Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A en juger l'état de Marin et le tiens, il était fort probable que cette excursion sur la piste de danse finisse mal, très mal. Compte tenu du fait qu'il avait maintenant la dégaine d'un asiatique noyé dans le saqué avec sa cravate sur le front et que tu peinais à tenir bien sur tes talons, une catastrophe pouvait bien vite arriver. Tu tentais tant bien que mal de trouver des pas de danse stylés mais ce n'était pas ta spécialité. La voix de ta meilleure amie, Noora, te fit relever la tête et tu la réceptionnas dans tes bras du mieux que tu pouvais en manquant de tomber. Marin vous rattrapa en passant son bras au-dessus des épaules de la blonde et tu remarquas la présence d'Idris qui avait fumé avec vous tout à l'heure. T'étais heureuse de les retrouver sur la piste, à dire et faire n'importe quoi. La connerie de Marin te fit, par ailleurs, éclater de rire. La musique changea et tu te laissas totalement entraîner par le son, par le groove, bougeant tes hanches comme la bomba latina que tu n'étais absolument pas. Et voyant qu'Idris avait plus l'air d'un robot qu'un danseur -même amateur- tu te positionnas devant lui « Allez Robotcop, débranche toi, fais ta vie làààà ! » dis-tu en mettant des coups de hanche à gauche puis à droite faisant ressortir la Shakira qui sommeillait en toi.

    @Marin N. Perol @Noora Mohn @Idris Calabresi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’hausses un sourcil face au propos d’Idris avant de rigoler. « John Travolta ? Really ? Il est où ton pantalon en cuir jonjon. » En arrivant sur la piste de danse tu fais bouger tes épaules au rythme de la musique avant de rejoindre Anja. Déposant un baiser sur sa joue, tu te retrouves soudainement entre Marin et Anja dans ce que tu appelles un cercle de confiance. Tu te déhanches sur la piste de danse en observant tes camarades. Les propos successifs de Marin et d’Anja te font rire. Evidemment, il n’y avait aucune communion entre vos danses. Il se peut même qu’aucuns de vous ne soit vraiment synchro avec le rythme de la musique qui passait. Tu tournoies sur toi-même, t’étais euphorique, mais pas sur que tourner ainsi soit une bonne idée pour une personne aussi alcoolisée que toi. Mais évidemment, l’équation toi + talon + alcool était impossible à résoudre et ce finissait par un échec cuisant. Ton pied glisse et au lieu de tomber sur par terre, tu diriges ta chute sur Anja qui entraîne Idris dans sa chute et ce dernier en fait de même avec Marin. « Aie. » dis-tu en te frottant le genoux qui avait atterri violemment sur le sol. « UNO !. » hurles-tu en levant les bras comme si t’avais gagné quelque chose .. Quoi que c’était pas vraiment du Uno ce que vous veniez de faire ! « Euh .. Domino. » lances-tu perplexes.

    @Idris Calabresi @Anja Eldjarn @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noora soulève un point crucial qui te fait rire. Le pire, c'est que dans ton dressing réside sagement une tenue totale Travolta. Mais ça, c'est un secret. « Faut la jouer soft dans ce genre de soirée t'vois. Les gens sont pas prêts pour tant de flow. » affirmes-tu, agitant la tête dans tous les sens comme pour acquiescer tes propres dires. Vous êtes enfin rassemblés dans un rond, vous vous attrapez de toutes les manières possibles dans des danses qui ont dépassé le stade du ridicule depuis bien longtemps. Anja te fait une remarque sur ta manière de danser, te poussant à te déchaîner davantage sans te préoccuper du monde extérieur. Tu la défies du regard, sourire aux lèvres, limite prêt à débuter une battle de danse. Soudainement, l'idée te vient de te prendre pour un break-dancer pro. Alors, dans un mouvement brusque, tu arraches ta chemise, hurlant et sautillant dans tous les sens. Idris la bête est réveillée. Plus rien ne t'arrête, sauf peut-être le domino grandeur nature que provoque Noora en tombant sur Anja. Et voilà que tu tombes à ton tour sous le poids de la blonde. Faut vraiment que tu penses à lui dire d'arrêter les macdo en douce. Tu trébuches alors à ton tour sur Marin, chose qui te fait éclater de rire. « Ça va un peu trop vite entre nous là. » lances-tu en jetant un regard à ton confrère Winthrop. Le fait d'être au sol ne te stoppe pas dans ta danse puisque tu te remets à bouger de façon complètement absurde, entamant un mouvement circulaire, allongé sur un côté, n'usant que de tes jambes pour te faire tournoyer. Tu dégommes au passage tes amis, ce qui ne fait qu’accentuer ton rire débile.

    @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours dans mon élan, la tête dans les nuages, se mêlant doucement à la brume que le Dj envoyait de temps en temps. Dans mon délire, entourant les gens que j'aimais comme un dingue, le cerveau déconnecté, le corps libéré je suivais le rythme, ma propre destinée. Et chacun avec sa manière de la suivre. Anja, en voulant débrider le corps d'Idris, lui même en enlevant carrément sa chemise pour bouger beaucoup plus vite que mes yeux. J'essayais d'ailleurs de capter comment chacun dansait mais malheureusement, ça me donnait presque un mal de crâne digne d'un tremblement de terre rien qu'à réfléchir. Je me laisse embraquer, jusqu'à ce que Noora trouve le moyen de se casser la gueule, emmenant tout le monde dans sa chute. Tout le monde trouvant un matelas plutôt confortable jusqu'à moi, qui me tape le sol. Je trébuche, les mains en avant en restant un instant ainsi, contre le carrelage froid ce qui faisait un bien fou. Putain. « J'aurai pas dis mieux. » dis-je en esquissant un sourire pour finir par me marrer. Qui m'a donné des potes comme ça ? Qui ? Je fais mine de me relever une fois le winthrop hors d'atteinte. Puis doucement, je fais une roulade en avant et fini, le cul par terre, en dansant sur le sol. Je bougeais mes bras comme je le pouvais, fermant les yeux, à fond dans la musique. « Hé les gars. Ça vous dis.. » Je respire, à bout de souffle. « On fait le truc la, vous savez le truc du colémaya, corémara ? colémara ?  Un truc ou on porte les gens la ? » J'ouvrais les yeux, voyant d'une minuscule fente mes potes riant et dansant comme jaja.

    @IDRIS CALABRESI @NOORA MOHN @ANJA ELDJARN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En demandant à Idris de laisser parler un peu plus son corps, à se débloquer un peu et à bouger ses hanches au rythme de la musique comme une bonne Shakira qui se respecte, tu ne t'attendais pas réellement à ce qu'il se foute presque à poil sur la piste. A le voir comme ça, tu ne pouvais t'empêcher de rire à gorge déployée. Putain, les gens devaient vous prendre pour des fous. Mais peu vous importait, vraiment. Vous étiez bien, vous planiez, un peu trop défoncés. T'allais donner un nouveau conseil de danse à Idris -oui parce que ce soir, t'étais prof de danse apparemment- quand soudain, Noora s'emmêla les pinceaux et tomba sur toi. Peu préparée à ça, tu tombas sur Idris qui lui-même tomba sur Marin. Un vrai domino express. D'ailleurs, ta meilleure amie s'écria, fièrement, UNO comme si elle avait gagné quelque chose. Tu posas un regard ahuri sur elle avant de rire à sa connerie. Assez vite, tu te relevas en évitant les jambes d'Idris. T'étais pas certaine de comprendre très bien ce qu'il foutait mais t'appréciais qu'il laisse enfin parler son âme de danseur né. Et c'était sans parler de Marin qui voulait se lancer dans on-ne-savait-pas-trop-quoi, lui-même pas certain de ce qu'il proposait. Puis après son explication, tu compris où il voulait en venir et sautas sur place « Oh ouiiiii ! » dis-tu, excitée à l'idée. Puis tu levas la main « J'suis la première à vous passer dessus par contre ! » annonças-tu ou plutôt, ordonnas-tu. T'attendais donc qu'Idris et Noora se mettent en place derrière ou devant Marin. Et pour motiver cette dernière, tu la poussas vers le winthrop « Allez là ! On a pas toute la soirée mémé ! »

    @Marin N. Perol @Noora Mohn @Idris Calabresi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, tu es venue accompagnée du beau et charmant Winthrop qui répond au doux nom d'Idris et comment dire que tu es pas mal aux anges à ses côtés. Mais ta réputation oblige, même si tu n'es pas spécialement d'humeur et que tu n'es pas venue ici pour faire du social, tu salues le max de people que tu croises qui ne t'es pas totalement inconnu. Puis vu qu'il y en a des plus relous que d'autres, tu te laisses entraîner au grand bar de la soirée par une de tes amies Lowell pour qu'elle te cause de tu ne sais quoi d'inintéressant pour ainsi rapidement la remplacer par un italien qui lui par contre t'apportes bonne compagnie ainsi que bonnes nouvelles. Tandis que tu achèves finalement ta conversation avec ce dernier, tu jettes quelques coups d'œil à travers la salle de bal tout en te demandant où peut bien être passé ton cavalier, et par la même occasion où se tient ta bande de potes. Et c'est en te dirigeant vers l'immense piste de danse de la soirée que tu découvres Idris le torse à l'air ainsi qu'à ses côtés la déjantée Anja, ta grande amie Noora et le confrère de ton cavalier mais aussi un grand poto, Marin, tout ça à quelques pas de là où tu tiens, mêlée à cette foule à ne plus pouvoir en respirer ainsi qu'à cette désagréable odeur de transpiration. Tu aurais bien dégaîné un Ushaia sur les aisselles d'où provient ce sacrilège pour ton odorat et ton bien-être, mais un déodorant en guise de pochette c'est non seulement pas pratique, mais pas vraiment glamour. Tu approches donc tant bien que mal de la brochette d'Harvardiens que tu recherchais et en déduis qu'ils sont déjà pas mal défoncés, puisqu'ils semblent se mettre en place pour faire tu ne sais quelle connerie. « Salut mes queens ! Désolée j'étais en train de discuter avec quelqu'un au bar, vous faisiez quoi de bien malaisant en mon absence ? » questionnes-tu en plongeant ton regard dans ceux des quatre individus qui se tiennent devant toi, dans un air de défi mais également le sourire aux lèvres. Peu importe ce qu'ils vont te sortir, ils peuvent être persuadés que tu seras de la partie. Les politesses t'ont suffi, place à la bonne humeur et au grand n'importe quoi. Le grand bordel que vous risquez de provoquer sur cette piste de danse avec ta bande de potes annonce une autre et sûrement la plus agréable facette de ce bal de fin d'année. Ladies and gentleman, le meilleur squad d'Harvard est dans la place et ça risque d'envoyer du lourd. Juste histoire de vous prévenir.

    @ANJA ELDJARN @IDRIS CALABRESI @NOORA MOHN @MARIN N. PEROL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais ça va tout de suite être moins glamour. » De se rétamer en plein bal, pour sûr. C'était étrange ce moment qu'ils partageaient tous les deux. Ils avaient tous deux adopter le mensonge ces dernières semaines, avaient parfois eu sincèrement envie de s'étriper mutuellement et pourtant un lien bien réel s'était tissé entre eux. Ils avaient partagé quelque chose qu'eux seuls connaissaient et ça faisait de leur amitié quelque chose d'unique. Naturellement, maintenant que tout ça serait bientôt terminé, Declan s'interrogeait sur tout ça. En temps normal, un mec comme lui n'aurait rien eu à faire avec Ashleigh alors il imaginait qu'elle voudrait reprendre son existence délurée d'étudiante. « Tu devrais songer à faire carrière aux Renseignements. » s'amuse-t-il en lui souriant. Pour sûr, elle ferait un parfait agent d'infiltration. Ses mains se resserrent imperceptiblement sur la taille de la jeune femme alors qu'elle le questionne à son tour sur ses projets. Disparaître, c'est ce qu'il faisait habituellement. « Je pense que je t'ai assez embêté non ? » A moins qu'elle ne demande une dose supplémentaire. « Ma vie n'a rien de très palpitant, je vois pas trop ce que tu trouveras à un papy comme moi. » Hormis des leçons de morale, ou des trucs du genre. « Et pour ça faudrait déjà que t'arrête de m'appeler Darren quand tout ça sera fini. » se marre-t-il doucement en se rapprochant de son oreille il murmure doucement. « Mais plutôt Declan. » Normalement, son prénom doit rester confidentiel, mais l'enquête est bientôt terminée, alors il lui doit bien une sorte d'avant-première. « Mais je pourrai toujours te mettre une raclée à la boxe si tu y tiens. » Façon de lui dire qu'il était pas fermé à la revoir si c'était ce qu'elle souhaitait, mais qu'il voulait pas s'imposer dans sa vie non plus. « Alors comme ça, ça restera spécial pour toi aussi. » Ses épaules se haussent alors qu'elle lui demande de noter leur soirée. « Un 10, même si tu me rends chèvre Strauss. » se moque-t-il avec un petit sourire en coin avant de déposer un court baiser sur ses lèvres. Rien d’ambiguë dans ce geste d'affection en fait, malgré les apparences parfaites de couple que cela donne.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elyas avait vraiment un couple des plus bizarres. Il avait une compagne dans la vie mais il venait avec une amie à lui. C’était particulier mais je respectais totalement son choix. Après tout, je n’étais personne pour critiquer cette idée. Si je devais y voir un point positif, il ne faisait pas partie de ses couples où les deux sont collés l’un à l’autre. Déjà dans l’adolescence, nous n’étions pas à être l’un sur l’autre tout le temps. Il n’avait pas changé cela avec le temps. En attendant, je pouvais profiter de lui pleinement pour le coup. Ce souvenir de nous plus jeune, évoquant les bals de fin d’années, me fit sourire. Promesse tenue. Il y avait beaucoup de promesses que l’on arrivait à tenir l’un envers l’autre : celle de se retrouver et celle de cette danse. « On s’imaginait aussi la reine et le roi de promotion le plus classe qu’ils soient. » lui dis-je en rigolant. Avec notre groupe d’amis du lycée, on avait reproduit les scènes avec des couronnes en plastiques, mimant les pimbêches qui ne vivaient que pour ce titre. « Tant que j’ai cette danse avec toi, tout me va, même si tu n’es pas mon cavalier. » J’affichais un sourire radieux. Cette soirée était des plus parfaites. Un cavalier et un ami qui agissait comme des princes avec une princesse. « Tu es très beau en tout cas ce soir. Le costume t’a toujours magnifiquement habillé. » Oui j’avais dit quasiment la même chose à mon cavalier, et dans les deux cas j’étais sincère. Je n’avais aucune arrière-pensée, je lui disais cela, comme une amie complimenterait un ami.


    @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours, quand t'es dans une situation complexe, tu utilises l'humour et la taquinerie, histoire de détendre l'atmosphère, ou bien de te cacher derrière pour parler sentiments et émotions. Ce soir ne fait pas exception, car si aux yeux de tous, Darren et toi êtes en couple, toi tu sais que non. Que cette proximité entre vous est étrange, et que vous n'avez pas tant que ça l'habitude. Et habituellement, être proche d'un homme, ça te dérange pas. Au contraire, tu savoures, mais là c'est différent. C'est du faux. Y a pas de vrai jeu de séduction. Mais une vraie entente, complicité même ? Alors tu profites du cliché du gars qui va marcher sur les pieds de sa partenaire pour détendre tout ça et le mettre à l'aise. Et vous en venez bien vite à parler de l'après couple, l'après mascarade. C'est vrai, il a été dur, il t'en a fait bavé, mais tu n'y a pas été de main morte dans ton genre non plus. Malgré tout, malgré vos forts caractères, un lien s'est créé. Tu t'inquiètes pas pour les excuses que tu sortiras à tes amis, l'improvisation ça te connaît et il te complimente presque, te disant que tu pourrais rejoindre les Renseignements. Tu crois ? J'avoue que ça peut être pas mal d'être flic. Haussement de sourcils, toi tu vois surtout là le fait que ça donne un certain charme. C'est sexy d'être flic, puis y a les menottes... Quoi ? Tu changeras pas. Tu sens tout de même qu'il compte disparaître après la 'rupture' et bien qu'il aura plus de raison de se faire passer pour un étudiant, bien que tu ne t'es pas montré facile et docile, tu le questionnes sur ces intentions. Le fait qu'il y réponde en parlant de toi, de ce que tu voudrais ou non, et non de lui, te fait sourire. Tu vois là le fait qu'il envisage que toi tu vas vouloir la paix et donc lui dire ciao, non qu'il compte dire ciao lui. Je pense que oui et tu fais exprès de mettre un temps avant de reprendre, pour laisser le suspense. Mais, je pense aussi que je t'en dois une. Tu le répéteras pas assez, il t'a sauvé la vie, tu peux clairement pas lui dire casse toi, pas comme ça. Alors tu le questionnes sur le Darren en dehors de l'étudiant, sur le flic, le vrai lui. Si tu auras la chance de le connaître. Et là surprise. Darren c'est pas son vrai prénom, mais Declan. Tu écartes un peu ton visage pour le regarder droit dans les yeux. Declan que tu répètes après lui, doucement. Huum, je préfère Darren que tu le taquines. En fait, l'un ou l'autre, ça t'importe peu. Et tu rigoles ensuite, concernant l'offre pour la boxe. Quand tu lui en avais parlé, l'autre fois, il c'était montré bien moins partant. Contente de voir qu'il a changé d'avis, tu ne peux refuser. J'accepte. Tu pourras m'apprendre, comme ça t'auras plus besoin de jouer aux héros avec moi et ensuite... je pourrais mieux te mettre une raclée que tu réponds avec ce sourire au coin des lèvres. Il venait en quelque sorte de te défier avec ses propos, et tout le monde sait qu'Ashleigh Strauss elle recule jamais devant un défi qu'on lui lance. Ja-mais. Et tu finis par lui demander sa note, sur ce bal, en ta compagnie surtout, vu que monsieur avait exigé que tu lui donne le meilleur bal. Un 10, c'est sa note. Fière, tu souris, alors qu'il dépose ses lèvres sur les tiennes pour un rapide baiser. Eh bien, ça sera un 12 quand tu auras l'honneur de dire que ta cavalière et copine, est celle qui aura obtenue l'award de la plus belle ou sexy. La modestie ? C'est pas dans tes gênes. Toi t'appelles un chat, un chat. Ces awards, à tes yeux, ils iraient à merveille pour ta personne. Tu connais tes atouts, voilà tout. Tu souris et puis tu te fais curieuse. Qu'est ce qu'il y a d'autres à savoir sur Darren, enfin Declan ? Vu que c'est ça le bon prénom, finalement.

    @Darren McCoy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais ris quand elle avais parle de notre désir passé d'être les rois et reines du bal. je me rappelle très bien du jour ou nous en avions parler et vraiment on avais imaginez jusqu'au sourire que nous allions arboré si nous étions choisit pour coroner le bal.

      « C'est vrais, je me souviens de tout ça et je suis vraiment content de tenir ma promesse faite il y a 4 ans Erin, danser avec toi à l'université est une des plus belles choses que j'ai vécu jusqu'ici. »

      Je lui souriais doucement en entamant une danse digne des plus grand films de danse jamais connu. Eh ouais je tenais tête à dirty dancing ! Je continuais d'arborer ce sourire idiot sur mes lèvres, mais imaginez les gens seul qui devais nous enviez ce soir en nous voyant danser, je suis peut-être méchant mais moi à ce moment-là ça me plait. Je lui fais faire une pirouette avant de l'attirer à nouveau dans mes bras.

      « Que devrais-je dire de toi dans cette sublime robe rouge, qui te met parfaitement en valeur ? Tu as fais un très bon choix avec celle-ci et tu va faire tournée des têtes. C'est certain. »

      Je continue à danser avec Erin tout en jetant parfois des regards au autres personne qui dansent pas loin de nous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum