Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA welcome or a very nice meeting or something else (Pv) Lisbeth Larsson = ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    A welcome or a very nice meeting or something else (Pv) Lisbeth Larsson = !
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.



    Oui javais parlée bien d'enfant, oui elle va raison rien n'étais prévue qu'il aille dans ce sens. Car cela saurais nous qui construisons sa vie, non au grand jamais je ne laisserais mon enfant avoir une vie comme que j'avais eu. Cela n'était pas le seul tatouage qu'elle avait et bien j'avais hâte de voir les autres, mais pour le moment celui-ci était assez, j'allais bien voir les autres une prochaine, fois. Cela me faisait plaisir après tout d'avoir commenté son tatouage cela n'était pas touts les tatouages qu'ils étaient beau non plus. Mais on pouvait dire du mien aussi qu'il était beau enfaite, il était plus que beau il était magnifique je trouvais.


    Non je ne laisserais jamais notre enfant avoir la vie que j'ai vécue cela était sûr... Cela fait plaisir pour le tatouage ce ne sont pas touts les tatouages qui sont beau.


    J'écoute alors le reste des paroles tout en plongent mon regard dans le siens. Hum d'accord elle aimerait bien voir le mien, je deviens alors rouge. Je sentis alors ses doigts parcourir la partie visible de mon tatouage, je frissonne tout d'un coup, je m'approche alors d'elle.




    Comment tu heu le trouve mon tatouage ?




    Je détourne alors le regard pour ensuite aller de nouveau sous les couvertures. Je regarde celle-ci quand je me retourne tout d'un coup, vivement sur le ventre je ne pensais plus à ma blessure de tantôt. Alors je gémis de douleur et je tenais celle-ci j'avais hâte que la douleur parte complètement. Car cette douleur n'était vraiment pas agréable en endurer si on pouvait dire cela comme ça. Je fis signe alors a celle-ci de venir près de moi et je me mords la lèvre, je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire et faire. Je touche un moment à ma cicatrice dans mon dos et je soupire légèrement, une chance que je m'en n'étais sortie juste avec cela. Car je ne m'aurais jamais vue être paralysé et ne plus jouer au hockey par - là suit. Je prends alors ses bras et je l'apporte alors contre moi, pour ensuite embrassé passionnément celle-ci. Je sentis de nouveau la chaleur mont en moi, et cela vraiment rapidement. De même je sentis ma respiration se faire plus vit.



    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Quelques semaines, un mois à peine ? Pourtant, Lisbeth avait l’impression que ça faisait beaucoup plus longtemps. De grands changements s’étaient opérés en elle : son attitude froide et cassante avait pratiquement disparue, elle se confiait même si elle bloquait encore sur certains sujets (d’ailleurs, elle n’avait absolument pas tout dit à Maverick) et surtout, elle avait envie d’être heureuse et elle touchait ce bonheur du bout des doigts. Avant, elle se fichait pas mal d’avoir une belle vie : elle prenait les choses tel qu’elles venaient. A présent, elle avait envie de changements : elle avait tout aussi droit à une part de bonheur que n’importe qui. Surtout elle et Maverick. N’en ont-ils pas assez bavé depuis toujours ? A leur tour d’être heureux. Parler de future paternité ou maternité lui faisait encore plus prendre conscience du tournant que prenait sa vie. Depuis quand cette idée saugrenue lui traversait-il l’esprit ? Jamais, jusqu’à ce que Maverick y fasse allusion. Entendons-nous bien : Lisbeth était totalement effrayée par l’idée même d’être mère. Dieu sait comment elle réagira le jour où elle apprendra être bientôt parent. Si ce jour arrive. Mais une chose était certaine : jamais leur enfant ne vivra ce qu’ils ont pu vivre.

    Un petit sourire apparut sur ses lèvres quand Maverick accepta de lui montrer son tatouage. Elle le trouvait très bien positionné et elle avait elle-même longuement hésité à terminer la queue de son dragon près de sa hanche. Finalement, il occupait plutôt son dos. Elle avait le regard fixé sur la hanche du jeune homme alors qu’il se débarrassait du reste de tissu qui lui restait. Un magnifique loup s’exhiba devant elle, suscitant l’admiration de la jeune femme. C’était du très beau travail et elle était émerveillée devant ce tatouage. Elle poursuivit l’exploration de sa hanche, retraçant le loup en son entier du bout des doigts.

    « Il est… Magnifique… Tu l’as fait ici ou en Slovaquie ? »

    Elle releva enfin la tête pour regarder l’homme qu’elle aimait. Elle l’accompagna sous les couvertures, toute frissonnante. Elle grimaça quand il se mit sur le ventre et gémit : très mauvaise idée. Pour sa part, elle s’habituait gentiment à sa blessure et faisait attention à ne pas se faire mal. Déjà qu’une douleur de fond était omniprésente, elle n’allait pas prendre le risque de la faire revenir à la charge. Surtout qu’elle avait autre chose à penser qu’à cette maudite plaie. Lisbeth observa Maverick toucher sa cicatrice et elle pensa alors aux dernières traces laissées par les deux balles qui l’avaient atteinte successivement à la hanche et à l’autre épaule il y’a de cela un peu plus d’une année. Il n’en restait pas des cicatrices bien grandes mais elles étaient tout de même présentes pour lui rappeler ce fameux jour où elle avait bien failli mourir. Fermant un instant les yeux, elle se blottit contre Maverick et décida que ce n’était pas le moment de penser à des choses négatives. Elle était vivante et c’était ce qui comptait. Elle passa ses bras autour de sa taille et l’embrassa avec une passion revenue à la charge. La chaleur monta d’un cran et les frissons qu’elle avait senti auparavant disparurent complètement pour faire place à une bouffée de chaleur qui ne voulait plus la quitter. Elle passa une de ses jambes par-dessus la sienne pour le rapprocher un peu plus d’elle. Elle avait envie de lui, qu’il la fasse sienne. Jamais elle n’avait eu aussi envie de quelqu’un de toute sa courte existence. La jeune femme prenait quand même garde à ne pas faire mal à Maverick, détestant le voir souffrir. Une de ses mains parcourut son dos, puis son torse. Elle sentait son cœur battre très vite, un peu comme le sien. Son baiser s’intensifia bientôt et elle raffermit encore une fois son étreinte.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.


    Je la laisse alors parcourir avec ses doigts le reste de mon tatouage, je ne peux m'empêcher de réagir à cela à quelque reprises. Oui cela était vrai que mon tatouage étais vraiment magnifique, non je ne l'avais pas faite ici. Je me l'avais faite en Slovaquie, ce tatoueur était vraiment populaire pour ses tatouages. Je comprenais vraiment cela c'était tellement beau ce qu'il m'avait fait. Je la regarde enfin se blottir contre moi, je me mords lèvre et je viens de plus en plus contre elle. Une énorme vague de chaleur me parcourue quand qu'elle mit ses mains sur ma taille, je fis sans hésiter de même, pour ensuite l'embrasser avec la même passion. Tout d'un coup je regarde sa jambe passer sur la mienne, je m'approche alors d'elle encore plus. Je la regarde droit dans les yeux. Ma respiration se fis vraiment trop rapide en ce moment, tout d'un coup je ne pense plus à rien en ce moment. Mais avant j'avais juste eu le temps de répondre à celle-ci.

    Je l'a fait en Slovaquie  !



    Après quelques minutes je la regarde droit dans les yeux et je rougis tout d'un coup. Je me mords de nouveau la lèvre et je regarde autour de moi rapidement. C'était avec seulement elle que j'allais partager ma vie et personne d'autre maintenant que j'avais trouvé la bonne elle n'était qu'à moi. Je viens alors m'allonger sûr elle je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire.

    Je ne savais vraiment plus quoi dire en ce moment, je baisse alors mon regard. Je n'osais même plus regarder vers celle-ci, je me demande vraiment qu'allait être sa réaction vis-à-vis cela.



    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Les mains de Lisbeth se montraient très baladeuses. Elle avait l’impression que la pression montait crescendo puis descendait, pour ensuite grimper encore plus haut, ainsi de suite. Son envie de Maverick était au plafond et elle avait de plus en plus de mal à contrôler ses gestes. Le désir la brûlait de l’intérieur : il prenait naissance au creux de son ventre pour irradier le reste de son corps. La chaleur était insoutenable et elle renonça à tenter de contrôler les battements frénétiques de son cœur et sa respiration saccadée et rapide. Elle était littéralement collée contre le jeune homme, sa jambe passée par-dessus la sienne. Un long frisson de désir l’envahit quand Maverick caressa son corps. Elle intensifia le baiser qu’ils échangeaient et retint à peine un petit gémissement. Elle perdait complètement la tête et elle s’abandonnait petit à petit, toute volonté la quittant.

    Bientôt, le jeune homme se retrouva sur elle. Leur regard se rencontra et Lisbeth comprit qu’il avait autant envie d’elle qu’elle de lui. Même si elle ne le montrait pas, une petite gêne l’habitait : ce n’est pas qu’elle n’aimait pas son corps mais elle ne lui trouvait rien de particulier. Qu’un homme ait envie d’elle lui faisait bizarre car c’était bien la première fois de sa vie que ça lui arrivait. Elle était loin d’imaginer où leur histoire les mènerait mais elle avait envie de tenter l’aventure. Mille fois oui : elle voulait tout apprendre de Maverick, du plus bon au plus mauvais. Ele voulait être présente à chaque fois qu’il avait besoin d’elle ou qu’il n’allait pas bien, elle voulait se réveiller à ses côtés, manger avec lui, rire avec lui, pleurer avec lui, le rassurer, l’embrasser… Bref, elle voulait tout faire avec lui, être présente à chaque étape de leur vie. Ces pensées incongrues la frappèrent de plein fouet : était-elle en train d’imaginer passer sa vie avec Maverick ? Le rouge de ses joues s’intensifia et elle retint une larme : jamais elle n’aurait pensé éprouver des sentiments aussi forts, si forts qu’ils lui faisaient presque mal au cœur. Dans le bon sens du terme.

    Elle se reprit bientôt car ce qui devait arriver arriva. Et Le jeune homme qu’elle aimait était gêné. D’un côté, elle comprenait parfaitement mais d’un autre… Elle posa sa main sur sa joue et le força à la regarder pour lui faire comprendre de ne pas avoir honte. Lisbeth pencha la tête pour approcher sa bouche de la sienne et l’embrasser. Elle l’attira à nouveau contre elle et passa une main dans ses cheveux pour approcher son visage plus près du sien. Il n’avait pas à avoir honte quand il était avec elle, surtout pour ce qui était en train de se passer. En ce moment, elle avait totalement oublié les évènements de la semaine : sa blessure était un lointain souvenir. Qu’il reste où il était, pour le moment. Elle se colla encore plus à lui, ses formes épousant les siennes, ne laissant aucun centimètre les séparer.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.

    Je laisse posée sa main sur ma joue et je viens faire de même, quand qu'elle me force à la regarder je détourne mon regard et je regarde légèrement vers elle. J'étais encore rouge je le sentais parfaitement, je m'approche alors d'elle quand qu'elle m'embrasse et je fis de même. Elle marrie alors contre elle alors je reste contre celle-ci et je sentis une main dans ma chevelure, je mords ma lèvre, pour ensuite venir passer mais mains dans sa longue chevelure. Je souris et je la regarde d'un regard vraiment intense. Je me colle alors complètement à celle-ci à mon tour. Je reste en silence contre elle, et je ferme un moment les yeux , j'étais vraiment bien contre elle. Je passe alors mais mains sur celle-ci et je viens alors l'embrasser dans le cou. Après quelques minutes j'ouvre enfin mes yeux et je reste toujours en silence, je sentis de nouveau des larmes couler et je dis d'un ton assez détruit tout d'un coup.

    Je ne pensais jamais trouver une personne que j'aime comme toi, tu es tout pour moi...

    Je me demandais vraiment ce qu'il m'arrivait tout d'un coup, j'étais vraiment trop contant d'être au côté de celle-ci seul avec elle. De plus elle était à moi, je n'aurais pu jamais demander mieux de ce que je vivais présentement. Je continue alors à promener mes mains sur celle-ci. J'étouffe alors un gémissement j'avais vraiment chaud tout d'un coup que j'aurais besoin d'une douche vraiment froide en ce moment. Ma respiration se fis de nouveau rapide et je regarde autour de moi, quand tout d'un coup mon regard deviens vide et bizarrement javais attendue des coups de fusil dans ma mémoire je me demandais bien pourquoi, je baisse alors mon regard. Pour enfin essayer de me concentrer sur celle-ci, je retourne alors rapidement à ma belle.

    Je hummmmm... P... Passe une très belle soirée avec t... Toi !



    Je devais faire attention à ma blessure en ce moment, mais tout allait plutôt assez bien. Je n'allais certainement pas arrêté d'être avec elle pour une blessure, à moins que celle-ci le voulait. Enfin je me mis à côté et je tentais de reprendre mes esprits et mon souffle. J'avais vraiment tout donné et je devais me reposer un moment.



    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Lisbeth débordait de désir. Leurs corps collés l’un à l’autre n’arrangeait pas les choses. La chaleur était insoutenable mais pour rien au monde elle ne se serait éloignée ne serait-ce que d’un centimètre. Les mains baladeuses de Maverick lui faisaient perdre la tête : dans ses cheveux, sur son corps… Elle perdait totalement pied. Les yeux fermés, elle savourait l’instant. Elle pencha légèrement la tête pour faciliter la tâche au jeune homme quand il lui embrassa le cou. Elle frissonna de plaisir et un petit gémissement lui échappa. Elle s’agrippa alors à lui et se mordit la lèvre pour retenir une nouvelle manifestation de son plaisir. Jamais elle n’avait ressenti autant d’émotions à la fois en vingt-sept ans de vie. Tous ces stimuli lui faisaient perdre la tête. Alors quand Maverick s’arrêta un instant pour lui souffler ces quelques paroles, elle prit son visage entre ses mains pour le regarder. Ses mots la touchèrent au plus profond de son âme et elle lui répondit en lui offrant un baiser passionné.

    « Toi aussi… Tu es tout pour moi… Je t’aime tellement fort… »

    Leurs corps se retrouvèrent à nouveau : elle aussi passait une très bonne soirée en sa compagnie. Elle n’aurait pas pu rêver mieux. Après avoir passé une semaine à l’hôpital à être constamment dérangés par les infirmières, le médecin, le physiothérapeute ou un autre membre du personnel soignant, c’était agréable d’être enfin seuls et de partager ce moment d’intimité. La jeune femme était prête à s’offrir entièrement à lui. Son corps nu contre le sien, elle savoura ses baisers et ses caresses. Sa peau était à vif, réceptive à tous ces stimuli. De longs frissons la parcouraient, la faisant tantôt trembler, tantôt frissonner. Lisbeth s’abandonna alors complètement, cédant sous les mains expertes du jeune homme qu’elle aimait.

    Son cœur cognait encore très fort dans sa poitrine. Essoufflée, couverte de sueur, Lisbeth se sentait malgré tout calme et sereine. Ils venaient de passer un moment merveilleux et elle avait l’impression d’avoir découvert l’amour pour la première fois. Son corps se souvenait parfaitement de toutes les caresses qu’il avait reçues, et de bien d’autres choses encore. La jeune femme était allongée sur le dos, les yeux fermés, tentant de retrouver un souffle à peu près régulier. Elle avait réussi à oublier l’aventure fâcheuse qu’elle avait vécue avec son tuteur et à s’abandonner complètement. Elle était à la fois étonnée et impressionnée. Elle savait qu’elle avait un mental d’acier mais à ce point… Ouvrant les yeux, elle se tourna vers Maverick qui récupérait de leurs ébats. Elle caressa sa joue avant d’y déposer un baiser.

    « Je crois que… Je vais t’abandonner un instant… Je vais prendre une douche. »

    Elle l’embrassa passionnément avant de se lever. Elle tournait le dos à Maverick et il pouvait voir parfaitement son tatouage et les deux cicatrices datant d’il y a un peu plus d’un an. Elle se dirigea alors vers la salle de bain mais ne ferma pas la porte à clé. Elle alla directement sous la douche et un jet d’eau chaude éclaboussa son corps. Elle se débarrassa de son pansement, laissant sa blessure à l’air le temps de la douche. La douleur revenait lentement mais Lisbeth n’y prêtait pas attention, plutôt occupée à se repasser en boucle le film de ce qui venait de se passer. Et elle souriait. Elle resta un long moment sous la douche avant de se décider à sortir et à se sécher. Elle garda la serviette nouée autour de sa poitrine et sortit de la salle de bain. Il faisait un peu frais mais la température ne l’empêcha pas de se rendre dans le salon. Elle se posta devant la baie vitrée et posa son front contre la vitre froide. Pieds nus, les cheveux mouillés et en bataille, elle fit coulisser la porte du balcon pour s’y rendre. Une brise nocturne la frappa de plein fouet et elle ferma les yeux. L’air frais la fit frissonner mais elle se sentait bien. Habituée aux grands froids, Lisbeth ne craignait pas une nuit de printemps à Boston. Elle s’approcha du bord et scruta l’horizon, toujours à la recherche de l’océan qu’elle trouvait à peine. Tout était calme et paisible aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur d’elle. La jeune suédoise prit une grande inspiration et sourit légèrement. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait en paix avec elle-même.

    Elle ignorait depuis combien de temps elle était dehors quand un pas léger se fit entendre derrière elle. Mais Lisbeth ne bougea pas d’un millimètre et attendit de sentir la présence près d’elle ou un contact physique.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.

    Je la regarde et je lui souris, parfait alors moi aussi j'allais prendre une bonne douche, j'en n'avais vraiment de besoin. Je la regarde et je réponds alors à son baiser, pour ensuite regarder ses cicatrices et son tatouage celui-ci était vraiment magnifique aussi, je l'aimais vraiment. Je la regarde partir, je me lève ensuite et je préparais de nouveau vêtement confortable pour moi après la douche, mais pas trop chaud non plus. Après quelques minutes je n'attendais plus l'eau de la douche coulée, alors j'allais enfin vers la salle de bain et je pris mes vêtements. Une fois rendu dans celle-ci j'allume alors la douche et je profite un moment de l'eau, pour ensuite me laver. Après quelques minutes je sors de celle-ci et je me sèche, j'enfile alors mes vêtements. Je me demandais elle était où Lisbeth car je n'attendais plus rien, je décide alors de me diriger vers le salon, c'est alors que je l'aperçois à l'extérieur.

    Je m'approche alors tranquillement vers la baie vitrée et une fois à l'extérieur je soupire d'aise profitant de l'air frai. J'étais habitué au froid aussi alors cela ne me dérangeait pas tellement, ont n'étais si bien. Je pose alors une main sur l'épaule de celle-ci et je la regarde droit dans les yeux en silence. Pour ensuite regarder l'horizon le paysage était vraiment beau surtout la vue qu'ont n'avais vers la ville. Je trouvais vraiment qu'elle sentait bon tout d'un coup, à ses pensées je rougis légèrement. Je m'assois alors sur l'une des chaises et je ferme un moment les yeux, quand tout d'un coup j'attends un coup de fusil. Des images défila alors dans ma tête quand que j'avais tiré sur ma mère et quand qu'elle avait tiré sur mon père. Je sursaute tout d'un coup des larmes coules  sur mes joues, je ne me sentais vraiment pas bien tout d'un coup. De plus je respirais légèrement rapidement je regarde autour de moi, pour enfin me lever et j'allais contre ma belle.

    Lisbeth dis-moi que tout va b... Bien...

    Je la regarde et je recule légèrement pour ensuite aller face aux gardes et je regarde un moment en bas et ensuite devant moi. J'étais vraiment bien à l'extérieur je regarde le ciel d'un regard nostalgique tout d'un coup. Je savais que mon frère était présent avec moi en ce moment car je le sentais bizarrement. Je passe une main dans ma chevelure encore mouiller et je viens ensuite me rassoir sur la chaise. J'avais vraiment une belle maison et une très belle vue je trouvais. Cela n'était pas la vue de mon pays mais cela étais tout de même bien aussi. Enfin je baille légèrement j'étais un peu fatigué, mais j'étais encore capable de resté éveiller.



    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Lisbeth tourna légèrement la tête vers Maverick quand il posa sa main sur son épaule. Elle lui sourit, contente qu’il l’ait rejoint sur le balcon. La température nocturne ne semblait pas les importuner : après tout, ils venaient de pays où l’hiver était rude. Pour sa part, elle resta debout et continua à scruter l’horizon. Elle pensa à tout ce qu’elle avait traversé ces dernières années et à ce qu’elle vivait en ce moment. Si elle avait dû subir toutes ces épreuves pour en arriver là, alors elle ne regrettait rien. Maverick se trouvait à nouveau près d’elle : elle se blottit contre lui et, tout étonnée par ses paroles, elle plongea son regard dans le sien.

    « Oui, tout va bien… N’ai pas peur. »


    Elle voyait ses larmes couler et, un peu émue, elle posa ses mains sur ses joues pour les essuyer. Il avait dû penser à quelque chose de triste, très certainement à son passé. Si elle se remémorait le sien, il y avait de quoi en pleurer aussi. La jeune suédoise le regarda rejoindre sa chaise et elle s’approcha de lui. Elle passa sa main dans les cheveux mouillés de Maverick avant de s’asseoir sur ses genoux. Elle prit garde à ne pas s’appuyer contre sa blessure. Passant ses bras derrière sa nuque, elle capta son regard.

    « Tu penses à quoi ? »

    Lisbeth caressa sa joue avec douceur. Elle se rendit alors compte qu’ils étaient deux orphelins perdus à Boston. Personne de leur famille n’était témoin de leur amour et ne le serait jamais. Ils allaient devoir se débrouiller seuls et être guidés par leur instinct. La jeune femme aurait bien aimé recevoir un signe pour savoir si elle était sur la bonne voie, si elle ne faisait pas de bêtise ou si elle s’y prenait bien. Elle n’avait aucun repère et improvisait. Une vague de tristesse la submergea et elle détourna un instant le regard. Elle avait vécu plus d’année seule qu’en compagnie de sa famille, à savoir sa mère. Un petit soupir lui échappa.

    « Ça t’arrive de te sentir seul ? De te dire que maintenant, tu dois construire ton propre chemin sans pouvoir demander de conseils à ta famille ? Ou être soutenu par elle… ? »

    C’était bien la première fois que de telles préoccupations l’habitaient. Maintenant, c’était Maverick et elle. Et peut-être (du moins, elle l’espérait), allaient-ils construire quelque chose bien à eux.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.



    Tout allait bien cela était vraiment relatif mais si elle le disait je devais la croire et lui faire confiance. J'espérais que moi et elle ont n'aurais une belle vie maintenant, car je n'avais plus qu’elle dans ma vie et mes amis ici. Je n'avais plus de famille en Slovaquie rien, j'avais tout perdu. Mais bon tout de même j'avais quelques coéquipiers dans mon équipe qui venais de là-bas mais à part cela j'avais rien. Après quelques minutes je l'aperçois s'approcher de moi et je souris au contact qu'elle avait eu avec mes cheveux. Je la regarde s'assoir tout en prenant garde qu'elle n'aille pas où ma blessure. Je la regarde ensuite de mon regard bleu et je soupire à ses paroles, je pensais à quoi. Je pensais que j'avais tout perdu et que mon frère et ma famille me manquais terriblement, j'aurais tellement voulues être à leur côté en ce moment. C'était bien à cause de moi qu'ils étaient mort de tout façon j'avais tuée ma mère et mon père était mort à cause de moi et même pour mon frère. Je passe alors mes mains le long de ses bras et je regarde difficilement celle-ci et je lui dis d'un ton vraiment sous le choc.

    Ma... Famille mon pays tout me manque... Surtout mon frère je voudrais tellement les voire en ce moment ! Mais bon je les avais toutes ...

    Je n'avais pas fini ma phrase que je reste en silence tout d'un coup et je détourne le regard. Je l'ai laisse alors caresser ma joue, je lève alors mon regard et je regarde au loin. Je me demandais il était quelle heure mais ont n'étais si bien à l'extérieur que cela ne me dérange pas qu'il serait vraiment tard. Le pire des cas c'était que je m'endormirais dehors. Je soupire à ses autres paroles, j'étais en plain dans cela et c'était vraiment difficile parfois je me disais que je n'y arrivais jamais à le faire, même si j'avais celle-ci maintenant auprès de moi. Être soutenue par ma famille cela me manquais terriblement, je les avais aimées toujours même dans les moments vraiment difficiles car cela restais ma famille et ils étaient toujours là pour moi. Mais cela a complètement changer je n'avais plus personne sauf mes nouveaux amis ici depuis que j'étais arriver et celle-ci. Ma vie au début ici elle était vraiment difficile aussi mais encore aujourd'hui je sentais que cela avait resté la même atmosphère. Je la regarde droit dans les yeux et je dis d'un ton vraiment sous l'émotion.

    Oui je suis en plein milieu de cela... C'est vraiment difficile parfois je voudrais tellement que cela arrête.

    Je regarde autour de moi et je ferme les yeux profitant de la brise, je devais vraiment me changer les idées maintenant. Car aussi non je le savais très bien j'allais vraiment mal dormir. Je ne voulais pas cela car je voulais être en plaine forme demain car j'avais pleins d'activités de prévue et en plus j'avais un match à l'horaire. Je me demandais bien ce que Lisbeth allait dire de toutes mes paroles, j'avais un peu peur tout d'un coup mais je savais vraiment pas pourquoi. Après quelques minutes j'ouvre enfin mes yeux et je regarde vers la ville au loin, j'aimais bien aller me promener là-bas un soir et aller manger au restaurant aussi avec celle-ci. Cela allait sûrement se réaliser bientôt mais je ne pouvais vraiment le dire quand. J'aimerais bien aussi voyager un jour avec elle mais je ne saurais où encore.



    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Lisbeth écoutait attentivement ce que Maverick lui disait. Il avait vraiment l’air de souffrir cruellement de l’absence de sa famille. Elle ne savait pas comment le réconforter autrement que par des caresses dans ses cheveux et sur sa joue. Elle le comprenait mieux que quiconque : orpheline depuis longtemps, elle avait souffert et souffrait encore du manque de sa mère. Le peu d’années qu’elle vécut auprès d’elle furent les meilleures de sa vie. Certes, l’angoisse avait persisté chez elles car elles ne savaient jamais quand Jan rentrait pour semer la terreur mais la mère et la fille profitaient de ces accalmies pour mener une vie de famille. Mais tout bascula à ses douze ans, quand elle vengea sa mère. Depuis, elle vivait un calvaire et surtout, elle était seule. Ses armes et ses mécanismes de défense, elle se les forgea elle-même. Sa confiance est extrêmement difficile à acquérir et elle se méfie de tout le monde. Elle n’eut pas le temps de regretter l’absence de sa mère, occupée à survivre dans cet affreux hôpital psychiatrique. Puis quand elle sortit enfin de cet enfer, la jeune adulte qu’était alors Lisbeth devait apprendre à se reconstruire, à s’intégrer dans ce monde nouveau et surtout, à survivre. Sa mère lui manqua cruellement le jour où on la traita de meurtrière. Les médias et les forces de l’ordre l’ont descendue en flèche, faisait d’elle une moins que rien, une rebue de la société. Elle n’avait en aucun cas mérité qu’on la traite de la sorte et surtout pas un gouvernement qui avait falsifié des rapports psychiatriques pour maintenir une fillette enfermée contre son gré dans un asile de fous. Sa mère l’aurait défendue si elle en avait été capable. Lisbeth avait ressenti le poids de la solitude l’écraser et elle avait regretté un temps de ne pas avoir été tuée quand elle avait reçu ces trois balles. Trois balles qui n’avaient touché aucun organe vital.

    Aujourd’hui, elle regrettait une nouvelle fois d’être orpheline. Sa mère lui avait souvent dit de ne pas tomber amoureuse : elle ne voulait surtout pas que sa fille fasse la même erreur qu’elle et se fasse avoir. Anja avait été follement amoureuse de Jan mais quand elle céda du terrain, il en avait profité pour abuser d’elle, la meurtrissant à jamais mais en lui offrant également le plus précieux des cadeaux : Lisbeth. Et oui, elle n’est pas issue du fruit d’un bel amour mais plutôt de celui d’un viol. Cela n’empêcha pas Anja d’adorer sa fille et de la protéger du mieux qu’elle le pouvait. Jusqu’au jour où ce fut la petite Lisbeth de 12 ans qui la protégea. Mais à présent, la Lisbeth de 27 ans était seule et elle espérait de toute son âme que sa mère veillait sur elle et surtout qu’elle soit fière d’elle. La jeune femme n’était pas du genre à croire à ce genre d’idioties mais en ce moment, elle se raccrochait à tout ce qu’elle pouvait.

    Son regard ambré était perdu dans le lointain et ses yeux se remplissaient peu à peu de larmes. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence : il ne lui restait que Maverick. Il était le seul en qui elle avait le plus confiance. Certes, il y avait ses quelques amis mais elle n’entretenait pas la même relation qu’avec l’homme qu’elle aimait. Il surpassait tout le monde, et de loin, et si un jour elle devait confier sa vie à quelqu’un, ce serait à lui. Peu importe qu’il ait échoué à protéger son frère car elle était certaine qu’il avait tout fait pour le sauver.

    « Tu les avais toutes… ? »

    Sa voix était tout aussi émue et troublée que celle de Maverick. Les larmes coulaient sur ses joues et elle ne fit rien pour les arrêter. Elle avait envie de hurler au ciel sa rage et cette injustice qui la touchait. Elle voulait se défouler, frapper sur quelque chose, manifester son mécontentement, elle qui a toujours été bien sage à ne pas protester et à subir. Elle se mordit la lèvre et détourna le regard.

    « Moi aussi… Je veux que tout s’arrête… J’en ai marre de subir, d’être la victime de ma vie. J’ai l’impression de ne rien contrôler depuis mes 12 ans, depuis que je n’ai plus ma mère… Et j’en ai assez. Maintenant, j’ai envie de prendre ma vie en main et d’emmerder le destin. Oui, Lisbeth existe, elle est bien là et toujours vivante. Et elle va avoir droit à une part de bonheur. Avec toi… Et avec personne d’autre. On va être heureux, Maverick. On doit bien ça à nos familles… Il faut leur prouver qu’on ne gaspille pas nos vies, sinon autant être morts. »

    Une énergie nouvelle envahit Lisbeth. Elle essuya ses larmes du dos de sa main et regarda l’homme qu’elle aimait et lui sourit. Elle prit sa main dans la sienne et la serra doucement.

    « On va être heureux… »

    Et elle prit son visage entre ses mains et l’embrassa tendrement, comme pour sceller cette promesse. Oui, ils avaient droit à leur part de bonheur et ils devaient la saisir. Maintenant.
    © 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum