Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1: atterrissage d'urgence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG 1: atterrissage d'urgence
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Event Quincy : Bermudes

       

    Atterrissage d'urgence.


     

       

    CONTEXTE


       
    Départ pour les bermudes. Un voyage de rêve avec de nombreuses activités touristiques et la découverte de site historique. Et Pour commencer le voyage, la présidence a prévu une excursion de quelques jours sur l’île de Pearl Island pour vous proposer de faire de la plongée sous-marine et de découvrir la vie sous-marine. Malheureusement, une tempête se lève brusquement, obligeant l’avion à atterrir d’urgence sur la première bande de sable que le pilote trouve. L’avion est endommagé et les passagers sont sous le choc de l’atterrissage qu’ils viennent de subir. Comment réagiront-ils en découvrant que l’île est complètement déserte ?




    En résumé


    • Quoi: atterrissage d'urgence
         
    • Où: île inconnue
         
    • Quand IG: le 16 avril 2017
         
    • Quand IRL: le 15 avril jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les Quincy et les invités

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Installée confortablement à côté de Melchior qui était entre toi et une belle blonde prénommée Alexandra, tu t'absentas une petite minute pour aller aux toilettes à l'arrière de l'avion. Lorsque tu eus fini, tu pris le temps de te laver les mains quand soudain, l'appareil bougea anormalement. Prise par surprise, tu te pris une des parois dans l'épaule et l'arrière de ta tête s'y heurta aussi. Un peu sonnée mais toujours debout, tu n'eus même pas le temps de reprendre tes esprits qu'une autre secousse vous prenait, suivie d'une autre, et encore une autre. Tu te baladais dans la cabine des WC sans rien contrôler, ton corps entrant en collision avec les murs. Quand soudain, le miroir se brisa sous les coups que tu lui affligeais depuis une bonne minute. Un petit cri de douleur s'échappa de ta gorge mais tu n'eus pas le temps de calculer d'où provenait la douleur. Tu tombas entre les toilettes et la porte, ce qui te stabilisa à peu près. Alors que tu pensais que vous alliez vous écraser, le pilote réussit à faire un atterrissage plus ou moins contrôlé. Une fois arrêté, tu ne pris pas conscience de suite jusqu'à ce que quelqu'un tape à la porte des toilettes. Tu te levas difficilement, le corps endolori et t'apprêtais à ouvrir la porte quand tu remarquas le bout de verre enfoncé dans ta main droite. Comme si tu n'avais rien ressenti jusque là, la douleur te piqua à vif et tu laissas échapper un nouveau cri de douleur. De ta main valide tu ouvris la porte et découvrit un autre membre de la Quincy. T'essayais de pas penser au sang qui s'échappait de ta plaie mais ton teint devenait de plus en plus blafard.

    @Melchior Sachs @Alexandra Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Assise à côté de @Feryel Oswald, un masque sur les yeux, dormant plus ou moins profondément, je fus rapidement réveillée par des secousses qui se suivirent d'un message des hôtesses nous indiquant premièrement des turbulences. J'avais retiré le masque de mes yeux, pour regarder par la fenêtre, sans trop savoir si j'étais paniquée ou étrangement soulagée de me dire que j'allais mourir ici et pas sur une table d'opération. Puis les secousses s'accentuèrent avant l'annonce du capitaine de bord qu'il allait devoir faire un atterrissage d'urgence. Les voyants nous demandant de rattacher nos ceintures de sécurité s'allumèrent et je m'exécutais sans lâcher un mot, alors que j'étais secoué dans mon siège et que l'avion entamait sa descente. « Au moins on aura un truc à raconter. » lâchais-je en pouffant de rire, comme pour essayer de détendre l'atmosphère alors que la majorité des passagers se mettaient, naturellement à paniquer. J'attrapais la main de Feryel alors que l'avion atterrissait (s'écrasait ?) bruyamment. Est ce qu'on était arrivée à destination, ou pas ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Son regard se balade sur le hublot et une mine inquiète le prend. Quand on sait qu'il se passe des choses étranges dans ces environs, un ciel aussi gris alors que le soleil était là une heure auparavant... Ça ne laisse pas indifférent. Mais il met ça sur le compte du hasard, du destin ou que sais-je. Ça ne peut pas arriver à tout le monde après tout.
    Assis entre Alexandra et Anja, il était ravi de pouvoir présenter à cette dernière la fameuse fille dont il lui a parlé. Le Quincy se lève pour laisser passer Anja qui s'absentait un moment et une fois debout, il en profite pour récupérer une bouteille d'eau dans son sac rangé dans les espaces prévus à cet effet au dessus des sièges. Une bien mauvaise idée. Tandis qu'il a les bras levé pour attraper le bagage, l'avion est pris d'une vive secousse et il se retrouve projeter contre un siège à sa gauche qu'il prend en plein flanc. Malgré la vive douleur qui s'en dégage sur le coup, l'adrénaline ne lui laisse guère le temps d'y penser. Il s'agrippe et s’efforce de regagner son siège le plus rapidement possible aux côtés d'Alexandra, passant instinctivement un bras devant elle pour la maintenir contre son siège. Il ne pense pas spécialement à s'attacher mais se tient fermement aux accoudoirs et retient son souffle jusqu'à ce que l'appareil qui tente un atterrissage en douceur finit par s'arrêter. « Ça va Alex ? Tu n'as rien ? » Il ne lui laisse pas vraiment le temps de lui répondre qu'il l'examine rapidement, tel l'étudiant en médecine qu'il était. Il parcourt son visage, ses bras, ses jambes, ... Pas de graves blessures en vue, ça le rassurait déjà un peu. « Merde, j'ai eu peur... » souffle-t-il en se ré-adossant à son fauteuil. Il inspire un grand coup, puis expire longuement en tournant la tête vers Anja... qui n'était pas là, et le jeune homme se redresse aussitôt. « Anja ? Où est-ce qu'elle est ?! » Il se lève d'une traite, grimaçant un peu au passage avant déposer une main sur son abdomen et commence à la chercher dans l'allée de l'avion.

    @Alexandra Windsor @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Musique dans les oreilles, profondément coupé du monde, il fixe le paysage qui défile par le hublot, même si c’est toujours le même. Ciel gris, nuages gris. Doit-il s’en inquiéter ? Il semblerait, pourtant, qu’ils avaient tous regardé la météo avant de prendre le vol, alors que penser de ce changement subite de climat ? La perplexité se lit dans le regard du Quincy, car un pli se forme entre ses sourcils, auparavant bien lisses et calmes. D’un geste du bras, il sollicite Louve, assise sur le siège à côté de lui. Elle lui arrache ses écouteurs, car des hôtesses parlent à toute vitesse dans les haut-parleurs, ce qui a pour effet d’inquiéter encore plus la galerie. « Et ben... on est pas sortit de l'aube... il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car des violentes turbulences se font ressentir dans tout l'habitacle. Des cris de surprises, ou de peur, son étouffés par le cœur et le sang qui bat follement aux tempes de Lancelot. Il s'agrippe à l'accoudoir comme un fou, lui qui d'habitude, adore l'avion. Puis l'avion se lance dans un atterrissage bruyant, cahotant. « Merde ! Louve, ça va ? » dit-il inquiet. Lorsque l'avion fut à terre, il s'autorisa à se lever.

    @Louve V. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était temps pour Samiyah de se changer les idées après l'abandon de son ami. Et le voyage des Quincy tombaient bien. Bien que la destination soit à la base assez original (et un peu suicidaire quand on se base sur les centaines de films que la belle brune a pu regarder au cours de toute sa vie), rester à Cambridge n'était pas une option. Assise confortablement dans l'avion qui menait les membres des Quincy vers les Bermudes, Samiyah était nerveuse. Cette dernière n'a jamais été très confiante en avion. Elle a toujours eu peur d'avoir un accident d'avion comme elle a pu le voir dans un des épisodes de Grey's Anatomy. Du coup, d'un pas incertain elle se leva pour aller se rafraichir un bon coup. Le truc dont elle n'avait pas prévu c'était les brèves turbulences qui arrivèrent pile quand elle se leva. Tombant sur le siège d'un des membres des Quincy, le rouge lui monta aux joues. Désolé avait-elle dit. Mais à peine avait-elle terminer que la voilà se balançant sur le sol à cause de violentes turbulences. Se cognant la tête et l'épaule violemment, la voilà désormais se débattant contre la force des turbulences qui l'envoya contre les deux portes des toilettes. Du sang s'échappa de son arcade et de sa lèvre laissant un goût amer. Elle essaya tant bien que mal de se concentrer sur sa respiration tandis que les turbulences ne s'arrêtaient plus. Ses pires peurs devenaient alors une réalité et elle sentait la crise d'angoisse pointer son nez. C'est alors que tout s'arrêta. L'avion avait réussi à atterrir laissant Samiyah sous le choc. Essayant alors de se relever, elle découvra Anja mains et teint blafard. Tu... Tu vas bien ? dis-tu difficilement alors que tu avais encore du mal à calmer ta respiration.

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le début du voyage se passe bien. A côté de Melchior, Anja à côté de lui, les deux jeunes femmes apprennent à se connaître en passant par dessus Melchior. La petite Quincy a l’air fort sympathique et Alex sait que Mel tient énormément à elle. Alors oui, il n’y aucunes inquiétudes à se faire, pas de jalousie, ni d’envie. Juste de la bonne camaraderie. Sa tête posée sur l’épaule du Quincy, elle se relève un peu pour laisser passer Anja, puis Mel qui allait prendre une bouteille d’eau, mais bien entendu, on ne peut pas aller aux Bermudes sans que quelque chose ne cloche. L’appareil commençait à secouer dans tous les sens, à projeter les étudiants les uns sur les autres. Le pilote, chevronné et sans doute assisté par un pilote anglais dédié à Alexandra - princesse et héritière du trône oblige - finit par atterrir au sol en douceur. Ce qui est remarquable vu les conditions dans lesquelles ils étaient. Durant tout ce temps, Melchior s’était remis sur son siège, même pas attaché et avant mis son bras devant Alex pour l’empêcher de sauter dans tous les sens à cause des secousses. Quel brave petit ami qu’elle avait là. Enfin au calme, il l’examina sous tous les angles. Déformation professionnelle oblige. « Non, ça va bien ne t’inquiète pas. Et toi ? Tu t’es pris un sacré coup tout à l’heure. » dit-elle en palpant un peu l’abdomen de Melchior. Il s’était réadosser à son siège et en soulevant un peu son t-shirt, elle vit un bleu énorme commencer à se former. Mais il s’en fiche le Quincy, il s’inquiète pour sa meilleure amie, ce qui est totalement compréhensible. « Elle était aux toilettes, viens allons voir. » Pas question qu’elle le laisse y aller seul après le coup qu’il venait de prendre. Prenant sa main, elle le dirige vers le lieu où devait être Anja et vit la jeune femme, à la porte des toilettes, la main en sang, blafarde. « Anja ! » courant vers elle, Melchior à tes côtés, elle prit la jeune femme dans ses bras et la fit s’asseoir sur un siège libre pour ne pas qu’elle se tombe dans les pommes vu son état. Bon dieu, mais dans quelle foutue situation sont-ils ? La jeune femme qui avait ouvert la porte pour la blonde avec vous, tu la regardas aussi, essayant de voir si elle était blessée ou autre. «Tu vas bien ? T'as mal quelque part ? » qu'elle lui demanda en regardant sur son corps s'il y avait la moindre trace de sang apparente.

    @Melchior Sachs @Anja Eldjarn @Samiyah L. Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu te trouvais actuellement dans l'avion pour les bermudes, t'étais assise à la place à côté du hublot à côté d'autre quincy. t'avais t'es écouteurs dans les oreilles, musique à fond. tu t'étais mis à une place au hasard, ne sachant pas trop avec qui te mettre, t'es pas la personne la plus extravertie. t'as déjà pris l'avion plusieurs fois, notamment quand t'es partie d'Espagne pour venir à Boston. mais t'es pas très rassurée, tu l'as jamais été d'ailleurs, avec tout ces films qu'on peut voir avec des accidents tas perdue toute confiance. tu commences à sentir des turbulences, qui deviennent de plus en plus fréquentes. te voilà encore moins rassurée, tu te mets à te mordre les lèvres comme ci ça pourrait arranger quelque chose. les secousses sont énormes, tu peux même sentir ton coeur battre très vite. tu restes bien sagement assise sur ton siège lançant des regards furtifs autour de toi voyant la panique à bord, une main au coeur. tu peux sentir un bout de sang couler sur tes lèvres à force de les mordre. puis ce que tu craignais arriva, tu commença à avoir des sueurs, t'es mains s'étaient mis à trembler. tu te sentais vraiment mal, nausées. voilà que tu commençais à avoir une crise de panique, ça t'étais pas arrivé depuis un long moment et voilà que ça revenait. t'essaya de te relever pour pouvoir aller aux toilettes, boire un peu, te rafraîchir faire quoi que ce soit. mais à peine debout tu te retrouva de nouveau sur ton siège, n'arrivant pas à te mettre debout à cause des vilains maux de tête et nausées. il n'y avait plus de secousses et le pilote avait réussit à atterrir, mais tu te sentais pas mieux pour autant. l'avion enfin arrêter, t'essaya de reprendre tes esprits rapidement malgré tout, te disant que tout est fini et que vous êtes arrivés sains et saufs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce voyage avec ma seconde famille comme je les appelle devait être magnifique car ma sœur Anastasia était présente avec nous, j’allais sûrement fêter mes 21 ans avec eux mais tout vira au cauchemar quand je ressentis des turbulences ce qui avait le don de faire tomber une de mes camarades Quincy sur moi, la belle Samiyah. « Pas de problème » Ce n’est pas grave qu’elle m’ait tombée dessus, valait mieux qu’elle me tombe dessus sinon elle risquerait de se faire mal… J’ai pourtant l’habitude de voyager mais je me suis accroché de force à l’accoudoir et retenait mes cris du mieux que je le pouvais même s’ils voulaient sortir comme tout le monde à causes de turbulences de plus en plus fréquentes. Une fois après avoir atterrit en catastrophe, mon regard se porta sur Callista qui se trouvait près de moi mais sur ma sœur aussi qui j’espère n’ait pas blessée. Quelque part, je m’en veux de l’avoir trainé jusqu'ici ... je n’étais pas blessée apparemment mais je m’inquiétais pas mal pour les deux jeunes femmes.

    @SAMIYAH L. WALLACE ; @CALLISTA M. DAVIDSON; @ANASTASIA REYNOLDS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage était enfin arrivée, nous étions dans les nuages aux dessus des bermudes, j'étais super contente d'être venue ici, j'allais pouvoir découvrir de nouveaux paysages, et j'adorais déjà tout ce que je voyais par ce hublot, enfin surtout du côté destination, je n'étais pas super contente sur certains points, Melchior avait amené son Eliott, celle qui lui avais permis de m'oublier une nouvelle fois. Je soupirai, Bambi avait complètement raison, finalement il était un peu comme tout les mecs, il poursuivait sa vie sans vraiment faire attention à ce que je pouvais ressentir avec son (alexandra.) Ne supportant pas cet amour que je voyais, je préférais changer de place et me mettre derrière Charlie et Feryel. Oh c'est quoi ça demandais-je aux filles devant moi, il y avait beaucoup de turbulences et je n'étais pas rassurée du tout, faut dire que j'étais toute seule comme toujours. On arriva alors sur le sol mais j'avais été paniqué pendant tout l'attérissage et personne n'avait tenté de m'aider à me calmer, à me rassurer...


    @MELCHIOR SACHS @ALEXANDRA WINDSOR @CHARLIE A. HARRINGTON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum