Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaliam ► Descends de voiture
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Taliam ► Descends de voiture
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    25 Mars 2017,

    J'avais prolongé mon week-end New Yorkais de quelques jours afin d'enfin de terminer mon contrat comme il se devait. Cela étant fait, j'avais pris le dernier vol pour Boston et me trouvais à présent à bord de mon véhicule que j'avais laissé à l'aéroport pour me facilité mon retour jusqu'à mon domicile. Nous n'avions été qu'une petite poignée à nous diriger vers le parking. Les autres s'étaient progressivement éparpillés rejoignant le dernier bus de nuit ou les taxis pour certains, leur famille qui les attendaient pour d'autres. Quand à moi, j'avais avancé jusqu'à mon véhicule rejoignant à présent la nationale pour regagner ma villa à Belmont. A quelques kilomètres à peine de Cambridge.
    L'instant d'après je prenais la route direction le campus sans mettre de GPS, après tout je connaissais la route par coeur. Et si je faisais un détour jusqu'en ville c'était surtout pour le pas emprunter les grande route qui était bien souvent filmée. Une vieille habitude que j'avais choisi de garder. Dans cette même optique et en dépit de l'obscurité de la route que j'empruntais, je ne m'étais pas mis plein phare. Ce qui ne m'avait pas empêcher de distinguer les feux arrières de la voiture à plusieurs mètres devant moi s'intensifier, son conducteur descendre de voiture pour aller faire dieu ne sait quoi avant de remonter à bord. Ce dernier n'avait probablement pas vu qu'un invité surprise s'était glissé dans son coffre. Ce ne sont pas tes affaires. avais-je d'abord songé. Sauf qu'en dépassant le dit véhicule qui retrouvait de la vitesse après sa courte pause, je réalisais qu'en plus du fait que ce conducteur était de sexe féminin, il s'agissait d'une silhouette que je connaissais on ne peut mieux. Talya...
    Je restais alors à sa hauteur histoire d'attirer son attention, lui laisser le temps de me reconnaitre. Tâchant bien sur de ne pas l'alarmer avec ma découverte. Je baissais la vitre, attendais qu'elle m'imite, jetant tout à la fois de rapide coup d'oeil vers l'avant de la route pour être certain de ne pas gêné une voiture qui arriverait en sens inverse. Tu t'arrêtes une minute ? lui proposais-je assez fort pour qu'elle m'entende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taliam ► Descends de voiture Giphy

    Aujourd'hui était un jour comme les autres, je commençais à me faire à cette petite ville et ces petits habitants ou plutôt grand ville, cela changeait de New York et je ne regrettais pour le moment pas d'être venue m'installer ici. Les cours avaient commencé pour moi et j'avais même emménager chez les cabots pour y retrouver ma demi soeur et j'aimais bien l'ambiance qui y régnait pour le moment, mais je m'étais absenté pour terminer de visiter la ville, j'avais alors prit ma voiture pour me rendre en ville et après deux trois magasins je décidais de m'arrêter en vitesse sur le côté de la route seulement pour m'arrêter et prendre une boisson à emporter, je mourrais de soif et je ne me voyais pas continuer ma petite promenade sans ma boisson lactée du jour donc une fois entre mes mains je retournais dans ma voiture et je démarrais de nouveau en buvant une gorgée de ma boisson, je la reposais au même moment où je tombais sur William, j'étais surprise de le retrouver ici comme ça et quand il baissait sa vitre je fis de même avant de l'entendre me dire ceci, je secouais la tête de haut en bas. "Au prochain parking du super marché.." Je ne me voyais pas m'arrêter comme ça en plein milieu de la route même pour une minute, je roulais alors jusqu'au parking qui était à quelques mètres et y entrait pour ma garer en attendant que William fasse de même et en attendant je sortais de ma voiture.

    Merci pour le sujet @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aurais-je seulement réagis si je n'étais pas tombé nez à nez avec Talya ? Je ne préférais pas donner une réponse à cette question. Surement parce que je me connaissais. Je savais que ce n'était pas mon genre de me mêler de ce genre d'affaire. Et risquer de devoir accompagner qui que ce soit au commissariat. D'ailleurs je devrais trouver dès que j'aurais à lui expliquer le motif de ma requête, car bien sur il n'était pas question de me présenter au poste avec la belle italienne. En parlant de requête, je n'étais pas tant satisfait qu'elle n'écoute pas immédiatement ma recommandation. D'un autre côté, il ne pourrait rien lui arriver d'inquiétant si elle ne s'arrêtait pas seule. Et puisqu'il n'était pas question que je la lâche d'une semelle, j'acquiesçais d'un léger signe de la tête replaçant mon véhicule derrière le sien jusqu'au prochain supermarché situé quelques mètres plus loin. Je me freinais vivement pour me garer et descendais de voiture ouvrant la portière pour elle l'invitant - ou plutôt lui imposant - de monter à bord sans poser de question. Attends moi là ! avais-je prononcé en refermant la portière derrière elle.
    Je me dirigeais ensuite vers le coffre de sa voiture et tapais à deux reprises sur la carrosserie. Comme pour toquer avant d'ouvrir le coffre pour attraper l'homme qui s'était introduit dans la voiture à l'insu de la jeune femme. Je ne tenais pas à savoir quels étaient ses intentions, mon imagination et mon expérience de tueur me suffisait pour imaginer le pire. Je l'attrapais alors, non sans remarquer l'air surpris sur son visage et commençais à lui réformer le portait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais surprise de tomber sur William comme ça en ville et qu'en plus il me demande de m'arrêter comme ça aussi brusquement, je savais que ce n'était pas pour simplement me saluer mais je n'imaginais pas non plus le pire, pour moi ce n'était pas pensable un tel scénario, qu'un mec soit dans mon coffre sans que je le sache mais cela m'apprendra à verrouiller ma voiture même quand je m'arrête pour quelques minutes. Bref je décidais de m'arrêter au parking du supermarché un peu plus loin et une fois fait je sortis de ma voiture pour l'y attendre, je le regardais descendre de sa voiture à son tour le visage fermer et sans un bonjour il m'imposait presque de venir m'installer dans sa voiture. Je ne comprenais pas trop mais vu son inquiétude je préférais ne pas poser de question et je montais pour le regarder faire. Sur l'instant je pensais que peut être ma voiture avait un problème mais en le voyant ouvrir le coffre et en sortir un mec j'étais d'abord sous le choc, fallait que j'encaisse la chose mais j'avais du mal avant de le voir déformer le mec, je ne pouvais pas le laisser continuer, bien sûr ce type le méritait et au début je n'avais rien dit mais bon je ne voulais pas non plus que le flics passe par là et l'embraque alors qu'il avait simplement voulu me protéger pour le coup. Je sortis de la voiture pour m'approcher de William. "Arrête, c'est bon je crois qu'il a compris."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement Talya ne me connaissait que très peu. Mais il fallait croire qu'elle avait suffisamment confiance en moi pour s'arrêter, descendre de voiture et monter dans la mienne sans avoir poser la moindre question. Et ciel, je me doutais qu'elle devait en avoir un bon nombre. À commencer par la plus légitime à savoir : Pourquoi ! Je me demandais sans grande raison si j'aurais pris le temps de lui répondre ou si ma colère aurait eu raison de ma patience à me perdre en explication. Quoiqu'il en soit la question ne se posait pas puisqu'elle vaut aveuglément suivi mes indications. Je l'en remerciais d'ailleurs silencieusement. Peut-être devrais-je aussi la remercier de ne pas m'avoir laissé tuer cet homme sur ce parking​ qui était probablement filmé. Je n'osais pas imaginer les tracas que cela me causerait de devoir effacer une à une chacune des images enregistré dans ce magnétoscope. Sans parler du fait de devoir dans une grande ville comme Cambridge - me débarrasser du corps.
    Sa voix raisonnait dans mes oreilles comme une supplique. Je serrai la mâchoire comme pour me contenir. Apaiser, calmer, renfermer l'animal qui s'était réveillé malgré moi dans un élan de protection pour celle qui avait déjà été à de nombreuses reprises mon amante.
    L'homme ne tenais plus sur ses jambes​, aussi le laissais je s'écrouler. J'avalais péniblement ma salive, peu fier que Talya ait eu à me voir me comporter de la sorte. Ma main était en sang, il y en avait aussi qui avait éclaboussé sur mes vêtements. Je considérais rapidement ma tenue et me surprenais à sourire. Un sourire que je perdus bien vite avant d'enfin reprendre la parole. Excuse moi... avais-je laché avant de retourner au volant de ma voiture. J'avais retrouvé un calme olympien. À croire que les deux dernières minutes s'étaient effacées​ de ma mémoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que je n'avais pas pour habitude d'obéir au doigt et à l'oeil à un homme sans poser la moindre question mais là j'avais senti William, énervé, inquiet et j'avais préféré l'écouter et monter dans sa voiture sans poser aucune question, loin de me douter qu'un taré c'était glissé dans mon coffre, je pensais plus être en danger parce que quelque chose clochait dans sur ma voiture mais très vite je fus surprise de voir cette scène ce produire devant moi, j'étais aussi rassurée que William est vu la scène et soit venu à mon secours parce que mine de rien là il aurait pu m'arriver n'importe quoi. Je sortis de la voiture pour le stopper, pas que je sois inquiète pour ce type après tout il avait tout ce qu'il méritait mais je ne voulais pas que William est des problèmes alors qu'il avait juste tenter de prendre soin de moi au final. Ce type tombait comme une merde par terre et cette fois je sortis les clefs de ma poche pour verrouiller ma voiture par automatisme avant d'entendre les excuses du jeune homme, pourquoi d'ailleurs 'excusait-il sans lui il aurait pu m'arriver n'importe quoi. Il retournait à son volant et sans y être invité je le suivis et montait côté passager pour ensuite le regarder. "Tu n'as pas à t'excuser et je te remercie d'ailleurs." Le type était par terre et je m'en contre fichait en fait, que d'autres passant l'aide si l'envie leur prenait, moi j'attrapais la main de William qui était en sang. "Tu devrais la soigner."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au final plus contrarié que Talya ait eu à assister à ce genre de scène que pour une quel-qu’autre raison. Il ne s'agissait pas du fait d'avoir simplement passé mes nerfs sur ce pauvre type aux intentions douteuses. Mon esprit avait fait tout seul une bonne vingtaine de scénario de ce qu'aurait pu être ce futur alternatif auquel l'italienne avait échappé. Je n'étais d'ailleurs pas obligé de lui en cité une ou deux pour que son imagination ne lui en informa pas elle même. De toute façon, il ne fallait pas être très futé pour comprendre à quel point ne pas intervenir aurait pu être grave. J'étais tout de même rassuré qu'il ne s'agisse que d'elle. Qui d'autre aurait suivit sans crainte mes recommandations. Recommandations qui ressemblaient plus à des ordres sur le coup.
    Mes excuses étaient sortis d'elle même et elles étaient sincères. J'aurais dû m'éloigner en voiture avec elle, et régler son cas à cet énergumène ensuite. Ca aurait été tellement plus sage. Je lui aurais rapporté les fait ensuite, en lui épargnant quelques visions sanglantes...
    Sa voix me ramenait près d'elle, dans le présent. Remercie plutôt ta bonne étoile.fis-je plutôt remarquer. A juste titre d'ailleurs. Je m'étais trouvé au bon endroit au bon moment. Mais peut-être faisai-je preuve d'une modestie bien trop mal placé lorsqu'on s'attardait sur le : Que se serait-il passé ?
    Ma main se retrouvait entre les siennes tandis qu'elle l'étudiait du regard. Etait-ce de l'inquiétude que le lisait dans son timbre de voix ? me demandais-je avec un léger sourire en coin. Ce n'est pas le mien... commençais-je pour la rassurer. Je grimaçais légèrement en bougeant les doigts. Pas que... Quoiqu'il en soit je n'irais pas à l'hôpital.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais pu imaginer vivre ce genre de moment aujourd'hui, mes sentiments étaient mélangés entre de la peur et de la colère, comment un homme pouvait faire ça, comment cela aurait pu m'arriver à moi et quel chance j'avais eu que William tombe sur moi et est assister à toute la scène sinon dieu seul sait ce qui aurait pu ce passer. J'étais vraiment reconnaissante envers lui de m'avoir aider, d'avoir été là au bon moment et d'avoir fait la fête à ce type aux intentions douteuses. Je l'avais rejoins dans sa voiture après ce petit moment intense, le voir démolir ce type un peu par ma faute ou pour moi c'était assez intense oui je le remerciais parce qu'à mes yeux c'était la moindre des choses. "Oui mais tu aurais pu aussi ne pas intervenir, d'autres aurait surement laisser couler." Je pris sa main entre les miennes pour regarder son état, je voyais du sang contre son poing alors je m'inquiétais pour lui, je me pinçais les lèvres quand il refusait d'aller à l'hôpital et je n'allais pas lui poser plus de question que ça. "Je peux aussi la soigner, je suis encore qu'une étudiante en médecine mais je pense pouvoir soigner ça."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La colère qui m'avait gagné s'était apaisé avant même que je ne commence à frapper cet homme que je qualifiais de "pauvre", tant je trouvais son comportement déplorable. Peut-être trouvais-je sa technique absurde parce que j'avais moi même eu de nombreuses occasions de faire tellement mieux que cela. Le tout sans être vu bien entendu !
    Ma main au creux de la sienne, je l'étudiais du regard tandis qu'elle gardait les yeux rivés vers cette dernière. Je lui étais reconnaissante à mon tour de ne pas me poser d'avantage de question. J'avais presque oublié sur le moment qu'elle était en médecine. Je ne lui aurais pourtant pas imposé de s'en charger elle même surtout si elle m'avait incité à aller voir ses futurs collègues à l'hôpital. Sans doute aurais-je menti pour pouvoir lui échapper et rentrer chez moi m'en occuper seul. Si ça ne t'embête pas... Je préférerai. Je savais bien qu'elle ne m'aurait pas proposé si cela aurait pu la déranger. La bienséance m'obligeais à le lui proposer. Je souriais très légèrement avant de lâcher d'un air quelque peu amusé. Je te laisse passé devant... Je ne voudrais pas manqué le prochain dingue qui voudrais s'incruster dans ta voiture au prochain feu rouge. Je n'avais pas vraiment besoin qu'elle m'ouvre le chemin pour m'indiquer quel était la route à suivre. Si elle n'avait pas déménagé depuis la dernière fois, tout du moins.
    Alors qu'elle me répondait, je jetais un coup d'oeil dans le rétroviseur pour y observer l'homme que j'avais frappé au sang tituber en s'éloignant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas le genre à poser trop de question, il venait de me sauver surement la vie ou peut être pas mais quoi qu'il en soit il m'avait sauvé d'une certaine manière. Je m'étais retrouvé dans sa voiture pour examiner sa main, il était blessé par ma faute du coup c'était la moindre des choses de l'aider, de le soigner et j'étais étudiante en médecine donc ça je savais le faire. Il ne voulait pas aller à l'hôpital parce qu'il avait ses raisons et je ne pouvais pas devenir qu'elles étaient douteuse, beaucoup de personne n'y allaient pas parce qu'ils avaient la trouille de cet endroit ou tout simplement parce qu'ils n'aimaient pas cet endroit. "Cela ne m'embête pas non." Je souriais en le regardant avant qu'il me fasse une petite remarque pour le cas ironique, c'est vrai qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout et grâce à lui j'étais en sécurité et le fait qu'il rentre avec moi me rassurait bien plus. "Avec toi qui fait attention à mes arrières je n'ai plus rien à craindre... Tu connais toujours le chemin de la cabot house après tout." Oui je venais de New York lors depuis que j'étais ici je créchais chez les cabots, je retournais donc à ma voiture pour conduire jusqu'à la cabot house, d'ailleurs on arrivait assez vite et on ce garait pour rejoindre ma chambre, je le laissais entrer en refermant derrière moi et je retirais ma veste. "Installe toi je vais chercher de quoi te soigner." J'allais dans la salle de bain pour récupérer tout ce qu'il fallait puis je revenais vers lui avec un gant mouillé pour commencer par nettoyer le sang qu'il avait sur la main.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum