Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement je commençais à rattraper mon retard à cette soirée. J’étais plutôt contente d’être ici avec Maverick. Cela faisait tellement longtemps qu’on ne c’étais pas revu et je crois que j’avais envie de savoir beaucoup de chose sur lui. En effet c’étais un jeune homme que j’appréciais beaucoup quand on c’était rencontré. On était tous les deux en galère et on avait pas mal discuté et finalement on c’était lié. Le temps avait fait qu’on c’étais perdu de vue et je dois bien avouer que j’étais contente que le hasard fasse si bien les choses. On avait un peu discuté depuis mon arrivé et on avait finalement décidé de venir danser. On arrivait donc sur la piste et je le regardais en le taquinant et finis par dire. Rassure moi je vais récupérer tous mes orteils à la fin de la danse ? J’aimais bien rire avec lui et puis il rentrait toujours dans mon jeu c’étais appréciable. Puis on se mis a danser sur le rythme de la musique et je souris à nouveau et finis par dire à Mav. Alors pourquoi ta copine n’est pas ta cavalière ce soir ? Ben quoi elle avait toujours été franche et ne tournait jamais autour du pot, le jeune homme le savait très bien.
    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est ce qui m'arrivait en ce moment. Car maintenant j'avais enfin ma cavalière a mes côtés alors, je pouvais enfin danser avec elle. Cette soirée continuait vraiment à très bien se passer, malgré les moments à la table qui avait été assez froid. Mais au moins j'avais pu parler à certaines personnes. Effectivement cela se passe comme je voulais finalement, j'allais m'en rappeler très longtemps de ce bal.

    Une fois sur la piste elle me regarde, alors je fis de même je la regarde de mon regard bleu. Je souris à sa réponse oui elle devrait tout les garder une fois la danse,  fini, je n'étais pas aussi maladroit pour piler dessus, je ris tout d'un coup et je regarde autour de moi pour enfin passer une main dans ma chevelure. Bon cela était vrai que je n'étais pas le meilleur danseur, mais tout de même, je n'espérais pas lui piler dessus. Pour quoi que ma copine étais pas ma cavalière ce soir, tout simplement qu'elle ne pensait pas venir ici. Alors j'avais décidé de me trouver quelqu'un d'autre, comme mon amie devant moi. Je ris tout d'un coup et je lui dis d'un ton vraiment heureux.

    Non cela devrais très bien aller...

    Je danse alors au son de la musique, près de celle-ci, je souris je trouvais la musique vraiment bonne et l'ambiance était vraiment trop bien. J'étais plutôt habituer d'être derrière les consoles et pas sûr la piste, cela faisait tout de même bizarre pour moi. Mais je devrais très vite m'habituer au courant de la soirée, je la regarde de mes yeux bleus et je regarde droit devant moi en silence, je regarde celle-ci danser.

    Pour ma copine et bien elle n'était pas trop sur de vouloir venir alors...

    Je regarde autour de moi légèrement, je me demandais si elle n'était pas loin alors, mais de tout façon je devais rester avec ma cavalière. Je n'espérais pas non plus que j'allais être dérangé par mon portable ou autre, car je voulais vraiment profité de ce moment avec mon amie que j'avais revue il y a de cela pas très longtemps. Je trouvais que Jamie dansais plutôt bien a comparé à moi, mais après tout on n'avait chacun ses talents. Je reste un moment en silence, et je soupire d'aise, j'étais tellement bien tout d'un coup. J'étais vraiment heureux d'être près d'elle, car je ne pensais vraiment pas la revoir ici. Je m'approche alors d'elle, pour ensuite mettre mes mains sur ses épaules.

    Toi tu avais quelqu'un d'autre si non pour venir ici ?

    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais bien avouer que cela étais vraiment agréable de passer la soirée avec Mav et de ne pas se poser de question. Je ne savais pas trop s’il connaissait ma réputation à Harvard mais je pense que je le saurais assez vite le connaissant. Je me fichais de ce que les gens pouvaient dire de moi. Il me traitait de fille facile, ce n’étais pas forcement faux. Je n’avais aucune envie de m’attacher et de prendre le risque de souffrir alors je ne voyais pas en quoi cela regardait les autres. Cependant je m’étais aperçu qu’à Harvard on aimait bien classer les gens par catégorie et moi on m’avait mis dans le rang de salope. Enfin bref je profitais donc de cette soirée en ne pensant plus à cela. Je ris donc avec Mav en me sentant super bien et finis par lâcher. Je suis rassuré alors. Puis il se met à répondre à ma question et à me parler de sa petite amie. Je finis par sourire tout en continuant à danser avec le jeune homme. Je ne risque pas de m’attirer ses foudres en étant ce soir avec toi au moins ? Ben quoi je préférais demander et savoir à quoi m’en tenir. Je le laissais donc ce rapprocher et sourit en entendant sa question, cela répondait à mes interrogations d’il y a quelque minutes. Je finis donc par prendre la parole et mettre au courant mon ami. Tu ne connais donc pas ma réputation ici vu ta question. Je souris légèrement je m’en fichais âpres tous. Je ne suis pas le genre de fille à m’attacher ou à me caser alors j’ai le droit à l’étiquette de fille facile et ca me va très bien, je préfère te prévenir car à Harvard les bruits de couloirs vont très vite. Et pour répondre à ta question je pense que je serais surement venue seule si je ne t’avais pas croisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est ce qui m'arrivait en ce moment. Car maintenant j'avais enfin ma cavalière a mes côtés alors, je pouvais enfin danser avec elle. Cette soirée continuait vraiment à très bien se passer, malgré les moments à la table qui avait été assez froid. Mais au moins j'avais pu parler à certaines personnes. Effectivement cela se passe comme je voulais finalement, j'allais m'en rappeler très longtemps de ce bal.


    Je continue toujours a dansé près de celle-ci, non elle ne le risque vraiment pas. Je me mords la lèvre et je deviens rouge tout d'un coup et je lui souris. Pour ensuite détourner légèrement le regard gêné soudainement, je passe ensuite une main dans ma chevelure. Pour après quelques minutes finalement remettre mon regard bleu dans celui de mon amie. Je la regarde d'un regard assez dragueur soudainement et je viens mettre mes mains, sans vraiment le vouloir sur les hanches de celle-ci. Je ne sais pourquoi tout d'un coup mais je me sentais légèrement nerveux. Je lui dis d'un ton dragueur et heureux avec mon accent.

    Non tu ne risques hum... V... Vraiment pas...

    J'écoute ses autres paroles, non effectivement je connais ne pas sa réputation ici. Mais je connaissais clairement la mienne et elle n'était vraiment pas bonne, enfin avant mais je ne sais si elle c'était améliorer ou on, sûrement pas. J'étais juste quoi pour les autres un " déchet" ou je ne sais trop quoi d'autre. Je soupire elle aussi elle avait l'air d'avoir vraiment une mauvaise réputation, mais bon au moins j'étais prévenue, cela n'avait vraiment pas changer avec ses bruits de couloirs. Elle serait venue seul, bon cela était tout de même mieux que mal accompagné.

    Moi aussi j'avais eu une mauvaise réputation là-bas, mais bon si toi tu gères tout. Merci de me prévenir pour cela, c'est vrai que c'est mieux seul que mal accompagné. Mais avec moi tu n'es sûrement pas mal accompagné non ?

    Je continue toujours a dansé, quand soudainement, je ne sais comment cela c'est passé mais je me retrouve trop proche d'elle tout d'un coup à mon goût. Alors je me recule et je la regarde d'un regard assez troubler, pour enfin passer une main dans mon dos. Je la trouvais vraiment belle ce soir comment qu'elle était habillé, je ne sais si je devrais lui dire ou non. Je la regarde avec un visage assez rouge tout d'un coup et je soupire.

    Je ne sais si je devrais te le dire mais... Tu es très belle ce soir !

    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum