Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TABLE 4 ❥
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 4 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 4 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #04



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Marin N. Perol et Lucky E. Burberry
    Couple 2 ❥ Nora-Blue Burberry et Raphael T. White
    Couple 3 ❥ Agathe A. de Belgique-S et Wade B. Forbes
    Couple 4 ❥ Ashleigh H. Strauss et Darren McCoy
    Couple 5 ❥ Wilhelm Von Rosenwald et Z. Coleen Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle ne connaissait personne. Vraiment personne, sauf le frère de la peste. Mais elle n'avait pas tellement envie de lui causer un peu, elle connaissait vaguement Nora-Blue qu'elle avait croisée quelques fois mais sans plus, c'était dans cette lignée qu'elle avait décidée d'aller prendre un martini cerise au bar, question d'avoir un coup dans le nez (ou presque) puis d'attendre son "prince charmant d'un soir". Mais toutefois résolue, elle se dirigea vers la table et s'y assied. « Salut tous... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je portais une robe rouge envoûtante, celle que j'avais achetée lorsque j'avais volée la carte bancaire de mon frère il y a quelques mois. Maxine s'était occupée de ma coiffure ainsi que mon maquillage, étant donné que c'tait pas vraiment mon truc et j'crois que c'était la première fois que j'faisais un effort pour être sur mon 31. Et j'avais confiance à Maxine qui faisait des merveilles quoi. Je m'éclipsais aux toilettes pour fumer un joint avec ma meilleure amie, Nora. On en profitait pour discuter de son infidélité envers Raphaël. Il n'y avait que moi qui était au courant, elle était vraiment mal à l'aise dans tout ça, mal même. J'essayais de la conseiller le mieux que j'pouvais, mais j'étais mal placé pour donner des conseils en fait, puisque.. j'étais pas fidèle dans tous les cas. On y était depuis un moment, puis on décidait d'aller rejoindre nos cavaliers qui devaient certainement nous attendre à notre table. On sortait de la salle de bain et on se dirigeait vers le bar afin de se prendre un verre et j'en profitais pour en prendre un pour Wade. Une fois que c'était fait, on se faufilait dans la foule et entre les tables, jusqu'à ce qu'on arrive finalement à notre table. Je tendais le verre à Wade d'une main, tandis que j'tenais le mien dans mon autre main. « Tiens sale gosse. » disais-je sourire aux lèvres, en m'asseyant à côté de lui. Je croisais ma jambe gauche sur ma jambe droite, en portant mon verre à mes lèvres. « Salut tous.. » entendais-je près de nous, je tournais mon visage vers la voix et instinctivement, je plissais les yeux. J'savais pas si je la connaissais, j'crois que non puisqu'elle ne me disait vraiment rien du tout. « Salut. » répondais-je à cette fille (Coleen) sur un ton ni chaleureux ni glacial.

    @Nora-Blue Burberry @Wade B. Forbes @Z. Coleen Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le soir du bal était arrivé. Tu avais passé un bout de l'aprèm avec Aaron pour sa remise des diplômes. Tu y avais aussi vu Agather et Wade là bas, et comme si c'était pas suffisant, tu allais devoir te taper encore le jeune homme toute la soirée, à ta table. En attendant, t'étais avec ton cavalier Darren. C'était un peu tendu depuis ta coucherie avec Dimitri qu'il n'avait pas apprécié. Ca avait éclaté entre vous, en même temps vu vos caractères il fallait bien que ça arrive non ? Deux têtes de mule, ça fait des étincelles. Vous aviez convenus de dire que vous êtes en couple libre, pour sauver les meubles. Du coup, on prend le bracelet jaune hein ? que tu lui dis à l'entrée, là où les bracelets de couleur sont disposés. Le jaune c'est le libertin so... c'est ce que vous êtes. Sourire en coin, tu en choppes deux, un que tu lui tends et un autre que tu portes à ton bras. Je dois juste aller voir un ami rapidement, je reviens très vite. Oui autant le faire maintenant pour te débarrasser de robe h&m qu'Hugo t'a défie de mettre. Sauf qu'il n'a pas dit que tu devais la porter toute la soirée. Tu déposes ton manteau sur une des chaises en saluant tout le monde. Salut, je reviens vite. Tu déposes un baiser sur les lèvres de Darren et tu files dans ta robe noire vers la table de ton ami. Quelques minutes plus tard, tu reviens, cette fois dans une robe rouge, bien ouverte, bien provocante. Tu passes ton bras autour de la taille de ton 'petit ami'. Oh tu sens que tu vas te faire tuer rien que par lui. Mais quoi ? Ashleigh Strauss elle est provocante, insolente. Ashleigh Strauss elle aime faire parler les gens et se moque bien de leurs regards et blabla. Cette robe c'est tout toi. Ce bal c'est tout pour toi.

    @Agathe A. de Belgique-S @Darren McCoy @Z. Coleen Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir c'était le grand soir. Celui du bal. Declan ressentait une certaine excitation parce que ce bal serait son premier et son dernier. Du moins en tant qu' « étudiant ». Bien entendu pour la soirée, il serait officiellement en compagnie d'Ashleigh, petite amie officielle et il est presque étonné de la voir en sage petite robe noire. Voilà qu'elle lui parle d'une affaire de bracelets. « Tout à fait. » répond-t-il d'un clin d'oeil. Des libertins c'est ce qu'ils ont choisi d'être, et c'est le compromis qui a permis de faire taire les tensions entre eux. Le feu et la glace, c'était un thème tout trouvé pour ce couple improbable. « Bonsoir tout le monde. » lance-t-il aux quelques personnes déjà présentes avant d'acquiescer au départ de la Blonde. Monsieur en profite pour regarder son portable, la tension s'accélérant dans sa carotide, l'enquête va bientôt se terminer, le coup de filet est en préparation et ce soir sera décisif. Il range son tel juste à temps pour voir revenir Ashleigh dans une robe rouge ne cachant que très peu de partie de son anatomie. La bouche du brun s’entrouvre légèrement. « Ok t'as sorti l'artillerie lourde. » ne peut-il s'empêcher de dire. Il se penche à son oreille. « Là je te vois pas vraiment comme ma petite sœur. » Non non, vraiment pas en fait.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier bal à Harvard. Et si y a des semaines en arrières tu n'avais pas imaginé que tu serais ce soir en faux couple, ben c'était bien le cas. Mais ce soir tu allais donner l'illusion de votre union et complicité. Après tout, dans la balade en traîneau avec les rennes, vous vous en étiez assez bien sorti non ? Vous avez rigolez, eut des gestes affectifs. Ca avait trompé pas mal de personnes et ce soir tu allais tenter de faire pareil. Tu te sentais juste un peu nerveuse, parce que c'était tendu entre vous deux dernièrement, alors ça allait être compliqué de faire semblant peut être. Tu optais donc pour faire des taquineries, de l'humour. C'était toujours la meilleure arme pour détendre une atmosphère. Puis fallait tu le mette à l'aise, le pauvre il allait avoir droit aux regards de tous tes meilleurs amis sur la même table. Il allait être épié comme pas possible. Rien qu'avec Lucky et Marin c'était sûr. Les deux étant bien trop obsédé par Denys et toi. En attendant, tu partais, rapidement, pour ne pas le laisser trop seul longtemps, revenant en te posant contre lui. Tu ne peux t'empêcher de sourire quand il commenta ta tenue. Jusqu'à qu'il glisse plus discrètement, quelque chose, à ton oreille. Un nouveau sourire en coin, tu viens chuchoter à la sienne aussi. Je dois prendre ça comme un compliment ? Ces messes basses sont parfaites pour faire voir votre complicité. Tu recules vite fait ton visage, pour mieux analyser sa tenue. En tout cas, je reconnais que le smoking, ça te va très bien... que tu commentes à ton tour. Ouais, il le porte vraiment bien et tu peux au moins te vanter d'avoir un cavalier sexy, à défaut de pouvoir vraiment te vanter d'avoir un petit ami sexy.

    @Darren McCoy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La tronche parfaite, le smoking impeccable, je me promenais entre les tables en cherchant la mienne qu'Ashleigh avait eu la gentillesse de réserver pour nous tous. Je me rappelais soudainement que Denys aurait dû être compté parmi nous et mon coeur se serre un peu plus. Je n'avais pas cessé d'y penser et ça me pourrissait la vie. Mon meilleur pote en taule ? Non mais franchement ? Je n'arrivais pas à y croire pourtant, aucune asperge au sourire foudroyant ne se trouvait dans les parages pour mon plus grand désarroi. Il me manquait, et je n'avais pas la tête à faire la fête ou bien encore à me montrer comme le parfait gentleman avec tous ses cons qui ornaient parfaitement la pièce. J'arrivais enfin à la table ou quelques personnes se présentaient déjà sous une forme familière. Mais pas de trace de ma cavalière. (Lucky) J'hausse un sourcil, pour finalement envoyer un message à la jeune femme. J'étais arrivé avec un peu de retard, peut être qu'elle m'en voulait ? Du moment qu'elle ne me plante pas sa fourchette dans la main, je pense pouvoir supporter sa petite engueulade. « Ash ? » souriais-je alors en la voyant enfin. Mon dieu que c'est bon. Je ressentais le peu de vitalité et d'envie reprendre possession de mon corps. Je veux foutre la misère. Et au monde entier si c'était possible et qui de mieux pour être ma partenaire qu'elle ? « Faudra qu'on se capte dans la soirée ma douce. » Un sourire béant s'invitait sur mon visage. Machiavélique. Les petits diablotins arrivent attention les gars. Je salue son cavalier rapidement (Darren) que je ne connais pas du tout et tombe sur Agathe. « Agathe, ça va ? T'es bonne ce soir putain. » Mon bon vieux franc parlé refaisait son retour, gars à vos culs. « Salut Col, si tu veux savoir où est Louve, je pense que je peux t'aider.. » Je vous le dis, ce soir tout le monde va prendre. Pas de pitié.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @DARREN MCCOY @Z. COLEEN PENNINGTON @LUCKY E. BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wilhelm n'avait pas tellement le moral ces derniers temps, mais impossible d'annuler sa venue pour le bal de fin d'année, il avait promis à Coleen qu'il l'accompagnerait et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Le mather avait été impliqué dans un braquage au début du mois, avec Nora-Blue. Autant dire que depuis ce jour, ce n'était pas la joie. Le mather avait eu l'impression de revivre les attentats à la bombe qui avaient coûter la vie à sa petite amie de l'époque. Voilà que cette fois ci, c'était sa colocataire qui était touchée par des ravisseurs, de quoi le faire paniquer mais aussi les rapprocher une nouvelle fois après une énième crise dans leur relation amicale. Wilh arriva sur les lieux, choisissant le bracelet pour les célibataires et se demandant bien comment il allait pouvoir faire pour picoler. C'est vrai que s'il devait trouver une nana à chaque fois, ça risquait d'être compliqué. « Bonsoir » s'exclama t-il alors en regardant les personnes se trouvant à sa table. Coleen à qui il déposait un baiser sur la tempe, accompagné d'un « Tu es superbe » avant de s'asseoir à ses côtés. Il ne connaissait pas grand monde, mis à part son vice président qu'il connaissait de vue et Agathe qui vouait une haine pas possible à son égard. La soirée s'annonçait sympa.

    @Z. Coleen Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    table du bal — Mon dernier bal en tant qu'étudiant, ça y est, on y était. Autant dire que la journée avait été spéciale aujourd'hui puisque plus tôt dans l'après-midi, j'avais officiellement reçu mon diplôme. Et maintenant c'était place à la soirée qui allait clôturer cette année. Habillé d'un costume noir et blanc pour l'occasion avec un noeud pap', la totale, j'étais allé fumer une cigarette à l'entrée avant de venir rejoindre les autres à la table. Je cherchais Agathe des yeux avant de finalement la voir arriver, deux verres à la main, un sourire sur le visage. Pour la énième fois depuis que j'étais allé la chercher à la Mather House un peu plus tôt dans la soirée, je me faisais la réflexion d'à quel point elle était éblouissante dans sa robe rouge, avec ses cheveux coiffés avec soins et tout le reste. Je crois que je ne l'avais jamais vue comme ça et.. j'étais littéralement en train de craquer là. Quoi, t'es allée prendre un verre au bar sans attendre que j'sois avec toi alors que tu meurs d'envie d'avoir un prétexte pour m'embrasser ? dis-je à la jeune femme l'air railleur lorsqu'elle me tendait mon verre, un sourire malicieux étirant mes lèvres. On avait opté pour le bracelet rouge tous les deux, affichant clairement notre célibat mais malgré ça, j'crois que j'étais pas hyper fan à l'idée qu'elle aille bécoter tous les mecs du coin pour avoir un verre. Je saluais Nora, puis une jeune femme que je ne connaissais pas (Coleen) qui arrivait à son tour. Je me retenais de rire en voyant faire Agathe, me contentant de boire une gorgée de mon verre alors que je me rappelais qu'elle m'avait fait à peu près le même accueil à l'époque quand on ne se connaissait pas. Pas du tout sauvage la fille. Ashleigh arrivait elle aussi avec sa robe assez.. démonstrative dira-t-on. On pouvait dire qu'elle avait pas froid aux yeux en tout cas. Et puis ce fut au tour de Marin, le pote de Denys et Aaron que j'avais rencontré la dernière fois mais surtout, qui n'avait pas manqué de rouler une belle pelle à Agathe. Ouais, autant dire que je l'avais pas oublié celui-là. « Agathe, ça va ? T'es bonne ce soir putain. » Ok lui, il cherchait la merde jcrois. C'était con mais ouais, ça me faisait chier, direct. Plutôt ouais, dommage qu'elle ait déjà un cavalier pas vrai ? lui répondis-je presque du tac au tac avec un sourire sur les lèvres, passant mon bras autour de la taille d'Agathe. En gros, t'es bien gentil mec, mais c'est chasse gardée.

    @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss @Darren McCoy @Z. Coleen Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remarque de Darren te surprend et te fait plaisir mais, est ce un compliment ou pas au final ? Tu lui demandes, pour en être sûre. Est ce qu'il apprécie ce qu'il a à son bras ou bien c'est plus une façon de dire qu'il aime pas ? En tout cas, y a pas à dire, lui il porte bien le costume. Ca lui donne plus de charme c'est certain. Et là... qui débarque ? Marin. Ton Batman. Ton acolyte. Ton partenaire de crime. Une éternité que tu l'as pas vu, et revoir son visage de petit con, ça et fait beaucoup de bien. Ca te réchauffe. Ca te redonne un peu le sourire. Tu te sens un peu respirer à nouveau. Ces derniers temps il avait 'disparu' et bon sang que t'avais besoin de lui, même si tu le dirais pas. Le savoir à tes côtés ce soir, te rendait toute joyeuse. Encore plus, quand il évoque que vous devez vous voir dans la soirée. Tu le connais et son sourire aussi. Il est chaud, très chaud, pour foutre le bordel à ce bal. Pour y mettre le feu. Il pouvait pas mieux te parler. T'as besoin de ça, de cette complicité, de ces complots ensemble. De détruire, de faire mal, pour soulager ton cœur qui saigne. Tu me fais signe et je serai tout à toi. Tu vois qu'il salue Darren et tu fais vite les présentations. Marin, Darren. Darren, Marin. Mais celui ci s'éclipse bien vite pour rejoindre Gaga. Tu les oublie pas eux et tu gardes un œil sur leur personne. Si bien que tu rigoles quand il balance à ta copine qu'elle est bonne. Parfait, toi qui veut la séparer de Wade ben voilà que Marin va s'en occuper pour toi. Merci mec. Puis Wilhelm prend place. Le coloc ou meilleur pote de Nora de ce que tu sais. Perso tu le connais pas. Bonsoir dis tu simplement voyant que sa partenaire est la demoiselle du début. Wade débarque et le voilà qu'il fait chasse gardée auprès de Gaga. T'aimes pas la façon dont il répond à Marin, alors tu comptes bien y mettre ton grain de sel. Apparemment elle porte un bracelet rouge, je suppose que le cavalier ne fait pas tout. Ouais, avoir un cavalier n'empêchera pas d'aller voir ailleurs quoi. Et si Wade se tend rien qu'à cette petite phrase, qu'il attende de voir ce que tu vas faire dans quelques minutes, qui le mettra sûrement de bien mauvaise humeur...

    @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol @Darren McCoy @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum