Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas tout, Emilio était venu à cette soirée s’amuser un peu mais son ami Ezio semblait totalement dans les vapes ce soir. Plus pour longtemps, une jolie jeune fille s’était approché d’eux. Il l’avait repéré alors qu’elle trinquait avec des amis à elle sûrement. Il ne la connaissait pas personnellement mais Ezio semblait la connaître de son côté. Cette fameuse jeune fille (Anna) était venu pour une chose, le baiser du vainceur bien sûr. Enfin, le jeune métisse ne fut même pas surpris quand les lèvres de l’inconnue se posèrent sur les siennes. Elle enchaîna rapidement sur son voisin, deux pour le prix d’un. « Je crois voir ça en effet, une soudaine envie de boire comme un trou. » C’était le cas de la plupart des personnes présentes dans cette salle. D’ailleurs, Danneel venait de pointer le bout de son nez et la connaissant… Il allait encore se faire accoster. Bingo, un autre baiser volé… On a juste à espérer que personne n’est malade ce soir sinon il y a une épidémie. « Vas-y, te gêne pas, fais toi plaisir » dit-il en levant les yeux alors qu’elle s’était barrée en direction d’un Eliot. Allumeuse, comme toujours. « Bon mec, tu veux t’amuser ou quoi ?! on a de quoi faire je pense… » Tiens, il y avait même Carter qui semblait dans une situation compliqué avec une blonde (Hippolyte) ou plus vraiment… En tout cas, elle ne l'a pas repéré.

    @Anna D. Guerlain @N. Hippolyte Dunford @Carter E. Reed @Danneel M. Sullivan @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    " Et blablabla. C'est bon le radotage est fini ? " Que la Mather te disait. Tu riais intérieurement. Répartie d'une enfant de 5 ans bonsoir ... Finalement, si elle parlait de radoter, c'est que tu n'étais pas la seule à lui avoir tenu ce discours ! Je vis Tate arriver depuis notre table. Le pauvre je l'avais abandonné mais c'est souriant qu'il vint me retrouver. '' Désolé du contre-temps, je vois que tu te fais des nouvelles amies, désolé des harpies que tu peux croiser. " J'arquais un sourcil avec un petit sourire. " Disons juste que j'aurais fait ma BA de l'année ce soir ... " Je venais de jeter mon verre à la figure de la Mather, choquée par son baiser. Alors qu'elle se nettoyait le visage, tu rajoutais. " Et estime-toi heureuse qu'on ne soit pas à table, c'aurait été mon homard que tu te serais prise en pleine figure ! " Mais la jeune femme me regarda avec un petit sourire qui laissait présager quelque chose de moins drôle pour moi, une gifle. " Ca c'est pour ton verre, et tu me diras merci quand tu iras te refaire le pif, pétasse ! " Mon visage parti légèrement sur la gauche, Je le retournais en sa direction lentement, avec un léger sourire. Non, je n'allais certainement pas lui en mettre une à mon tour, il était hors de question que l'on me voie me battre en public avec cette simplette, j'avais une réputation. Cependant, je savais que la vengeance était un plat qui se mange froid, et j'avais plus un esprit de stratège que vindicatif. Je la regarda alors droit dans les yeux " Mather, tu viens de déclarer une guerre que tu n'as absolument pas les moyens de gagner. " Tate vint alors se mettre entre nous alors que je tentais de garder mon calme, malgré un certain agacement. '' Oh merde! Les filles du calme. Ash voyons, y'a pas de raison de s'énerver, on peut être civiliser sauf si je croise ta harpie de soeur là c'est moi qui vais m'énerver...'' Mais la rigolote de la soirée continua. " Prend ta chienne Tate et casse toi " Je souriais. " La soirée ne fait que commencer sombre impertinente. " finissais-je avec un clin d'oeil avant de commander du champagne et de trinquer avec mon cavalier. " Tate, dis-moi tu en connais encore beaucoup, des va-nu-pieds pareilles ? Faut-il que je m'occupe de te refaire un carnet d'adresse decent ? " lui demandais-je en rigolant avant de reprendre. " Bon on a assez ri comme ça ... Tu me fais danser ? "




    @ASHLEIGH H. STRAUSS @TATE L.MURRAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bar Non mais au secours, c'est quoi cette soirée. Alors déjà je vois Sacha mais je vois aussi Hippolyte qui se fait embrasser par un blondinet (Abel). Je veux juste calmer le jeu. M'enfin tu vois pas qu'elle a pas envie de ton baiser puant ? Je fronçais les sourcils lorsqu'il parla de mon regard. Non mais là faut se calmer. Il me cherche en plus. « Fais pas le malin. » que je le prévenais avec mes gros yeux de vicieux comme il dit. Mais pas le temps, ma blonde lui éclata la face d'un joli coup de poing et je pouvais pas m'empêcher de trouver ça drôle. Mais pas le temps de la féliciter, Marin m'attrapa plus loin et erk il m'embrassa. Perso, j'aurais préféré une fille, mais là j'ai vraiment besoin d'un verre. « T'es complètement fou. Tu mets du gloss ? » ouais parce que j'avais un goût sucré sur les lèvres. Ah mais attendez... il a surement embrassé une fille avant. Mes yeux se posent sur Sacha. Ow bizarre, ça veut dire que j'ai embrassé mon ex. Ou alors cette fille là, ou celle-là. D'un côté il a bien fait de m'éloigner car ce mec barbie je le surveille. Puis je voyais Carter qui parlait avec un mec et elle avait l'air remontée. Pas l'envie de me mêler mais arrêter un peu de faire chier mes nanas bordel. Tout le monde s'énervait. Roh et puis merde, je vais voir si elle va bien. « Qu'est-ce qu'il veut lui ? » lançai-je au creux de l'oreille de Carter pour ne pas que ce gars (Roman) m'entende.


    @N. Hippolyte Dunford @Sacha C. Angharad @ABEL I. GALINHA @Carter E. Reed @A. Roman d'Oranje-Nassau @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant un cours instant tout était allé si vite. Pas mal de personne avait parlé de bébé, de ROMAN, de CARTER, de beaucoup de choses dont Danneel ne devrais pas se mêler, mais à quoi bon rester en retrait ? Elle se dirigea vers ROMAN qui semblait chasser par les autres. Danneel jeta un regard noir à la jeune femme (CARTER) et son toutou qui venait de la rejoindre (ROYCE). Certaine qu’elle n’allait pas tarder à s’en mêler, elle prit son verre de Vodka cul sec. « Roman, punaise te laisse pas faire. » Elle n’était pas certainement d’avoir tout suivis, mais elle était là pour ROMAN pas pour les autres. Elle n’aimait pas la tournure que les choses prenaient. Elle finit par jeter un regard sombre également sur un jeune homme (DIMITRI) Elle ne connaissait pas tout ce beau monde, mais ce lié tous contre ROMAN était vraiment minable de leur part, et si ils avaient un problème, elle les accueillerait les bras ouvert, ou plutôt les poings dans la gueule ? C’est mieux à vrais dire. Mais il lui fallait un autre verre. Elle déroba un kiss innocent à son cavalier histoire de lui offrir un verre aussi. Elle pris une fois de plus une vodka, il était mal de faire des mélange d’alcool du coup ce soir sa serai vodka !

    @Royce A. Magyar @Dimitri A. Wildingham @Carter E. Reed @A. Roman d'Oranje-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge.
    pou toi aussi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vas. Tu as réceptionné cette baffe sans même que ta tête ne fasse le moindre mouvement et elle a bien de la chance qu'elle soit une femme. Tu te mets à rire, un rire moqueur comme on en fait plus. Elle te reproche encore le fait d'avoir couché avec Ariana alors que depuis cette erreur tu as tout fait pour changer, pour être celui dont elle pouvait être fier et tu en as fait des efforts. Tu as même renier des gens pour elle, t'as pris sa défense à de nombreuses fois mais à croire que cela ne lui suffisait pas. Elle sait très bien pourquoi tu n'étais quasiment tout le temps absent mais à présent tu en a que faire de tout ça, d'elle et s'en est fini de te justifier, tu en as plus la force. Tu peux dire ce que tu veux, fais moi passer pour le méchant si tu le souhaite ou si cela peu te soulage. Je porterais le poids de toutes mes erreurs si tu le veux mais tu sais très bien qu'il n'y a pas qu'un seul coupable dans ce jeu. Quand je partirais, tu pourras t'avouer toute la vérité et certains mots ne peuvent pas tout effacer. Tu lèves ton verre pour y boire une goutte. Tu n'as plus rien à lui, tu n'as plus rien à lui prouver et dans un sens, tu la remercie car tu te rends compte que malgré l'amour que tu lui portes, elle était une erreur et rien de plus. Tu regardes Lucky déverser sa haine sur toi mais ses mots ne t'affectent pas. Arrête, tu gaspilles ta salive pour rien et si tu te mêlais de tes affaires, je n'aurais jamais dit ça. C'est vrai que tu as étais trop loin en lui parlant de son bébé alors que tu sais pertinemment que c'est de la faute d'Hippolyte mais vu que tu t'es rangé dans le camp de cette dernière, tu ne prendras jamais la défense de l'ancienne mather à ce sujet même si tu sais ce que c'est de perdre un enfant. Tu te retournes sur mini Wildingham parce que clairement, il a beau faire ce qu'il veut, il arrivera jamais au chevilles de son cousin et c'est pas parce qu'il a un lien familial avec Cole que tu vas te plier, loin de là. Et toi, tu ferais mieux de te la fermer. Tes mots sont directes et froids, clairement le Roman d'avant est de-retour. Danneel venait de te rejoindre, s'en doute pour te soutenir face à cette alliance contre toi. Quoi qu'il en soit, elle jette des regards noir à tout ce petit monde et cela te fait sourire quand elle te vole un baiser pour pouvoir vous commander une vodka. T'inquiète Danneel, ils en valent pas la peine. Tu t'es assez battu, t'es crevé.

    @Danneel M. Sullivan
    @Carter E. Reed
    @Ashleigh H. Strauss
    @Lucky E. Burberry
    @Dimitri A. Wildingham
    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bon pour le coup je suis d'accord que j'ai pas réfléchis avant de parler, j'aurais peut-être du vu la phrase de merde que je venais de sortir. C'est toi qui la baise mais c'est moi qui lui paie des verres. Putain mais c'est de la merde, intérieurement, j'ai envie de rire de moi, mais j'aurais encore plus l'air con, alors je ne peux que continuer dans cette lignée et ne pas perdre le fil. D'ailleurs, la blonde qui a du se prendre pour une princesse ou une connerie du genre, @N. Hippolyte Dunford me demande si je suis fier d'être un pigeon, mais elle rigole en même temps. Héhé, là c'est bon, c'est dans la poche. "Femme qui rie, femme à moitié dans mon lit !" Avais-je lâché en la regardant elle ainsi que son mec, @Royce A. Magyar, à qui j'adressa un dernier conseil. "Mais tient ta femme." Moundir sort de ce corps. Et là, bug visuel ou alcool trop fort d'un coup, t'as un double, une copie conforme, un clone, @Milena Cohan qui débarque. J'fais le signe de croix à l'aide de mes mains en direction des clones et je commence à reculer. "Sorcellerie ! Maraboutisme !" Déjà une c'est du lourd, mais deux, c'est pas gérable. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge
    C’était certainement trop pour son cavalier. Après tout qui a envie d’en arriver là à ce genre de soirée ? Ils n’en valaient pas la peine ? Oui ROMAN avait bien raison. Mais il y avait tout de même quelque chose qui dérangé Danneel. La jeune brune soupira, que faire ? « Roman, tu as raison, mais j’ai tout de même un petit truc à mettre au claire. » Danneel était une personne qui adorait ce mêler de tout, mais quand elle avait vus la baffe de CARTER sur le visage de son cavalier, c’était trop ! Elle fixa la demoiselle du regard, un regard qu’elle voulait froid et noir, elle le plongea dans celui de CARTER pour capter son attention. « Je ne sais pas quelles sont les raisons de vos querelles, mais tu es minable, une pauvre petite fille pitoyable ! Sérieusement, malgré les problèmes qu’il peut y avoir, se résoudre à frapper une personne ne fait pas de toi quelqu’un de forte, il n’y as que les imbécile pour croire ce genre de choses. Cela fait juste de toi une bête de foire qui attire l’attention. Alors maintenant que je ne te vois plus venir vers Roman de la soirée, ni toi, ni toute tes petite recrues hargneuse ! » Sans en dire plus Danneel prit son verre et en bus quelques bonne gorgée avant de finalement sourire à ROMAN. Elle n’était pas du genre protectrice habituellement, mais pour son cavalier c’était différent, il avait ce je ne sais quoi, qui faisait changer Danneel, elle l’apprécié bien ce jeune homme même si elle ne le connaissait que depuis peu. « Roman, je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre toi et cette garce, mais s’il te plait ne la laisse plus t’approcher, c’est ridicule d’avoir à te justifier, ou même à devoir parler à des gens qui font les sourdes oreilles faces à tes propos, la seule chose qu’ils veulent c’est se rendre intéressant pour que tout le monde les remarques. Tu vaux tellement mieux que cette bande de dégénérés … » Sans un mot de plus, Danneel observa un peu les lieux, elle aperçus notamment HARPER, elle lui lança un sourire avant de finalement replonger son regard sur ROMAN. « Et si on s’éloigner d’eux, ce serait bien mieux crois-moi. »

    @A. Roman d'Oranje-Nassau@Harper Eleanor Vanderbilt@Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité je ne peux pas faire autrement que de défendre Carter. Ok on se trouve dans une situation gênante elle et moi mais ça n'empêche que je tiens à elle, et que la vois s'énerver contre Roman m'embête, surtout vue comment il lui répond. Ce n'est pas de sa faute si elle a perdu le bébé. Et qu'est ce qu'il se plaint, il n'a pas été là une seule fois pour elle, donc il n'a même pas son mot à dire en réalité. Alors oui je le regarde avec un regard plus que noir, et je finis par lui dire de partir, que ça vaut mieux. Autant éviter de chercher les problèmes en ce moment. Il y en a assez je pense. Et en gros il me dit de me la fermer. Non mais je rêve. " T'es qui pour me dire ça ? L'héritier au trône des Pays Bas, oh la la tu me fais peur. " Il m'énerve, je l'encasterais bien dans un mur sérieux. Je devrais défendre la cause Eliot, mais là clairement il es en tort, donc je défends Carter et je me range du côté Carter et Mather pour le coup. Je me tourne ensuite vers Danneel qui juge la situation sans même connaître la fin mot de l'histoire pour défendre son pote. " Mèle toi de ce qui te regarde déjà, tu ne connais certainement pas toute l'histoire. " Tout ce que je sais c'est que Carter a souffert dans cette histoire. Alors je me tourne ensuite vers elle, tournant le dos à Roman et Danneel. " Ca va aller ? " Je reste son ami malgré ce qui a pu se passer entre nous.

    @Danneel M. Sullivan @A. Roman d'Oranje-Nassau @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet jaune

    Elle qui pensait que sa soirée serait à peu près calme, elle se foutait clairement le doigt dans l’œil. Elle étouffait durant cette soirée, elle étouffait et elle avait qu’une envie, c’était de partir, de disparaître. Elle avait fuit devant la blonde, elle avait fuit parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas capable de prendre dans la gueule sans rien dire mais, il était hors de question qu’elle fasse pareil pour Roman. Elle s’abaisserait pas, pas encore une fois. Elle n’avait pas parlé de lui de la soirée, elle avait fait en sorte de l’éviter et voilà que Monsieur débarque et trouve le moyen de parler sur toi alors qu’il était loin d’être le mieux placé pour critiquer ce qu’elle avait pu faire. Elle secoua la tête avant de rire doucement, putain c’était tellement facile pour lui de dire tout ça. « J’ai seulement été coupable de trop t’aimer et fermer les yeux sur tes conneries. Je t’ai tout donné, j’ai fais beaucoup de choses pour toi alors que t’as pas été capable de faire la moitié pour moi. Tu as toujours pensé à toi avant de penser à moi, et non, je t’ai jamais dis d’arrêter de parler à qui que ce soit pour moi. Tu l’as simplement parce que tu voulais le faire, je t’ai jamais rien demandé. » Alors que lui avait demandé de garder cet enfant, elle l’avait fait parce qu’elle avait cru que c’était une bonne chose à faire et là, il y avait sûrement ce qui devait lui servir de cavalière se pointait devant toi alors qu’elle était en train de prendre le poignet de Dimitri refusant qu’il te touche, elle ne voulait pas qu’il rende la situation encore plus gênante pour elle. « ça me touche de savoir ce que tu penses de moi mais, sérieusement je m’en fiche. » Elle leva les yeux au ciel sachant qu’elle ne connaissait rien à ce qu’il avait pu se passer entre vous et elle ramenait son nez comme ci de rien était. Ridicule, elle finit par se tourner vers son cavalier qui venait d’arriver tout en lâchant le bras de Dimitri, bon il aurait sûrement des marques mais, elle avait besoin de se retenir à quelque chose, elle en avait juste besoin. « Il veut simplement faire savoir à quel point je suis devenue une fille facile pour lui et parler de mon enfant. » Parce que pour elle, c’était simplement son enfant, elle ne lui devait rien et encore moins son fils qui était mort. De toute manière, il était au courant de rien. Elle ne lui en avait même pas parlé, il était au courant comme toutes personnes présent à Harvard mais, il ne savait pas ce qu’elle avait pu vivre quand elle avait appris une telle chose. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de soupirer doucement, elle n’en pouvait clairement plus de cette soirée maudite. « Je suis désolée de ce qu’il a pu te dire Lucky.. » Parce qu’encore une fois elle rattrapait ses erreurs, encore une fois elle se sentait coupable de ce qu’il avait pu lui dire sur l’enfant qu’elle avait pu perdre. « Je suis vraiment, vraiment désolée. » Et merde, elle avait juste envie de chialer tellement elle n’en pouvait plus, tellement physiquement et moralement elle était au plus bas. « Laisse tomber Dimitri, laisse-les ensemble. Ils en méritent pas la peine. » Elle n’avait pas envie qu’il se retrouve avec des soucis par sa faute, elle pouvait se débrouiller enfin elle avait juste baissé les bras. Qu’il pense ce qu’il veut d’elle et sa copine aussi, elle n’avait plus rien à leur prouver après. Elle haussa simplement les épaules avant de soupirer doucement. « Je sais pas. » Ouais, elle savait pas, elle ne savait plus rien du tout avec cette soirée horrible.

    @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Dimitri A. Wildingham @Royce A. Magyar @Danneel M. Sullivan @A. Roman d'Oranje-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET ROUGE (assortit à la robe) ET BLEU/EN COUPLE

    Quand j'écoutais Carter, j'avais un petit pincement au cœur, parce que je me revoyais dans ma situation aussi. À fermer les yeux sur toutes les conneries qu'avait pu faire mon ex, sur la perte de mon bébé que j'ai même pas eu le temps et le droit d'accueillir alors que je le voulais putain. Roman s'adresse de nouveau à moi et je lâche un petit rire mesquin. « Tu viens d'embrasser ma meilleure amie, t'as brisé le cœur d'une copine qui était folle de toi au point de se sacrifier pour porter 9 mois ton gosse alors qu'au départ elle ne le voulait pas. Alors tu penses bien que ce sont carrément mes affaires chéri. » Et il y a l'autre-là sa cavalière Danneel que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, qui ose l'ouvrir. Olalalalala elle ne va pas faire long feu cette demoiselle. « T'es qui toi ? Non parce que tes commentaires on s'en branle t'sais. À part faire du lèche-cul à ton cavalier que tu connais à peine j'en suis sûre d'où tu t'permets de la juger, tu la connais ? Franchement t'as même pas besoin de l'ouvrir juste pour qu'il te baise à la fin de la soirée. » Je ne sais même pas d'où elle sort celle-là pour se permettre de tels propos envers Carter qu'elle ne connaissait même pas. C'est ouf les gens qui veulent se rendre intéressant, non mais voilà la preuve quoi. « Bref... » Je me tourne vers mon amie en pleines excuses et même sur le point de chialer à cause des propos que son ex avait eu contre mon bébé. Je pose une main sur son épaule. « T'es bêtes ou quoi ? Arrête de t'excuser Cart'. C'est pas de ta faute s'il est con. Fin, s'il est devenu con. » Parce que le Roman d'avant, moi je le kiffais sa race. Mais là, même plus. Il est en train de se pourrir tout seul en fait.

    @A. Roman D'oranje-Nassau @Carter E. Reed @Danneel M. Sullivan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum