Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'N. Rhiannon de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vises une nouvelle fois ta meilleure amie, dans le dos, et tu réussis. Tu la touches, pour la seconde fois. Tu te sens victorieuse. Et comme tu demandes de l'aide à Aisling, c'est sur lui que la brunette se venge, qu'elle lui lance cette boule de neige mais, qui va ailleurs que sur le jeune homme. Ah ouais, toi elle te loupe pas, mais lui oui ? Tu te prépares à prendre de la neige, encore, enroulant le tout en une jolie sphère mais, ce qui est censé être une bataille drôle, enfantine, commence à prendre une tournure plus sérieuse. Un règlement de compte ? N'en n'ont-elles pas eut assez la veille ? Elles s'étaient battues, et ça pour quoi ? Pour des mecs ! Avec une ennemie, je veux bien, mais entre potes, vraiment ? Tu comprenais pas et t'avais pas envie que ce voyage soit un désastre. Si l'absence de Den' te manquait, tu comptais sur cette semaine pour te faire un peu de bien, loin de Boston, des Etats-Unis. Tu coupes ainsi ta boule de neige en deux, formant de nouvelles boules puis jetant une sur Rhia et l'autre sur Agathe. Vous êtes sérieuses là ? Vous prendre la tête pour de la merde ? Y a plus grave okay ? Comme Denys qui rate ce voyage alors qu'il aurait aimé être là. Alors faite un effort, au moins pour lui ! Et comme tu savais que l'une et l'autre sont proches du jeune homme, tu espérais calmer leurs ardeurs avec tes mots. Puis c'était vrai merde. On avait pas besoin de se détruire entre nous alors qu'on était déjà tous détruits non ? Ashleigh, la nouvelle voix de la raison et sagesse...

    @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S @Lucky E. Burberry @Aisling Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment refuser un voyage dans le monde du père noël ? En plus de ça aucune séance photo prévu avant un bon mois voilà pourquoi j'avais accepté d'y participer surtout qu'un peu de vacance me fera le plus grand bien. Euphorique par ce voyage, j'ai voulu partager ce moment avec un membre de ma famille, mon cousin plus particulièrement. Ael est plus du genre plage, hôtel de luxe et tout ce qui fait que je déteste cette partie de ma famille mais au moins, il sait s'amuser sans en venir à se prendre au sérieux. Impatiente, je l'attends dehors telle une enfant le matin de noël. Bien cachée, j'attends qu'il arrive dans mon champ de vision pour lui lancer une boule de neige en plein visage.

    @Ael C. Raudenfeld
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sohalia V. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Franchement, c'était mignon ce truc de maison du père-Noël. Un peu culcul, mais ça faisait rêver aussi quelque part. J'étais sûr que Juliet aurait eu des étoiles pleins les yeux si elle avait vu ça. Et qu'elle aurait cru au père-noël pour les dix prochaines années aussi ah ah. Bref, on avait plutôt passé une bonne après-midi et maintenant, on était tous en train de se balader dans le village tranquillement.. quand certains commencèrent une bataille de boule de neige. Ouais en même temps, c'était un peu obligé quoi ah ah. Et en grand gamin que j'étais, j'me mêlais vite aux assaillants, faisant crier les meufs qui partaient se cacher pour pas se ramasser de la neige dessus. J'envoyais une boule en direction d'Alexander qui marchait un peu plus loin, espérant viser juste quand soudain, mon attention fut détournée à peine plus loin en entendant la voix d'Ashleigh qui semblait légèrement s'échauffer. Puis je voyais Agathe et Rhiannon, et pas difficile même à quelques mètres de voir que l'une était prête à sauter sur l'autre comme un pitbull. Qu'ets-ce qui leur prenait là ? Eh, calmos.. dis-je d'une voix calme en m'approchant des deux filles.. quand mon visage se posa sur celui d'Agathe et ses coquarts. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! dis-je les yeux rond, avant de regarder Rhiannon... qui était dans le même état. Mais.. wtf ? Vous vous êtes pas tapées dessus quand même ?! dis-je, complètement sur le cul et surtout, complètement largué.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 1442679900-fail2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien contente de cette petite journée et elle se déroule de manière encore plus drôle quand les boules de neiges commencent à fuser un peu partout devant la fameuse maison que nous venons de visiter. En même temps, c'est assez drôle de voir de la neige et d'avoir aussi froid en plein mois d'avril. A Boston, il ne fait pas encore super chaud mais il ne fait pas froid au point de faire moins six et d'avoir de la neige jusqu'aux mollets. Du coup, j'en profite pour direct choper une boule de neige et la balancer à Alex qui s'est tourné vers mois quand je l'ai appelé. La boule le touche en plein visage et je vais direct me cacher pour être un peu plus à l'abris en ricanant comme une hyène. Mais sans que je ne m'y attende, je reçois à mon tour une boule en plein visage pour me rendre compte qu'il s'agit de mon frère. Grand sourire aux lèvres, je me penche pour prendre une boule mais quand je me redresse, je vois qu'il y a des problèmes. Je fonce les sourcils et je m'approche de mon frère en regardant Wade et des filles qui ont l'air de s'être battues ? « Eh.. tu sais ce qui se passe ? » C'est un peu bête de se tirer les cheveux maintenant quand tout le monde s'amuser. Les gens ne savent pas s'ignorer plutôt que de tout gâcher ?

    @Alexander Strudwick


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait été surpris en voyant l'invitation de Sohalia, oui c'était étonnant parce qu'il avait pour but de la mettre dans son lit. Ok, il savait que ça pouvait être étrange dans le fond mais, elle n'était qu'une lointaine cousine ou quelque chose dans le genre alors il n'y avait aucun souci, puis il faisait une bonne action, il lui ferait connaître les plaisirs de la chair et franchement, c'était une très bonne action à ses yeux. Enfin tout ça pour dire qu'il se retrouvait dans un pays où il passait son temps à avoir froid, le pays du père noël. Il n'avait pas été la maison, il n'était plus un enfant, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Par contre, il avait accepté de la rejoindre, il ne savait pas pourquoi mais, il espérait qu'elle allait trouver quelque chose d'amusant à faire. Il avait envie de s'amuser lui et c'était souvent le cas avec elle, avec son esprit assez enfantin. Alors qu'il replaçait son bonnet comme il fallait, il vit une boule de neige juste devant ses yeux et il tourna rapidement la tête pour voir Sohalia qui avait lamentablement raté sa tentative. "Echec, tu devrais apprendre à mieux viser Soha'." Il rit un peu, voir même beaucoup avant de se baisser pour prendre une boule en espérant pouvoir prendre sa revanche, le jeu avait commencé entre eux.

    @Sohalia V. Hamilton
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Laponie. J'avais cru qu'Austin me faisait une blague de mauvais goût lorsqu'il m'en avait parlé. D'abord, parce que j'avais peur que ce voyage ne l'aide pas trop à aller mieux, mais quand j'eus compris que c'était celui des Mathers.. Je savais que ça ne pouvait que lui faire du bien. Le décès de sa mère le faisait énormément souffrir, mais il avait bel et bien compris qu'il pouvait compter sur moi, quoiqu'il arrive. Bien entendu, j'étais ravie d'être son invitée et non une autre femme. Cela va de soit. Puis, le pays du père Noël, je ne pouvais pas demander mieux ! C'était comme un rêve de gamine, quoi. Certes.. Mathers = l'autre de la Frite, mais j'allais faire avec. Du moment que je ne fais pas de vague, elle pourrait rester à sa place, pas vrai ? J'espérais vraiment, car je n'avais pas envie de me prendre la tête alors que mon meilleur ami n'allait pas bien. En parlant de lui, j'avais évidemment voulu aller à cette bataille de boule de neige et j'adorais déjà voir tout le monde s'amuser ensemble. Mon regard retrouvait Austin, souriant – bien que je sache que ce n'était pas que du à une façade – entrain de fabriquer une boule de neige. Essayant d'en faire une de mon côté – bien qu'elle ne soit pas très cylindrique du tout – je me retenais de rire en voyant que sa boule de neige venait d'arriver sur Agathe en plein dans le mile. Comme quoi, il arrive même à me venger sans faire exprès (a) Regardant sur qui envoyer mon espèce de boule, mon regard se posa sur Ael. Tiens, tiens. Ni une, ni deux, je visais le mieux possible pour tenter de lui faire manger un peu de glace.. GAGNÉ ! Immédiatement, je me couchais au sol pour ne pas être vu par lui, pour passer incognito !

    @Austin J. Da Silva @Agathe A. de Belgique-S @Ael C. Raudenfeld
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum