Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET ROUGE (assortit à la robe) ET BLEU/EN COUPLE

    Cherchant du regard une potentielle proie à embrasser pour boire mon verre, j'aperçois au loin, mon merveilleux faux petit-ami qui se dirige vers moi. Un petit signe de main et le voilà à mes côtés me faisant déjà un compliment sur ma tenue. Compliment qui m'arracha un rire parce que ça me rappelle que ma fausse belle-mère m'aime à tel point que si ça ne tenait qu'à elle, Eliot et moi serions mariés à l'heure qu'il est. « Chuuut, sait-on jamais si belle-mère traîne dans le coin, je crois qu'elle irait faire les préparatifs dès ce soir. » Lançais-je en riant et en déposant un bisou sur la joue. Bien que sûr les lèvres auraient été plus appropriées pour la comédie que nous étions en train de jouer. « Avec plaisir pour le verre cher petit-ami. D'ailleurs, c'est pour mes beaux yeux que tu t'es fait aussi beau ce soir ou... ? » Ou y'avait une femme là-dessous ? Elle serait en quelque sorte, ma fausse rivale. Nos verres enfin servis, Eliot me pose une question à laquelle je réponds positivement de la tête. Il avait tout compris. Un baiser était donc obligatoire si l'on voulait profiter de ce bar. Baiser qu'il s'empresse d'ailleurs de me donner en scellant nos lèvres. Je prolonge en posant une main sur sa joue histoire d'intensifier, mais aussi pour donner une certaine crédibilité à notre faux couple. Puis j'ouvre les yeux et y mets fin en reculant ma tête et en souriant. « À cette soirée qui promet d'être riche en émotion. » Que Je lance en attrapant mon verre pour trinquer avec lui.

    @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ROBE ROUGE, BRACELET BLEU

    Evidemment, je viens au bal parce que c'est la dernière soirée de l'année et que j'ai vraiment envie de m'éclater comme il se doit. Je veux me bourrer la gueule, je veux m'amuser comme jamais. Je vais peut-être avoir des regrets mais comme on dit, vaut mieux avoir des regrets que des remords. A choisir entre le bleu et rouge forcément, je choisis le rouge. Une longue robe rouge, décolleté comme il se le doit sinon, c'est pas marrant. Quant à mon bracelet, j'en choisis un bleu parce qu'aux dernières nouvelles, je suis toujours mariée et donc, en couple. C'est pas dur à deviner. Quoi qu'en vue de notre relation compliquée, certains pourraient se dire que j'ai choisi un rouge... ça aurait pu être le cas. Bref, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête ce soir d'ailleurs, je me mets en chasse parce que si on veut se bourrer la gueule ce soir, faut embrasser des gens... évidemment, c'est pour créer des problèmes. On va pas faire fleur bleue à la Mather House !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal 2017
    TG Bar


    Là, je crois qu'y a pas grand chose qui soit en mesure de me calmer, sur le coup. Parce que déjà que j'ai clairement plus confiance en la gente masculine, si c'est pour en plus être déçue par un des rares mecs qui avait réussi à percer dans mon estime... Bah.. Non, je mâche plus mes mots. Je propose même à Ezéchiel de faire un plan à trois, tant qu'on y est, hein. Ptet que ça l'excite ? Et il me demande de me calmer ? Sérieusement ? De quel droit ? Je ris nerveusement. « Tu comprends. Ça me fait une belle jambe. » Je détourne le regard, j'écoute ses explications, le coeur serré, la rage au ventre. Ils vivent donc en coloc selon lui. Rien de plus. Et chacun se tape qui il veut. Ça n'empêche. « Ça marche pas comme ça, Ezéchiel. La moindre des choses, c'est de prévenir. C'est pas le genre d'information qu'on garde pour soi. » Je secoue la tête en passant une main dans mes cheveux, partagée entre colère, et déception. Parce que c'est un regard déçu que je relève vers le blond. « Elle se tape des mecs, tu te tapes des filles, mais .. Pas moi. J'suis pas comme ça. Et.. » Mais j'arrête ma phrase en plein élan, en voyant une autre silhouette au bar. Eliot au bras d'une belle brune, à l'embrasser à pleine bouche. Ok, c'est trop pour moi là. « .. C'est bon, j'en ai déjà marre de ce bal. Fous moi la paix. Foutez moi tous la paix! » Et je tourne les talons en posant mon verre sur le bar, pour m'éloigner d'Ezéchiel, d'Eliot, de tous ces putain de mecs qui me retournent le cerveau. Stop. Assez.
    AVENGEDINCHAINS


    @Ezéchiel L. Gärtener @Lucky E. Burberry @Eliot Llewellyn

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bracelet jaune, robe rouge

    Direction le bar parce que c'était un de ses endroits favoris en ce moment à Carter. Elle avait pris un bracelet jaune pour le fun après tout elle se fichait pas mal de ce qu'on pouvait dire sur elle surtout que techniquement, elle avait trois cavaliers ce soir même si elle avait fait en sorte que deux se retrouvent ensemble. C'était une sainte Carter quand elle s'y mettait ou juste parce qu'elle en avait assez de les voir se battre comme ça alors qu'ils avaient envie de se remettre ensemble. Elle passa sa langue sur ses lèvres tout en s'approchant du bar, elle savait comme ça marchait et ça la dérangerais pas. De toute manière, elle était avec personne alors pourquoi elle se gênerait d'embrasser qui que ce soit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 3 Tumblr_ohhdjxKf5n1sorqa6o7_1280
    Le bal


    Alors que toutes ces embrouilles à ma table à peine la soirée entamée commençaient déjà à me donner le tournis, je me dirigea vers le bars ma coupe de champagne à la main, décidant de mettre un terme à toutes ces années de non alcool. Je demandais une deuxième coupe de champagne et commençais déjà à être pompette. J'avais abandonné mon cavalier Tate un court instant avec toutes ces vipères et retrouvait un peu de solitude. Jusqu'à ce que j'aperçoive @Landry S. Wakefield avec sa cavalière en train de la draguer de façon carrément évidente. Je leva les yeux au ciel voyant la jeune femme se pavaner devant mon ami d'enfance. Non mais sérieusement ! Je buvais alors cul sec ma coupe de champagne seule dans mon coin à ruminer sur toutes ces personnes au bal, mais enfin un visage familier fit son apparition, @William P. Spencer. Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage renfrogné. " Will ! Enfin un véritable ami ! J'en peux plus de toutes ces vipères à ma table, il faut que je boive. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bracelet Rouge - Trop de bordel à ma table, puis Aaron m'a gentiment dit de pas m'en mêler donc bon, autant aller boire un verre, après tout c'est ce que je sais faire de mieux! Approchant du bar, je regardais un peu autour avant de secouer un peu mon bracelet rouge, jouant avec car il est cool quand même. Puis je m'accoudais au bar, tapotant de mes ongles sur le comptoir avant de dire à voix haute "Qui veut un bisou?! Qu'on puisse boire un coup." sourire en coin, guettant si une personne serait intéressé pour m'accompagner dans mon délire hein, sait-on jamais. J'ai soif moi... J'veux un cocktail!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La soirée avait plutôt bien débutée enfin si on veut jusqu'à ce que j'arrive sur les lieu de ce foutu bal. Se retrouver seul a sa table n'était pas chose facile alors histoire de passer le temps j'ai décidé après quelque verre d'aller faire chier quelque Eliot. Curieusement certaine personne que je ne connaît pas son venu me voir pour me féliciter et me payer un verre. D'autre m'ont regardé d'un drôle d'œil car mon numéro a la table 1 restera je pense dans la mémoire de certain. Même si j'étais plus ou moins obligé de me donner en spectacle au fond de moi j'en suis pas très fier. Une fois au bar je me pose sur un tabouret et commande une limonade. Hannn mon dieu en effet ça va pas bien la vieux. J'ai un peu trop bu faut faire une pose. Je sourie a Siloe qui n'est pas très loin de moi puis est interpelé pas Harper. je lui sourie puis fait non de la tête "pour moi ce soir c'est sans alcool ..." euuuhhhh comment te dire Will ? ça m'étonnerais que tu a bu que de l'eau ce soir vu ton état. Puis je fis signe de la main vers Siloe d'un aire assez stupide avec une sourire jusqu'au oreille un peu l'aire de dire Coucou toi t'a vue moi aussi je me fait chier et j'aurais du rester chez moi. "s'il vous plais jeune homme pouvez vous ramener une bouteille de bulle pour la demoiselle ...comment dire. ... elle a la gorge sèche !!" Dis je en regardant de nouveau Harper qui est visiblement assoiffée.

    @Siloë Perol-Woodstock
    @Harper Eleanor Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Le but de cette soirée, c'est donc d'embrasser des gens pour boire ? Quand je vous dis qu'à la Mather House on pense que sexe et alcool, c'est pas tellement faux pour le coup. J'avais pris un verre d'alcool sans embrasser quelqu'un, au final, j'en avais pas eu envie en voyant la gueule du barman, une fille okay, un mec non, c'est trop pour moi désolé. Du coup, j'étais assis au bar, à regarder les gens venir, essayer de comprendre le principe, et repartir avec leur verre, et là, un léger sourire se dessina sur mon visage quand je vis @Alexys C.-Mordachov devant le bar, regardant autour d'elle. J'ai pris tous les bracelets de couleurs personnellement, histoire de montrer que j'ai aucune limite, qu'il est con ce mec... Con mais intelligent par moment. Bref, je m'avance vers la jeune femme, la détaillant de haut en bas, et je prend la parole. "Si tu es là pour faire ce que je pense, t'auras dépassé mon programme en beauté !" Ouais, je m'étais amusé à l'aider à se décoincer un peu, à se retrouver comme elle était avant, et là, si elle était là pour embrasser des inconnus, c'était le pompon... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lancelot n’a visiblement pas pris la peine de se pointer à l’heure et, de ce fait, m’a gentiment plantée. Je l’ai attendu pendant près d’un quart d’heure devant l’entrée du bal, à faire les cent pas comme une détraquée et en jouant machinalement avec mes bracelets. Hors de question de rester une seconde de plus. Je finis par me rendre d’un pas déterminé vers le bar, endroit le plus à même de me faire passer le temps. Et aussi le plus à même à croiser des têtes familières. J’ai envie de m’amuser, de passer du bon temps, et ce dans tous les sens du terme. J’ai absolument aucune idée de comment finira la soirée et je m’en fous ; le déroulement me le dira. Je pose ma pochette devant moi sur le bar, mes longs ongles manucurés tapotant avec entrain ce dernier et faisant résonner un son plus qu’énervant. Une fois le regard du barman intercepté, je me tête. Vodka ou champagne ? Je finis par demander une tequila sunrise après quelques secondes d’hésitation, puis je détourne mon regard sur les personnes d’ores et déjà présentes ici. Je repère rapidement une tête plus que familière, à savoir @WILLIAM P. SPENCER. Un sourire en coin se dessine par réflexe sur mon visage mais je décide malgré tout d’attendre. Attendre mon verre, entre autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Mathers sont vraiment cinglés, c'est bien connu. Moi qui essayais vraiment de casser le cliché du parfait petit vert, accro à l'alcool, drogué 24H sur 24 et célibataire endurci, on était en plein dedans ce soir. Des briseurs de couple, des faiseurs d'emmerdes. Perso, j'aime beaucoup le principe alors forcément, lorsque j'arrive au niveau du bar, je dévisage tout le monde. Je cherche ma cible. Quoi ? Oui, je suis en couple. Et alors ? Zakhar n'est pas là. Je sais que la seule façon de le faire revenir sur Cambridge, c'est de partir en couilles. De me comporter comme une Mather ou plutôt, comme une gamine pourrie gâtée prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Abel me rejoint en me questionnant par rapport à ce que je compte faire ou ne pas faire. Je souris en l'observant de haut en bas à mon tour. C'est vraiment un concept tordu. Je soupire en levant les yeux au ciel et je m'approche de lu pour l'embrasser. Ça va, je lui ai pas roulé une pelle non plus. Juste un smack pour avoir le droit à mon verre d'ailleurs, je m'empresse de faire signe au barman pour qu'il me serve. Je veux juste me bourrer la gueule en paix et crois-moi, on prive pas une Carpenter d'alcool ! J'hausse les épaules avant de me mettre à rire et de remercier le charmant jeune homme pour le verre. Le prochain sera le barman ! Je suis sûre qu'il est célibataire !

    @ABEL I. GALINHA
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum