Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaliam ► Descends de voiture - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Taliam ► Descends de voiture
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas que ma journée finirait comme ça mais j'appréciais beaucoup ça, j'aimais beaucoup la façon dont il prenait les choses en main et c'était un plaisir de retrouver son corps, ces lèvres et même ce sentir si désirée auprès d'un homme comme lui. Il m'avait d'abord sauver la vie et là il m'avait donner un plaisir immense, je ne pouvais que le remercier de me donner cette possibilité de finir cette journée sur une note hyper positive. Après qu'on soit délivré d'un tel plaisir je souriais en tirant sur ma lèvre pour la récupérer et pouvoir lui répondre. "Je crois que l'expression de mon visage et de mon corps tout entier parle pour moi." Je lâchais un petit rire pour me positionné sur le côté et venir lui déposer un baiser contre son torse si bien musclé, j'avais ce sourire bête aux lèvres et des frissons qui me parcourrait le corps alors oui j'allais plus que bien. " Et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William était le genre de mec, plutôt homme que j'aimais, pas que je voyais en lui l'homme de ma vie mais j'aimais la personne qu'il était et la façon dont il prenait soin de moi après chacun de ses moments intimes, il m'avait d'abord sauver la vie mais là tout de suite je me sentais tout aussi bien que quand je l'avais aperçu dégager ce mec de ma voiture. Là tout de suite on partageait un court moment d'échange, le temps de reprendre mon souffle et savoir comment on allait autant moi que lui et sa réponse me fit sourire bien plus, je me mordillais la lèvre en entreprenant de petits caresses au niveau du dessous de son nombril. "Si ça te permet de penser à moi pour le reste de ta soirée." Je me poussais légèrement pour me retirer de son étreinte et le laisser quitter le lit, restant allongée sur mon lit le drap en dessous de mes pieds je lui souriais en le regardant quitter la pièce pour rejoindre la salle de bain, j'en avais bien sûr profiter pour regarder ses petites fesses bien former ce mouvoir jusqu'à la porte de la salle de bain et je répondis dans un petit air amusé. "Moi qui pensait que tu m'aurais invité avec toi, il y a que ma serviette qui t'intéresse.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait été riche en émotions. Autant pour elle que pour moi ! À commencer par cette franche bouffée d'adrénaline qui m'avait saisie. En sortant ce pauvre type du coffre de sa voiture ! Je me revoyais encore le cogner ne m'arrêtant d'ailleurs que parce qu'elle m'avait demandé de le faire. Comme quoi... Il y avait finalement quelqu'un qui avait un minimum de contrôle sur ce monstre qui sommeillait en moi.
    L'heure avait ensuite été à la tendresse, la passion et sensualité. Satisfaite elle semblait avoir oublié ce fâcheux événement pour laisser place à toute la douceur dont elle pouvait faire preuve. Le tout parsemé d'un radieux sourire comme ceux que j'aimais tant lire sur son visage. Ce sourire ou ces lèvres qu'elle se mordillait comme pour me provoquer - encore.  
    « A qui veux tu que je pense d'autres ?… » l'interrogeais-je sans vraiment attendre de réponse.
    Rejoignant la salle de bain j'écoutais ses paroles avec un léger sourire aux lèvres qu'elle ne pouvait pas voir. « Moi qui pensais que tu n'avais pas besoin d'invitation. » avais-je alors répondu du tac au tac sur le même timbre de voix. J'ouvrais l'eau de la douche et la laisser couler pour en régler la température.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que ma soirée était refaite là et que j'allais surement dormir paisiblement ce soir, il y avait longtemps que je n'avais pas vécu un tel moment et j'espérais bien que cela se reproduirait, sans compter l'histoire de l'homme dans mon coffre même si cela avait été assez flatteur de le voir s'acharner sur un type pour moi mais bon je n'étais pas sadique à ce point là. On ce questionnait durant un court moment tendre, ce genre de moment que j'aimais après avoir fait l'amour avec un homme comme lui et pour le coup j'étais servit, mon sourire ne quittait plus mes lèvres et avec un air amusé je répondis. "Oui quel question, continue comme ça." J'espérais qu'il pense à moi et pas à une autre après un tel moment, je me mordillais la lèvre quand il me répondit aussi rapidement, je me redressais sans perdre une minute et une fois dans la salle de bain je me collais à lui, je plaquais ma poitrine contre son dos et mes mains venaient caresser son torse tandis que je posais un baiser contre son épaule une fois sur la pointe des pieds. "Le messages est bien passer."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum