Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1: atterrissage d'urgence - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG 1: atterrissage d'urgence
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon pour la séance de plongée sous-marine on repassera ! Clairement personne n'allait enfiler une combinaison pour aller nager avec les poissons vu l'état de choc dans lequel tout le monde était. Mais bon, tout le monde semblait être en vie (enfin de ce que je pouvais voir) et puis qui sait, peut-être que l'on était, enfin de compte, arriver à destination ? … bon la j'étais peut-être un peu trop optimiste, si l'on avait atterrit d'urgence au bon endroit, quelqu'un serait certainement venu nous sortir de cet avion... Enfin bon, pour le moment préoccupation numero uno : Feryel et son mal de crâne, Alison et sa crise de panique et Jarod qui, accessoirement pissait le sang. Je n'avais remarqué que le sang sur ses mains, mais Feryel fit rapidement remarquer qu'il en avait aussi sur la tête. A mes yeux, j'y voyais tout de suite une potentielle commotion cérébrale, mais Jarod semblait assuré qu'il allait bien et que ce n'était rien. « Non, tu vas t'asseoir un moment et on va essuyer tout ça pour voir si c'est grave ou non. » J'avoue qu'on se serait cru dans Grey's Anatomy, et quelques part ça ne me déplaisait pas de jouer les Meredith Grey et d'être chirurgienne en dehors de l’hôpital, pour une fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feryel était en train d’me faire remarquer que j’saignais, que mes mains étaient ensanglantées, sûrement parce que je m’étais touché le crâne à mon réveil. J’avais du bel et bien perdre connaissance dans ces conneries. « Mais t’inquiètes pas j’te dis… » J’avais l’air d’un gosse qui tannait sa mère pour on ne sait quoi. Mais avec ce choc, j’avais presque oublié la ténacité légendaire de Charlie, quand elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. En voyant son regard et son corps bouger pour venir dans ma direction, j’m’asseyais, c’était comme si une personne soudainement influente m’ordonnait de m’asseoir. J’en profitais pour baisser la tête et essayer de toucher mon crâne pour voir d’où je saignais. J’pouvais très ben m’occuper de moi-même, ça m’faisait pas peur le sang, les blessures, j’voyais bien pire chaque jour. J’voulais pas que Charlie perde son temps à s’occuper de moi.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum