Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si on t'avait dit il y a quelques mois que le voyage des Mathers se passerait en Laponie, t'aurais ri .. Il y a tellement de destination qui s'offrait à vous que celle-ci aurait été la dernière sur ta liste. Tu ne doutes pas de la beauté de ce pays qui est décrit comme celui appartenant au père-noël, mais tu n'étais pas une fille du froid. Malgré tes origines islandaise, t'as toujours été une fille qui recherchait la chaleur du soleil plutôt que la fraîcheur de la neige. Mais tu ne pouvais pas rater cet événement, te retrouvais loin de Boston pendant une semaine entière ça ne se refusait pas. Bonnet sur la tête, emmitouflé dans ton écharpe et ta doudoune, tu penses quelques secondes à Anja qui t'a souvent parlé de la Laponie .. Tu l'aurais bien invité, mais elle avait déjà son propre voyage avec les Quincy et au vu des nouvelles qu'elle ne te donnait pas, t'imaginais qu'elle s'amusait bien au soleil. Tu jettes un regard au jeune homme à tes côtés et tu ne peux t'empêcher de rire face à cet air renfrogné. Ezio était comme toi, le froid et lui ça faisait deux. « Arrête de froncer les sourcils, avec le froid tu vas rester figer. » lanças-tu en le poussant gentiment à l'aide de ton coude. Les Mathers autour de toi se lancèrent dans des batailles de boule de neige et tu sentais déjà tes doigts hurlaient de douleur si tu les sortais de tes poches. Pourtant, t'avais envie de faire chier l'italien à tes côtés. T'éloignant de quelques pas tu formas une boule de neige prête à attaquer. Tu levas ton bras pour tirer en sa direction, mais la boule atterrie juste à côté de lui. T'exploses de rire. Putain t'étais vraiment pas douée ma parole. Il te regarda, puis regarda l'endroit où la boule c'était éclatée avant de te regarder de nouveau et tu rigolas encore plus. « J'étais en mode furtif et tout. T'as vraiment de la chance que je sois mauvaise au tire. »

    @Ezio Scorsese
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noora Mohn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 1442679900-fail2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut le dire, depuis le Spring Break, j'étais complètement largué. Genre vraiment. Faut dire que rien n'allait comme il fallait et j'étais en manque de ma femme, de celle que j'aime. J'osais réellement espérer qu'un jour, on irait de nouveau bien tous les deux. Mais ça me semblait être un objectif impossible à atteindre, avec la vision que j'avais actuellement à propos de tous nos différends. Mais soit, je tentais de mettre tout ça de côté pour profiter de la bataille de boules neige improvisée à la sortie de la maison du Père Noël. Holly a été des plus agressives en s'attaquant direct à moi. En plein visage. Et non, je ne me laisserai pas faire, clairement. Alors ouais, j'avais attaqué à mon tour et ce fut un succès total ! Elle aussi a été touchée au visage et j'en étais pas peu fier pour le coup. Grand sourire, je m'attendais à une riposte... mais non, elle n'arrivait pas. “Aucune idée” répondais-je à ma soeur alors qu'elle s'interrogeait sur ce qui se passait non loin, entre Rhiannon, Agathe et Wade qui intervenait. “Tu veux aller voir ? Je sais que t'en meures d'envie”

    @S. Holly Connor



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faut se détendre la moule deux secondes là. J'aperçois qu'il y a une bataille de boule de neige et là ça part limite en baston entre deux filles. Grr, qu'est-ce que j'aime ce genre de dispute. J'ai envie de changer un peu l'ambiance et comme je suis super heureux aujourd'hui, j'ai envie d'emmerder les filles. Je pends de la neige, j'arrive près d'Agathe car pour moi c'est la plus jolie ici et je lui faisais une petite tape sur l'épaule pour qu'elle me regarde. « Excuse-moi, tu as l'air vraiment remontée. Laisse-moi te donner un conseil. Je connais une méthode pour te vider l'esprit et te purifier la peau. » sans plus attendre, je prenais de la neige dans mes gants et je m'approchais d'elle, l'air innocent. « Tu ne me crois pas ? Regarde, effet instantané. » et j'étalais de la neige sur mon visage, omg putain que c'est froid. Mais je dois rester crédible, c'est mon défi. « Allez essaye ! » lançai-je de mon plus beau sourire en tirant sur son pull pour essayer de mettre de la neige dans ses boobs.

    @Agathe A. de Belgique-S

    sorry bizutage TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'comprenais pas c'était quoi le problème de Rhiannon là maintenant. Elle voulait se bagarrer à nouveau ou ça se passe comment? Pour une fois que j'faisais chier personne aujourd'hui,  je ne comptais pas rester là les bras croisés. Je lui lançais une boule de neige qu'elle se prenait en pleine tronche, bien fait. Si elle ne souhaitait pas que je lui refasse des hématomes au ventre et un autre coquart, je lui conseillais de rester loin de moi. Elle retirait la neige de son visage, tandis que je fronçais les sourcils et serrais les dents lorsque je me prenais une boule de neige plein la tête. Je me tournais, remarquant Austin qui me regardait et j'voyais bien qu'il semblait désolé. Je me tournais et Rhia s'étant approchée de moi, me balançait une boule de neige en plein visage. J'voyais rouge, c'était la goutte de trop. Et je m'en allais lui sauter dessus mais, Ashleigh s'en mêlait en nous jetant une boule de neige chacune. Elle commençait à nous engueuler et ça m'énervait de l'entendre employer le mot vous alors que j'avais rien fait MOI. « Oui Rhiannon, fais un effort pour Denys tu veux. » disais-je entre mes dents en m'approchant un peu plus d'elle. Tout le monde ou presque étaient au courant qu'elle et moi on s'était battue la veille et c'tait difficile de ne pas faire le lien si on se fiait à nos visages. J'allais vraiment mais vraiment lui sauter dessus, rien à foutre. Wade débarquait à nos côtés, en essayant de calmer les tensions. Je croisais son regard et ce dernier me regardait en faisant les yeux ronds, tandis qu'il me demandait qu'est-ce qu'il s'était passé. « Pour faire court, cette abrutie joue les saintes-nitouches, dire qu'il y a peine quelques semaines elle était vierge et là, elle met le grappin sur tout c'qui bouge. Elle supporte mal que j'puisse être proche des mecs qui sont dans son viseur, n'est-ce pas Rhia? C'est bien ça? » lâchais-je en la fusillant du regard. Je savais très bien qu'elle était du genre discrète sur sa vie.. sexuelle mais c'tait trop tard maintenant et j'étais pas désolée. J'étais remontée à cet instant et je l'étais davantage en remarquant la présence de connard d'Ael et de cette pute, Madisson. Ils avaient décidé de tous me faire chier aujourd'hui ou quoi? « Mais non Wade voyons, on s'est fait des bleus pour fêter l'Halloween en avance! » disais-je avec sarcasme sans le regarder, puis Ezéchiel arrivait près de moi en me faisant une petite tape sur l'épaule. Il me parlait et j'essayais d'analyser ce qu'il me disait. Moi, remontée? Ça se voyait dans mon visage que je l'étais oui et c'était rien ça, encore. Purifier la peau, effet instantané, qu'est-ce qu'il me racontait? Je l'observais avec la neige qu'il tenait dans ses mains et il étalait le tout sur son visage. Sans que je n'ai le temps de dire non, il se jetait sur moi en tirant mon pull afin d'avoir accès à mes boobs pour foutre la neige. « C'est frooooid, arrête. Lâche-moi, c'est froiiid putain! » criais-je en me débattant, je sentais la neige qui fondait instantanément au contact de ma peau. Putain.


    @N. Rhiannon de Belgique-S @Austin J. Da Silva @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes
    @Madisson L. Galloway @Ezéchiel L. Gärtener tkt  TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Laponie... Quel endroit sublime et magique. Au début, j'avais été un peu septique à l'idée de faire ce voyage avec les verts. C'est vrai quoi... ils étaient... un peu trop décadents pour moi, qui était peut-être un peu trop tranquille. Mais finalement, je m'étais dite... why not ? Et puis, c'était aussi l'occasion de connaître un peu mieux les Matheux... heu wait. Les Mathers. Oups ♥ Bref, marchant discrètement et furtivement dans la neige, une boule de neige en main, je tentai de choisir une de mes victimes pour cette bataille. Puis, mon choix se porta sur une fille ( @Agathe A. de Belgique-S ) qui avait pas l'air très joyeuse. Et si on la taquinait un peu ? Je lui lançai alors une boule avant de me cacher derrière une muraille neigeuse que j'avais construite. Puis, à voix haute et d'un ton amical, je l'incitai à m'affronter !~ "Allez, utilises ta magie la reine des neiges !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Laponie ... mais quelle idée de merde. Ezio ne supportait pas le froid et râlait depuis le décollage de l'avion. Il n'avait pas envie de sortir sa doudoune et ses gants. Lui ce qu'il voulait, c'était de se faire dorer la pilule au soleil. Il rêvait de siroter un bon cocktail sur un transat ou bien de se la couler douce au frais dans la piscine. Mais au lieu de ça, il devait supporter le froid glacial de la Laponie. Il tirait une gueule d'ici à demain et ne s'en cachait pas du tout. Cela le faisait chier alors il critiquait. Bon, certes, il y avait de magnifiques paysages et de jolies filles, c'était déjà ça. Le Mather regarda les autres d'un air dépité. Comme un gamin de quatre ans qui n'avait pas ce qu'il voulait, il boudait légèrement. Son regard se détacha des étudiants en entendant bouger à côté de lui. Noora avait, semble-t-il, essayé de lui lancer une boule de neige. Ezio regarda simultanément son pâté écrasé non loin de lui puis la blondinette qui explosa de rire. Il lâcha un fin rire de ses lèvres. « J'suis là hein ! » lança-t-il à dire pour souligner le fait qu'elle était une très mauvaise lanceuse. Amusé par son comportement, il sortit les mains de ses poches et forma une boule de neige entre ses doigts. « Ah ouais, tu veux jouer à ça ? » dit-il en balançant de toutes ses forces la neige sur Noora. En voyant qu'il avait raté aussi son tir, il se pencha vers l'avant pour exploser de rire. « Putain ce qu'on est nul, c'est quand même incroyable. Rapproches-toi, ça devrait l'faire. » se moqua-t-il. Décidément, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

    @Noora Mohn
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ezio Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT
    Tu fulmines. T'enrages. Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? T'as pas le droit de t'amuser juste deux secondes avec tes potes ? Te laisser seule. Te laisser tranquille. C'est trop lui demander apparemment. La présence d'Agathe t'excède. Son ton t'exaspère. Elle te prend de haut. Comme d'habitude. T'apprécies pas la manière dont elle te parle. Ni la façon dont elle te regarde. L'altercation d'hier ne lui avait-elle pas suffit ? Elle en redemandait. Elle te cherchait. Et elle allait finir par te trouver. Définitivement. Il n’était même plus question de s’amuser. Juste de régler ses comptes. La bataille de boule de neige s’étant très rapidement transformée en champ de bataille. En arène. T’avais nullement l’intention de perdre ton temps avec elle. Ta première boulette n’étant qu’une parfaite erreur de ta part. Erreur que tu regrettes déjà quand tu vois les proportions que ça a pris. Vous ne faisiez que vous déchirer. Vous entretuer. Jusqu’à ce qu’Ashleigh débarque. Vous stoppant toutes les deux par la même occasion. Tu reçois sa boule de neige sans rechigner. Venant d’évoquer Denys. Tu te sens particulièrement conne d’un seul coup. Elle a raison. Gamines écervelées qui se dissimulent derrière la jalousie et le mensonge. Confiance trahie. Tu t’immobiles. Ash, elle vient de te marquer. Tu pensais sérieusement à un cessez-le feu. Juste pour aujourd’hui. Pour Denys. Pour l’amour et l’amitié que tu lui portais. Tu pensais sérieusement pas qu’Agathe en rajoute une couche. Tu serres les poings. Tu la fusilles du regard. Tu vas te la faire. Vraiment. Elle te cherche. « Tu veux rire là ? Tu vas me faire croire qu’avec un cœur d’égoïste comme le tien, t’as le temps de penser à Denys ? Bah voyons ! Commences par l’appeler déjà et on verra hein » tu rétorques, acerbe. La voix tranchante. Froide. Tu lèves les yeux au ciel lorsque Wade décide de s’en mêler. Manquez plus que lui. T’oses le croire. Il se pointe, avec cet air innocent alors qu’il est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes en froid. Un problème fondamental. Un problème qui doit rapidement être traité, si tu ne veux pas que ça dérape encore plus. T’ouvres la bouche pour lui donner ton explication valable mais tu la refermes aussitôt. Prise de court. Par les paroles d’Agathe. Elle va trop loin. Tu craques. « Déjà l’abrutie, elle se trouve en face de toi, elle partage une alliance avec toi, et elle a un prénom. J’ai du respect pour toi, un minimum alors je te conseillerais d’en faire autant. Ensuite, nan je les vise pas. Que tu couches avec Wade, soit. On est pas en couple lui et moi. J’ai pas mon mot à dire, et au pire, je m’en fiche. Il fait ce qu’il veut. S’il veut attraper des MST avec une meuf qui suce plus qu’elle ne respire, grand bien lui fasse. Mais que tu touches à Philip, là je ne suis pas d’accord Agathe. C’est mon colocataire. L’un de mes meilleurs amis. T’avais pas le droit. T’as tous les mecs à tes pieds. Pourquoi tu choisis ceux qui sont proches de moi ? T’es jalouse c’est ça ? Parce que j’ai partagé un baiser avec Wade avant même que tu te découvres cette addiction pour le bondage et le sexe ? Parce que je suis plus présente dans la vie de Philip que tu ne le seras jamais ? Dis-moi, Agathe. Explique-moi » tu lâches. D’un seul coup. Les nerfs à vif. Puis tu te tournes vers Wade. Le sourire narquois. Pervers. Diabolique. Alors que t’as nullement l’envie de sourire. « Oui parce qu’autant que tu le saches. T’es pas le seul à coucher avec Agathe. Fin tu dois bien le savoir vu la réputation qu’elle a » t’ajoutes, froidement. Tu ne te reconnais presque pas. « Bref, je m’en vais. Comme l’a dit Ash, c’est pas le moment de se prendre la tête n’est-ce pas ? Et une dernière chose Agathe, va te faire voir ». Tu la toises une dernière fois. Et tu tournes les talons. Les larmes coulant sur ton visage. Détruite.  

    @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Aisling Cunningham @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum