Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je trouve le principe amusant mais pour ma part, j'ai pas pris de bracelets. Parce que ma femme est dans le coin en train de me surveiller surement et j'ai pas envie qu'elle pète scandale quand elle me verra avec d'autres filles. Y'a pas de bracelet 'marié avec ma meilleure amie' donc je n'en mettais pas. Romy, plus belle que jamais, m'abandonna sur la scène pour aller voir des amis au bar. Je foutais mes mains dans mes poches en râlant un peu d'être seul mais bien vite, je reconnaissais des lowells au bar, dont Margot. J'ai envie de foncer, de la voir, de lui dire qu'elle est magnifique et tout mais j'ai pas envie qu'elle s'imagine que je la suis ou que je vais la coller toute la soirée. Alors je m'approchais d'elle sans la regarder, de toute façon elle avait le dos tourné. Je regardais ce qu'il y avait comme boisson et je lisais l'annonce que les mathers avaient mise. Un bisou = un verre. What ? Je fronçais les sourcils puis je me suis mis à rire. « Il faut vraiment s'embrasser pour boire ? » lançai-je bêtement en tournant mon regard vers Margot qui m'avait enfin repérée. Je la contemple un peu plus dans sa robe et je la trouvais juste magnifique. Ah mais s'il faut l'embrasser, moi y'a pas de soucis.

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal 2017
    TG Bar


    Mon verre dans la main, attentive, je commençais déjà à élaborer des plans pour pouvoir boire tout en discrétion sans me faire reprendre sur la "règle" du kiss & drink. Parce que bon, je me vois pas non plus aller chercher de parfaits inconnus, hm ? Je jouais avec ma paille distraitement, jusqu'à ce que je reconnaisse une voix familière. Pivotant sur moi-même, je fis alors face à Ezéchiel, canon en costume. Sa remarque m'arrache un sourire malgré moi. « Apparemment, commençais-je en montrant mon verre encore rempli, avant de préciser: mais j'ai pas suivi s'il fallait boire à chaque verre, ou à chaque gorgée. C'est un peu flou leur affaire, si tu veux mon avis. » Un silence, un sourire, puis j'ajoute, malgré tout: « T'es très élégant, Ezéchiel. » #gêne
    AVENGEDINCHAINS


    @Ezéchiel L. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'amuse de la voir, elle est toute fraîche et pétillante. Très belle, encore plus qu'avant. En fait j'ai l'impression qu'à chaque fois que je croise son regard elle s'est embellie de nouveau. Espérons qu'un jour, ça ne fasse pas l'effet inverse. Je souriais à sa remarque. « Qu'est-ce qu'on s'en fiche, tu vas vraiment le faire ? » cette phrase peut sortir de la bouche d'un mec jaloux. Peut-être que j'essaye de la dissuader de ne pas balader ses lèvres partout. Mouais ça me ferait un peu chier, surtout si c'est devant mon nez. Je la connais joueuse cette Margot donc je me méfie. J'allais répondre qu'elle était très belle aussi lorsqu'une jolie indienne posa sa main sur mon épaule. Mon regard changea totalement en voyant le visage d'Antoninia qui me souriait. « Hey Nina. » lançai-je maladroitement. Mon coeur se mit à battre très vite. Dans ces moments-là, t'as pas envie qu'elle foire tout. « Mais enfin Zézé t'as pas mis ton alliance. Je te l'avais posée sur le tiroir de la salle de bain. Il nous faut une belle photo pour tes parents. » je me suis mis d'abord à rire parce que c'est la première chose qui est sortie de ma bouche. Je me raclais ensuite la gorge et Nina leva les yeux au ciel en partant en furie. Enfin en furie, elle va vite se calmer. Je restais ensuite planté là sans pour autant oser regarder Margot. Je prenais juste un verre qui traînait là et je le buvais dune traite.

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal 2017
    TG Bar


    Et pourquoi pas ? J'avoue que les mots m'ont brûlé les lèvres. Parce que l'avantage, quand on est célibataire, c'est de ne pas avoir d'attache, et que je m'efforce de rester dans cette optique. Même si Ezéchiel me trouble. Même si Eliot est de retour et m'a fait encore une fois tourner la tête avec brio. M'enfin, lui, c'est de l'histoire ancienne, j'pense pas être prête de le voir à nouveau. J'allais pour parler, qu'une jeune femme s'approche de nous, interpellant le blond. Je fais un sourire poli, jouant toujours avec mon verre, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Il m'aura pas fallu beaucoup, hein. Le mot "alliance" résumait le tout. Je pince les lèvres, immobile, un sourire amer venu naturellement sur mes lèvres à mesure que l'information me montait au cerveau. Ezéchiel boit son verre cul sec, moi, j'inspire pour m'efforcer de rester calme. « T'as énormément de chance que ce cocktail ait l'air excellent, sinon, je te l'aurais jeté au visage. » Clair, net, et précis. Et presque aussitôt, je me détourne pour aller voir le premier mec venu, pour l'embrasser. « Merci, j'avais soif. » Un clin d'oeil, et je prends une longue gorgée de mon verre. Mais putain, Rhia a raison en fait, y en a pas un pour rattraper l'autre.
    AVENGEDINCHAINS


    @Ezéchiel L. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y pensais en plus. J'y avais pensé que je devais lui dire et pff le destin me chie dedans on dirait. Je soufflais par le nez en la voyant me menacer avec son verre. Je suis du genre à prendre la mouche très facilement quand une tension apparaît. Mais là, je trouve que ça serait con de gâcher son bal pour ça. Et puis merde, j'ai aucune envie qu'elle le prenne mal. « Margot. » l'appelai-je, mais elle se recula pour embrasser un mec qui passait par là. Je passais une main sur ma nuque pour la masser, pour m'empêcher de serrer mon poing.« Je comptais t'en parler. » dis-je bien décidé à ne pas la laisser filer. Je fais un regard méchant au type qu'elle a embrassé et il s'est barré aussitôt. Faut pas chauffer un Gärtener, vraiment pas. « Mais je n'avais pas envie que tu le prennes... mal. » woaw je suis vraiment nul pour utiliser les mots. C'est égoïste ce que j'ai fait, clairement égoïste. « Ouais je suis marié depuis mes vingt-ans, un mariage organisé par mes parents, planifié depuis ma naissance. » soufflai-je limite désespéré. Je sais pas comment me rattraper en fait, c'est trop compliqué à expliquer, surtout ici avec ce bruit et tout ce monde autour de nous.

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    BRACELET ROUGE (assortit à la robe) ET BLEU/EN COUPLE

    Le bar, premier endroit où je me rends pour me dégourdir un peu les jambes et m'offrir quelque chose d'un peu plus fort à boire. Il y avait même un jeu, fin une distraction, il fallait embrasser quelqu'un si l'on voulait s'abreuver. Allons- y doucement ma foi. Je demande mon bracelet bleu parce que je suis en faux couple avec Eliot les gars. Mais le plus ironique, c'est que dans l'autre main, j'avais aussi un bracelet rouge que j'avais assorti juste pour ma robe. Ça m'amusait un peu de laisser planer le doute quant à ma disponibilité sentimentale. Je me commande donc une boisson bien forte avant de regarder autour de moi. Ouai fallait que j'embrasse quelqu'un pour boire c'est ça ?

    @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que j'ai failli louper tout ça quand même. Heureusement que Landry m'a demander gentiment de l'accompagner, alors je me suis faite belle et tout puis je l'ai rejoins, commandant une coupe de champagne. « Tout le plaisir est pour moi. Je suis ravie que t'as penser à moi pour le bal. J'ai bien cru ne pas venir, tu sais je suis tellement insupportable que personne ne veux de moi. » Je riais légèrement. Sans blague, qui voudrait supporter une chieuse comme moi? Bon à présent il fallait que j'accomplisse mon dernier bizutage afin de devenir une véritable cabot alors j'ajoute.  « En même temps c'est normal, je viens d'une autre planète. Tu sais la plus belle des planètes, en Mars? Bon là nous sommes en Mai, mais je viens de la planète Mars ! C'est tellement beau là bas et les gens sont sympa. Mon père est un dieu, alors tu as devant toi le demi-dieu. » J'esquissais un sourire amusé, c'était plutôt marrant ce bizutage. Ceci dit le barman nous sert les coupes de champagne et je prends la mienne le remerciant. Regardant Landry, je lève mon verre en sa direction.  « A ta santé ! » Je cogne ma coupe contre la sienne et boit une gorgée de son contenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal 2017
    TG Bar


    J'suis fâchée. Contrariée. Frustrée. Mais surtout, surtout, j'me sens vraiment conne. Parce que voilà, j'ai fait confiance à Ezéchiel, j'me suis rapprochée de lui, et voilà ce que ça donne: Le mec il est marié. Mais quel connard, putain ! Et pourquoi ça m'fait aussi chier ? J'suis pas amoureuse, non, ça c'est plus pour moi, j'ai eu ma dose avec Adriel et Eliot. Mais merde, j'suis putain de jalouse. Et il m'appelle, mais je l'ignore. Qu'il se taise, qu'il retourne avec sa femme, qu'il me foute la paix, putain. Je l'ignore, embrasse un parfait inconnu, pour mieux me siffler la moitié de mon verre. Parfait. Et quand je le vois revenir à la charge, je pivote, ignorant même l'autre mec qui en profite pour se barrer en voyant l'embrouille arriver. « Tu "comptais" m'en parler ? C'est pas le genre de choe qu'il faut dire en premier avant de se taper quelqu'un ? » Irradiant de colère, je ne l'écoute qu'à moitié. Un mariage arrangé. Manquait plus que ça. « Bien sûr, et tu veux me faire gober ça ? Elle a l'air pourtant de se complaire dans la chose, ton épouse! » Un rire jaune m'échappe, alors que je cherche la nana en question du regard. Merde, je la trouve plus. « Et ça lui plait de te partager ? Bouge pas, on peut aller lui demander de faire un plan à trois, aussi. »
    AVENGEDINCHAINS


    @Ezéchiel L. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    BRACELET BLEU/EN COUPLE
    Eliot avait débarqué au bal comme prévu accompagné de Sofia, la sœur de Margot. Dix minutes qu'ils étaient là, et comme si il avait un foutu de mauvais pressentiment, Eliot regrettait déjà sa présence. Il redoutait réellement en fait le repas, une fois qu'il serait à sa table, avec sa sœur. Quelle idée à la con, il avait eu encore ! Du coup, pour se préparer mentalement avant l'apocalypse, Eliot s'excusa auprès de Sofia et se dirigea au bar, où il vit Lucky. Lucky, la raison pour laquelle il abordait un joli bracelet bleu à son poignet droit, majestueusement assorti à son costard. Sans prendre le temps d'admirer le décor ni les personnes déjà présentes, il se dirigea net vers sa merveilleuse fausse petite amie, portant une tenue des plus exquises. « Wow, salut, beauté ! Habille-toi plus souvent comme ça et d'ici peu, j'annonce nos fiançailles à ma mère ! » Aborda-t-il la jeune femme, avec un clin d’œil, et en admirant sans aucune gêne sa tenue, de la tête aux pieds. Quoi ? Ils étaient censés être en couple. « J't'offre ton premier verre de la soirée, ma chère petite amie ? » Demanda-t-il ensuite, en appelant le barman mais se souvint avant de la règle idiote d'embrasser quelqu'un avant tout verre. « Ah oui, attends, me semble qu'on doit embrasser quelqu'un avant de boire, non ? » Question rhétorique. Ce n'est pas comme si c'était la première fois avec Lucky. C'est avec un sourire en coin qu'il s'approcha alors de son amie et l'embrassa.

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai du mal à réaliser ce qu'il était en train de se passer. C'était bien réel pourtant. Antonina qui a lâché une bombe, peut-être maladroitement ou pas mais en tout cas on peut dire qu'elle a eu son effet. Je baissais le regard quelques secondes en me mordant la langue et la joue. C'est lourd ce qu'elle dit quand même. A l'entendre, elle et moi c'est juste de la baise. J'ai envie de lui dire de la fermer mais non, elle droit d'être furieuse. « D'accord, je comprends que tu sois énervée mais s'il te plaît, calme-toi. » calme-toi car sinon moi aussi je vais m'énerver et on risquerait bien de gâcher pleins de choses. Elle ne me croyait pas, évidemment. Me traiter de menteur, ça, c'est quelque chose d'intolérable. Je peux pas la laisser me dire ça. Je pensais qu'elle avait confiance en moi, faut croire que non. « Elle et moi il n'y a rien, Margot. On est juste amis, on habite ensemble comme des colocs, on ne partage pas le même lit, on a juste un putain de papier en commun. Elle se tape des mecs, je me tape des filles point barre. » je suis désolé de prendre ce ton avec elle mais je vais pas la laisser me traiter de menteur. Elle m'a jamais demandé si j'avais une copine, une ex en tête, ou si j'avais une femme. Rien. C'est elle et son Adriel, elle et son coeur brisé, mais moi, on me demande jamais si je suis heureux dans la situation dans laquelle je suis.

    @Margot Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum