Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TABLE 4 ❥
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table du bal — Honnêtement, j'y comprenais rien à cette fille. J'avais l'impression qu'elle me faisait tourner en bourrique et le truc, c'est que je n'arrivais pas à savoir si c'était volontaire ou non. Elle voulait quoi au juste ? Plutôt tôt dans l'aprem, elle m'avait dit vouloir passer la journée avec moi en m'accompagnant à la remise des diplômes, histoire qu'on prolonge le moment après dans la soirée et là, elle se faisait allumer par un mec genre normal et me reprochait presque de réagir. J'arrivais pas à savoir ce qu'il se passait dans sa tête mais ce qui était sûr, c'est que sa nonchalance commençait à m'agacer. Ou alors c'était moi de moi voir si con face à elle ? J'enfilais mon verre jusqu'à la dernière goutte quand je me décidais finalement d'abandonner les autres le temps d'aller me chercher une autre coup de champagne.. et d'apercevoir Agathe en train d'embrasser un type que je ne connaissais pas (Sloan). Putain mais.. elle foutait quoi là en fait ? Elle allait passer la soirée à se faire bécoter dans tous les sens à droite à gauche ou comment ça se passe ? Agacé, je prenais un nouveau verre en embrassant une blonde qui se mettait à glousser, et revenais vers la table, de mauvaise humeur. Pour voir Agathe revenir comme une fleur. « Qu'est-ce qui se passe? » J'crois que j'avais envie de l'envoyer chier là, en fait. Je ne disais rien pendant quelques secondes, portant mon verre à mes lèvres avant de finalement me tourner vers elle en soupirant. Tu.. commençai-je quand soudain, Rhiannon débarqua de nulle part, envoyant son poing en plein dans le visage d'Agathe sous mes yeux ahuris. Putain mais c'est quoi ce bordel ?! m'exclamai-je en me levant d'un bon, me penchant vers Agathe qui se tenait le visage.. avant de voir qu'elle saignait. Ca va ? demandai-je à Agathe, alors que Rhia commençait à l'insulter de tous les noms, et petit à petit, je comprenais la situation. Putain mais elle était vraiment allée embrasser le mec de Rhia ? Puis d'un coup, celle-ci attrapait Ashleigh qui s'était précipitée comme moi.. pour lui rouler un patin. Ok. Là j'avoue que je comprenais plus grand chose. Elle avait fumé ou quoi ? "Ah, et t'en fais pas, Wade est bel et bien le prochain sur ma liste" Pardon ?! Mais.. Oh là, vous allez vous calmer dessuite vous.. AGATHE PUTAIN ! gueulai-je en la voyant littéralement se ruer sur Rhia, la bloquant au sol pour lui taper dessus. Lâche-la ! dis-je sèchement en essayant de calmer Agathe. Puis, voyant qu'elle ne m'écoutait pas, je finissais pas utiliser la force en la choppant par la taille, lui coinçant les bras pour finalement l'écarter de Rhiannon. Cal-me toi putain ! lâchai-je durement en la regardant droit dans les yeux.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu souriais devant cet échange 'amical' entre ta meilleure amie et ton mec. Toi qui avait envisagé les tensions, les petits piques, ben pas du tout. Au final, tant mieux, parce que t'avais déjà bien assez à faire à ce bal. Tu continues de jouer le jeu, tu sais que y en a plus pour bien longtemps avant de pouvoir arrêter tout ça, alors tu mets un peu plus d'énergie. La fin approche et ça va bien t'enlever un poids. Mentir, puis garder ce secret que pour toi, c'est dur et pénible. Alors un dernier petit effort. Darren joue bien la comédie aussi, avec sa main qui se pose sur toi, descendant dans ton dos. C'est un peu étrange tout ça, surtout devant autant de monde, mais y a pire non ? Et ce qu'il répond à Aaron te fait sourire, même rire un peu. Au moins ça te détend encore plus. Quant à la question du mather, tu réponds tout naturellement. Le flic ajoute même son petit commentaire, sur votre rencontre. Ce qui est bien, c'est que c'est réel. Y a pas de mensonge pour ça, cette rencontre a bien eut lieu de cette manière, grâce à un petit chien. Alors pas besoin de mentir et ça sonnerait que plus vrai. Te doutant que le jeune homme va pas comprendre pour le parc, tu fais exprès de lui donner des explications, même s'il n'en voudrait pas forcément, histoire de rendre ça plus vrai. Je promenais un chien dont je m'occupe pour une dame, quand il a aboyé après Darren, qui a complètement craquer pour la boule de poil. Et ce jour là, jamais tu n'aurais deviné que cette simple rencontre allait autant chambouler ta vie et autant vous lier. Dans le positif ou négatif ? A voir, vu que tu lui en faisais voir des vertes et pas mûres. Mais au fond, il était le seul à savoir, à pouvoir comprendre ta détresse, et il t'avait sauvé la vie. Puis Gaga revient à la table. Suivie de très près par... Rhiannon qui jette son poing à la figure de la demoiselle. Au loin, t'as pu voir la scène, le baiser de Gaga envers Sloan. Qu'est ce qui lui a prit bon sang ? Puis frapper encore Gaga ? Non mais elles sont folles ?! T'étais prête à t'y mêler, à te mettre entre elles, sauf que sans prévenir garde, tu te retrouvais les lèvres prises par celles de Rhia. Pas un smack, non, elle t'embrassait bien comme il faut, sensuellement itout. Toi tu savais pas trop comment réagir, t'y répondais pas et tu la repoussais pas, interloquée. Façon, elle coupait le contact d'elle même, piquant Gaga sur sa façon d'embrasser, et incrustant Wade dans leur embrouille. Ouais, c'était bien un soucis de mec quoi, again. Et Gaga ne comptait pas se laisser faire. A son tour, elle foutait son poing dans la tronche de Rhia. Elle se jetait carrément sur elle, position à califourchon, pour lui foutre un autre poing. Tu te levas aussitôt de ta chaise, Wade faisant de même pour chopper Gaga. Mais ça va pas bien vous deux ?! que tu les engueules en tendant ta main à la blondinette pour l'aider à se relever. Qu'est ce qui t'a prit Agathe bordel ? que tu lui demandes, vu que t'as bien vu que c'est elle qui a lancé les hostilités en embrassant Sloan. Et toi ? Répondre par un coup de poing ? Ton visage se tourne vers Rhia, les sourcils froncés, le regard mécontent. Vous êtes potes, vous avez oublié ? Si elles avaient besoin qu'on leur remet les pendules à l'heure, no sushi, t'allais t'en charger, et bien comme il faut. Tu tentais de tenir Rhia, de ton côté, pour éviter qu'elles se refoutent sur la gueule.

    @Lucky E. Burberry @Darren McCoy @Aaron W.-Buckley @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade finissait par rompre le silence et n'eut pas le temps de finir sa phrase que je recevais le poing de Rhia en plein dans la gueule. Ma mâchoire se crispait, tandis que la chaise se projetait en arrière, en m'entraînant dans sa chute. Elle n'avait pas osée, si? Je bouillonnais à l'intérieur de moi, alors que je me tenais le visage pour contenir le sang qui coulait de mon nez. Wade se levait d'un bon puis il se penchait vers moi et me demandait si j'allais bien. « Putain! » lâchais-je pour lui répondre, est-ce que j'avais une gueule à aller bien? Je réussissais à me dégager de cette foutue position tant bien que mal, Rhia me balançait des insultes et.. j'explosais de rage. Je me relevais du sol et me dirigeais vers Rhiannon qui venait de rompre le baiser avec Ash, cette dernière semblait interloquée. Mon poing s'écrasait dans sa gueule, j'voyais Rhiannon qui perdait l'équilibre et tomber en arrière, à moitié sur une chaise étant donné qu'elle avait voulu se rattraper avec la table. Elle se retrouvait au sol, tandis que moi je me jetais sur elle. J'étais à califourchon sur elle, bloquant son corps pour ne pas qu'elle puisse bouger. Je continuais de la frapper, celle-ci se débattait pour me dégager mais j'étais tellement en colère que je ne lâchais pas prise. Oh là, vous allez vous calmer dessuite vous.. AGATHE PUTAIN ! j'entendais Wade me hurler dessus mais je ne cédais pas, j'étais en train d'évacuer tout ce que j'avais au fond de moi en tapant sur Rhia. J'entendais les gens me dire de la lâcher mais non, je ne pouvais pas. J'étais pas capable, c'tait plus fort que moi. Je levais mon poing pour la frapper à nouveau mais je sentais qu'on m'attrapait par la taille, me tirant ainsi en arrière. Et la personne me bloquait les bras, ainsi j'pouvais pu bouger. Mais ça va pas bien vous deux ?! je posais mon regard sur Ashleigh qui hurlait à son tour, en se penchant vers Rhia pour l'aider à se relever. Au bout de quelques secondes, je finissais par réaliser que c'était Wade qui me tenait fermement dans ses bras, il me tournait vers lui. Cal-me toi putain ! disait-il en me regardant droit dans les yeux. Je lui lançais un regard noir, ok parce qu'il prenait LA défense de Rhiannon? Est-ce que c'était une putain de blague? Lmfao. « Lâche-moi tu m'fais mal putain! » lâchais-je en me débattant pour qu'il puisse lâcher prise mais non, plus je me débattais et plus il resserrait l'emprise. « TU M'ÉTOUFFES WADE. » continuais-je, alors que j'essayais d'écraser son pied avec le mien, donner des coups de pied sur son tibia, j'essayais tout. Ash me demandait qu'est-ce qui m'avait pris et enchaînait les questions en nous soulignant qu'on était potes. « Étiez, plutôt. J'suis pas amie avec des SALOPES COMME ELLE. » crachais-je. « Dégage ou j'te crache dessus Wade. » disais-je en serrant les dents.


    @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table du bal — Tout était allé si vite que j'avais à peine eu le temps de comprendre la situation qu'Agathe était déjà en train de frapper Rhiannon en retour. Et évidemment quand j'écartais Agathe en la maintenant de force, celle-ci était loin d'être contente. Même les paroles d'Ashleigh ne semblaient pas trouver un chemin jusqu'à son cerveau. Elle se débattait dans tous les sens, commençant à me foutre des coups dans le tibia, à m'écrabouiller les pieds sans retenue pour tenter de me faire lâcher. Mais je passais outre, la maintenant fermement en ignorant ses cris pour l'empêcher de sauter à nouveau sur la blonde. « Étiez, plutôt. J'suis pas amie avec des SALOPES COMME ELLE. » Putain mais ces furies quoi, j'étais tellement sur le cul des les voir comme ça et en même temps, je restais concentré sur Agathe qui devenait complètement ingérable putain. « Dégage ou j'te crache dessus Wade. » Je la dévisageais du regard, la tenant toujours fermement. Essaie seulement, toi comme moi on sait comment ça va finir dis-je durement. J'avais peut-être passé l'éponge pour la dernière fois avec l'histoire de Cole, mais me cracher dessus alors que j'avais rien fait là ? Elle était dans l'abus total putain. Et sans lui demander son avis, je l'entraînais loin de la table pour prendre la direction des toilettes, histoire d'essayer de la calmer.

    OUT

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment, il ne s'attendait pas à se recevoir ce coup. Et surtout, qu'il soit au courant et il ne sait pas, comment, il a pu le savoir. Il pensait avoir fait attention, surtout que ça fait des mois et que ça signifie rien. Mais, il devait s'y préparer, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Il se rappelle, de s'être battus avec Maxime, après qu'il ait couché avec une ex à lui. Sauf que cet ex, était aussi la meilleure amie d'Aaron et les choses ont fait que... qu'ils ont partagés un bon moment ensemble. Avant son départ. Mais bref, là n'est pas le sujet. Il encaisse, il encaisse et il va bien falloir profiter de cette soirée. Il remercie Darren pour le coup de main, apprenant alors qu'il est en couple avec Ashleigh. Au moins, nous sommes sur la même longueur d'onde. dit-il amusé, autant se détendre. Il jette, un coup, à sa table avant de reporter son attention sur celle-ci. Apprenant alors que le couple est formé depuis pas longtemps, quelques semaines. Il ne connaît pas autant la jeune femme mais apparemment, c'est beaucoup pour elle. En vrai, il ne connaît en rien, de ses relations amoureuses. Il fronce le regard, en écoutant le jeune homme sur son couple. Mais il ne comprend rien, à ce qu'il se passe. Une rencontre digne des films romantique. Je te découvre sous un nouveau jour, Ash. Le truc, c'est qu'il doit encore apprendre à la découvrir. Ils sont amis, depuis peu de temps. Il but en deux gorgées son verre, apaisant alors le coup, à l'aide du glaçon.

    @Darren McCoy @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là, à regarder les gens aller venir comme si notre table était un moulin, comme si on était la charité même et que n'importe qui pouvait poser son être à côté de moi. J'haussais un sourcil en voyant les mini embrouilles se placer ci et là tandis que je baillais en ayant strictement rien à foutre. Bon quand est-ce qu'on mange ? Que je m'occupe un minimum. Que mon ventre s'emplisse de plat incroyable et que ma langue puisse se régaler. Mais visiblement personne n'avait cette optique en tête. Heureusement Lucky ne me laissait pas seul dans mon ennui la plus total. Elle savait d'ailleurs très bien comment m'amuser puisqu'elle rentrait dans mon jeu à la perfection, ne pouvant ne laisser que sur mon visage un sourire satisfait. Bien élevée cette gamine. J'adore. Elle approcha son visage dans ma direction, me forçant à croire à une baiser peut être ? Pour au final se jouer de moi, emportant avec elle cette surprise, et le regret de ne pas recevoir ce cadeau. Dommage. Une prochaine fois peut être ? « Je fais souvent cette effet-là, tu comprends ? J'ai un sex-appeal immense. Incroyable même. » Tellement que mes chevilles voleront et rejoindront un jour les grands oiseaux, et peut être même le ciel, le soleil pour finir comme Icare, brûlé et mort. De l'autre côté j'avais Aaron, un copain de Denys qui m'avait paru plutôt sympathique et surtout un mather. Ce qui en soit, avait déjà rien qu'en ce mot, tout pour me plaire. « C'est bien ça, Marin. » Je lui tendais ma main un instant afin qu'il l'empoigne. « Connu mieux ? Tu m'intrigues là.. » Je finissais à peine ma phrase qu'un fracas arriva dans la pièce, une certaine Rhia ainsi qu'Agathe. Et sans attendre, elles se sautent dessus parce que machin à embrassé l'autre. Des histoires de gamins quoi. Pourtant ni l'une ni l'autre n'avait envie d'en démordre. C'est Wade qui devait être malheureux d'entendre que son accompagnatrice adorée avait embrassé un dénommé Sloan. J'adore. « Sortez les pop-corns les gars. » Un tel match c'était pas donné à tout le monde. Bataille mené par la jolie brune, puis par la blonde, puis.. avant que Wade n'intervienne. Ah bah non. Putain. Pourquoi ? Laissez-les se battre, ajoutez plutôt de la boue qu'on se marre un coup. Quand enfin Wade, attira Agathe plus loin, je m'approchais de la jolie blonde (Rhia) faussement intéressé mais plus pour comprendre. J'adore les ragots que voulez-vous. « Ça va ? Pas trop de mal ? Tu devrais venir, on va demander un peu de glace aux cuisiniers.. Histoire que ça dégonfle. Je t'accompagne ? » Okey, je laissais un peu en plan ma cavalière mais pour une courte durée promis.

    @WADE B. FORBES @AARON W.-BUCKLEY @AGATHE A. DE BELGIQUE-S @N. RHIANNON DE BELGIQUE-S @LUCKY E. BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même Nora montra son inquiétude quand Agathe proposa à Wilh une petite discussion. Ce n'était rien de sorcier pourtant, au pire, il allait juste se manger une gifle. « Ça va, j'ai pas l'intention de te bouffer. J'voulais te.. remercier d'avoir sauvé Nora-Blue. J'sais pas pourquoi t'étais là avec elle ce soir-là et j'veux pas le savoir mais crois-moi que si elle y serait restée, je t'aurais niqué. Merci Wilh. » Il était surpris le mather, amusé aussi. Il n'avait pas peur d'Agathe, mais ça l'amusait de la voir réagir et penser qu'elle faisait peur à tout le monde. Néanmoins, elle avait sale caractère alors il était surpris de la tournure de ses propos. « De rien » glissa t-il en haussant les sourcils. Si Nora était morte sous ses yeux, il se serait certainement "niqué" avant même que la mather ne puisse le faire. Je revenais bien vite à ma place quand finalement, je n'avais toujours pas le temps de m'asseoir. Nora voulait sortir prendre l'air et, je ne pouvais rien lui refuser ces derniers temps, ainsi soit-il.

    @Agathe A. de Belgique-S @Nora-Blue Burberry

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'avoir une violente altercation avec Wade dans les toilettes. On s'était engueulé au sujet de Rhiannon, parce que je lui avais reprochée d'avoir pris sa défense alors que c'tait elle qui avait un putain de soucis entre les deux oreilles. Et lui, il m'avait reproché de me laisser draguer et de bécoter tous les mecs du coin.. euh ok. J'y comprenais rien et j'avais même pas envie d'y comprendre quoi que ce soit, j'savais pas si il avait oublié mais c'tait le but du bal ça. Embrasser pour avoir un verre. J'avais envie de l'envoyer chier. J'avais nettoyée mes mains et mon nez, j'étais à nouveau impeccable et je décidais de sortir de la salle de bain, tout en ignorant Wade. Je retournais à ma table et m'asseyais sur ma chaise, alors que je croisais mes bras sur ma poitrine.

    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, en un rien de temps, votre table se retrouvait en mode mean girls. Vous savez le fameux passage où Cady se voit en train de sauter par dessus la table pour étriper Regina ? Oui ben Rhiannon et Agathe nous donnaient le remake de ce passage. Toi tu te levais aussitôt pour remettre les pendules à l'heure aux jeunes femmes. Bien que Gaga restait sur le fait qu'elles sont plus amies. Tout ça pour des mecs. Tu lèves les yeux au ciel et puis Wade embarque Gaga avec lui. Tu soupires encore plus agacé. Obligé de se la jouer au super héros lui ? Bref. Tu reportes ton attention sur tes accompagnateurs comme Aaron et Darren alors que Gaga refait son retour. Bon c'est le moment où jamais, surtout que Marin semble vouloir se barrer avec Rhia. Alors que la de Belgique est assise sur sa chaise, tu vas la voir et tu fais signe à Perol de venir te voir. Marin ramène tes fesses, c'est important. Tu prends un air sérieux, limite inquiet. Et juste derrière Agathe, un peu penchée par dessus son épaule, tu ouvres ta pochette discrètement. Tu prends l'objet dans une main, pose ta pochette entre tes jambes et de l'autre main de libre, tu attrapes le bras de ta copine. Fait voir ton bracelet que tu lui dis en attrapant vite son poignet. Elle n'a aucun bracelet mais osef, elle va être encore plus perturbée et ne pas voir venir la chose. Marin qui arrive aussitôt, tu enclenches la première menotte autour du poignet de Gaga, puis l'autre à celle de Marin. Tu te redresses, un grand sourire aux lèvres. Je vous avez prévenu que vous allez le payer. Besoin d'un rafraîchissement de mémoire ? Lors du sb, après l'embrouille avec Denys, surprenant le baiser entre Marin et toi, et le mather croyant bêtement qu'il se passait un truc ? Leur idée à Agatin avait été de vous menotter les bras et jambes juste pour vous réconcilier et vous laisser bien en plan. Pour info, Denys a insisté à ce que je nous venge. Pas juste dans vos appels, même dans vos échanges de lettres il en avait parlé, mais t'allais sûrement pas évoquer ces lettres. Surtout pas ici. Tu sors alors ton téléphone de ta pochette, activant l'icône appareil photo. Faites un beauuuu sourire pour que Denys puisse voir ça. Bien évidement ils tirent la gueule. Ils approuvent pas tellement. Allez, pour votre meilleur pote ! Et tu prends quelques photos. Qu'importe qu'ils sourient pas, ça fera bien rire ton meilleur ami dans tous les cas...

    @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol @Wade B. Forbes @N. Rhiannon de Belgique-S (@Denys Zacharias pour que tu puisses voir Ash' en action qui tient parole, bien sûr elle lui fera parvenir la photo de leurs tronches TABLE 4 ❥ - Page 5 3997999705)

    hj : Alice t'avais deviné TABLE 4 ❥ - Page 5 1881463262 j'espère que Wade va bien l'avoir mauvaise :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La Série Dallas c'était rien comparé à la table numéro quatre du bal d'Harvard. Sérieusement. Alors que Declan échange poliment avec Aaron et Ashleigh sur leur rencontre, avec ce mec ma foi fort sympathique, voilà que deux Blondes deviennent complètement hystériques et commencent à s'étriper. Habituellement, Declan serait intervenu, auraient séparé les deux gamines en deux temps trois mouvements, mais là il était Darren et devait tout faire pour ne pas attirer l'attention sur ses gestes. Parce que chaque mouvement aurait trahi son véritable métier ou aurait du moins attirer les soupçons, un banal étudiant en sociologie n'avait aucune raison de s'y connaître en immobilisation de furies. Alors il observe de façon étonnamment distante la scène, regarde l'ensemble de la table, voit Marin un sourire béat aux lèvres et détaché de la même manière. Haussement de sourcil, il lève vers lui silencieusement son verre, comme pour dire « Santé. » Tout ça, c'est normal quoi. Ash' est le genre de nana complètement folle mais elle sait être raisonnée pour ses amies, alors elle tente un appel au calme, mais ça marche pas vraiment. Wade choisit plutôt d'éloigner Agathe, histoire d'apaiser les tensions. Il lui envie pas son bal franchement. Le sien est bien plus drôle. La jeune femme revient d'ailleurs quelques instants plus tard sans Forbes. Il observe Ash' se lever de nouveau et interpeller Marin, elle en profite pour les menotter, apparemment une vengeance d'une histoire avec Denys et elle semble s'amuser comme une petite folle, eux pas vraiment, mais il regrette pas de lui avoir filé ses menottes puisqu'elle est heureuse comme tout, et qu'elle rend hommage à Denys quelque part. Darren opte pour le sourire discret et la moquerie « Si j'avais su l'ambiance de cette soirée, j'aurais ramené un fouet en plus d'une trousse de secours. » Fallait être bien plus prévoyant qu'un costard finalement...

    @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol @Wade B. Forbes @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum