux. Et c’était le moment que choisissais Asia pour faire son retour, prenant la parole sans s’intéresser une seule seconde aux problèmes qu’elle pourrait créer. Se décomposant presque immédiatement, Kaya tournait le regard vers elle. Surprise, blessée et puis surtout en colère en fait. Comment osait-elle ? « Commence pas Asia. » Qu’elle soufflait le regard noir. Oh non, qu’elle ne s’aventure pas sur ce terrain-là parce que ça n’allait clairement pas la faire rire. « Tu te trouves amusante en fait ? Ta vie est tellement merdique que t’as envie de défoncer celle des autres juste pour qu’on se sente aussi nulle que toi ? » Ouais, c’était clairement méchant mais pour sa défense, elle l’avait bien mérité.

    @Sofia Weasley @Nicholas Brewster-Weasley @Pluton Westerberg @Asia I. Ferrari @Margot Weasley @Eliot Llewellyn
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 5 ❥ - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TABLE 5 ❥ - Page 2 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 2 Kaiden

    TABLE 5 ❥ - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TABLE 5 ❥ - Page 2 YZGnzSqt_o

    TABLE 5 ❥ - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 5 · bal 2017 — “J'espère bien” Elle le savait Kaya que j'étais un peu trop possessif. Elle le savait alors c'était pas étonnant d'entendre ce genre de phrase sortir de ma bouche, même en plein bal. Qu'il fasse attention à lui ce Pluton, parce que je suis pas du genre à rigoler avec ces choses-là. Mais c'était sans compter les paroles un peu trop vague de la meilleure amie de ma femme. Asia était pas du genre à parler pour rien, je le savais, ça se voyait surtout. Alors quand elle se mit à avouer que je devais quand même me méfier de quelqu'un mais pas Pluton, ça faisait tilt dans ma tête. Non mais clairement, j'allais pas rigoler s'il se passait quelque chose dans mon dos. Est-ce que c'était juste pour se venger du truc qui se passait entre elle ? Ou il y avait une pointe de vérité dans ses paroles ? “Comment ça Asia ?” Si tu parles, ne le fais pas à demi-mot, tu fais perdre le temps de tout le monde. Et vu comment réagissait Kaya, ça cachait bien des choses et j'étais à présent bien curieux pour laisser tomber. Elle en avait trop dit. “Quoi ? Pourquoi tu la laisses pas parler Kaya ?” Est-ce qu'elle avait quelque chose à se reprocher pour le coup ? J'espérais pas parce qu'on s'est marié devant ses amis et sa famille il y a une semaine, et c'est pas pour rien qu'on a fait tout ça, vraiment pas pour rien.

    @Kaya Weasley-Brewster @Asia I. Ferrari




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 5 ❥ - Page 2 Tumblr_okvo95moRH1ql00eho3_r1_250
    Tu n'avais pas pu garder ta grande gueule fermée. Trop c'était trop. Tu t'étais tenu à carreaux lors de ton apparition furtive au mariage parce que malgré ton caractère de salope tu as du respect pour la religion. Mais là ce n'était plus possible. Voir Kaya, faire comme si de rien n'était, la laisser te faire passer pour la grande méchante alors qu'elle avait elle aussi des choses à se reprocher. Ben non, ça fonctionne pas comme ça. Evidemment que ça ne lui plait pas que tu viennes mettre le feu aux poudres mais peu importe. Quand on te cherche, on te trouve. Si elle ne t'avait pas aussi mal parlé par messages alors peut être que tu aurais fait un effort mais elle avait gâché sa chance. Too bad pour elle." Et toi t'as pas honte de ne pas être sincère avec ton homme ? " Mais au fond Kaya n'avait pas tort. Voir les autres nageaient dans le bonheur alors que tu ne cessais de couler, ça commençait à devenir pesant à la longue. Tu te sentais seule, terriblement seule dans les ténèbres que tu n'avais trouvé comme seule solution d'entraîner les autres avec toi. Et même si Kaya était la dernière personne sur Terre que tu voulais blesser, ça devait bien arriver un jour. Tu fais toujours tout de travers, c'est bien connu. Mais franchement cette histoire concernant le winthrop, allait trop loin tu ne comprenais pas sa pseudo jalousie. Bien que ce soit ni le lieu ni le moment pour régler tes problèmes avec ta meilleure amie, tu n'en as strictement rien à foutre. Tant pis que de malheureux spectateurs doivent assister à ce spectacle. Maintenant que tu avais toute l'intention de Nicholas, tu n'allais pas t'arrêter en si bon chemin. On ne joue pas avec toi sans en payer les conséquences." Dis nous Kaya, tu comptes réserver une danse à Royce ce soir ? " Aucune subtilité, rien. Elle voulait faire la maline mais elle a oublié que tu faisais partie de la pire espèce qui soit.

    @Margot Weasley @Nicholas Brewster-Weasley @Kaya Weasley-Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est pas dans la merde les gars
    TABLE 5 ❥ Bal 2017


    Les choses s'annonçaient tendues, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Et je ne sais sincèrement pas ce qu'il faut que je fasse pour apaiser l'ambiance .. électrique. D'abord, j'évite de regarder Eliot parce que je ne suis pas franchement dans le mood pour de nouvelles explications, mais surtout, je pressent l'embrouille entre ma soeur et ma cavalière gros comme une maison. Ma tentative de détendre l'atmosphère en parlant du thème du bal part en fumée, et je soupire en me servant un verre d'eau.  « Oookay... » Que je marmonne en attrapant un bout de pain que je commence à couper en deux pour en manger un bout. Le pire, c'est que j'ai même pas faim, je comprends pas ce délire d'avoir mis des tables à un bal. M'enfin. Alors que Rylie s'évapore à peine arrivée avec son cavalier, moi, je commence à me tasser dans ma chaise en entendant les premières embrouilles venir. Super. « Asia.. » Tentative vaine de l'apaiser, et un regard vers ma soeur aînée me laisse clairement comprendre que ça ne sert à rien d'essayer d'en faire de même avec elle. Puis Nicholas qui s'ajoute au délire. SUPER. Et dès qu'Asia commence à parler de Royce, je comprends que c'est mon top départ. Je pousse ma chaise bruyamment pour mieux me redresser avec soin. « Vous m'excuserez, mais .. j'ai juste absolument pas envie d'être à cette table pendant les chamailleries, alors je vais aller danser. » Et sans même attendre de réponse des autres, je m'écarte de la table pour les laisser à leurs disputes. Merci, mais non merci.
    AVENGEDINCHAINS


    @Margot Weasley @Asia I. Ferrari @Eliot Llewellyn @Sofia Weasley @Kaya Weasley-Brewster @Nicholas Brewster-Weasley

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum