Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzechiel ⊰ lost something ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ezechiel ⊰ lost something ?
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2017 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel & Margot

    lost something ?


    Heureusement pour moi, je suis pas du genre grosse frustrée de la vie, puisque beaucoup dans notre cas auraient probablement pété les plombs. Moi, j'accepte, et au contraire, j'apprécie presque cette réaction qu'a Ezéchiel. Ca montre, en soit, qu'il aime passer du temps avec moi sans forcément attendre plus en retour. Rapidement, j'enfile ma robe, attrape mon sac, et lui indique qu'il peut me déposer en ville. Avec un sourire, je m'approche de lui pour passer une main rapide dans ses cheveux pour mieux les ordonner. « Là, t'es présentable. » Un clin d'oeil, un sourire en coin, et on retourne vers sa moto, pour filer de retour vers la ville. L'avantage, c'est qu'au passage, j'aurais séché un peu plus, ça évite le look "j'ai fait un tour dans un lac". « Tu peux me déposer là, j'habite pas loin. » Il finit par s'arrêter à l'angle de la rue, et je saute de la moto pour redescendre jusqu'au sol, rapidement retenue par Ezéchiel par le bras. Intriguée, je le regarde faire, noter son numéro sur mon bras. Ah, oui, en effet. « Pense bien à brancher ton portable, sinon, ça servira pas à grand chose. » Je ris légèrement, avant de me pencher vers lui pour embrasser sa joue. « Merci pour la balade, c'était sympa. » Un dernier sourire, complice, et je me détourne pour filer vers mon appartement, l'esprit léger. Ce genre de journée, ça me fait.. respirer. Totalement.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2017 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel & Margot

    lost something ?


    Je déposais Margot dans sa rue et sur le coup, j'avais pas envie qu'on se perde encore de vue avant de retomber l'un sur l'autre par hasard. J'ai donc pris mon feutre et j'ai inscri mon numéro sur son bras. Ce n'est pas très esthétique mais ça partira après deux trois lavages si elle frotte bien haha. L'oppression t'sais. Un sourire échangé, je déteste les au revoir. « J'y penserai merci. » mais d'abord il faut que je retrouve mon chargeur. Je ne vais pas lui dire, je ne veux pas l'inquiéter. La rousse se mit sur la pointe des pieds pour me faire un bisou sur la joue et je battis des cils avant de la regarder. Je suis content que la balade lui ait plu. Vraiment. « Appelle-moi quand tu veux pour une balade. » sourire en coin, je récupérais mon casque pour le mettre sur ma tête. Paré au décollage. Margot finit par tourner les talons et rentrer chez elle. Ce fut lorsque je ne la voyais plus dans la rue que je démarrais pour retourner chez moi et affronter cette soirée qui, j'espère, ne gâchera pas le reste de la journée. Cette journée si parfaite, comme je les aime.

    AVENGEDINCHAINS


    Fini Ezechiel ⊰  lost something ? - Page 4 3997999705

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum