Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1: atterrissage d'urgence - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG 1: atterrissage d'urgence
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à me demander ce que je faisais dans cet avion. Pourquoi j'étais là ? Au moins, je pouvais veiller sur ma petite sœur, m'assurer que tout allait bien de son côté et c'était important. Parce que l’habitacle se mettait à trembler de tous les bords. Des turbulences, cela ne pouvait qu'être ça. Ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion et que j'en ressentais, mais pas des aussi forte. J'attrapais la main de ma petite sœur pour la rassurer, un faible sourire aux lèvres mais ne trouvant pas les mots. Faut dire que moi aussi je m'agrippais au siège sans même m'en rendre compte. Plus le temps passait et plus je paniquais. Je pensais à ma vie comme si ce que j'étais en train de vivre était les derniers instants que j'allais vivre. Enfin, l'avion se posait tant bien que mal, mais impossible pour moi de quitter ma place, de détacher ma ceinture. J'étais en état de choc suite à ce qu'il venait de se passer. « Rosie, tu n'as rien ? » demandais-je d'une voix tremblante.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours la main valide dans celle d'Alexandra, tu devais la lui avoir broyée. Tu prendras le temps de la remercier plus tard, pour le moment tu reprenais ton souffle tant bien que mal. Le regard inquiet de Melchior ne te quittait pas mais tu ne trouvas pas vraiment les mots pour le rassurer, préférant retrouver un rythme cardiaque normal. Il te demanda de t'allonger doucement, ce que tu fis. T'avais mal au crâne avec toute cette agitation, et les coups que tu avais reçu de part et d'autre dans la cabine des toilettes allaient te valoir des courbatures pendant des jours. Tu avalas un peu d'eau et le remercias d'un signe de tête avant de fermer les yeux et d'attendre que la douleur passe. La voix de ton meilleur ami te parvenait et tu te laissais bercer par son ton calme et chaleureux.

    @Melchior Sachs @Alexandra Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand Keyla t’avait proposé de venir avec elle au voyage des Quincy, tu n’avais pas pu le lui refuser. Depuis que tu avais quitté les Eliots, le concept des voyages t’avait un peu échappé. Ce n’était qu’une fois que ta copine t’en avait parlé que tu te souvenais de tout cela. Est-ce que cela allait te manquer de ne pas participer aux voyages Eliot? Non. Tu avais mis un trait définitivement sur cette confrérie d’hypocrite. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas pu rester fermer pour toujours? Tu étais heureux comme cela, et tu n’avais certainement pas besoin de ton ancienne confrérie pour cela. Assis à côté de Keyla au vol, vous regardiez un film en attendant d’arrivé à destination. Cela ne devait pas durer trop longtemps, jusqu’à ce soudain, il y avait des secousses, suivit par une annonce d’un atterrissage d’urgences. Quoi? Tu n’étais pas sûr d’avoir bien compris. C’était sérieux? Apparemment oui comme l’avion commençait sa descente. La sensation dans ta main disparaissait doucement, car Keyla te tenait tellement fort que bientôt il ne devrait y avoir plus aucunes goutes de sang. « Keyla, ma main. » lâchais-tu alors que vous veniez de toucher par terre. Tu n’étais pas sûr de la gueule de l’avion, et l’hôtesse de l’air vous disait de surtout garder votre calme. Genial, comment cela devait se passer quand on se retrouvait au plein milieu de l’ocean, sur une ile visiblement inhabitée, et un avion en panne. Ta petite amie se levait pour voir une amie, que tu défis doucement ta ceinture de sécurité, et te levait vers la sortie de secours. Tu voyais enfin les dégâts. Tu retournais a l’intérieur pour rejoindre Keyla et son amie, Rose. « Hey Rose, tu as besoin de quelques choses? Et toi, Keyla, t’as rien eux? Je crois qu’on va être échoué sur cette île pour au moins un jour ou deux, le temps que les secours nous retrouvent. » Non, vu qu’elle t’avait un peu broyé la main, tu supposais que ta petite amie était sortie indemne de ce début d’adventure.

    @Keyla Haven Hepburn @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je respirai doucement, les filles avaient raison, tout allait bien maintenant que nous avions atterris. Je fis ce que mon conseillait Charlie, je reprenais doucement une respiration un peu plus calme. Ca allait mieux, j'avais éviter la crise de panique, si mon frère avait été là, il aurait su me rassurer d'un coup mais Charlie y était parvenu aussi. Je me tournai alors à mon tour vers Feryel. Ca va feryel? Tout le monde semblait aller bien enfin du moins de ce que je pouvais voir vers notre rangée. J'étais contente qu'on ai enfin atterris, même si c'était au milieu de nulle part. Maintenant il fallait qu'on se débrouille sur cette petite île..honnêtement jamais je n'aurais pensé faire un Koh Lanta ici, enfin on avait tout des aventuriers mais sans les jeux, ni le présentateur!


    @FERYEL OSWALD @CHARLIE A. HARRINGTON



    alison:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La tête calée sur l’épaule de Lancelot, les yeux fermés, je serais plus que susceptible de m’endormir si des secousses ne commençaient pas à se faire ressentir. Je fronce les sourcils, excédée par la situation alors que le vol s’était promis calme au moment du décollage. Des voix retentissent dans les haut-parleurs de l’avion et me sortent un peu plus de mon calme ; mais cette fois, ça m’inquiète. J’arrache d’un coup de main les écouteurs de mon meilleur ami pour qu’il daigne écouter un minimum ce que les hôtesses nous annoncent. Et ça pue. Pas au sens propre, mais au sens figuré. Je crains que ce début de vacances s’annonce mal. J’agrippe par réflexe l’avant-bras du brésilien et y plante mon semblant d’ongles dès lors que l’avion se lance dans une folle descente. Mon cœur bat à mille à l’heure et je ne peux m’empêcher de fermer mes paupières le plus fortement possible. J’ai la trouille, et je suppose que le bras de Lancelot s’en souviendra, de cette périlleuse escapade. J’étouffe un cri alors que l’avion tape au sol, mon corps se balade d’avant en arrière et mon front en vient d’ailleurs à taper le siège qui me fait face. Un cri de douleur sort de ma bouche, mais pas suffisamment intense pour en perdre la tête – et dieu soit loué. Ma main se porte machinalement sur mon front, les sourcils froncés de plus belle alors que, dès lors que l’avion se stabilise, je tente de me réfugier contre mon ami après avoir retiré en vitesse ma ceinture. « J’ai connu mieux mais j’y ai pas perdu de jambe, c’est déjà ça… et toi ? ça va ? » Mes grands yeux bruns le détaillent de haut en bas comme pour m’assurer qu’il n’a rien. Et visiblement, ça va. Tant mieux. Un mal de crâne me lance, et la bosse sur mon front doit sans doute s’apparenter à une balle de golf. Mais là, le plus important, c’est de sortir de là. Je tente de suivre le troupeau pour sortir de l’appareil en ne lâchant pas une seconde la main de Lancelot, mon corps tremblant comme une feuille. Je suis sous le choc, et visiblement, je suis loin d’être la seule dans le cas.

    @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’dormais à ce moment là, du coup le réveil avait été brutal. J’raillais tout en essayant de bouger, quelque chose s’était passé et sans trop savoir pourquoi, c’était comme si j’avais manqué un épisode. J’ouvrais les yeux en tentant de comprendre ce qu’il se passait. L’avion n’était plus vraiment en bon état et j’entendais des voix inquiètes demander si tout allait bien. J’fronçais les sourcils quand une douleur s’emparait de mon crâne. J’dirigeais une de mes mains jusqu’à mon crâne pour venir y toucher du sang, pâteux, déjà en train de coaguler dans certains endroits. J’tentais de comprendre ce qu’il était arrivé, j’devais dormir et pendant le crash j’avais du me prendre un truc… Mais bordel un crash ? J’tentais d’aligner mes esprits tout en me détachant. Je m’ôtais vulgairement de ma place et j’tentais de me diriger vers les autres en titubant. Il m’avait fallu quelques longues minutes pour capter et reprendre totalement mes esprits. J’regardais Feryel, Charlie, le reste du groupe. « Est-ce que tout le monde va bien ? » J’regardais si quelqu’un était blessé, histoire de promulguer les premiers secours en cas de besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alison suivit mes conseilles puis je me concentrais sur Feryel avant que mon regard ne soit attiré par quelqu'un qui titubait dans l'allée, venant dans notre direction. Je reconnu rapidement Jarod et j'étais sur le point de plaisanter en lui demandant s'il n'avait pas, par hasard, abusé sur la boisson durant le trajet. Mais je remarquais bien vite qu'il avait un peu de sang sur l'une de ses mains, et qu'il avait l'air pâle. Je gardais donc ma blague de mauvais goût pour moi. « Nous ça va. » lui répondis-je simplement sans le quitter des yeux. « ça va toi ? » demandais-je peut-être un peu trop sérieusement. Mais bon, je voyais bien qu'un truc clochait, donc il n'était pas question de prendre un air léger. « T'as du sang sur la main... » ajoutais-je comme pour justifier mon air sérieux.

    @Alison C. Wheeler @Jarod N. Sullivan @FERYEL OSWALD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu pensais te rafraîchir les idées lors de ce voyage aux Bermudes organisé par les Quincys, on peut dire que tu vis pour l'instant un chaos le plus total. Tu planais encore totalement après cette atterrissage d'urgence. Tu venais de vivre les minutes les plus longues de ta vie. Tu as bien cru pendant un moment que cette atterrissage allait être interminable. Tu étais toujours assise sur ton siège, tu ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. Ton regard était plongé dans le vide. Quelques instants plus tard, Keyla vint briser ce silence dans lequel tu étais renfermée. Elle t'adressa quelques paroles de réconfort. Tu sursautas légèrement quand elle pausa sa main sur ton épaule pour te rassurer. "Oui ça va aller, faut juste que je reprenne mes esprits. Et toi ça va?" lui répondis-tu en regardant si tu n'étais pas blessée. Tu jetas un coup d'oeil autour de toi et remarquas l'ampleur des dégats causés par cette atterrissage. Tout était sans dessus dessous dans l'avion. Xaver, qui venait de vous rejoindre, prit également de vos nouvelles. "Je pense que j'ai juste besoin de prendre l'air là." répondis-tu en te détachant et en te levant de ton siège. Tu étais toujours inquiète de ne pas savoir où vous aviez bien pu atterrir. En tout cas ça ne t'avais pas rassurée d'entendre Xaver dire qu'on était bloqué sur une île totalement coupée du monde. "Ce voyage commence bien." dis-tu sur un ton ironique, totalement angoissée de ce qui pouvait bien encore se passer dans les jours prochains.

    @Keyla Haven Hepburn @Xaver Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que cette histoire d’atterrissage d’urgences était sérieuse? Apparemment oui comme le personnel de l’avion vous demandait de garder votre calme pendant qu’ils regardaient les dommages qu’avaient subi votre transport. Tellement rassurant. Ce qui avait dû être un voyage simple et amusant venait de tourner en un épisode de série télévisé à la Grey’s Anatomy. Tu gardais ton attention sur Alison qui n’allait pas bien du tout, en pleine crise de panique. Tu t’en fichais pas mal de toi, de ce qui pouvait t’arriver. Un crash d’avion ne pouvait que s’ajouter à ta liste exhaustive de merde qui t’arrivait depuis que tu es née. Une fois que la jeune fille s’était calmée, Charlie se tournait vers toi, te demandant comment tu allais. Tu hochais la tête. « Ouais ça va. Un peu mal à la tête. Je crois que mes oreilles ont sautées. » La descente rapide n’avait pas dû aidé quant à la pression dans ceux-ci. Tu avais ce bourdonnement atroce dans tes oreilles qui refusait de les quitter. Jarod s’approchait de vous. Il était rempli de sang. « Jarod, ça va? Il faut que tu t’assois. T’as du sang sur la tête, et tes mains. »

    @Jarod N. Sullivan @Charlie A. Harrington @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est vrai qu’il pouvait  y avoir bien mieux comme début de voyage entre Quincy, mais après tout fallait pas s’attendre à autre chose, on passait au dessus du triangle des Bermudes bordel ! J’venais de me lever et de constater à l’arrache que mon crâne saignait, c’était potentiellement rien de grave mais la tête, ça dégoulinait souvent très rapidement. J’me rapprochais alors du reste du groupe qui était visiblement dans un assez bon état. A part quelques blessures quasiment superficielles et un gros cas de panique, personne ne semblait gravement blessé. J’regardais Feryel puis Charlie, j’étais inquiet pour elles. J’marchais vers les demoiselles en évitant les débris, j’faisais la grimace. « Nan ça va, c’est rien, j’saigne un peu, ça va passer. » J’m’en foutais de mon cas, j’voulais aider le reste du groupe, mais bon on était un peu tous dans le même cas sinon on ne ferait pas partie de cette confrérie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum