Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA welcome or a very nice meeting or something else (Pv) Lisbeth Larsson = ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    A welcome or a very nice meeting or something else (Pv) Lisbeth Larsson = !
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.

    Je repense alors à ce qu'elle m'avait dit, parfait je n'allais pas m 'inquiété, elle ne savait pas encore quoi manger, cela nous allait sûrement venir bientôt car j'avais vraiment faim en ce moment, cela se voyait car tout d'un coup mon ventre fais du bruit, je souris légèrement gênée. Si cela allait non pas trop encore mais ma légère blessure allait passer rapidement, enfin j'espère. Je m'étais fait mal où hum elle avait vraiment besoin de savoir cela, je me demandais pourquoi qu'elle me demande cela, mais en même temps cela était bien normal qu'elle me le demande. Je regarde la main de la jeune fille qui était sur mon avant - bras et je lui souris pour essayer de la rassurer, j'étais habitué dès blessures ou presque maintenant. Car cela n'était pas à première que je m'étais faite. Je mis enfin un moment la glace sur ma blessure et je grimace alors car c'était assez froid. Je la regarde droit dans les yeux et je lui dis d'un ton assez pas sûr de moi, car je n'étais pas habitué qu'ont " m'aidais " de cette façon.


    Hum non, pas trop mais cela va passer rapidement... C'est hum a l'aine, mais inquiète-toi pas pour moi...

    Je rougis vraiment tout d'un coup et je regarde les chausse on je n'étais vraiment pas mal à croire c'était juste ses chaises qu'ils étaient dangereuse. Je regarde un moment celles-ci et je soupire, je regarde ensuite dans les yeux la jeune fille et je luis souris, oui il faudrait bien commander car il se faisait tard tout de même et j'avais trop faim. Je soupire en voyant celle-ci remonter la chaise j'aurais pu très bien le faire à sa place, elle forçait pour rien. Je regarde autour de moi j'allais oui répondre mais elle est aller en direction de ma chambre, avec son téléphone en main. Je souris tout d'un coup oui j'aimerais vraiment manger suédois, cela était vraiment de la bonne nourriture j'allais vraiment me régaler. Sans plus attendre j'allais préparer la table malgré la douleur de ma blessure, après cela je reviens devant la jeune fille et je la fixe de mon regard bleu. Je lui dis d'un ton vraiment heureux et très calme tout d'un coup.

    Oui je voudrais bien manger suédois  !

    J'attends impatiemment qu'elle passe la commande au restaurant via son téléphone, j'allais bien manger. Car bon en quelque sorte je remangeais des choses de mon pays et tout quoi même si c'était suédois, cela allait me faire vraiment du bien me renouer" avec ce mets. J'allais un moment m'assoir sur le divan et je regarde par la fenêtre, pour ensuite sortir mon téléphone et je regarde quelques trucs dessus. Toujours la glace avec moi, je devais me reposer un moment après le moment de la glace passer, je me lève alors pour m'étirer tranquillement. Une fois cela terminé je me rassis de nouveau sur le divan et j'allume la télévision au hockey, je l'écoute alors en attendant que le livreur arrive. Je me demandais bien si celle-ci allait venir me rejoindre ou non. Je me demandais bien ce qu'elle allait commander comme nourriture. Je soupire longuement tout d'un coup je ne demandais vraiment si nous deux nous allons réellement faire notre place dans cette nouvelle ville finalement. Je me demandais vraiment ce qu'ont n'allais faire après avoir soupé, surtout quand que cela serais l'heur de dormir, j'espère que j'allais bien dormir. Car parfois je fis encore ses mauvais rêves et cela me dérangeais vraiment, de plus cela devait se voir aussi que je n'avais pas dormi.

    Enfin je regarde en direction de la cuisine, j'espère qu'elle allait bien car bizarrement c'était assez silencieux dans la maison à part la télévision qui marchait. Je décide d'aller voir, alors j'éteins la télévision et je marche en boitant vers la cuisine. J'espère qu'elle n'avait rien eu de grave, après tout j'étais là pour elle et elle était sous ma responsabilité en ce moment.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Lisbeth était inquiète pour Maverick : il avait fait une sacrée chute depuis sa chaise ! Naturellement, elle lui demanda où il s’était fait mal et elle grimaça quand il lui répondit. Aïe, ça ne devait pas faire du bien ! Elle le laissa appliquer la glace sur sa blessure tout en le regardant d’un air inquiet. Apparemment, il gérait la situation et Lisbeth acheva d’être rassurée. Elle serra légèrement son avant-bras de manière à l’apaiser puis le lâcha pour aller chercher son téléphone dans la chambre de Maverick. Elle avait très envie de manger suédois et de faire découvrir son pays à travers sa cuisine. Elle lui sourit quand il exprima son enthousiasme et elle le laissa mettre la table. Pour sa part, elle appela le restaurant suédois de la ville qu’elle connaissait (elle était même une fidèle cliente). Elle attendit trois sonneries avant qu’une voix masculine lui réponde. Quand elle se présenta, la voix prit un ton enthousiaste et se mit à parler suédois. Lisbeth sourit légèrement et une nouvelle langue sortit de sa bouche. Elle conversa un moment dans sa langue natale puis passa commande. Elle avait prévu assez de nourriture pour un régiment : entre viande, poisson et dessert typiques, ils allaient se régaler.

    La jeune femme raccrocha bientôt et passa une main dans ses cheveux. Son épaule commençait à la lancer : l’effet des antidouleurs était en train de disparaître. Elle grimaça et porta une main à sa blessure pour tenter d’atténuer la douleur. Elle releva la manche de son T-shirt pour diminuer la pression sur son pansement. Il fallait qu’elle prenne ses médicaments sinon elle allait passer une mauvaise soirée. Elle attrapa la boîte de cachets qu’elle avait mis sur le comptoir un peu plus tôt et prit la dose prescrite avec un peu d’eau. Elle ignorait combien de temps elle resta là, perdue dans ses pensées, adossée contre le comptoir mais bientôt Maverick la rejoignit. Lisbeth releva la tête et sourit en le voyant.

    « J’étais perdue dans mes pensées. Si jamais, j’ai commandé pour un régiment je pense… Tu ne vas pas mourir de faim. »

    Elle s’approcha de lui et passa son bras valide autour de sa taille. Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui vola un baiser avant de plonger son regard dans le sien.

    « Dis-moi, tu as quel âge ? »

    Jamais ils n’avaient abordé ce sujet. Au fond, peu importe leur âge mais la jeune femme était plutôt curieuse (encore !). Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Lisbeth embrassa une nouvelle fois Maverick avant de lâcher ses hanches pour aller répondre. Elle ouvrit la porte : c’était le livreur et il tenait deux gros sacs remplis de boîtes de nourriture. Elle régla la facture et prit un sac. Heureusement pour elle, Maverick vint à sa rescousse. Elle referma la porte une fois que tout fut régler et elle déposa les sacs sur la table dressée. A l’intérieur, des plats typiques de Suède : du hareng, de la viande, des accompagnements, des sauces spéciales et surtout, quelques desserts. Un délicieux fumet s’échappait des plats et Lisbeth avait l’eau à la bouche : elle ne s’était pas rendu compte à quel point elle avait faim.

    « J’espère que ça te plaira. »
    © 2981 12289 0

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.

    Je l'aperçois contre le comptoir, je soupire au moins elle semblait aller toujours bien. Moi aussi cela m'arrivait d'être perdu dans mes pensées, parfait cela elle avait commencé beaucoup de nourriture, c'était ce qu'il me fallait. Je ris tout d'un coup non je ne risque vraiment pas de mourir de faim avec cela, une chose est sûr qu'après avoir mangé tout cela je n'aurais plus faim pour le reste de la soirée jusqu'à demain, cela était une bonne chose. Je la regarde alors s'approcher de moi je la laisse alors, je me mords ensuite la lèvre à son contact autour de ma taille je fis de même avec elle et je la regarde pour ensuite souris et je réponds à son baiser. Je souris en la voyant sur le bout des pieds c'était vrai que j'étais assez grand pour elle. Je la regarde droit dans les yeux elle me demandait mon âge je me demandais bien pourquoi, mais j'allais lui répondre tout de même, j'étais encore assez jeune après tout.

    C'est bien que tu ailles commander tout cela jais faim, je suis heureux que c'était juste cela et rien d'autre je suis responsable de toi et je veux qui ne t'arrive rien. J'ai 27 ans et toi ?

    Quelques minutes plus tard celle m'embrasse une nouvelle fois je fis alors de même. Elle me lâche pour enfin aller répondre à la porte, c'était enfin le livreur. Je la vis prendre un sac alors je me dépêche de prendre l'autre pour l'aider, je remercie alors le livreur et j'allais rejoindre celle-ci a la table, pour après déposé le sac sûr celle-ci. Les odeurs des repas me fis saliver tout d'un coup, je m'assois alors sur la chaise tranquillement et je grimace légèrement en douleur tout d'un coup. Je regarde celle-ci, pour ensuite commencer à me servir tranquillement en me prenant beaucoup de chaque plats, tout en venant en n'en laissant à ma belle. Je lui souris à ses paroles c'était sûr que cela allait me plaire car déjà vue les odeurs cela semblais vraiment très bon.

    Cela est sûr que cela va être bon  !

    Je commence alors à manger mes plats tranquillement, tout en regardant celle-ci devant moi et je lui souris. J'étais vraiment bien près d'elle en ce moment je passais vraiment un bon moment avec celle que j'aimais. Après quelques longues minutes je mange enfin le dessert qui était tout aussi délicieux que les plats d'avant, j'en remangerais encore et encore de ses plats mais là en ce moment j'avais tellement manger que je n'avais vraiment plus faim, tellement que cela se voyais dans ma façon d'être. Mais bon je n'avais pas non plus trop manger pour mal aller non plus. Je me demandais vraiment ce qu'ont n'allais faire après souper, j'allais bien voir cela. Tout d'un coup mon regard bleu se perd dans celui de Lisebeth, j'étire alors mon bras pour venir le mettre sur la jambe de celle-ci. Je me lève après quelques minutes et j'apporte alors mon couvert dans l'évier, pour ensuite retourné vers Lisebeth. Je la regarde d'un regard vraiment intense tout d'un coup et je lui souris.


    Tu voudrais faire quoi ma belle ?

    Je viens près d'elle et je la prends alors par la taille à mon tour pas trop sur de moi. Je ne savais vraiment pas cela allait être quoi la réponse de celle-ci j'avais vraiment bien hâte de le savoir. Tout d'un coup j'avais vraiment chaud bizarrement, alors j'allais en direction de ma chambre et je m'assois dans mon lit. J'enlève alors mon haut pour enfin m'étendre sur le dos sur celui-ci. Je ferme alors un moment les yeux mais j'étais toujours à l'écoute de celle-ci où qu'elle soit. Tout d'un coup au moment que j'allais m'endormir, je commençais à rêver de mon frère et de la scène auquel que j'avais tuée ma mère. Je me lève alors en sursaut tellement que je n'avais plus pensée à ma blessure, je mis ma main sur celle-ci et je grimace alors. Je respire alors rapidement et je regarde alors par la fenêtre et je baisse mon regard. Une chose est sur je ne voudrais plus jamais revoir un fusil de ma vie. Car cela risque alors de mal finir encore ou bien je ne saurais ma réaction.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Etrangement, Lisbeth se sentait bien et à l’aise dans cet appartement encore inconnu il y a quelques heures. Elle se sentait en sécurité, peut-être même plus que chez elle et elle savoura ces minutes passées seule avec ses pensées. Maverick la rejoignit et elle lui annonça qu’elle avait commandé assez de nourriture pour un régiment. Elle avait hâte de lui faire découvrir la délicieuse cuisine suédoise et quand le livreur sonna, elle vola un dernier baiser à Maverick avant d’aller ouvrir. L’odeur des mets était alléchante si bien que le ventre de la jeune femme gargouilla. Elle se mit à table une fois les plats sortis des sacs et sourit à l’homme qu’elle aimait. Lisbeth avait fait planer le silence un moment avant de répondre à la question précédente du jeune homme.

    « Ne t’inquiète pas, il ne va rien m’arriver. J’ai 27 ans aussi. »

    Elle le laissa se servir et un petit rire lui échappa quand elle vit la quantité de nourriture qui trônait dans son assiette. Et bien, il ne mentait pas quand il disait être affamé ! Heureusement, il restait assez de nourriture pour elle. Elle se servit un peu de tout mais pas trop et commença à manger. A peine les aliments étaient dans sa bouche qu’elle salivait. Elle ferma les yeux et soupira de bien-être : un instant, Lisbeth se crut à Stockholm. Un frisson parcourut son corps et elle rouvrit les yeux. Maverick avait l’air de se régaler et ça faisait plaisir à voir.

    « Je vois que tu as l’air d’aimer. »

    La jeune suédoise se servit également du dessert qu’elle mangea du bout de la cuillère. Elle commençait à caler sérieusement et se forçait. Il fallait bien qu’elle prenne des forces et ça commençait par bien se nourrir. Elle arriva au bout de son assiette, son estomac prêt à éclater. Lorsqu’elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa jambe, elle frémit et resta parfaitement immobile. Ce geste lui rappela les mains baladeuses de son tuteur. Elle se crispa un court instant tout en fixant Maverick d’un regard troublé. Calme-toi, Lisbeth, ce salopard est derrière les barreaux. Elle sourit de manière peu assurée et s’empressa de se lever pour l’aider à débarrasser la table du mieux qu’elle le pouvait. De nouveau, son regard accrocha le sien et elle se perdit dans ses deux océans bleus. Elle vint se nicher dans ses bras et posa la tête contre son torse. Ce qu’ils allaient faire ? Elle ne savait pas trop. Ce contact qu’elle aimait tant se rompit bientôt et elle laissa Maverick la quitter pour sa chambre.

    Lisbeth avait chaud, vraiment chaud. Ses joues étaient cramoisies et elle dut calmer sa respiration devenue presque haletante. Elle passa une main sur son visage chaud et se dirigea doucement vers la chambre de l’homme qu’elle aimait. Il était allongé sur le dos et semblait perdu dans ses pensées (ou peut-être dormait-il ?). Mais bientôt, il sursauta et se leva pour se diriger vers la fenêtre. Lisbeth remarqua qu’il était torse nu. Et ce qu’elle voyait lui plaisait énormément. Elle retrouva la fameuse cicatrice aperçue le jour de leur rencontre. L’étudiante s’approcha lentement de lui et, quand elle fut assez près de lui, elle effleura son dos. Du bout de son index, elle parcourut sa peau avec lenteur. Son doigt termina sa course vers sa cicatrice. Elle hésita un moment et l’évita en la contournant. Ensuite, ses bras passèrent autour de sa taille et elle vint se blottir contre lui. Elle posa ses lèvres sur son dos et le picora de petits baisers. Une bouffée de chaleur l’envahit et elle se rendit compte qu’elle avait envie de lui. Elle frissonna et posa sa tête contre son dos. Son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu’elle était certaine que Maverick pouvait le sentir battre contre son dos.

    « Je t’aime, Maverick, je t’aime sincèrement... »
    © 2981 12289 0

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.

    Je repensais à ce qu'elle m'avait dit plutôt, elle avait dit que rien ne lui allait arriver, mais là avec la blessure quelle avait eu je ne savais pas trop. Mais je devais lui faire tout de même confiance après tout j'étais là pour elle si jamais il lui arrivait quelque chose. Elle m'avait dit qu'elle avait 27 ans aussi cela était bien alors, mais je la pensais bizarrement un peu plus jeune. Pour ce qui avait été de la nourriture oui j'avais vraiment aimer cela j'allais le lui dire quand que j'allais voir celle-ci. Je retourne le regard quand que je sentis une main dans mon dos elle était là depuis quand, j'en savais rien. Je remarque qu'elle regarde ma cicatrice mais je ne fis rien. Je sentis alors un doigt parcourir lentement mon dos, je me mords alors la lèvre et je frémis légèrement à se contacte. Je sentis alors que le doigt de celle-ci s'approche de ma cicatrice, mais tout d'un coup je sentis ses lèvres contre mon dos. Je sentis alors ma respiration augmentée et j'aperçois alors ses bras autour de ma taille, une vague de chaleur me parcouru tout d'un coup. Pour ensuite sentir enfin sa tête contre mon dos, je lui fis alors face et je la pris contre moi.

    Ton souper était super bon merci !

    Je sentais son cœur battre vraiment tout d'un coup, je la regarde avec envie soudainement. Moi aussi je l'aimais vraiment, mais ses paroles me firent verser des larmes. Je me mords alors les lèvres pour ensuite m'essuyer mes yeux, je l'approche alors de mon lit et je la regarde de mon regard bleu. Je viens ensuite l'embrasser et je la pris par la taille pour ensuite faire en sorte qu'elle soit sur mon lit avec moi. Je deviens rouge alors tout d'un coup, je ne savais vraiment pas quoi lui dire tellement que je l'aimais. Je me mis alors au-dessus d'elle et je viens de nouveau l'embrasser, pour ensuite venir passer mais mains dans sa longue chevelure. Je rougis vraiment tout d'un coup et je viens me coucher près d'elle.

    Je... T'aime vraiment aussi !

    Je regarde autour, de moi pour enfin venir de nouveau près d'elle je ne savais pas trop comment réagir. Je mis mes mains dans son dos et je passe celles-ci dans son dos. J'étais vraiment bien près d'elle, elle m'aide beaucoup a pensée à autre chose que mon passé quand qu'elle était près de moi. Je me demandais bien si elle voulait voir mon tatouage ou non. Mais bon un jour elle allait bien le voir non, je me mords la lèvre à ses pensées et je viens la mettre contre mon torse. Je ferme alors mes yeux pour enfin faire en sorte qu'elle soit face à moi.

    Tu es à moi Lisebeth...

    Tout d'un coup, de nouvelles larmes coule alors le long de mes joues. Je ne savais ce qu'il m'arrivait mais sa fais vraiment longtemps que je n'avais jamais ressentie ce sentiment aussi fort face à quelque-un. Je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment, je me mis ensuite sous les couvertures pour enfin me coucher. J'attendais les paroles et les gestes de celle-ci, je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Lisbeth resta de longues minutes blottie contre Maverick, sa tête appuyée contre son dos. Elle avait fermé les yeux et tentait de maîtriser les battements frénétiques de son cœur. Elle avait chaud et cette fois, ce n’était pas à cause de la fièvre. Elle relâcha son étreinte quand le jeune homme se tourna pour lui faire face. Elle capta son regard et rougit de plus belle, réaction totalement inhabituelle chez elle. Elle se laissa alors guider vers son lit et se retrouva bientôt allongée, Maverick au-dessus d’elle. Elle n’avait qu’une envie : poser ses lèvres contre les siennes et figer le temps. Comme en réponse à ses pensées, l’homme qu’elle aimait se pencha pour l’embrasser. Elle répondit à son baiser tout en essayant de se calmer un peu. Tout son corps était bouillant et, quand Maverick s’allongea près d’elle, elle se mit sur le côté pour ne pas le perdre du regard. Sa main se posa alors sur sa joue encore mouillée de larmes et elle en essuya quelques-unes. Elle savoura la caresse qu’il offrait à son dos et, par réflexe et envie, elle s’approcha un peu plus de lui.

    « Oui, je suis à toi… »

    Elle suivit le mouvement quand il s’installa sous les couvertures et ferma un moment les yeux. Était-elle vraiment prête à sauter le pas avec Maverick ? Si, bien entendu, lui était d’accord d’aller plus loin. Elle était loin, la dernière fois qu’elle avait offert son corps à un homme. Ou plutôt la dernière fois qu’elle s’était approprié un corps masculin. Lisbeth ne se souvenait pas d’avoir éprouvé un quelconque sentiment amoureux avec ses anciens partenaires. Mais c’était tellement mieux de ressentir ce sentiment ! Toutes les sensations lui semblaient amplifiées et elle avait de la peine à suivre ce tourbillon. Sa main chercha celle du jeune homme qu’elle aimait et elle la serra doucement. Elle avait une furieuse envie de pleurer et de rire. Totalement absurde. Sans crier gare, la jeune femme s’installa à califourchon au-dessus de Maverick et le fixa intensément. Son regard exprimait toute l’envie et le désir qu’elle éprouvait et semblait littéralement flamboyer. Elle se pencha alors tout près de lui et posa ses lèvres sur son cou. Elle y déposa quelques baisers avant de remonter à sa bouche. Elle l’embrassa passionnément et se blottit contre lui, son T-shirt effleurant son torse.

    « J’ai envie de toi… » Souffla-t-elle à son oreille.

    Elle embrassa une nouvelle fois son cou avant de se reculer légèrement, toujours à califourchon sur lui. Elle se demanda un court instant pourquoi cette phrase était sortie de sa bouche sans passer par son cerveau. Elle arborait un beau teint rouge mais assumait parfaitement ce qu’elle venait de dire. Restait plus qu’à attendre de savoir si Maverick ressentait la même chose.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.

    Oui elle avait raison et j'avais raison elle était à moi, j'aperçois alors qu'elle serrait l'une de mes mains tout d'un coup, je la laisse alors faire. Je la fixe alors à mon tour et je me mords la lèvre de nouveau mon visage devinais de nouveau rouge. Elle se mit alors sur moi je détourne instinctivement le regard, elle faut qu'elle fais attention à ma blessure aussi. Je soupire et je la regarde de nouveau, au contacte de ses lèvres sur mon coup je me cambre tout d'un coup de surprise. Pour ensuite venir l'embrasser de nouveau. Je viens la mettre contre moi, quand celle-ci viens alors soufflé des mots que je n'avais jamais attendu ou presque. Je deviens alors rouge, d'accord comment j'allais lui dire cela oui je ressentais la même chose. Mais une chose me bloquais mais en même temps, je ne devais pas pensée à cela ou peut-être que oui. Je la regarde avec un regard vraiment incertain tout d'un coup, pour ensuite lui dire d'un ton vraiment gêné.

    Oui hum moi aussi même s'il y a quelque chose qui ne va pas, mais hum passons...

    Je la laisse faire et je viens la mettre contre moi, je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire.



    J'attendais alors la réaction de celle-ci mais je n'arrêtais pas mon regard était toujours posé sur elle. J'espérais de ne pas faire aucunes erreurs ou autre en faisant cela. Mais bon quelle erreur je pourrais vraiment faire aussi.


    Enfin je regarde le plafond de ma chambre sans trop savoir quoi faire. Mais je devais vraiment reprendre  mon souffle car en ce moment j'avais de la difficulté à respirer. Mon visage était sûrement rouge tomate en ce moment, je me sentais vraiment mal à l'aise mais c'était sûrement disons normale.







    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Une petite crainte subsistait en Lisbeth : et si elle se prenait un vent, ici, maintenant ? Elle ne pourrait jamais plus regarder Maverick dans les yeux sans éprouver une grande gêne et honte ! Ou peut-être que si, mais il faudrait un temps infiniment long pour qu’elle s’en remette. Quand même impatiente d’entendre sa réponse, elle le fixait de son éternel regard ambré et brûlant de désir. Quelque chose n’allait pas. Mais quoi donc ? Lisbeth sentit un courant froid traverser son corps, ce qui la calma un tant soit peu.

    « Qu’est-ce qui se passe ? C’est à cause de moi ? Je vais peut-être un peu vite… »

    Prête à revenir s’allonger près de lui, elle amorça le mouvement mais Maverick prit alors les devants et enleva son T-shirt. Inutile de préciser qu’elle ne portait rien en-dessous car cela lui aurait pris plus que vingt minutes pour s’habiller en plus de faire mal à son épaule avec un sous-vêtement encombrant. Ainsi dévoilée, la jeune femme sentit à nouveau cette chaleur caractéristique de ces instants l’envahir. Son dragon était exposé mais pas encore à la vue du jeune homme car il se situait sur son dos. Elle ferma les yeux quand la main de Maverick glissa jusqu’au bas de son dos. Elle poussa un léger soupir de bien-être avant de se mordiller la lèvre.

    Lisbeth n’était pas le genre de femme à avoir des courbes plantureuses. Les siennes étaient plutôt minces mais tout de même formées. Elle resta un instant droite, s’exposant ainsi au regard bleu de l’homme qu’elle aimait. D’ordinaire, elle ne s’épanchait pas sur ce genre de détail et préférait expédier la chose. Ce soir, ce n’était pas le cas. Rouvrant les yeux, elle se pencha une nouvelle fois pour chercher les lèvres du jeune homme. Elle lui offrit un baiser à la fois doux et passionné avant de descendre le long de son torse. Pour le moment, elle n’osa pas aller plus loin : quelque chose n’allait pas et elle voulait attendre sa réponse avant de faire avancer les choses. S’ils devaient s’arrêter, et bien ils le feraient. De plus, Lisbeth ne voulait surtout pas que Maverick soit bloqué en le brusquant. Il n’y a pas que les femmes qui doivent être respectées de ce côté-là. La jeune suédoise s’arrêta un instant, prête à entendre la réponse de Maverick.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A welcome or a very nice meeting or something else

     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    J'aime bien faire venir des personnes chez nous comme mes coéquipiers, on s'amusait vraiment beaucoup. Mais je n'avais jamais invité d'autres personnes qu'eux vraiment, à part les amis de mon frère qui invitaient lui-même, il n'avait jamais personne d'autre qui venait ici. Parfois je m'ennuyais bien seul le temps était parfois très long, mais j'allais avoir de la compagnie, car je devais m'occuper de Lisebeth. Je me demande vraiment comme cela va se passer. Je me demandais si j'allais réussir à l'aider mais j'allais faire le mieux que je pouvais pour elle, tout en m'occupant de moi aussi et des tâches de la maison.

    Non, ce n'étais vraiment pas à cause d'elle, c'était bien moi le problème. Si elle allait trop vite non c'était juste moi qui avais peur et je ne devrais pas. Si ont n'allais avoir un enfant un jour ou je ne sais quand, je devais aller avec la raison que j'allais réussir à m'occuper de lui et qu'il n'allait pas mourir comme mon frère, mais cela ont ne savais jamais. C'était bien de ma faute s'il était mort je n'étais pas arriver à temps pour lui et la fille n'avais pas eu le temps de le sauver non plus. Mais je devais vraiment me rendre à l'évidence que c'était comme cela la vie, qu'elle était remplis d'imprévu. Mais je devais rester positif et j'allais réussir cette fois-ci. Mais encore là je ne sais si j'étais encore près car aussi j'avais mon hockey à temps tout, je ne sais si je pourrais être là pour lui. Mais de tout façon j'allais bien voir tout cela si cela arrive un jour, pour le moment je ne penserais pas. Je regarde celle-ci et je me mords la lèvre en la voyant, pour ensuite la laisser s'approcher contre moi. Je l'embrasse alors quand que je m'aperçois alors qu'elle décent alors le long de mon torse, je ne pue m'empêcher de réagir à cela tout d'un coup. Ma respiration qui c'était calmé reviens alors légèrement plus rapide. Mais tout d'un coup je remarque qu'elle avait arrêté, je soupire et je la regarde.

    Lisbeth c'est vraiment pas toi c'est moi, j'ai juste peur de hum pas bien m'en n'occuper si tu vois. Car hum pour mon frère j'ai vraiment échoué il est mort par ma faute alors...

    Je la regarde avec envie et je m'assis sur le bord du lit pour enfin baisser mon regard. Je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment, je regarde alors la moitié de mon tatouage et je soupire pour ensuite me laisser aller sur le dos sur mon lit. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire, mais bizarrement j'avais vraiment peur de sa réponse.

    Toi tu me rends hum...

    Ma respiration se fis de nouveau rapide et je rougis tout d'un coup, j'avais de nouveau vraiment chaud. Mais je ne sais pourquoi que j'avais de la difficulté à placer un seul mot tout d'un coup. Je détourne alors le regarde et mon portable sonne alors tout d'un coup, je le prends alors et je réponds alors un moment et je converse un moment dans ma langue avec un de mes coéquipier, puis je raccroche enfin. Je reviens alors à ma belle.

    Tu... As un très beau tatouage moi aussi j'en n'est un...

    Je le lui montre mais à moitié, et je lui souris, je me demandais si elle se demandait c'était quoi qui était représenté sur mon tatouage.



    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick & LisbethA welcome or a very nice meeting or something else
    Lisbeth était à la fois inquiète et impatiente d’entendre la réponse de Maverick. Elle se fit tout un tas de films, même ceux incluant que le problème venait d’elle. Elle remonta alors pour se retrouver à hauteur de son visage. Il hésita un long moment avant de lui répondre enfin. Elle resta surprise et parfaitement immobile : de quoi parlait-il ? Il avait peur de ne pas bien s’occuper de qui ? Faisait-il allusion à un futur hypothétique enfant ? Un enfant ! ? Non, elle devait encore se faire des idées. Elle détourna le regard et toute son enfance lui revint alors en mémoire. Si Maverick se posait tout plein de questions au sujet d’une éventuelle future et hypothétique paternité, Lisbeth, quant à elle, n’avait jamais envisagé la maternité. Elle, maman ? Elle hésitait entre rire ou partir en courant. S’imaginer avec un petit être grandissant en elle la fit frissonner : et si elle lui faisait du mal ? Et si il lui arrivait quelque chose pendant sa grossesse ? Apparemment, elle était déjà la cible d’un malade mental qui avait voulu sa peau alors mettre en danger une vie innocente, jamais de la vie ! Surtout si c’était le fruit de ses entrailles. Et de celles de Maverick. Il craignait qu’il arrive quelque chose à cet hypothétique enfant s’il n’arrivait pas à en prendre soin, ce qui était parfaitement normal. Lisbeth, quant à elle, risquait de surprotéger son enfant (s’il s’agissait d’une fille). Et peut-être même si c’était un garçon. Elle ne voulait absolument pas qu’il ou elle ait une enfance aussi terrible que la sienne (ou que celle de Maverick). Elle secoua alors la tête : mais à quoi pensait-elle ? Depuis quand se posait-elle ce genre de questions ?

    « Je… Tu parles bien d’un enfant, là ? Parce que si c’est le cas, il ne faut pas te faire un sang d’encre maintenant. Rien n’est prévu qui va dans ce sens et puis… Et puis jamais on ne laisserait leur arriver ce qui nous est arrivé. »

    Pour ça, elle en était plus que certaine. Un long frisson parcourut son corps et elle se laissa guider quand le jeune homme la prit contre lui, par la taille. Elle sentait son regard sur elle et une bouffée de chaleur l’envahit. Elle ferma les yeux et un nouveau frisson la fit un peu trembler quand il la toucha. Sa main glissa jusqu’à son ventre et sa respiration se bloqua quelques secondes. Lisbeth était encore tout étonnée de l’effet qu’il lui faisait. Elle inclina la tête sur le côté quand il l’embrassa dans le cou. Puis il descendit, encore et encore, quand soudain… La sonnerie de son téléphone. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle l’aurait soit ignoré ou arrêté la sonnerie. Mais apparemment, cela sauva Maverick. La jeune suédoise resta allongée, les yeux fermés et écouta la conversation. Elle n’y comprit absolument rien mais un léger sourire se posa sur ses lèvres. S’ils avaient des enfants, ils risquaient bien d’être doués en langues : entre le slovaque, le suédois et l’anglais, ils allaient être bien avantagés. Mais qu’est-ce qu’elle pensait là ? Elle rouvrit vivement les yeux et remarqua que Maverick avait raccroché et était revenu vers elle. Et apparemment, il avait vu son tatouage. Mais comment le rater ?

    « Merci… Mais ce n’est pas le seul que j’ai. »

    Elle lui adressa un sourire à la fois mystérieux et coquin avant de baisser le regard sur celui de Maverick. Il était à moitié caché par sa hanche et la curiosité mais aussi l’envie envahirent la jeune femme.

    « Oui, j’aimerais bien voir le tien… »

    Elle se redressa et s’approcha plus près de lui. Elle tendit sa main et effleura du bout des doigts la partie visible de son tatouage. Elle avait vraiment hâte de le voir en entier pour savoir ce qu’il représentait (mais aussi pour autre chose^^).
    © 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum