Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA welcome or a very nice meeting or something else (Pv) Lisbeth Larsson = ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    A welcome or a very nice meeting or something else (Pv) Lisbeth Larsson = !
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.


    Je repensais aux paroles et aux réactions quelle avait eu aux paroles que j'avais tués mes parents. J'étais vraiment fâcher de moi et de sa réaction qui était bien normal selon moi. Elle semblait être fâchée contre moi mais elle avait vraiment raison de l'être. Je soupire et je la regarde détourner le regard, je sentis vraiment la rage montée en moi mais je devais vraiment me calmer. J'écoute alors les paroles de celle-ci et je souris ensuite, oui il fallait que tout arrête et il fallait reprendre nos vies en main ont n'avais pas le choix, moi aussi j'étais toujours vivant avec ma belle Lisebeth, oui on devait vraiment être heureux et on devais vraiment devoir cela à nos familles. Gaspiller la vie cela était déjà fait pour moi mais je devais vraiment tout reconstruire avec elle. Oui autant être mort si ont ne voulais pas arrêter de gaspiller nos vies. Je souris je sentais quelque chose de nouveau soudainement en moi, je ne demandais vraiment c'était quoi. Tellement que j'étais heureux tout d'un coup je ne peux m'empêcher de pleurer de joie. Je souris à celle-ci pour ensuite laisser prendre ma main et je la regarde droit dans les yeux.

    Oui on va l'être vraiment j'en suis sûr de cela !

    Je laisse prendre mon visage entre ses mains, je viens alors l'embrasser à mon tour. Pour ensuite l'approcher contre moi je ne pensais plus à ma blessure en ce moment. Après quelques minutes je me lève, je devais vraiment aller me reposer, alors je rentre à l'intérieur et je referme la porte. Pour ensuite me diriger vers ma chambre, j'allais dans mon lit sous les couverture et je m'endors aussitôt. Je sens vraiment que j'allais bien dormir il n'avait pas de doute sur cela. J'espérais que la journée qu'ont n'allais passer demain si ont j'arrive à celle-ci qu'est-ce qu'on n'allait faire. J'avais bien hâte de voir cela.



    BesidetheCrocodile


    Merci pour le rp :)

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum