Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✩ Bataille de boules de neiges
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bataille de boule de neige

    Topic de groupe n°1




    Contexte


    Après avoir visité la maison du Père-Noël et être retourné en enfance l'espace d'un instant, vous traînez dans le village, profitez de la neige et du paysage féerique.. Quand soudain, ça part en cacahuète quand un étudiant décide de lancer une bataille de boule de neige. Ce qui est sûr, c'est que ce sera certainement la bataille de boule de neige la plus énorme de votre vie !


    Informations

    ► QUOI : Bataille de boule de neige
    ► OÙ : Dans le village du Père Noël
    ► QUAND IG : Dimanche 23 avril 2017
    ► QUAND IRL : Jeudi 20 avril 2017, jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les Mathers, les Lowells et leurs invités

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était presque comme un rêve de gosse de venir en Laponie. Tout le monde rêve d'aller là-bas, tout le monde rêve de voir la maison du père Noël, de voir même une aurore boréale. J'espère qu'on pourra en voir, je ne sais pas si on peut en voir à cette saison de l'année. Toujours est-il que nous venons de terminer la visite de la maison et j'me sens bien. Ca fait du bien de changer d'air de Boston, surtout avant la pression des examens quand on va rentrer à Harvard. A peine sortis de la maison que ça commence à partir en couille. Je reçois une boule de neige de je ne sais pas qui, ce qui me fait éclater de rire avant de courir pour m'éloigner du groupe et me pencher pour attraper de la neige et faire une boule. « Hey Alex ! », que je cris à mon frère (Alex) avant de lui lancer une boule de neige dessus. J'explose de rire de plus belle et je cours derrière une petite maisonnette devant la maison du Père Noël pour me cacher, attendant des représailles de la part de mon frère, mais aussi de la part de tout le monde. Parce que les boules de neige fusent en ce moment !



    @Alexander Strudwick


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'S. Holly Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée depuis deux jours en Laponie, tu en avais prit plein la vue. Le paysage était plus que magnifique et le fait qu'il fasse vraiment froid avait aidé à tenir le coup face à cette beauté naturelle. Y avait de la neige de partout et comme tu étais bien équipé vestimentairement parlant, tu n'avais pas froid. Pantalon de ski, chaussettes bien chaudes, boots de neige, haut, pull, blouson, écharpe et bonnet. Tu ressemblais presque à un esquimau. Tu venais visiter la maison du père noël et ton âme d'enfant avait pu qu'apprécier. Comme tout le monde tu avais cru à ce mystérieux homme qui vient sur son traîneau, avec Rudolf et compagnie, déposer des cadeaux en passant par la cheminée. Petite, tu lui avais souvent laisser du lait et des cookies pour le remercier, avec une lettre et des dessins. Désormais, tu avais visité son repère secret. La visite avait pourtant prit fin et c'est alors que tu vis des boules de neige voler dans tous les sens. Cherchant pas plus longtemps, tu attrapes toi aussi de la neige, la roule en boule et en jette sur Lucky qui est ton invité pour ce séjour.

    @Lucky E. Burberry
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais été quelque peu étonnée du choix de destination. La Laponie. Ce pays imaginaire tant fantasmé quand tu n'étais qu'une enfant. Tu l'idéalisais. Rêvant de pouvoir t'y aventurer à bord du bâteau volant de peter pan. Rêvant de pouvoir y rencontrer le père noël. De tes propres yeux. Un lieu féerique. Insoupçonné. Te rappelant à quel point ton enfance était probablement la période que tu regretterais le plus. T'étais arrivée la veille et tu ne regrettais pas un seul instant d'y avoir posé les pieds. T'avais invité Aisling pour l'occasion. Tu le savais mal en point. Déboussolé. Et c'était pour toi une bonne opportunité de l'aider à respirer un peu. Y voir plus clair. Après tout ce qui lui était arrivé, un voyage au pole nord allait probablement lui changer les idées. Tout du moins, tu l'espérais fortement. La visite de la maison du père-nöel terminée, tu suivais le groupe, en compagnie d'Aisling, dans un silence presque réconfortant. Jusqu'à ce que tu vois voler une boule de neige, à peine quelques centimètres devant toi. Les éclats de rire émergent. T'observes les gens courir les uns après les autres. Te voilà replongée dans ton enfance. Pour ton plus grand plaisir. T'apperçois Ashleigh et Lucky. Et t'as ce sourire narquois sur les lèvres. "ça te dit de les prendre en traitre ?" tu lances à ton demi-frère, tout en l'invitant à se rapprocher d'elle. Et sans attendre une seule seconde de plus, tu te baisses pour rattraper de la neige, t'en formes une boule assez compacte et tu la lances à la volée. Espérant viser Ashleigh au passage.

    @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Aisling Cunningham
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'N. Rhiannon de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Laponie, j'aurais tellement souhaité faire partie de ce voyage, mais hélas, pour moi cela ne me semblait plus possible étant donné que je ne faisais plus partie de la mather house. Mais quand ma meilleure amie m'a annoncé que j'allais être son invitée pour ce voyage, vous n'imaginez pas la joie que j'ai eu, les yeux brillants de mille feux. Ce voyage, ce retour en enfance, c'est ce dont j'avais besoin pour me sentir un peu mieux. Loin de Boston et tout ce qui me ramène à mes problèmes. Alors après notre petite visite dans la maison du père Noël dont tout le monde se prêtait au jeu, des boules de neiges volaient de partout. Un rire s'échappa de mes lèvres car en bonne âme d'enfant, je voulais moi aussi y participer. Je me baisse rapidement et enfonce mes mains gantés dans la neige pour former ma première boule quand j'en reçois une pile sur mes fesses. « Aïeuuuuh !. » Lançais-je en grimaçant et en me redressant pour me masser les fesses d'une main libre. « Alors toi ! Tu ne perds rien pour attendre !. » Criant à ma meilleure amie en éclatant de rire. Quand soudain, je remarque une boule qui vient vers nous mais qui s'écrase contre un arbre avant d'atteindre sa cible. Rhia et Aisling qui passent à l'attaque. « Rhia t'as vraiment besoin d'une paire de lunette, attends, regarde une professionnelle en action ! » Je lance enfin ma boule sur Ashleigh visant sa tête. Après quoi, je pourrais aller me cacher si je rate mon coup à faire ma maligne.

    @Ashleigh H. Strauss @N. Rhiannon de Belgique-S @Aisling Cunningham

    Ps: MDRRR j'ai oublié de lancer le dé donc je reposte hanwii
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lucky E. Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te faut pas attendre plus longtemps pour te prêter à la bataille de boules de neige. Aussitôt que tu en vois voler, tu t'abaisses et fait de même. Première cible c'est Lucky que tu touches en plein dans les fesses alors qu'elle ramassait elle aussi de la neige. Tu rigoles, mais pas longtemps. Tu échappes de peu à une boule, qui te frôle, pour venir s'écraser sur un arbre. Tu regardes le coupable qui est Rhiannon. Un petit regard menaçant en sa direction, tu vois qu'elle est avec Aisling. Du voyage ? Cool, tu vas pouvoir t'amuser... Puis voilà ce que c'est que de penser diaboliquement, tu vois pas ta meilleure amie te viser. C'est seulement la neige qui s'écrase dans tes cheveux qui te sort de tes pensées. Aiiiiiiiie. Ca va pas la tête ? T'as pas envie de perdre la mémoire, ni d'être défigurée un peu plus. Parce que tes hématomes de ton kidnapping, ils sont toujours présents sur ton visage. Jaune plutôt que noir/violet, mais toujours là, en train de disparaître petit à petit. Je t'invite et tu essayes de me tuer ? Sympa la meilleure amie dis-tu tout en ramassant de la neige, formant une petite boule que tu jettes à nouveau sur Lucky dans son dos cette fois ci. Toi t'es gentille, tu veux pas l'amocher au moins. Aisling vient m'aider tu cries alors pour que le jeune homme s'occupe de la brunette. Après tout, si Agathe se tape Cole, pourquoi pas foutre Aisling dans le pieu de Lucky ? Pourquoi pas switcher les couples ?

    @Lucky E. Burberry @N. Rhiannon de Belgique-S @Aisling Cunningham

    hj : on a tous fait pareil, pas lancer le dé TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum