Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaspers ✻ don't be so dramatic - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Maspers ✻ don't be so dramatic
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Comme bien souvent, elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait mais le faisait tout de même l’air de rien. Peut-être qu’elle aimait un peu trop ça, l’adrénaline, l’inconnu, ne rien préméditer, agir sans forcément y réfléchir et voir ce que ça pourrait donner par la suite. Et elle préférait largement ce mode de vie plutôt qu’avoir un quotidien bien rangé sans aucune vague. Alors oui, on pouvait dire qu’Agathe était spéciale et qu’il n’était pas facile de la suivre mais dans le fond, elle s’en fichait pas mal de tout ça. Tant qu’elle avait l’impression d’être vivante, elle ne reculerait devant rien. Et l’instant d’après, c’était le blond qui venait lui arracher son téléphone des mains arrachant une grimace à l’Eliot qui finissait par secouer la tête. « C’était pas le deal mais si tu veux. » Au pire, elle s’en fichait pas mal. Elle n’allait pas criser parce qu’il avait piqué son cellulaire et elle le récupèrerait au moment opportun. M’enfin, il ne voulait en faire qu’à sa tête et elle s’en fichait pas mal. Si amende il y avait, elle serait pour lui donc bien loin de ses soucis à elle. « Disons que tu me divertis, c’est mieux que rien » qu’elle disait d’un sourire alors qu’il se garait sur un parking. Et la blonde, elle n’était pas franchement convaincue de l’endroit, bien au contraire. Ouvrant la portière, elle jaugeait l’endroit d’un air désapprobateur avant de pousser un soupir. « Y a quand même mieux que.. ça » qu’elle disait pointant du doigt l’endroit bien loin du chic et du glamour. Regardant encore pendant quelques secondes, elle venait agripper le bras de Lenny roulant des yeux avant de finalement capituler. « On y va ? » Après tout, elle savait qu’il ne changerait clairement pas de lieu, autant s’en accomoder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ J'me demande encore ce qui me prend là, ce que je fou dans ma bagnole à embarquer cette fille au restau' alors que j'en avais pas envie de base. Que ça finisse par m'intéresser et m'amuser c'est que vraiment... La journée a été longue. Mais après tout pourquoi pas, ça date pas d'hier que je fonctionne comme ça, à marcher à l'instinct, au coup de pression à vif. D'ailleurs, je décidais de lui prendre son téléphone et elle grimaçait d'un « C’était pas le deal mais si tu veux. » souriant en coin avant d'le fourrer dans ma poche "Non ça fait parti du deal." parce que je l'ai décidé. Puis c'est le dernière Iphone, si elle oublie de me le redemander, j'me le garde volontiers hein. On arrivait enfin a destination et j'voulais lui faire cracher un peu que je lui plaisait pour qu'elle s'acharne à me garder de la sorte mais, encore une fois, c'est trop lui demander « Disons que tu me divertis, c’est mieux que rien. » elle est fière la bête, elle assumera jamais un tel discours. Amusé, je souris secouant la tête "C'est cela oui." en verrouillant ma caisse, commençant à marcher vers le restau' alors que, comme je m'y attendais, elle soupirait « Y a quand même mieux que.. ça », d'une moue, je haussais les épaules en continuant d'avancer "Peut-être mais moi ça m'ira très bien." hey j'me fais plaisir avant tout hein, et il est hors de question que je dépense des fortunes pour qu'elle avale trois feuilles de salade ça non désolé. Elle finit tout de même par s'accrocher de nouveau à mon bras pour me suivre à l'intérieur d'un « On y va ? », passant une main dans mes cheveux, je répondais "Yep." avançant pour passer la porte afin de lui dire "Bienvenue au Cornwall's, l'un de mes restau' préféré." pourquoi? Parce qu'il est simple mais rudement bon, parce qu'il fait bar et billard en même temps et que j'y passe de très bons moments. Suivant un serveur qui nous montrait notre table. Nous installant je dis alors, retirant ma veste "Allez fais pas cette tête. J'sais que tu assumeras pas mais tu vas aimer." j'en suis sûr! Puis après, je peux la pécho sur une table de billard si ça peut la consoler hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Mais dans l’optique où il y aurait une prochaine fois, il était certain qu’elle choisirait le lieu. Histoire de lui montrer que dans le monde, il y avait des endroits bien plus classe que l’espèce de bar miteux perdu au milieu de nulle part. C’était typiquement le genre d’endroit où les routiers malodorant venaient s’arrêter pour prendre une bière après un trajet fatiguant. Donc non, ce n’était absolument pas les lieux qu’elle aimait fréquenter. Mais au moins, puisqu’elle tentait de trouver du positif dans tout ça, elle était certaine que personne de son entourage ne pourrait la surprendre ici. « Et tu penses à autre chose que toi par moment ? » Genre, à elle par exemple. Parce que mine de rien, il se baladait avec un canon à son bras. Du genre à attiser les jalousies et les regards. Alors en tout logique, il se devait de la contenter rien qu’un minimum juste pour l’honneur qu’elle était en train de lui faire. Mon dieu, fallait tout lui apprendre ou bien ? M’enfin, ils passaient les portes et la blonde, elle plissait le nez ne cachant même pas une seule seconde son air dégoûté. Son restaurant préféré ? Il devait être habitué aux boîtes de conserves plus petit pour sincèrement aimer un endroit comme celui-là. « Tu ne connais définitivement pas mes goûts. » Alors non, elle n’allait pas aimer un endroit comme celui-là. Même pas en rêve en fait qu’elle allait tenter de l’apprécier. Le suivant jusqu’à une table de bois miteuse, elle prenait place dessus accrochant son sac comme elle le pouvait puisque princesse refusait que celui-ci finisse sur le sol. « Donc, tu vas être agréable maintenant ou toujours pas ? » Non mais parce qu’il pouvait quand même faire un tant soit peu d’effort, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Je savais qu'elle n'allait pas aimer et du coup ça m'amusait bien de l'amener quand même ici. Puis faut pas déconner non plus hein, j'allais pas dépenser plus de 100 dollars pour l'inviter manger. J'suis galant des fois, mais certainement pas aujourd'hui, pas avec elle. Déjà qu'elle m'oblige limite à l'emmener ici, j'allais pas faire d'efforts supplémentaire. Je souriais à voir sa tête, marchant serein alors qu'elle restait à mon bras comme ci on était... Un couple? Fin ce qu'il s'en rapprochait en tout cas d'un point de vue extérieur « Et tu penses à autre chose que toi par moment ? », je gardais mon sourire, répondant d'une petite moue "Oui ça m'arrive des fois, et toi?" allez bim, mange. Parce que jusqu'ici, elle n'a pensé qu'à elle hein, j'vois pas pourquoi j'en ferais pas autant. Elle est belle et tout ce que vous voulez, mais chez moi ça fait pas tout désolé. Je saluais quelques têtes que je connaissais avec de remarquer que bien des mâles tournaient les yeux vers nous, fin elle surtout. Elle fait de l'effet c'est certain « Tu ne connais définitivement pas mes goûts. », arrivant à notre table, je retirais ma veste en lui répondant "Bah non on s'connait à peine mais je les imagines très bien t'en fais pas." ouais luxueux, avec des mecs en costard serrés du cul, tout en doré ou argenté, du champagne d'office pour l'apéritif et ce genre de trucs. Nous installant, je prenais la carte pour regarder un ce que ça proposait alors qu'elle me demandait « Donc, tu vas être agréable maintenant ou toujours pas ? », arquant un sourcil, je relevais les yeux vers elle, au dessus de ma carte pour répondre "Ça dépend de toi, t'as pas voulu m'embrasser tout à l'heure tu t'rappelle?" je la taquine bien sûr, je m'en fou de ce baiser mais ça m'amuse. Je lui fais un sourire avant d'ajouter "Je te paye une promenade et à manger c'est déjà pas mal. On fera même une partie de billard après si t'es sage, ou pas." ouais j'aime pas tellement les filles sages au fond. Regardant le menu je demandais "Alors tu vas prendre quoi? Du gras, des fruits de mer ou une salade?" la salade j'suis sûr... À moins qu'elle me surprenne avec autre chose. Moi j'reprendrais bien une belle tranche de son cul en tout cas.

    (je sais je t'ai manqué)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ « Si on part du principe que je suis plus importante, non. » Au moins, princesse ne se cache pas. Pas le moins du monde d’ailleurs. Egocentrique ? Sûrement. Mais elle ne joue pas dans les faux semblants en se faisant passer pour ce qu’elle n’est pas et au moins on ne pourra jamais lui reprocher d’être fausse dans son genre. Parce qu’Agathe, elle était totalement du genre à assumer le fait qu’elle aimait se faire passer avant tout le monde et qu’il fallait lui donner toute l’attention qu’elle désirait. C’était comme ça, un point c’est tout. Enfin, dans tous les cas ils venaient d’entrer dans le « restaurant » et presque immédiatement, elle sentait les regards sur sa personne. Ouais, elle faisait souvent cet effet-là et sûrement que les balourds n’avaient pas l’habitude de voir des canons de ce genre entrer dans ce genre d’établissement. En même temps, elle voyait mal n’importe quelle fille classe venir traîner ici. « Les apparences sont parfois trompeuses. » Oh elle sait très bien ce qu’il peut imaginer. La fille à papa qui ne jure que par le Chanel et qui refuse de boire une bouteille de champagne ayant coûté moins de mille dollars. Ouais, elle était certaine qu’il l’imaginait comme ça et dans un sens, ça la faisait rire. Bref, elle préférait repartir sur le sujet de son amabilité qui laissait franchement à désirer et encore une fois, il remettait sur le tapis ce fameux baiser qu'elle n’avait pas voulu lui donner. Levant les yeux au plafond elle poussait un soupir. « T’es agaçant. » Vraiment. Limite pire qu’elle fait. « Si t’esquives le billard c’est juste parce que t’as peur de la raclée que je pourrais te mettre. » Les talents cachés c’était son truc, il pourrait vite se montrer surpris à vrai dire. Jetant un rapide coup d’œil au menu elle haussait les épaules se fichant pas mal de ce qu’elle pourrait avoir dans son assiette. « Ils font des frites non ? J’prendrais bien des frites. » Voilà, elle était pas relou sur la bouffe par contre. Le caviar et tout ça, c’était sympa mais pas tellement son truc. Redressant le regard vers lui, elle finissait par quitter sa chaise s’approchant alors du blond, attrapant son menton entre ses doigts. Tout ça pour lui donner le baiser réclamé plus tôt. Et après lui avoir mordillé la lèvre inférieure, elle retournait tranquillement s’asseoir esquissant un sourire. « Maintenant, tu me dois d’être sympa. » C’était le deal après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ En vrai, elle me plait « Si on part du principe que je suis plus importante, non. » ce franc parlé, ce mordant, c'est une saleté mais ça fait son charme en fait. C'est bizarre à dire mais vraiment, ce sale caractère fait son truc à part. Marrant et intéressant, du moins moi j'aime jouer et ce jeu qu'elle m'offre là me plait. J'en affiche un nouveau sourire avant de secouer légèrement la tête en continuant de marcher. Elle fait la miss déçus que je sois pas au courant de ses gouts et moi même si j'les connais pas, je me doute assez de quel genre ils sont sauf qu'elle tiens à me reprendre « Les apparences sont parfois trompeuses. », j'arquais un sourcil, tournant mon regard vers elle "Tu attise ma curiosité là." ouais, qu'elle me montre que ses gouts sont pas ceux que j'crois, juste pour voir. Sachant qu'ici c'est pas son truc, il est loin d'être miteux cet endroit, il est même plutôt cool et moderne. Juste... Pas hors de prix quoi. Bref, elle veut que j'devienne plus gentil sauf qu'elle m'en a pas donné de raison, c'est ce que je m'amuse à lui sortir en tout cas, ce qui l'agace et j'aime bien ça. Elle roule des yeux « T’es agaçant. » et moi j'en sourie d'avantage, lui faisant un léger jeu de sourcil "Je sais." et j'assume « Si t’esquives le billard c’est juste parce que t’as peur de la raclée que je pourrais te mettre. », je haussais les sourcils, m'installant au fond de la banquette, mon bras étalé de son long sur le dossier "Jamais j'aurais peur de ça." si elle veut qu'on s'affronte sur la table, y'a pas de soucis, on ira jouer juste après. Après parlant menu, elle hausse les épaules d'un « Ils font des frites non ? J’prendrais bien des frites. », je fis signe de prendre tel quel sa commande à la serveuse qui semblait se demander si Agathe ne voulait que ça avant d'ajouter "Un burger fait maison s'il vous plait, avec la totale dedans hein et bien évidemment des frites." souriant en le laissant repartir d'un petit clin d'oeil, car oui, elle aussi je la connais un peu maintenant. Je restais alors à la regarder intensément tandis qu'elle en faisait de même avant de se lever de sa chaise pour s'approcher de moi. Je la fixais toujours autant avant qu'elle n'attrape mon menton pour venir m'embrasser, me mordillant la lèvre inférieur avant de retourner s'asseoir pour me dire d'un sourire « Maintenant, tu me dois d’être sympa. », comme quoi... Moi aussi j'arrive toujours à avoir ce que je veux finalement. Mais ça j'lui dirais pas, je me contentais de sourire en coin avant de lui répondre "Bien évidemment ma belle, mais je ne te laisserais pas gagner pour autant j'espère que t'en es consciente?" me penchant en avant pour m'accouder sur la table qui nous séparait me mordant la lèvre inférieure. Il n'y aurait personne ici que je l'aurais volontiers prise sur la table de billard d'ailleurs "Alors tu fais quoi dans la vie? Mannequin à temps plein ou étudiante sexy? T'sais le genre qu'on voit que dans les pornos, mais les bons pornos." ouais j'vais m'intéresser un peu plus à son cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ « Je fais souvent cet effet-là » qu’elle répondait d’un sourire charmeur. Attiser la curiosité des autres. Et c’était peut-être pour cette raison qu’elle avait autant de prétendant. Agathe savait exactement comment attirer les gens dans ses filets et une fois qu’ils y étaient, les pauvres avaient bien du mal à en sortir. Probablement que ça lui donnait la réputation d’être une redoutable briseuse de cœur mais à son sens, ce n’était pas vraiment important. Elle plaisait, jouait de ses attributs et jusqu’à preuve du contraire, ce n’était pas une mauvaise chose. Elle ne faisait pas de fausse promesse, ne laissait pas entendre mont et merveille alors si les prétendants en question avaient tendance à s’emballer ce n’était absolument pas de sa faute. M’enfin, elle avait clairement un défi pour le billard tout à l’heure qu’elle acceptait avec un sourire narquois. Ouais, il pourrait être surpris mais Agathe n’avait pas toujours été cette princesse surfaite et ouais, elle savait jouer. Elle n’était sûrement pas la meilleure mais bien loin d’être la plus nulle dans tous les cas. Bref, la serveuse venait de prendre la commande et.. Ouais, elle allait se contenter de frite. Dans tous les cas, rien ne l’empêchait de commander autre chose par la suite et demoiselle préférait garder de la place pour le dessert. C’était une fois le départ de la pouilleuse fait qu’elle venait embrasser langoureusement le blond lui donnant finalement ce qu’il voulait dans le but d’obtenir un peu plus de sympathie pour le reste de cette soirée. « J’espère que toi tu es conscient que je n’ai pas besoin de traitement de faveur pour gagner la partie. » Elle allait la remporter et à la loyale de surcroit. De quoi lui rabaisser le caquet pendant quelques temps ce qui était non-négligeable et viendrait dorer sa propre estime par la même occasion. Ecoutant sa question, souriant de plus belle face à son attitude, elle laissait glisser sa jambe vers la sienne le provoquant ouvertement. « Mannequin ? C’est flatteur. Mais être mannequin engendrerait de faire attention à ce que je mange et ça, c’est mission impossible. » Mais ouais, pourquoi pas envisager une carrière dans le mannequinat pour plus tard ? Elle en avait carrément les moyens. « Traduction littéraire, les bouquins c’est carrément mon truc. » Et probablement bien loin de ce qu’il aurait pu penser vu l’image qu’il semblait avoir de sa personne. C’était ce qui rendait les choses encore plus amusantes. « Et toi ? La carrière entre les boîtes de conserve c’était ce que tu avais imaginé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ La modestie même cette fille mais étrangement ça faisait parti de son charme ouais. Donc je répondais rien à cela. Une fois à table, après avoir lancé le défi de me vaincre au billard, on prenait commande et à ma surprise, mademoiselle n'allait pas prendre de salade mais des frites, rien que des frites. Intéressant mais pourquoi pas hein. La serveuse repartie elle venait ENFIN m'embrasser comme réclamé plus tôt pour me dire « J’espère que toi tu es conscient que je n’ai pas besoin de traitement de faveur pour gagner la partie. », je souriais en coin fier d'avoir obtenu ce que je voulais avant de répondre tranquille "C'est pas mon genre, j'compte bien t'écraser." ouais moi je ne laisse pas gagner les filles c'est pas mon truc, j'suis gentleman mais j'ai mes limites hein, j'aime gagner! Quelque soit l'adversaire. Je décidais alors à creuser un peu, connaitre l'animal m'voyez et elle en profitait pour glisser sa jambe contre la mienne d'un « Mannequin ? C’est flatteur. Mais être mannequin engendrerait de faire attention à ce que je mange et ça, c’est mission impossible. », je souriais en coin satisfait "Ça c'est un très bon point pour toi." une fille qui assume, qui veut manger ce qu'elle veut, j'adore ça. Elle enchainait alors « Traduction littéraire, les bouquins c’est carrément mon truc. », je souriais d'avantage, m'accoudant sur la table les mains croisées "Pour une fois que j'dois pas me fier à la couverture ça m'fait plaisir." ouais, souvent le visuel va avec l'intérieur, hélas... Puis elle reprit, curieuse à son tour « Et toi ? La carrière entre les boîtes de conserve c’était ce que tu avais imaginé ? », je souriais à nouveau en coin en levant les yeux d'un pseudo émerveillé "Oh ça oui, j'en rêvais depuis tout petit." avant de secouer la tête en jouant avec mes couverts sur la table "Non, moi c'est plutôt le tatouage mon truc, j'en fais au black jusqu'au jour où je pourrais me poser et m'offrir un vrai salon. À côté j'envisage l'architecture aussi, j'suis pas encore décidé." c'est pour ça que je suis ici après tout, trouver ma voie, mon futur, un avenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum