Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1: atterrissage d'urgence - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 1: atterrissage d'urgence
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jour du grand départ était arrivé, direction les Bermudes. Tu étais tout excitée à l'idée de partir quelques jours avec les Quincys. Tu savais que tu allais repartir avec des souvenirs plein la tête. Cette pause aux Bermudes avec ta seconde famille ne pouvait que te faire du bien pour te rebooster. Tu pris place dans l'avion, tu t'installas tranquillement ou plutôt tu t’étalas un peu partout comme à ton habitude. Tu regardas à travers le hublot pour admirer les nuages et la vue. Alors que tu étais tranquillement assise sur ton siège, tu sentis de fortes turbulences. Tu avais l'habitude de prendre l'avion mais tu n'avais jamais ressenti de telles turbulences. Tu n'étais pas du tout rassurer. Mal à l'aise tu regardais autour de toi, tu ne semblais pas être la seule à commencer à paniquer totalement. Tu essayais de te calmer mais cela semblait tout simplement impossible. Cette atterrissage était tout simplement le pire que tu es jamais vécu. Tu étais encore totalement pétrifiée sur ton siège. Tu n'arrivais pas à te rendre compte de ce qui venait de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le visage de Samiyah se dessinait devant toi et pourtant, ton regard était vide, sans émotions. Tes pensées se dirigeaient vers ta main ensanglantée ainsi que le morceau de miroir qui la transperçait. La voix de ton amie te parvint mais c'était comme si tu ne l'avais pas entendue, pas comprise. Ta vue se brouillait et avant que tu ne tombes à la renverse, Alexandra apparut aux côtés de Samiyah et cria ton nom. Elle t'aidait à t'asseoir sur un siège avant que Melchior ne te prenne en charge. Tu ne savais s'il te parlait ou pas, ta tête tournait et peu à peu, ta vision se noircissait. Malgré tout, tu réussis à dire, d'une petite voix « Ça va aller Melchior. ». Essayais-tu vraiment de le rassurer lui ou toi ? Peu importe, ta tête posait contre le fauteuil et à deux doigts de l'évanouissement, lorsque ton meilleur ami toucha ta main, ton visage se déforma en une grimace et tu lâchas un cri de douleur. Machinalement, tu retiras ta main endommagé de son emprise « Laisse le ! Laisse le ! » crias-tu, presque suppliante, peu désireuse qu'il retouche au bout de verre.

    @Melchior Sachs @Alexandra Windsor @Samiyah L. Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand voyage Quincy était enfin arrivé, et vous voilà tous en direction des Bermudes, un endroit que tu n’aimais pas spécialement de part son statu de paradis fiscal. Tout de même, il y a une belle faune et flore qui te fascinaient. Arrivée tardivement hier soir, vous étiez maintenant à présent en direction de Pearl Island pour une initiation à la plongée sous marine et la vie maritime. Assise à cote de ta meilleure amie, tu tapotais sur ta tablette, assurant tous les détails du voyage. Tu étais toujours entrain de travailler, malgré le fait d’être en « vacances ». Soudain, des secousses se firent ressentir. Tu rangeais tes affaires, attachant ta ceinture, pendant que l’avion secouait de plus en plus. Des turbulences? Vraiment? Cela sentait être bien plus que cela. Charlie se réveilla. « Ouais, si on survit. » Tu essayais d’en rigoler, mais cela semblait être assez sérieux, que le pilote fit une annonce d’un atterrissage d’urgences? Où? Vous étiez au plein milieu de l’océan. Une voix se fit entendre derrière toi. Tu te retournais pour voir Alison, une jeune quincy. « Je pense qu’on a du tomber sur une tempête, et qu’on va devoir se poser quelque part. » Tu pouvais apercevoir des éclairs par la fenêtre. Génial, il ne manquait plus que cela. Puis soudain, un gros son lourd se fit entendre, indiquant que le petit avion avait touché le sol. Tu avais été secouée dans tous les sens, heurtant surement ta tête quelque part. Tu te relevais doucement, un mal de crâne énorme dans ta tête. Tu regardais les dégâts autour de toi. « Tout le monde va bien? » Criais-tu. Tu regardais Charlie. « Charlie ça va? » Tu t’inquiétais un peu pour elle, en vu de sa condition. « Alison, ça va aussi? » Lui demandais-tu en prenant appui sur ton siège pour te tenir.

    @ALISON C. WHEELER @CHARLIE A. HARRINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais il n'aura été aussi heureux de poser un pied sur la terre ferme. « Ca va, ca va.. » répond-t-il à  Alex en tirant une petite grimace alors qu'elle vient palper son abdomen, ravivant la douleur qui s'était faite oubliée jusque maintenant. Mais il n'a pas le temps d'y penser qu'Anja manquait à l'appel. Elle n'était pas dans son fauteuil et heureusement qu'une certaine blonde avait une tête pour deux. Il avait oublié que la jeune Quincy s'était rendue aux WC un peu plus tôt et suit donc l'Eliot vers le fond de l'avion quand Alex finit par courir devant lui. C'était pour retrouver une Anja à terre près de Samiyah, une autre Quincy qu'il avait déjà croisé auparavant. Il presse le pas auprès d'elle, alors qu'on l'avait installée sur un fauteuil libre. Sa main était dans un bien piètre état. Un morceau de miroir s'y était planté, et ce n'était pas joli joli à voir. Alex s'occupait de la jeune Samiyah et franchement, sur le coup il est content qu'elle soit là, aussi calme pour gérer la situation. Il se penche donc complètement sur le cas d'Anja et attrapa délicatement sa main, la manipulant doucement pour voir ce qui en était, mais la douleur lui arracha un cri, et il retira sa main aussitôt du bout de verre. « Je reviens. » Il se tourne alors vers Alexandra, l'interrompant un instant. « Tu as ta solution hydro-aclcoolique ? » Ce n'était pas top mais faute de matériel, c'était mieux que rien du tout. Il la laisse alors aux soin d'Alex et s'en retourna donc à son siège pour récupérer la solution antiseptique et sa bouteille d'eau. Il croise alors le regard de Rose qui lui semblait toute pétrifiée. « Ça va Rose ? Tu n'as rien ? » Ses yeux analysent rapidement la jeune femme. Rien de bien méchant à première vue, mais on en sait jamais. « Hey, tout va bien maintenant. L'avion est posé, on ne risque rien. » la rassure-t-il. Une fois le matériel en main, il s'en retourne auprès d'Anja, faisant un signe à Rose de le suivre si elle le voulait. « Anja ma belle, va falloir retirer ça.. » dit-il le plus calmement possible pour ne pas l'effrayer davantage, alors qu'il s'installait auprès d'elle. Il allait devoir le retirer ce morceau de verre pour nettoyer la plaie, à moins de ne laisser une porte grande ouverte aux infections en tout genre. Il versa un peu d'eau de la bouteille neuve sur sa main pour nettoyer le sang dans un premier temps, puis maintient d'une main ferme l'avant-bras de la jeune femme, pose doucement ses doigts sur le morceau de verre. « Okay.. Un. Deux. Trois ! »

    @Alexandra Windsor @Anja Eldjarn @Samiyah L. Wallace @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si j'allais bien, en fait j'étais paniqué. Je faisais tout ce que je pouvais pour calmer ma respiration, ce genre de situation peut facilement me causer une crise de panique et honnêtement ce n'est jamais bon quand j'en fais une. J'avais pris un cachet pour éviter ça, mais je n'étais pas encore calmé pour autant. De plus j'avais cogné violemment ma tête contre le fauteuil devant moi, j'étais même sonnée. euh..je ne sais pas, je suis sonnée..j'ai pris un cachet pour ne pas faire une crise de panique mais il à pas l'air de vouloir faire effet encore... répondis-je à Feryel en tremblant . v..vous ça va ? demandais-je en me retournant doucement vers les filles, tenant malgré tout ma tête, histoire de ne pas avoir de vertiges et de m'évanouir comme je pouvais le faire en cas de panique totale.


    @FERYEL OSWALD @CHARLIE A. HARRINGTON



    alison:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré toute la confiance que tu mettais en Melchior que ça soit à cet instant ou toutes ces années précédentes, tu voulais pas qu'il touche à ta main. Ô non. T'avais du mal à regarder ton membre, peu désireuse de voir ta paume transpercée par ce morceau de verre qui te tiraillait. Lorsque ton meilleur ami t'abandonna pour faire on ne sait quoi, tu pris le temps de reprendre une respiration normale ou tout du moins, t'essayas. Sans succès. Tu posas ton front contre l'appui tête et fermas les yeux, toujours dans une ultime tentative d'oublier la douleur. Mais c'était trop fort et Melchior revint plus vite que prévu. Il s'installa à tes côtés et tentas de te rassurer du mieux qu'il pouvait. Tu pris une grande inspiration et soupiras bruyamment, sachant pertinemment qu'il avait raison. Il versa de l'eau sur ta main et tu tapas du pied pour exprimer la rage que la douleur te procurait. L'eau n'avait pas vraiment un effet apaisant sur ta plaie. Et ça envahissait tous tes membres, t'avais envie qu'on t'assomme. La main de Melchior agrippa ton avant-bras pour t'empêcher de gigoter et toi, tu préférais juste pas regarder. A peine avait-il posé sa main sur le morceau de verre qui ne faisait qu'un avec ta paume que tu grinçais des dents. Il commença le décompte et tandis que tu serrais tes dents, ta main valide serrait l'accoudoir du siège avec une telle force que tu crus l'arracher. Lorsqu'il retira le bout du miroir, tu crias. Un cri court mais qui transmettait toute la douleur que tu venais de ressentir d'un coup. Des larmes coulaient sur tes joues sans que tu t'en rendes compte et à vrai dire, tu t'en foutais. Le Quincy se chargea de nettoyer ta plaie et te fit un bandage provisoire. Vous alliez certainement trouver mieux plus tard dans l'avion. Au bout de quelques minutes, la douleur était toujours vive mais moins forte. « Fallait vraiment que j'aille dans les chiottes à ce moment putain. » exprimas-tu, en colère et anormalement vulgaire.

    @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un voyage aux Bermudes, ça vend du rêve. Il faudrait être fou pour refuser d'y aller. Bon ce n'est peut être pas très raisonnable au vu des examens qui arrivent mais ce n'est que l'histoire de quelques jours et puis tu as emmené quelques bouquins dans ta valise, histoire de ne pas trop culpabiliser. Ca te fera un peu de lecture avant d'aller dormir. Mais en attendant tu profites du vol, pour visionner un film en compagnie de Xaver. Tu n'allais pas partir une douzaine de jours sans ton âme soeur, c'est tout bonnement impensable. Quelques jours de répit avant la dure réalité des examens. Tu comptais bien recharger tes batteries durant ce petit séjour histoire d'être au top une fois de retour à Boston. Tu ne vois pas vraiment le temps passer pendant le vol jusqu'à ce que des secousses se fassent ressentir. Rien de bien grave, ça arrive. Vu le nombre de fois où tu as traversé des perturbations en avion, ça ne t'effraie plus tant que ça. Mais celles-ci se font de plus en plus intenses. Ton visage se tourne vers Xaver, à l'instant même où on vous annonce un atterrissage d'urgence. Alors ça, t'étais pas du tout prête à l'entendre, encore moins à le vivre. Ta main se cramponne à celle de Xaver. Aucun mot, aucun son ne sort de ta bouche, pas même quand l'appareil se posait lourdement et avec fracas au sol. Vous pouviez remercier vos ceintures de sécurité. Puis ce fut l'agitation. Tu fermais les yeux un instant, le temps de retrouver ta respiration et tes esprits." Après ça, je ne suis pas certaine de vouloir monter dans un avion de sitôt. " dis-tu alors que tu t'accroches encore fermement à la main de Xaver. Tu pourrais bien lui avoir broyer quelques os. Ton regard se pose sur Rose, complètement pétrifiée sur son siège à quelques mètres de toi. Tu te lèves derechef, pour t'assurer de sa bonne santé." Rose ? Ca va aller. On a fini par se poser. C'est terminé. " Ta main se posait sur son épaule. Elle semblait totalement absente. Il n'en fallait pas plus pour te faire paniquer.

    @Xaver Von Hohenzollern @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De violentes secousses, des cris, des pleures, des valises qui tombent.. bref le chaos. Ma main se resserra sur celle de Feryel alors que le calme semblait revenir. La présidente se releva doucement avant de demander à tout le monde si ça allait. Elle avait été secouée violemment mais trouvait quand même la force de s'inquiéter pour tout le monde, une vrai sainte ! Puis elle se retourna vers moi pour me poser la même question avant de se tourner vers Alison, qui était juste derrière nous, et de la questionner à son tour. « ça peut aller. J'ai une petite envie de vomir mais ça va passer. » dis-je en esquissant un sourire. Je regrettais un peu d'avoir manger tout un paquet de chips avant de monter dans l'avion. Je détachais ma ceinture, qui m'avait comprimé le ventre (certainement l'une des raisons de cette envie de vomir) et me retournais à mon tour vers Alison qui n'avait pas l'air bien du tout. Elle tremblait comme une feuille. « Ali, détache ta ceinture et respire un bon coup. C'est finis, tout va bien. » dis-je calmement. Puis je me retournais vers Feryel: « ça va toi ? »


    @Alison C. Wheeler @Feryel Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’en croyait pas ses yeux. Des étudiants balancer de tous les côtés, des blessures, des valises un peu partout. Grand mère allait être furieuse. Elle essayait de palper l’estomac de Melchior pour voir s’il était blessé et il l’était définitivement mais le jeune homme ne lui laissa même pas le temps d’évaluer sa blessure qu’il partait déjà à la recherche d’Anja. Il avait bien raison, la pauvre avait du rester coincée dans les toilettes ou se faire bousculer par un je ne sais quoi durant la secousse. Ils finirent par la rejoindre, accompagné à Samiyah, une quincy qui avait l’air un peu sonner, avec un bout de verre dans la main. La faisant s’asseoir sur un siège libre, Alex la laissa aux soins de Melchior pour s’occuper de la jeune Samiyah. Regardant si elle n’était pas blessée quelque part, elle fut interrompue par Melchior qui voulait de la solution hydro-alcoolique. Regardant la main de la meilleure amie de Melchior, elle se dit que c’était mieux que rien. « Dans mon sac à main, la petite pochette rose.  » Melchior partit au pas de course et revint en moins d’une minute pour prendre soin de son amie. Calme dans la tempête, comme on le leur avait appris à l’hôpital en situation de crise. Il était tellement calme qu’il réussit à convaincre Anja de retirer ce satané morceau de verre de sa main. Alex mit la quincy qui accompagnait Anja sur le siège d’à côté, elle n’était plus trop sonnée à présent. Un peu de repos et ça ira. « Tiens ma main Anja.  » qu’elle dit à la jeune femme. Un signe de tête à Melchior et celui ci commença à compter pour retirer le morceau de verre dans la main de la blonde. Alex sentit la douleur de la jeune femme par sa poigne et entendit le cri. Mais elle supporte. Elle sait ce que c’est. Elle sent encore la douleur dans sa cuisse là où ce morceau de verre à déchirer ses muscles et endommagé des tendons durant le mariage de Petrov et Wildingham. « Bien joué mon chéri.  » dit-elle à son petit ami en le regardant panser la blonde. Se levant, laissant les deux finir, elle se balada un peu parmi les gens présent. « Est-ce que quelqu’un a besoin d’aide médicale ?  » demanda-t-elle.

    @Anja Eldjarn @Melchior Sachs @Samiyah L. Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il comprend mieux pourquoi en général on évite de donner à un médecin un proche en tant que patient. Voir Anja souffrir le martyr, ça lui fend littéralement le cœur. Mais il s'éfforce de se concentrer sur sa plaie. Plus vite il retire ce morceau de verre et plus vite elle n'en entendra plus parler. Du moins en quelques sortes. Alex se tient à côté d'eux et soutient Anja dans cette épreuve. Il se lance alors et à peine le morceau de verre retiré, il compresse la plaie pour éviter l'hémorragie. Nettoyant la plaie du mieux qu'il peut, et confectionnant un pansement et un bandage sur mesure à l'aide d'un lambeau de t-shirt. Il se mettrait à la recherche d'une trousse de secours plus tard. Il devait bien y en avoir une, mais dans l'urgence, ce bandage de fortune fera l'affaire. Concentré, mais le cœur serré, les quelques mots d'Alex lui font du bien dans ce petit moment chaotique. Et loin de se laisser démonter elle aussi, elle se lève et part à la rencontre des autres, voir s'il y a d'autres blessés. Le sang froid à toute épreuve, elle l'impressionne tous les jours un peu plus. Il jette un regard à Anja, il ne l'a jamais vu aussi pâle. Une fois terminée, il décide de l'allonger sur les sièges, relevant les accoudoirs pour lui faire une banquette. « Allonge-toi doucement... Voilà. Tu nous a fait une peur monstre, mais sur le coup, tu ne pouvais pas savoir. » Il approche délicatement la bouteille d'eau aux lèvres de la jeune femme afin qu'elle boive un peu, puis il se tourne vers la jeune Quincy qui avait trouvé Anja. « Tu te sens comment Samiyah ? »

    @Anja Eldjarn @Alexandra Windsor @Samiyah L. Wallace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum