Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TABLE 4 ❥
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que c'est surprenant. Même s'il connaît peu Ashleigh. C'est juste qu'elle donne l'image de cette fille libre et indépendante. Le genre, je n'ai besoin de personne, je fais ce que je veux de mon cul, laissez-moi tranquille. Mais si elle est heureuse, c'est tant mieux pour elle. En fait, il se demande si cette fille est capable d'être triste. Sérieusement, elle a toujours le sourire, elle a toujours cette positivité en elle. C'est qu'elle sait se contrôler, ce qu'il peut admirer, c'est vrai. Ouais, autant dire qu'il est content de la compter, parmi, ses amis. Il discute tranquillement avec Darren, quand soudain les choses dérapent. Cette table est très mouvementée. Maintenant, des menottes se rajoutent. Ah oui, il voit le délire et ça le fait marrer. C’est qu'il a eu raison de venir. Parce que ça lui change les idées et ça fait du bien. Juste oublier, le début de soirée. Non, parce qu'il compte bien profiter de la soirée. Le reste, il réglera le tout, plus tard. Ce n'est pas le moment. Il n'a pas le temps d'expliquer ce qui ne va pas, à Marin. Enfin.. Il n'a pas besoin de lui dire, juste à voir la marque au visage et la poche de glaçon qu'il tient entre sa main. Une dispute de fille qui vire aux mains. D'accord. Bon, ça le fait sourire, pour le coup. Très mouvementé, ce bal. Il se sent moins seul, pour le coup. Il termine alors son verre avant de s'excuser auprès d'Ashleigh, lui promettant de la revoir, au cours de la soirée. Il s'éclipse ensuite de la table pour rejoindre des amis.

    @Darren McCoy @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'inquiète faussement pour la jeune mather (Rhia) uniquement pour en savoir plus sur cette histoire et parce que j'adore les potins. Qu'a donc fait notre très chère Agathe pour provoquer une telle colère. Embrasser un mec, c'est rien en soit alors pourquoi tant de bruit finalement ? C'est alors que d'un coup pour une raison encore inconnue, Ashleigh m'interpelle pour que je vienne la rejoindre, près d'Agathe. Pensant aux embrouilles et n'écoutant que mon coeur, je quittais la jeune femme. « Je reviens, si tu as besoin de quelque chose surtout n'hésite pas. » Me mouvant comme une danseur étoile jusqu'à la source de ma venue, je m'arrêtais devant elles, en attendant patiemment ce qu'elle avait à me dire. Bon, qui à coucher avec qui ? Que j'emmerde un peu mon monde en dévoilant des petits secrets ci et là pour juste le plaisir de l'amusement. Mais à peine avais-je mis les pieds à côté de la mather au caractère de feu qu'Ashleigh m'emprisonnait le poignet avec elle. Hein ? Je beug pendant quelques secondes en fixant l'anneau entourant mon bras. Po po po po. What is that ? Qu'est-ce que ? Je la regarde, fière d'elle et de sa vengeance à la con. Je vais te buter Ash. Comment je fais pour mater des culs ? Pour draguer ? Pour même pisser avec elle à mes côtés ? « Je vais te tuer Ashleigh Strauss. » répliquais-je alors qu'elle s’empressait de nous dire que Denys était aussi dans le coup. Putain, lui aussi là toujours dans les mauvais coups même en prison, incroyable ce mec. La vengeance sera terrible. S'en suit une photo à la volé que la blonde prend pour envoyer à Denys ou bien juste pour s'en garder un souvenir. Je fronce les sourcils, le regard fixé sur Ashleigh, prête à la démonter pour la prochaine connerie. Et j'en avais de l'idée, c'était mal me connaître du contraire. « Prépare-toi à mourir. » Non sans exagération, jamais voyons. « Comment je vais faire maintenant ? J'avais dans l'idée de questionner ton Darren là.. je veux en savoir plus sur toi mon pote. » dis-je en lui souriant, envoyant un clin d'oeil à la remake de son "santé" qu'il m'avait envoyé plus tôt. « Putain je veux pas tenir la chandelle entre elle et Wade, sérieusement. » Je sentais déjà la blasitude s’emparer de moi. Ma vie est une sinistre blague, toujours à me ramener à un couple. « Agathe je te garantie que si y'a un baiser entre vous, je m'y ajoute. » De quoi leur passer l'envie de passer à l'action.

    @ASHLEIGH H. STRAUSS @N. RHIANNON DE BELGIQUE-S @AGATHE A. DE BELGIQUE-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette table est vraiment la meilleure de toute, il suffit qu'on s'absente juste quelques minutes et hop, ça part en vrille et en coup de massue invisible. Une vraie arène bordel, mais elle n'en restait pas moins la meilleure. Quoi qu'il en soit, je venais de passer un bon moment avec mon cher professeur, Dieu soit loué, nous avons réussi à nous contrôler et rester discrets. Pas de langue de vipère pour venir troubler notre petite intimité et je fusse d'ailleurs heureuse de ne pas avoir eu à croiser certaines sur mon passage ce soir. Revenant donc à ma table, je vois d'abord Aaron se lever et avant qu'il disparaisse de mon viseur, je l'attrape par le col et kidnappe ses lèvres pour un sulfureux baiser. Un pari que ma très chère meilleure amie m'avait donné, mais comme j'avais mon verre en main, je le lève devant son visage. « Ce sont les règles ce soir, embrasser et boire. » Rappelant la règle pour ne pas qu'il en soit surprit et finissant par boire la dernière gorgée. Je le laisse ensuite partir et regagne ma table où Ashleigh venait carrément de menotter Marin à Agathe. « HA ! JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS SADO PUTAIN ASH !. » Criant comme ça tout peinard en fixant la demoiselle de mon index comme si je venais de la prendre en flagrant. Je me tourne vers Darren en grimaçant. « Elle t'a déjà fouetté ? » Oh oui, j'imagine bien ma meilleure amie avec un fouet. Déposant mon verre sur la table, je prends place et je regarde toute la scène, mains sur mes joues et coudes sur la table. « C'est malin maintenant ! Comment je fais pour danser avec mon cavalier ?. En sandwich avec Agathe peut-être ? » Soupirais-je avant de laisser échapper un petit rictus. « Ou bien dois-je danser avec le cavalier de gaga ? » Je crois qu'en plus, Wade m'avait demandé de lui réserver une danse. C'est peut-être le bon moment non ?.

    @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol @Agathe A. de Belgique-S @Darren McCoy @Wade B. Forbes @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    table du bal — J'étais tellement sur les nerfs. On s'était pris la tête comme jamais avec Agathe et finalement, on s'était envoyés chier mutuellement, chacun partant de son côté. Je comprenais pas pourquoi elle agissait comme ça putain mais ce qui était sûr, c'est qu'elle pouvait aller se faire foutre. J'étais tellement énervé sur le coup que j'étais parti à l'extérieur pour essayer de me calmer, mais rapidement, je me rendais compte que j'avais oublié mon paquet de clopes sur la table avec les autres. Fait chier. Du coup, je revenais à l'intérieur pour me diriger vers la table où étaient tous les autres et pile quand j'arrivais, je voyais Agathe.. menottée à Marin. J'haussais légèrement un sourcil en la regardant, désabusé, et attrapais finalement mon paquet de clope que je glissais dans la poche de ma veste sans la regarder davantage. C'tait bien. Très bien même. Qu'elle continue. « C'est malin maintenant ! Comment je fais pour danser avec mon cavalier ?. En sandwich avec Agathe peut-être ? » s'exclama Lucky, assise à la table à observer la scène qu'elle avait sous les yeux. J'aurais presque eu envie de rire si je n'avais pas autant les nerfs actuellement. « Ou bien dois-je danser avec le cavalier de gaga ? » Ah mais ça, c'était une excellente idée tien. Toi tu perds pas le nord dis-je à la jeune femme avec un sourire en m'approchant d'elle. On y va ? lui demandai-je en tendant ma main, sachant pertinemment qu'Agathe connaissait mes intentions vis à vis de Lucky. Et là clairement, j'en jouais. A mort.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @"Marin L. Perol" @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum