Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaspers ✻ don't be so dramatic - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Maspers ✻ don't be so dramatic
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:54:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Non pas qu’elle avait spécialement envie de passer une soirée avec lui, pour ainsi dire, elle n’irait même pas certifiée qu’il puisse être rien qu’un tant soit peu intéressant mais disons que l’attrait de l’inconnu avait tendance à lui faire demander des choses folles. Et puis madame la princesse exigeait avoir une récompense pour le relâchement dont elle avait fait preuve pendant le moment dans la réserve. Après tout, il devrait sincèrement s’estimer chanceux d’avoir pu la toucher, un dîner était bien la moindre des choses de ce qu’il pouvait offrir en retour. Puis le fait qu’il tourne le dos comme s’il pouvait réellement décider quand c’était terminé avec le don de l’emmerder au possible. Agathe, elle aimait contrôler les choses, avoir le dernier mot, décider de tout. Etre la reine du jeu en sorte. Hors de question qu’un idiot sortit de nulle part puisse s’en sortir aussi facilement comme si elle n’était personne. Et.. Elle fronçait les sourcils tirant une nouvelle fois sur la clope comme si la masse de fumer était susceptible de la calmer rien qu’une demi-seconde. Etait-il sérieusement en train de décliner ? Envoyant ses cheveux valser en arrière, elle faisait claquer ses talons sur le bitume le rejoignant assez rapidement. « C’est pas une demande, c’est un ordre. » Et quand Agathe demande quelque chose, on fait. « Alors je m’en fous de ce que tu veux ou de ce que tu cherches, ce soir tu m’emmènes dîner. » Fin de la conversation, y avait pas besoin de chercher plus loin. Et d’ailleurs, pour être sûre de capter son attention, elle retirait le téléphone qu’il tenait en main reculant alors de quelques pas. « Donc, tu m’emmènes où ? » Comprends donc par là qu’elle n’était pas du tout en train de plaisanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 1:21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Comment transformer un top moment en une baston improvisée? Faite appelle à... Cette fille, à défaut de connaitre son nom hein, cette fille ça suffira. Je crois que j'avais presque oublié le temps des galipettes que c'était une chieuse monumentale... Là d'un coup, elle tenait à me le rappeler. D'un, elle me pique ma clope et de deux? Elle me demande de l'inviter à dîner et j'suis désolé mais c'est non pour moi. J'ai d'autres projets et je lui dois absolument rien en fait. En quoi j'devrais céder à ce énième caprice au juste? Ah oui je sais, en rien. Elle tirait à nouveau sur la clope qu'elle m'avait voler pour ensuite jeter ses cheveux en arrière d'un « C’est pas une demande, c’est un ordre. », je me stoppais à nouveau sourire en coin, arquant un sourcil en la regardant, secouant la tête d'un petit rire amusé "Sauf que, ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne suis pas l'un de tes larbins." m'approchant d'un pas alors qu'elle enchaine « Alors je m’en fous de ce que tu veux ou de ce que tu cherches, ce soir tu m’emmènes dîner. », haussant les sourcils devant tant de ténacité et d'arrogance, du culot même j'devrais dire. Je restais ferme, secouant légèrement la tête d'un "Non." la fixant toujours alors qu'elle approchait et d'un coup me prenait mon téléphone "Rends moi ça." reculant telle une gamine « Donc, tu m’emmènes où ? » un bras pseudo levé vers elle, je le laissais retomber d'un soupir "Nul part arrête. Appelle plutôt ton chauffeur, offre toi un 5 étoiles et rends moi ce téléphone." lâche moi putain, pourquoi tu t'accroche autant? À croire qu'elle aime plier les hommes à sa volonté? Peut-être, sauf qu'avec moi elle est très mal tombé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 1:30:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Dans quel monde disait-on non à Agathe Thomspers ? Même pas en rêve que ça arrivait ce genre de chose. Et elle n’avait aucune idée d’où venait ce gars mais semblait-il qu’il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Alors non, la blonde n’allait pas se démonter et repartir tranquillement après avoir essuyé un refus de la part du blond. Premièrement, son égo en prenait un coup et deuxièmement, elle n’était clairement pas le genre de fille qu’on se tapait pour jeter par la suite. C’était elle qui faisait ça, elle qui prenait les décisions et personne d’autre. Alors quitte à passer pour une nana insupportable, elle allait lui faire comprendre que non, il n’était personne pour refuser ce qu’elle pouvait demander. « J’ai jamais dit que tu l’étais. » Du moins, pas encore. Mais sans aucun doute qu’il ne tarderait pas à le devenir comme bien d’autre avant lui. Fallait jamais sous-estimer le pouvoir qu’elle pouvait avoir sur les autres. Même elle réussissait à s’en étonner par moment. « Si. » Et le jeu pouvait durer bien longtemps comme ça puisqu’elle ne comptait pas flancher que ça lui plaise ou non. « Non » Elle esquissait un sourire amusée consciente de l’agacer plus que de raison reculant encore d’un pas avant de reprendre « Mais si tu m’emmène dîner, promis je te laisse tranquille par la suite. » Fallait prendre ça comme un deal en fait. Mais en attendant, elle n’allait clairement pas se plier à ce qu’il voulait et simplement tourner les talons. « A moins que tu n’ais mieux à proposer. » Mais elle était dure en affaire princesse, fallait vraiment se montrer convaincant pour qu’elle concède de lâcher prise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 2:01:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ J'sais pas trop sur quelle planète elle vit en fait. À croire qu'on lui a toujours tout cédé depuis sa naissance. Un peu comme ce connard qui règne en Corée du Nord m'voyez, mais avec une paire de talons en plus et une armée en moins. C'est ouf comme elle supporte pas le refus quoi! Ok j'ai tiré mon coup mais alors? C'est pas comme ci je l'avais forcé hein, elle s'est fait plaisir autant que moi, surtout que c'est même elle qui m'a chauffé donc bon. Elle a pas froid aux yeux, elle a au moins ça pour elle « J’ai jamais dit que tu l’étais. », je secouais à nouveau la tête d'un petit pestage "Non mais t'aimerais bien." que je te suive et t'obéisse comme un petit chien bien docile, ce que je ne suis pas. J'suis tout l'inverse et ça tu vas très vite le découvrir. Et voilà qu'elle joue la bornée « Si. », souriant amusé une nouvelle fois "Je jouerais pas à ça j'ai plus 12 ans." avant d'inspirer un grand coup pour lui dire de revoir ses plans pour la soirée, chose à laquelle elle me répondait « Non » et je levais les yeux au ciel alors qu'elle reculait encore et encore, mon téléphone à la main comme une enfant. Bon une enfant super canon mais une enfant quand même hein. Elle souriait amusée de son petit jeu, de me voir saouler avant de dire « Mais si tu m’emmène dîner, promis je te laisse tranquille par la suite. », j'arquais un sourcil cette fois attentif "P'tain quand tu as une idée en tête toi, tu l'as pas dans l'cul." pas encore du moins huhu. J'fais quoi alors? Je l'invite réellement pour qu'elle me lâche? Ou non je continue de ne pas lui donner raison et j'la laisse péter un câble ou me faire péter un câble... « A moins que tu n’ais mieux à proposer. », je marchais à nouveau vers elle "Possible. Déjà j'invite pas une meuf sans connaitre son nom, ensuite JE choisi l'endroit et pour finir, si je t'emmène quelque part j'exige un dessert." si tu vois ce que j'veux dire. Bah oui, autant que j'y gagne au change hein, parce qu'au pire un téléphone, j'peux en trouver un autre rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 2:16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Elle n’était pas du genre à négocier pour rien. Fallait qu’elle sorte gagnante en majorité pour concéder les choses et même si ça pouvait être hyper pénible pour les autres, concrètement, princesse n’en avait rien à faire. Alors ouais, même les gens qu’elle ne connaissait pas elle les faisaient tourner en rond quitte à les rendre fou. Comme Lenny maintenant. Le truc, c’est qu’elle n’avait aucun scrupule à agir de la sorte et forcément, ça lui faisait péter des câbles. Mais elle était comme ça et n’avait clairement aucune envie de changer, fallait juste s’habituer à tout ça. « Peut-être » Mais la question du jour n’est pas de savoir si oui ou non il finira par devenir son larbin. Non, elle demande tout autre chose et compte bien parvenir à ses fins comme à chaque fois qu’elle désire un truc. « J’joue pas, je te demande de m’inviter. » Ce qui en soit est totalement différent. Et s’il cessait de faire des manières au moins pendant quelques secondes, il se rendrait compte que tout serait bien plus supportable en fait. Ouais, Agathe, donneuse de leçon. « Je sais ce que je veux, c’est mieux que les éternel indécis. » Alors qu’il arrête donc de se plaindre un peu, ça allait vite la gonfler s’il continuait dans ce sens-là. Faudrait vraiment qu’elle lui explique qu’elle n’était pas l’une des putains qu’il avait pu se taper par le passé et qu’avec elle, on ne discutait pas. Et finalement, sentant la victoire, elle souriait une nouvelle fois cherchant à capter son regard. « Tu choisis l’endroit à partir du moment que c’est pas un truc miteux et pour le dessert, c’est seulement si t’es agréable donc t’as intérêt à faire des efforts là. » Joueuse, elle fait à son tour un pas vers lui sans le quitter du regard. « Agathe » qu’elle finit par souffler comme pour conclure le deal. Et qu’il arrête de faire chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:07:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ J'crois que j'vais le dire mais, j'ai jamais au grand jamais... Rencontrer une fille comme ça. Et pour le coup j'saurais même pas dire si c'est positif ou pas, j'dirais même que non mais v'la, fallait que vous le sachiez. Cette supériorité affichée ouvertement sans se forcer, comme ci le monde lui appartenait. C'est juste dingue ouais « Peut-être » ou pas! Jamais de la vie je ne lui lècherais les pieds ni obéirais à quoi que ce soit qu'elle exige ça non. Elle peut l'espérer aussi fort qu'elle veut, même contre un million de dollars j'me vendrais pas comme ça « J’joue pas, je te demande de m’inviter. », j'arquais les sourcils d'un "Ah maintenant c'est une "demande"". souriant amusé, appuyant bien sur le choix du mot utilisé. Elle parlait bien d'un ordre légèrement plus tôt non? Maintenant c'est une demande... Comme quoi, un peu de forcing change les choses. M'enfin, elle est déterminée c'est chose sûre et pour le coup elle m'en pique mon téléphone et ça.. Ça m'fait chier. J'ai pas que ça à foutre quoi. Alors soit elle me le rend, soit j'la plaque au sol pour le récupérer? Serioulsy? J'suis pas comme ça « Je sais ce que je veux, c’est mieux que les éternel indécis. », m'ouais c'est sûr. J'suis pas du genre indécis non plus, j'sais ce que je veux, en général du moins. Une légère moue et je hochais la tête malgré que je croise les bras lassé de son petit jeu, du moins jusqu'à ce qu'elle deal une nouvelle fois avec moi. Un repas et elle me fou la paix. Si j'y apporte quelques bonus, ouais, là ça peut se négocier. Et elle souriait toute fière de son coup « Tu choisis l’endroit à partir du moment que c’est pas un truc miteux et pour le dessert, c’est seulement si t’es agréable donc t’as intérêt à faire des efforts là. » sauf qu'elle doit garder à l'esprit que si je cède, c'est bien parce que j'y trouve MON compte, ni plus ni moins. Sinon je serais reparti. Je la regardais s'approcher, souriant en coin "Embrasse moi et y'a moyen que j'face quelques efforts." enfin ça on verra hein... J'suis pas encore décidé à être cool là « Agathe », une légère moue et je montrais de mon pouce "Ma voiture est par là." un petit clin d'oeil et je reprenais mon téléphone d'un geste vif de la main avant de marcher direction ma dodge charger 96, ma seule et unique richesse en ce monde. Mais c'est certainement loin d'être son truc encore une fois, madame est sûrement branchée voiture de luxe ressentes et je la largue sur le bord de la route si elle est pas contente. J'savais déjà très clairement où j'allais l'emmener, un restau' qui j'crois, ne saura pas à son gout encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 0:10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ C’était agaçant de le voir agir comme s’il avait réellement le choix. Ce n’était pas le cas, bien au contraire. Et ça aurait presque pu être mignon de le voir résister de la sorte mais clairement, elle n’était absolument pas prête à le laisser sortir vainqueur de tout ça. Personne ne gagnait jamais vraiment avec Agathe, au pire, elle en donnait l’illusion mais ce n’était jamais réellement la réalité. « Si ça peut te faire plaisir, disons que c’est une demande. » C’est juste que dans la finalité, elle ne lui laissait vraiment pas le choix ce qui du coup était un ordre. Changer de mot n’était qu’une manière de l’amadouer. Et elle souriait de plus belle quand il capitulait lui demandant même de l’embrasser. Sauf que non, il ne s’en sortirait pas si facilement et il était hors de question qu’elle lui donne ce qu’il désire en un temps record. Alors elle préférait finalement glisser son prénom ce qui était déjà mieux que rien avant de le suivre jusqu’à sa voiture. Chaque chose en son temps. Et elle découvrait le tas de ferraille se retenant de complimenter la Dodge juste devant elle. Agathe, elle pouvait bien jouer à la princesse et faire des tas de manières ça ne changeait pas le fait qu’elle savait apprécier les choses simples même si clairement, plutôt mourir que l’avouer à voix haute. Les seuls à le savoir étaient ceux qui avaient pu la connaître avant qu’elle ne vive un parfait calvaire. Contournant la voiture elle ouvrait la porte côté passager se glissant sur le fauteuil alors que Lenny allumait déjà le contact. « Tu fais le lourd mais en réalité, tu devrais être flatté que je sois là. » Qu’elle finit par reprendre jouant toujours sur l’égocentrisme dont elle pouvait faire preuve à chaque fois. « D’ailleurs, j’dois te plaire plus que la normale pour que tu réclames des desserts et des baisers pour chaque chose. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 0:32:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ C'est beau à quel point elle se plait à se sentir meilleure, supérieure et gagnante en tout point. On sent qu'elle pense avoir ce qu'elle veut mais au fond elle n'a que ce que je veux bien lui donner par simple attrait du délire actuel. Ouais, ce qu'il se passe ici au final m'amuse et commence à me plaire. Ça me change mes habitudes « Si ça peut te faire plaisir, disons que c’est une demande. » je riais légèrement ne répondant pas à ça, car le débat pourrait repartir tellement loin que je n'avais ni la patience ni le courage de jouer à qui dirige l'autre là tout d'suite. En vrai, elle me dira ce que j'veux entendre pour que je l'emmène à son foutu dîner, moi là dedans je ne vois qu'une chose... Elle veut coute que coute qu'on passe encore du temps ensemble parce qu'elle est très loin d'en avoir eu assez. Quoi qu'elle dise, elle peut faire genre autant qu'elle le veut, mais cette prise de tête, elle est là pour ça. Alors jouons encore, j'suis partant. Sauf que je lui demande un baiser en échange de possibles efforts et elle préfère esquiver d'un nouveau sourire. Très bien, tu l'auras voulu. Je finissais ma clope, la jetant au sol avant de monter pour allumer le contact « Tu fais le lourd mais en réalité, tu devrais être flatté que je sois là. », là impossible de ne pas fendre de rire en secouant la tête, sortant de ma place pour accélérer d'un "Flatté de quoi? T'es pas si exceptionnelle que ça chérie désolé." euh clairement pas, j'ai genre facile 3 voir 4 filles ultra canon dans mes contacts pour le lui prouver si elle veut, sauf qu'elle rajoute « D’ailleurs, j’dois te plaire plus que la normale pour que tu réclames des desserts et des baisers pour chaque chose. », une moue alors que je continuais à conduire vite et je répondais allumant la musique "Si ça peut t'faire plaisir de croire ça, tant mieux. T'es canon Agathe, j'vais pas le nier, mais pas à ce point." j'ai dis que j'ferais pas d'efforts si j'avais pas mon baiser hein, faut pas l'oublier. J'espère qu'elle n'a pas peur de la conduite sportive d'ailleurs, j'suis pas un tendre au volant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Ouais, il pouvait tenter de faire le mec qui en avait rien à faire, elle avait complètement l’impression que ce n’était pas le cas. Disons que ces manières d’agir trahissait par moment l’intérêt qu’il pouvait lui porter. Certes, ils s’étaient simplement envoyés en l’air dans une réserve mais Agathe, elle savait qu’elle était carrément canon et que par conséquent, il était plus que difficile de lui résister. Clairement, elle n’allait pas s’en plaindre. Bien au contraire. Elle préférait en jouer même s’il était clair qu’il n’allait pas avouer aussi facilement. Semblait-il qu’elle avait trouvé un sacré adversaire en foutant les pieds dans ce supermarché. « C’est ce que tu crois, mais tu apprendras bien vite que je vaux mieux que toutes les autres. » Et quand on goûtait à la blonde, il était difficile de s’en passer par la suite. Alors ouais, elle était certaine qu’il finirait par en redemander parce qu’il ne pourrait pas trouver la même adrénaline avec quelqu’un d’autre. Elle était unique, à la limite de la perfection, personne ne pouvait rivaliser avec ça en fait. « C’est fou ce que tu peux être désagréable dans ton genre » Elle soupire levant les yeux au ciel sortant finalement son cellulaire prévenant Camille qu’elle rentrerait un peu plus tard que prévu même s’il en avait probablement rien à foutre pour le coup. « En attendant, je suis assez canon pour que tu m’emmènes dîner et réclames un dessert par la même occasion. » Il aurait pu résister plus longtemps, user de la force pour récupérer son téléphone puisqu’elle ne faisait carrément pas le poids et continuer à scander non à ses demandes mais ce n’était pas ce qu’il avait. Preuve qu’elle lui plaisait assez pour qu’il s’aventure avec elle un peu plus longtemps. Alors ouais, il pouvait dire ce qu’il voulait, ça restait en contradiction avec ses actions. « Et y a un radar dans moins d’un kilomètre, tu devrais ralentir. » Qu’elle ponctue d’un sourire ses yeux d’un bleu glacé toujours rivés sur la route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:56:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't be so dramatic — ▬ Elle est bien plus qu'une princesse dans son optique en vrai, c'est une reine, une déesse même! Elle tâchait d'me le mettre dans la tronche sauf que non, désolé... Elle est canon et tout ce qu'elle veut mais faut pas abuser non plus, sauf qu'elle n'en démord pas la miss, téméraire et convaincue « C’est ce que tu crois, mais tu apprendras bien vite que je vaux mieux que toutes les autres. », je souriais amusé, secouant la tête "Ouais ok, on verra ça hein." ou pas... Ça dépendra de combien de temps j'arriverais à la supporter, elle et son égo' surdimensionné qui prend beaucoup trop de place à mon gout. C'est ouf d'être autant sûr de soit même en vrai, s'en est presque admirable limite. Mais comme je n'ai pas eu mon bisou, j'fais pas d'effort faut pas l'oublier et elle commence à le remarquer « C’est fou ce que tu peux être désagréable dans ton genre », je souriais à nouveau, hochant un grand coup franchement la tête avant qu'elle ne lève les yeux au plafond pour sortir son téléphone et envoyer un message « En attendant, je suis assez canon pour que tu m’emmènes dîner et réclames un dessert par la même occasion. », à peine elle eut fini qu'à mon tour je lui prenais son portable pour le fourrer dans ma poche "J'te dois un dîner? Tu me consacre donc ta soirée, c'est le deal." avant de regarder la route pour tourner "Oui tu l'es ça j'ai dis que j'allais pas le nier." lui lançant un regard avant qu'elle ne dise « Et y a un radar dans moins d’un kilomètre, tu devrais ralentir. » ses yeux rivés sur la route. Je dis alors sourire en coin "Je ralentirais dans un kilomètre." le pied toujours au plancher avant d'arriver au radar, fin un peu avant hein, et de freiner tranquillement pour repasser à la vitesse réglementée. On était presque arrivé, j'en profitais pour lui demander "M'enfin, j'dois aussi être à la hauteur de tes exigences pour que tu m'accapare autant." qu'elle face pas celle qui veut juste passer le temps, y'a bien d'autres modèles avec qui elle pourrait faire ça, là elle a décidée que ça serait moi et rien que moi. On arrivait enfin et je me garais sur le parking d'un restaurant bar que j'affectionnais bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum