Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaliam ► Descends de voiture - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Taliam ► Descends de voiture
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, l'homme ne s'en sortais pas trop mal. Même s'il se retrouvait probablement avec un nez cassé et de belles cicatrices. Je trouvais le sort que je lui avais réservé, bien mince à côté de ce qu'il réservait sans doute à la belle Talya. A présent que l'homme s'en était allé, je la laissais quitter mon véhicule sans crainte. La colère qui m'avait gagné s'était apaisé avant même que je ne commence à lui infliger sa punition.
    Si j'avais préféré clôturer cette conversation sur une note ironique, Talya ne manqua pas de faire pareil. Nous ne pouvions pourtant pas oublier ni l'un ni l'autre à quel point la situation aurait pu gagné en gravité si les choses ne s'étaient pas déroulées de la sorte. Un sourire en coin s'affichait sur mon visage, j'appuyais sur le bouton circulaire afin de faire doucement vibrer le moteur en le démarrant. Quand bien même... Je ne te perdrais pas de vue. lui assurais-je avant qu'elle ne sorte de voiture pour rejoindre la sienne.
    Il ne nous fallu que quelques minutes à cette heure pour rejoindre le campus. Une fois au porte de la Cabot je me garais à mon tour et suivait la future guérisseuse jusqu'à sa chambre. Alors qu'elle nous isolait dans sa chambre j'étudiais du regard sa gestuelle dans bouger d'un pouce avant qu'elle ne me le demande, alors enfin,  je semblais quelque peu me détendre à mon tour.
    L'italienne disparaissais dans la salle de bain avant de revenir avec tout un attirail que je possédais moi même chez moi. Elle pansait ma plaie tandis que je la regardais faire en silence. Je serrais par moment la mâchoire pour ne pas grimacer. Quoique douce dans ses gestes, mes articulations me lançaient. Je choisissais d'arrêter mon attention sur elle plutôt que sur ma main dont elle prenait soin. Un petit rire m'échappait. C'est assez sexy de te voir t'occuper de moi comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais chanceuse pour le coup aujourd'hui, j'avais eu de la poisse que ce mec monte dans mon coffre mais chanceuse que William soit passer par là et me sauve de cette fâcheuse situation, j'étais vraiment dans de sale drap avec un taré comme ça dans mon coffre, oui parce qu'il fallait être taré pour entrer en douce dans le coffre d'une femme même si au final je ne savais même pas pourquoi il l'avait fait mais je ne préférais pas le savoir, je pense qu'avait la correction que lui a donner William il ne recommencera pas de si tôt. J'avais quitter sa voiture pour rejoindre la mienne et me rendre à la cabot house, très vite on arrivait dans ma chambre et je le laissais s'installer pour aller chercher tout ce qu'il fallait, je nettoyais d'abord le sang qu'il avait sur sa main pour mieux apercevoir la plaie. "C'est pas très jolie tout ça." Je grimaçais en essayant d'être douce dans mes gestes et après avoir désinfecter tout ça j'enroulais sa main avec un bandage, s'il voulait l'enlever une fois chez lui il pourrait mais je pensais que c'était plus prudent comme ça, sa remarque me fit sourire et je relevais le regard vers lui. "Tu trouve?? Moi c'est toi que j'ai trouvé sexy un peu plutôt quand tu as jouer au sauveur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya prenait consciencieusement soin de ma main. Une fois nettoyer, je voyais aisément l'étendu des dégâts, je pouvais appeler ça ainsi. L'extrémité de mes phalanges étaient rougis et éraflées, et je semblais m'être fait une entaille -surement avec l'une des dents de ce sombre crétin. Elle était pas si profonde mais saignait allègrement. Sa constatation me fit sourire, je ne m'en sortais pas si mal en comparaison. Mais je ne préféra pas le relever peu désireux de rappeler ce que j'avais infligé à l'autre homme. Arg... J'en ai vu d'autre. minimisais-je.
    Mon infirmière personnelle terminait mon bandage tout en me retournant le compliment que je lui avais lancé. Je riais doucement cette fois tout en secouant la tête. Après quoi je restais silencieux un moment, quelques secondes qui semblaient s'éterniser. Mon yeux bleus ne la lâchaient plus son regard. D'un léger signe de la tête je reprenais la parole. Approche. avais-je dis tout bas, comme dans un murmure. Des propos qui ressemblaient autant à un besoin qu'une supplique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois je pouvais jouer la petite infirmière qui s'occupait de son patient, c'est vrai que je n'avais pas trop l'opportunité pendant mes stages et j'étais que avec les enfants mais là aujourd'hui je pouvais m'occuper de William et en plus il c'était blessé pour moi, pour me défendre et j'avais encore plus apprécier cela. Je regardais l'état de sa main une fois nettoyer et je venais même à la désinfecter avant de sourire à sa réponse, je n'étais pas surprise pour le coup vu comment il avait amoché le mec de tout à l'heure j'étais sûre qu'il était déjà passer par là. "Je n'en doute pas mais j'ai aimé que ce soit pour moi." Je lui souriais avant d'enrouler son bandage autour de sa main et je déposais tout dans la valisette de soin avant de le regarder dans les yeux, j'aimais qu'il me regarde comme ça et quand il me demandait d'approcher je ne me fis pas prier et j'obéissais en m'approchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Talya avait pu voir ce soir ce dont j'étais capable je doutais -moi en revanche qu'elle ne s'imagine un seul instant jusqu'où j'avais déjà été dans ma courte vie. Oh mais si seulement tu savais à quel point tu étais loin du compte ! songeais-je tandis que quelques exemple assez sanglant me revenaient en mémoire. Si je gardais cette partie très obscure loin de tous et de toutes, c'était aussi bien pour les protéger eux, que pour me protéger d'une justice à laquelle j'échappais grâce à ma minutie et ma rigueur dans l’exécution de mes tâches.
    Elle qui s'était éloignée pour ranger son matériel, revenait à présent vers moi, comme je le lui avais demandé, me laissant toujours l'observer, la dévorer des yeux. Si tu continues à me regarder avec ses yeux là, ne me demande pas de partir. l'avais-je alors prévenu d'une voix rauque. L’atmosphère se chargea aussitôt d'électricité.
    Ma main saisit délicatement son poignet, le tirant doucement vers moi qu'elle s'assied là, tout près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'aimais le fait qu'il ce soit battu pour moi, enfin en quelques sortes parce que bon il avait été au bon endroit au bon moment comme il le disait mais c'était déjà beaucoup pour moi. Lui soigner la main était la meilleure des choses que je pouvais faire pour lui, je lui souriais après avoir tout ranger et sa remarque me fit sourire, qui a dit que je voulais qu'il parte au contraire moi cela me plaisait qu'il reste ici avec moi dans cette chambre et je ne le chassais aucunement au contraire même. "Je n'ai jamais dit que je voulais que tu parte, au contraire même." Je souriais quand il attrapait mon bras et qu'il me tirait près de lui, je pris un petit air amusé et de là je me redressais pour m'asseoir sur ces genoux. "Là je suis beaucoup mieux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien entendu je savais que la jolie blonde n'était pas désireuse de me voir partir. Pour commencer elle ne m'aurait pas invitée à entrer jusque dans sa chambre. Même que je lui avais épargné un bien grand mal. Je m'étais toujours demandé si elle nourrissait de la rancœur à l'égard de mon comportement à son égard. Il est vrai que nombreuses étaient les jeunes femmes qui n'était pas friandes qu'on disparaisse aussi régulièrement que je l'avais fait au cours de ses... Trois-quatre dernières années ? Je ne pense pas non plus que cela l'indiffère mais je lui étais silencieusement reconnaissant de ne pas m'avoir piqué de crise comme cela avait déjà été le cas pour d'autres... Un sourire en coin, très léger, mais tout de même visible, je laissais l'une de mes main se glisser autour de sa taille tandis que l'autre touchait son menton pour l'inciter à ne pas détourner le regard. Elle pouvait, de part cette toute nouvelle proximité sentir mon souffle chaud sur sa peau. Mes lèvres frôlaient les siennes, mais je ne l'embrassais pas... Pas encore.Alors qu'est ce que tu veux ? lui avais-je demandé sur le même temps de voix tout en lui caressant le dos.



    hj:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais à quoi m'en tenir avec lui et en générale quand je savais à quoi m'en tenir je restais à ma place, 'j'y trouvais mon compte et lui aussi alors pourquoi en faire des caisses, aujourd'hui il m'avait peut être épargner le pire alors au final il n'était pas un connard ou autre à mes yeux et je l'appréciais beaucoup alors pourquoi lui prendre la tête pour des futilités. On se retrouvait sur mon lit et moi sur ces genoux et il jouait avec moi, il frôlaient ses lèvres aux miennes en laissant son souffle chaud terminer sur ma peau et je souriais, je me mordillais la lèvre et répondit à sa remarque. "Tu sais très bien ce que je veux." Je frissonnais à ses caresses, il cherchait surement à ce que je fasse les choses de moi même en me provocant et je faisais de même en le provoquant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que je le savais ! Nous le savions d'ailleurs tous deux aussi bien l'un que  l'autre. Tandis que je flattais son dos, j'étudiais attentivement chacun de ses mouvements, dont celui -bien plus provocateur qu'aucun autre - qui consistait à mordiller sa lèvres comme pour me rappeler que je ne les avais pas encore goûté. Mon sourire en coin s'étirait un peu plus lorsqu'elle libérait sensuellement sa lèvre. C'est moi qui devrais faire ça. lâchais-je faussement vexé. Je glissais ma main sous son haut, le soulevant lentement et l'invitant silencieusement à m'y aider. Une fois que se fut chose faite, je l'observais ravi de ce que mes yeux avaient à leur portés. Mes pupilles s'étaient déjà dilatés de désir et d'où elle était, Talya pouvait sentir mon membre lui indiquer à quel point son corps m'avait manqué. Je dégageais ses cheveux vers l'arrière et redressais son visage, pour mieux pouvoir laisser courir mes lèvres au creux de cou.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'un moment ou un autre j'allais craquer et le fait de me mordiller la lèvre prouvait que je résistais vraiment parce que là je pourrais lui manger les lèvres des miennes, voir le bouffer tout entier mais j'aimais que cela vienne de lui, peut être que j'avais besoin de sentir qu'il avait encore du désir pour moi. "Tu peut toujours le faire.." C'est vrai il n'était jamais trop tard pour ce rattraper, je sentis sa main sous on haut et je levais rapidement les bras pour le laisser retirer mon haut, il m'avait manqué je dois dire, c'est pas comme ci c'était la première fois entre nous et je connaissais pratiquement son corps parfait par coeur. En soutien gorge devant lui je souriais en sentant son membre réagir à la vue de mon corps et je me mordis la lèvre bien plus quand il venait embrasser mon cou, je fermais les yeux en le laissant faire et en penchant la tête sur le côté avant d'attraper les extrémités de son haut pour lui soulever à mon tour et pouvoir profiter de son torse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum