Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaspers ✻ don't be so dramatic - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Maspers ✻ don't be so dramatic
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ « Mh, ça devient intéressant » qu’elle répond d’un sourire narquois. Parce que clairement, ça l’amuse tout ça. Ce genre de revirement de situation. Encore une preuve que personne n’est insensible à son charme. Preuve étant qu’il lui a suffit seulement de quelques instants pour finalement avoir ce qu’elle voulait et en plus, par la même occasion, elle s’était assurée un tête à tête plutôt palpitant pour la suite. « Dégoûtant. » M’enfin, l’ordre du jour était plutôt de réussir à faire ses courses et là par contre, ce n’était pas gagné. Parce qu’Agathe, ce n’était pas du tout son truc et même quand il semblait se moquer d’elle, elle restait planté devant l’étagère l’air toujours aussi sceptique. « J’aime le café, ça veut pas dire que je le choisi. » Et en fait, les trois quarts du temps, elle ne se le fait même pas couler. Camille s’en charge ou alors n’importe qui autour d’elle. Faut dire qu’Agathe, elle aime un peu trop être traitée comme une princesse et par conséquent, elle ne touche pas à toutes les tâches qu’elle considère comme ingrate. « Non, on les fait pour moi. J’ai vraiment une tête à avoir du temps pour faire ça ? » Elle pousse un soupir rejetant ses longs cheveux blonds derrière son dos, plongeant son regard glacé dans celui du tatoué. C’était définitivement pas pour elle tout ça et elle n’avait pas envie de faire le moindre effort dans tous les cas. « C’est vraiment un café dont t’as envie ? » Non mais parce qu’elle était pas stupide. Il avait compris chaque double sens qu’elle avait pu donner à ses phrases et elle savait parfaitement que ce café, il n’en avait rien à faire dans la finalité. « Je n’aime pas tourner autour du pot et tu n’as pas envie d’aller boire la moindre boisson. » Concrètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Voilà qu'elle me fait un petit sourire « Mh, ça devient intéressant », très bien, elle a saisit le concept, elle entre dans le game et ça annonce que du bon pour la suite. Elle déter' et sexy, elle a ça pour elle et ça m'plait. J'vais donc profiter de la porte qu'elle m'ouvre parce que faut être con pour dire non dans ma situation. Surtout face à sa réaction devant mon "collègue" hein « Dégoûtant. » parce que dans des cas comme ça, il y en a qui ont de la chance et d'autres pas, la nature cette salope. Fin j'vais pas trop l'insulter, j'fais parti des chanceux, du moins je l'estime vu mon tableau de chasse et ce qu'il se passe ici et maintenant. Une fois devant son précieux café... Bah mademoiselle savait même pas lequel choisir en fait, du coup j'en profitais pour la taquiner, chose à laquelle elle me répondait toujours aussi septique « J’aime le café, ça veut pas dire que je le choisi. », je souriais, secouant la tête avant de m'approcher d'elle, mon visage plus près du sien "Il y a forcément un café que tu aime plus que d'autres... Et c'est celui là que tu devrais choisir. J'peux le faire pour toi si tu veux." je la fixais, un peu plus provoc', sourire en coin avant qu'elle ne capitule face au choix colossal devant elle « Non, on les fait pour moi. J’ai vraiment une tête à avoir du temps pour faire ça ? », je haussais les épaules m'accoudant à nouveau au rayon, chose pour laquelle on m'engueule souvent mais rien à foutre "Tu as la tête d'une fille qui veut tout ce qu'elle désir et tout d'suite.", me mordant la lèvre inférieur en jouant du bout des doigts avec un paquet de Nespresso avant de l'inviter à passer à la suite. C'est là qu'elle soupir en se recoiffant « C’est vraiment un café dont t’as envie ? », mon sourire en coin s'agrandissait "À ton avis?" tu sais très bien de quoi tu parlais donc tu sais à quoi je pense et ce dont j'ai envie en réalité « Je n’aime pas tourner autour du pot et tu n’as pas envie d’aller boire la moindre boisson. », je souriais en coin à nouveau, attrapant sa main pour la tirer vers le fond du magasin "Tu as tout compris, viens." marchant d'un pas calme mais assuré vers la réserve. Une fois à l'intérieur, un regard à gauche à droite et je l'attirais vers le fond, dans le coin, dans l'ombre... Pour la plaquer contre une palette en m'approchant doucement mais dangereusement, lui susurrant "Dis moi ton nom.." mon visage au plus près du sien, mes lèvres venant effleurer les siennes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ « Tu te proposes pour être à mon service ? » qu’elle demande l’air narquois. Non parce que ça ne la dérangerait clairement pas en fait si jamais il le faisait. Elle n’était jamais à cours de sbires ou autre personne répondant au moindre de ses désirs. Et si elle agissait le plus souvent dans l’excès, au moins, elle l’assumait totalement. En fait, on ne pouvait pas se plaindre de son comportement. Elle avait toujours été très claire et ne souhaitait clairement pas renoncer à l’enfance doré dont elle avait pu profiter. « Exactement. » Elle sourit l’aguicheuse. Elle s’amuse de tout ça. « Et on ne me refuse jamais rien de toute façon. » Personne n’avait jamais vraiment été capable de résister à ses caprices ou ses manières d’agir et clairement, elle aimait ça. Princesse n’avait qu’à claquer des doigts pour obtenir et en aucun cas elle ne changerait cette manière d’agir. Dans tous les cas, la conversation était reportée sur « l’après » et clairement, ça devenait bien plus intéressant pour la peine. Assez pour qu’elle imagine mille et une fois ce qui pourrait se produire. « A mon avis, tu rêves de me retirer cette robe. » Non, la blonde n’avait pas froid aux yeux et certainement pas honte des choses. Elle n’était pas du genre à retenir ses paroles et elle savait que dans le fond, il n’attendait qu’une chose. Main dans la sienne, elle le suivait tranquillement repassant devant le gars à faire vomir préférant détourner le regard que le poser rien qu’une seule seconde de plus sur lui. Une fois dans la réserve, elle ne pouvait s’empêcher de sourire de contentement se laissant entraîner jusqu’au fond, Lenny la plaquant contre une palette disposé contre le mur. Son souffle se répandant sur son visage, elle souriait une nouvelle fois reculant légèrement son visage pour faire courir ses doigts sur les lèvres du blond. « Le mystère c’est vachement plus excitant » Comprends par là qu’elle n’avait aucune envie de répondre à ta question. Et doucement elle l’embrasse, lui donnant un franc baiser bien plus intense qu’un peu plus tôt dans l’allée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Ouais, je lui ferais gouter le meilleur café du monde si vous voyez ce que je veux dire... Bien qu'elle en profitait pour prendre ses désirs pour une réalité « Tu te proposes pour être à mon service ? », je souriais en coin, secouant la tête d'un "Ça c'est dans tes rêves chérie.", je ne suis le larbin de personne, même pas de la meuf la plus canon du monde si elle me le demandait complètement nue à cheval sur moi. Je ne suis pas à vendre, même pour le sexe. Ce cas présent, il est assez exceptionnel, la demande restait soft donc ça passait mais faut pas trop tirer sur la corde non plus. On se connaissait depuis 20 minutes et j'avais déjà cerner le gros de la demoiselle « Exactement. Et on ne me refuse jamais rien de toute façon. », à moins qu'elle est encore beaucoup à cacher. Je souriais en coin avec le très gros envie de la défier, lui dire que moi j'en suis capable, que là tout d'suite je pouvais lui dire bye et tracer ma route direction chez moi sans me retourner mais... Elle m'offrait un assez beau cadeau, j'allais quand même pas cracher dans la soupe hein. Donc je n'en disais rien, qu'elle y croit c'est très bien, pour l'instant. Là j'ai envie de quelque chose de bien précis, elle m'a tendue la perche et je l'ai attrapé. À elle d'aller au bout de son idée « A mon avis, tu rêves de me retirer cette robe. », voilà, elle a tout compris. Je souriais d'avantage, charmeur, lui murmurant un "Ici et maintenant..." avant de l'entrainer vers la réserve du magasin. Elle me suivait souriante et joueuse, prête à tout jusqu'au fond de la réserve. La coinçant contre une palette, je lui demandais son nom et reculant assez son visage pour jouer avec mes lèvres de ses doigts, elle me répondait « Le mystère c’est vachement plus excitant » avant de m'embrasser avec bien plus d'envie. Pas grave, je l'aurais son nom,  plus tard. Là j'suis trop occupé à faire plus important. Mes bras venaient l'enlacer alors que je lui retirais sa veste que je jetais sur la palette d'à côté, laissant mes mains glisser sur son corps jusqu'à sous sa robe voir même jusqu'à son intimité. Dans un lieu publique, y'a pas moyen de la jouer délicat et de se foutre à poil, il faut rester sauvage et aller au vif du sujet. Sans compter qu'avec elle, la température grimpe très vite, elle est putain d'excitante bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Savoir qui elle était n’allait rien changer. Il n’avait pas besoin de savoir son prénom et par conséquent, elle ne comptait pas le lui donner. Après tout, ce gars, elle ne le connaissait pas. Il travaillait dans un supermarché ce qui imposait le fait qu’il n’était pas vraiment de la haute et si elle pouvait éviter des réflexions venant de Cole et compagnie, elle le ferait avec plaisir. Alors taire cette information c’était vraiment le plus logique pour elle en fait. Et puisqu’il n’insistait pas, elle préférait laisser libre cours à ce qu’ils avaient en tête depuis presque le début de leur altercation. Un baiser commençant doucement avant d’y mettre un peu plus d’intensité marquant bien l’envie du moment. Et sa veste ne tardait pas à quitter ses bras pour atterrir un peu plus loin sans qu’elle ne s’en soucie vraiment complètement absorbée par le tatoué et l’échange qu’il pouvait avoir. Ses mains qui glissaient sur son corps venant se faufiler dans ses sous-vêtements lui arrachant des soupirs de contentement par la même occasion. Et à son tour elle venait faire glisser les siennes jusqu’à son pantalon, défaisant la boucle de ceinture, le bouton et ainsi de suite jusqu’à libérer l’espace pour qu’il glisse le long de ses jambes. Clairement, les choses allaient vite. Un coup comme ça, entre deux inconnus et cette fois, l’alcool n’était clairement pas le fil conducteur de tout ça. Mais Agathe, elle chérissait sa liberté et faisait par-dessus tout ce qu’elle avait envie. Comme maintenant. Deux être consentent près à passer un cap. Puis il ne fallait pas oublier qu’ils étaient dans la réserve à l’arrière du bâtiment, autrement dit, pas le meilleur endroit pour s’abandonner à ce genre d’expérience si on voulait réellement les prolonger. Mais princesse ne se souciait pas vraiment de tout ça et préférait faire glisser sa main dans le caleçon de son partenaire s’adonnant à quelques caresses sourire narquois sur les lèvres. Agathe était ne joueuse et savait parfaitement avancer ses pions pour obtenir ce qu’elle désirait. Comme bien souvent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Bon bah elle finissait plutôt bien cette journée, j'dirais même très bien. Cette fille est une chieuse, mais une chieuse canon et du coup moi ça m'va. Surtout qu'elle m'ouvre les portes pour une séance gratuite au paradis et à ça moi j'dis jamais non. Voilà qu'on se retrouvait à baiser dans la réserve, normal. Mais ce moment, faut dire ce qui est... Est extra. Excitant comme pas permis, tout ce que j'aime. L'interdit, la sauvagerie, la liberté, c'est tout moi ça, alors ouais, ce qu'il se passe ici, j'en raffole. Mais manque de temps et de d'intimité j'ai dû me faufiler bien vite sous sa robe. Le résultat n'en étant pas plus mauvais, au contraire. Je m'y donne à coeur joie et ses soupirs me disent que ça lui plait. Fougueux, j'y vais franchement, m'adaptant à chacun des mouvements et sons qu'elle me fait. J'prends mon pieds ouais, mais seulement si elle le prend aussi et c'est le cas. J'en viens à soupirer à mon tour de plaisir quand soudain j'entends du bruit derrière. Me stoppant dans mon élan, je n'en sortais pas d'elle pour autant, me contentant de poser ma main sur sa bouche en la fixant droit dans les yeux pour la faire taire quelques secondes. On entend au loin, de l'autre côté de la réserve deux personnes passer, puis sortir et de là, je retire doucement ma main pour revenir l'embrasser en reprenant le rythme. J'adore ça putain... Si on me surprend ici entrain de sauter une fille, j'suis viré direct mais honnêtement? Je m'en fou totalement. Là je kiff ce moment. Mais comme toute bonne chose a une fin, notre échange vint à son terme lui aussi dans un dernier gémissement de plaisir. La chaleur retombait, on reprenait nos souffles et dans un dernier regard je m'écartais, glissant une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de me passer une main dans les cheveux et de remonter boxer et jean histoire de me rhabiller. Je la regardais en faire de même, sourire en coin lorsqu'elle me dit en se recoiffant à son tour "C'était sympa" inspirant un grand coup je répondais bouclant ma ceinture "Je valide." avant que ne se pointe... Freddie qui sursautait en tombant sur nous. "Qu'est ce que vous faites là? Elle surtout." je soupirais, haussant les sourcils avant de m'approcher de lui, m'accoudant à une palette "Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas." lui faisant un sourire "Elle n'a pas le droit d'être ici..." j'arquais à nouveau les sourcils avant de m'approcher plus près de lui "Oui et alors?" le fixant d'un air qui veut tout dire "Bah non rien." je passais donc à côté d'un clin d'oeil, lui tapant l'épaule d'un "C'est bien, à dans deux jours mon pote." faisant signe à la demoiselle de me suivre vers l'extérieur pour y allumer ma cigarette d'un gémissement de plaisir car putain, ça aussi c'est trop bon après un moment pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Le moment avait clairement été au top. Entre l’excitation bien plus que présente, l’adrénaline qui elle aussi avait atteint des sommets et la baise assez mémorable, elle n’allait pas se plaindre. Elle n’allait pas non plus lui lancer des compliments puisque princesse n’était pas de ce genre là mais.. Non, elle n’allait pas se plaindre. Et puis fallait dire que la deuxième partie, juste après qu’il ait plaqué sa main sur sa bouche pour la faire taire quand deux employés étaient entrés avait suffis à monter la pression d’encore un cran. Alors ouais, elle était totalement contentée pour la peine et si elle se contentait de deux petits mots, elle préférait détourner son attention par la suite utilisant ses ongles pour lisser ses cheveux et parfaire cette image de fille parfaite qu’elle véhiculait. Clairement, elle n’irait pas crier sur les toits qu’elle s’était envoyé avec monsieur tout le monde. Disons qu’il y avait des limites à tout. C’était le moment que choisissais l’immonde pour se ramener, s’arrêtant avec surprise en les découvrant, sortant les reproches par la suite. La blonde levait les yeux au ciel exaspérée, préférant l’ignorer royalement que lui adresser la parole. Puis de toute façon, Lenny le faisait taire assez rapidement utilisant un faciès se voulant convainquant. Arborant un sourire amusé, princesse le suivait sans broncher envoyant un baiser au gros lard manquant de peu de lui provoquer une crise cardiaque. Idiot qu’il était. C’était une fois à l’extérieur qu’elle soufflait lissant une nouvelle fois ses cheveux avant de subtiliser la cigarette qu’il venait tout juste de porter à ses lèvres. « Merci » qu’elle chantonne détachant bien chaque syllabe avant d’en tirer une bouffée. Après tout, il venait de toucher l’extase avec elle, elle pouvait bien se dédommager avec une clope. Et s’il n’était pas content, c’était de toute évidence la même chose. « Tu pourrais m’inviter à dîner, ça serait la moindre des choses. » Le culot dans son excellence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Elle est torride, faut dire ce qui est. J'suis franc et pas mauvaise langue. J'suis pas un friand des filles superficielles d'ordinaire mais elle, je lui remettrais volontiers un deuxième coup quand elle veut. Maintenant, rien ne dit que ça arrivera à nouveau mais pas si grave, je garderais un bon souvenir de cette "rencontre" si j'puis dire. Freddie avait cassé la fin de notre tripe mais pas grave, il était temps pour nous de quitter les lieux et moi d'aller enfin respirer l'air et ma liberté suivit de ce canon au sourire ravageur. Le pauvre Freddie, j'ai bien cru qu'il allait nous faire un arrêt, sensible comme il est, il serait capable de tomber dans les pommes rien que pour celle vient de lui faire. Mais bon ça va, il a tenu le choc. Maintenant c'est cigarette! J'en inspirais une grande bouffée, fermant les yeux en levant le menton d'un long gémissement quand d'un coup, la miss venait me prendre ma clope pour tirer dessus « Merci », je rouvrais un oeil pour la mater, puis l'autre avant de sortir une autre cigarette afin de l'allumer et me la foutre en bouche. De là, je regardais autour, mon téléphone puis lui disais "Bon et bien, à une prochaine fois peut-être." souriant en coin alors que je me mettais à marcher et qu'elle me stop d'un « Tu pourrais m’inviter à dîner, ça serait la moindre des choses. », je me stoppais, arquant un sourcil, un sourire venant s'afficher au coin de mes lèvres "Ou pas. Comme t'as dit c'était sympa mais j'ai juste signé pour un "café", pas pour te payer à manger." pliant bien mes doigts pour encadrer le "café" avant de sourire d'avantage "Sur ce..." un petit clin d'oeil et je tirais à nouveau sur ma clope pour me remettre à marcher, sortant mon téléphone pour envoyer un sms à Hecate.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum