Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35278
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — J'étais peut-être un peu trop manipulateur pour le coup. Non, comment dire... narquois ? Fourbe serait plus adéquate. Elle m'avait évité pendant deux longs mois, alors clairement, je ne comptais pas l'épargner durant cette visite d'art contemporain, moderne ou qu'importe. Criant son nom, j'attirais avec moi ma petite amie vers le couple qui mit du temps avant de comprendre qu'il était interpelé. On aurait même dit que Kaya fuyait et c'était son fiancé qui la retenait. Quel naïf. Si seulement il savait dans quelle merde il mettait sa fiancée. Mais pour le coup, ça m'arrangeait bien. Surpris de sa réponse, je la voyais tenter de s'extirper comme elle pouvait de cette situation, mais encore une fois, son fiancé prit ma "défense" et la fit rester à ses côtés. Mon sourire n'était que grandissant, mon regard posé sur mon ex-femme. Oh oui, je sentais son malaise, mais qu'importe, elle le méritait bien. Brandissant ma main vers le monsieur Lilian, on assistait à une présentation des plus basiques, mais des plus adéquates entre deux hommes dans la vie de la jeune femme. “Enchanté.” Lâchant la main de monsieur le fiancé, je vins poser mon bras autour du cou de ma petite amie, jouant le possessif. “Kaya, Lilian, je vous présente Camille, ma petite amie. Elle est conservatrice dans un autre musée de la ville” Elle était plus jeune que moi mais très cultivé et très intéressante. Et elle, elle ne me fuit pas quand je l'appelle. Déposant un baiser sur ses lèvres, je vins regarder Kaya par la suite, sourire en coin. “Enchantée de vous connaître. Vous êtes amateurs d'art ?”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — « Ce n’est pas comme ça qu’on s’adresse aux gens Kaya. » Non mais sérieusement ? Est-ce qu’il allait la reprendre comme ça à chaque fois en fait ? « Faut l’excuser » qu’il reprenait pour Nicholas et sa « copine » « C’est souvent comme ça quand on a eu une mauvaise éducation. » C’était pas possible d’être plus livide que ce qu’elle était à ce moment précis en fait. Il lui foutait complètement la honte, comme d’habitude, et elle, elle ne disait rien se contentant de regarder Nicholas être bien trop proche de la mocheté en face, la serrant un peu trop contre lui et venant même l’embrasser. Yeurk, elle était à deux doigt de mimer qu’elle avait la nausée. Alors quand la blonde prenait la parole leur posant une question, Kaya elle ouvrait la bouche prête à répondre mais devancé de peu par Lilian lui-même. « Absolument. Je suis peintre de renom et ma future femme, elle, et bien.. Disons qu’elle use de ma notoriété pour se créer un nom. » Vlan, mange toi ça. Serrant les dents elle finissait par baisser les yeux espérant pouvoir disparaître soudainement. Non mais parce que ça l’arrangerait pas mal en fait. C’était à ce moment-là que le téléphone de son fiancé venait à sonner et sans plus attendre, il décrochait écourtant pourtant la communication. « C’était la wedding-planner, j’dois aller arranger tes conneries. » Whut ? Qu’est-ce qu’elle avait fait encore ? Non mais c’était pas possible de toujours tout lui remettre sur le dos comme ça, si ? Un bref baiser sur son front et il s’excusait auprès de Nicholas et la meuf dont-elle-n’avait-pas-retenu-le-prénom et il s’en allait la laissant en tête à tête avec les deux. De mieux en mieux. Sourire crispé sur le visage elle finissait par reprendre d’un ton sarcastique. « Je suppose que je devrais y aller pour.. Chercher du talent. » Vu qu’apparemment elle n’en avait pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35278
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Attendez, j'ai bien entendu là ? Mauvaise éducation ? C'était quoi cette excuse bidon ? Oh mais le mec. Comment pouvait-elle se marier avec un connard pareil ? Et elle, pourquoi elle se laissait faire de la sorte en fait ? Je l'avais connue bien plus coriace que ça. “Mauvaise éducation... Je connais ses parents, ils sont très bien et l'ont bien éduquée. Je pense surtout à autre chose moi” Sans forcément l'avouer. Je prenais sa défense, mais je ne l'aidais pas pour autant. J'ai beau être face à ce connard de première, je lui en voulais quand même à Kaya de m'avoir ignoré durant ces longs deux mois. Après tout, je lui avais quand même souhaité un Joyeux Noël et une bonne année. Sans aucune réponse. “Sans vouloir te méprendre, je n'ai pas vu ton nom lors du vernissage de Kay, et vu le monde qu'il y avait, c'était surtout pour elle et son talent. Enfin je dis ça, je dis rien” En fait, je supportais pas du tout le voir mal parler de mon ex-femme de la sorte. Et j'étais soulagé de le savoir sur le départ. Mais même là, il n'était pas poli, obligé de la rabaisser. Par contre, je tiquais sur le wedding planner. Wtf? “Salut” Connard, toussais-je dans ma barbe. Non mais clairement, c'était un connard. “A bientôt j'espère !” Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas ce revirement de situation. Sous le charme la Camille ? Ugh. “Non attends, Kaya. Depuis quand tu fais dans les.. wedding planner?” Une simple question comme une autre au final. Non mais parce que pour notre mariage, elle n'en avait pas voulu alors bon.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Et pendant tout le long, pendant toutes les piques que Lilian avait pu lui envoyer, Nicholas avait à chaque fois prit le parti de Kaya comme si c’était normal. Appuyant sur le fait qu’elle avait eu une bonne éducation, que le vernissage elle ne le devait qu’à son talent. Et si Lilian affichait un air noir pendant tout le long, déconcentré par le coup de téléphone il finissait par partir évitant certainement le pire. C’était donc le moment pour elle de s’éclipser. Sauf que Nicholas, il avait pas envie de lui laisser le moindre répit en fait et c’était putain de fatiguant à la longue. « Depuis que je suis mal éduquée, sans talent et définitivement sans choix. » C’était suffisant comme réponse ça ? « Depuis quand les filles vulgaire c’est ton truc ? » Elle aussi elle pouvait en avoir des questions cons dans le style. Se tournant vers la fille, elle levait les mains en signe de capitulation. « Sans offense, t’es juste le genre qu’il prend pour une nuit généralement. » Et ouais, ça lui ressemblait pas mais ils étaient en train de la pousser à bout là. Nicholas en ayant cherché la confrontation, Lilian en l’ayant humiliée une fois de plus et cette fille en existant tout simplement. Puis de toute manière, Kaya, aussi gentille puisse-t-elle être, elle avait toujours eu ce don d’avoir les mots un peu trop piquant quand elle était en colère. « On peut aller parler en tête à tête Nicholas ? » qu’elle concluait croisant les bras sur sa poitrine. Loin des regards et des gens indiscrets. Juste pour arrêter les faux-semblants pendant quelques minutes.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35278
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Bien sûr que je prenais le parti de Kaya, le mec était insupportable. Depuis quand elle sortait avec des connards de ce genre en fait ? Et pire encore, pourquoi l'épouser alors que visiblement, il était avec elle que pour flatter son égo surdimensionné. Non mais je rêve. C'est ça, casse toi pauvre con. Mais comme Kaya avait décidé de prendre la poudre d'escampette, j'avais décidé que non. Parce que j'avais pas fini de la torturer comme il se doit. “Depuis qu'on décide de m'ignorer sans me donner d'explication” Et en soit, elle n'était pas vulgaire Camille, disons juste qu'elle avait son style à elle. Et puis, si elle était attirée par Lilian, alors elle n'avait décidément rien à faire avec moi, clairement. “Parce que tu sais quel genre de filles je fréquente toi ?” La blague. Elle n'était plus dans ma vie depuis une dizaine d'années maintenant et elle se prenait pour celle qui savait tout. De toute façon, Camille haussait les épaules, n'en ayant visiblement rien à faire de ce que pouvait penser Kaya à propos d'elle. C'était sûrement la meilleure réaction à avoir face aux piques de la rouquine. Je la regardais et je haussais les épaules. M'adressant à ma copine “Je te rejoins plus tard” Je l'embrassais avant de regarder Kaya. “Je te suis” Et j'allais pas mener le jeu en fait, je préférais l'écouter, entendre ce qu'elle avait à dire, plutôt que partir dans l'attaque directement, comme ce que j'avais pu faire durant cette entrevue à quatre, puis à trois.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — « Wow, tout ça parce que j’ai touché à ton égo. » Il savait pas lui. Il ne savait pas à quel point c’était compliqué pour elle aussi d’être dans cette situation. Pire, ça la rendait dingue. Mais y avait personne qui pouvait faire quoi que ce soit pour la sortir de là. Elle était enceinte et sans même se poser la moindre question, elle savait qui était le père. Pas difficile à deviner entre un amant avec qui l’on avait passé un moment torride et un futur fiancé qui ne la touchait plus depuis une éternité. Alors ouais, elle avait toutes les raisons du monde à vouloir se tenir loin de lui et tant pis si ça ne lui convenait pas. « Si ça c’est ce que tu fréquentes j’ai définitivement gâchée trois ans de ma vie. » Tiens, mange toi ça. Elle sait être piquante quand elle le veut Kaya. Aucun problème pour ça. Preuve étant qu’elle se débrouille plutôt bien jusqu’à maintenant. Et bordel, elle avait vraiment envie de vomir quand il l’embrassait une nouvelle fois mais au moins, il la suivait ce qui mine de rien était déjà bien. L’entraînant jusqu’au toilette des femmes, elle fermait la porte derrière verrouillant celle-ci et tant pis pour celle ayant des envies pressantes. « Tu te trouves drôle à faire des trucs pareils ? » A la mettre dans une position du style sachant par avance que ça la mettrait mal à l’aise. « T’es vexé parce que t’as pas pu me sauter à ta guise ? T’as définitivement pas besoin de moi pour ça alors qu’est-ce que tu veux ? » Bien sûr qu’elle était énervée, ça s’voyait à des milliers de kilomètre en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35278
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — “Mon égo de rien du tout. C'est le respect, tout simplement. Quand tu t'engages à rappeler quelqu'un, tu le fais” Et sûrement qu'on s'affiche devant ma nouvelle copine mais je n'en avais rien à faire. Elle m'a manqué de respect et il était temps qu'elle paye pour ça. Et j'avais bien réussi mon coup à vrai dire puisqu'elle était pire qu'agacée de ce qui se passait en ce moment même, devant la sculpture de fil de fer. Et je le ressentais aux mots qu'elle portait vis à vis de Camille et autant dire, j'appréciais peu. Elle la rabaissait, comme Lilian pouvait la rabaisser. “Si c'est Lilian ton type de mec, j'ai définitivement gâché trois années de ma vie” Moi aussi je pouvais jouer à ce jeu, parce que c'était pas plaisant que d'entendre que notre histoire n'était qu'un gâchis, quand visiblement, c'était la meilleure histoire qu'on ait pu avoir. Malgré les hauts et les bas. Mais je capitulais quand elle voulait me parler en tête à tête et c'était pour cette raison qu'on se retrouvait enfermés dans les toilettes des femmes, après avoir fait attention que personne ne soit là pour écouter la conversation à venir. “C'est pas qu'une question de sexe Kaya et tu le sais très bien” soupirais-je avant de reprendre. “J'ai fait ça parce que bizarrement, j'ai cru t'étais morte. Deux mois. Deux mois sans un appel, sans aucune réponse de ta part. Je t'ai appelé encore et encore, jusqu'à finir sur un numéro non attribué. À quoi TOI tu joues ?”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — « Je ne te l’ai pas promis. Et je te rappelle que tu voulais même pas me laisser m’en aller. » Alors elle avait fait ce qu’elle avait pu pour gagner la sortie et ce n’était que par la suite qu’elle avait pris cette décision. Tant pis s’il ne voulait pas comprendre parce que ça, concrètement, elle n’y pouvait rien. « Cool, on a tous les deux gâchés trois ans de nos vies. » Qu’est-ce qu’il voulait qu’elle dise de plus en fait ? Non mais parce que concrètement, ça ne rimait à rien. Ils étaient en train de s’afficher devant la nouvelle copine que monsieur s’était trouvé et à part se donner en spectacle, y avait clairement aucune avancée. Alors ouais, elle préférait l’entraîner à l’écart, l’avoir en tête à tête parce que c’était le seul moyen pour peut-être calmer les choses au moins un peu. « Non j’sais pas. Justement je sais pas. » Et ouais, elle en pouvait plus de ça. Elle se torturait depuis deux mois et il venait rajouter une couche alors que très clairement, elle n’en avait absolument pas besoin en fait. « J’VOULAIS PAS TE VOIR ! » Est-ce que c’était si difficile à comprendre ? Parce qu’il donnait l’impression que oui. « Le problème Nicholas c’est que tu chamboules tout. Le problème c’est que quand t’es là, j’ai juste envie de t’embrasser et d’être dans tes bras alors non, je veux pas te voir parce que tu me compliques tout ! » Voilà, fin de l’histoire, y avait pas besoin de chercher plus loin que ça. C’était aussi simple que ce qu’elle venait d’énoncer et tant pis s’il ne comprenait pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35278
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — “Justement, j'aurais du te garder” Peut-être qu'on s'affichait un peu trop pour le coup. Peut-être ouais, mais je m'en fichais, j'avais rien à cacher de mon côté. A ce moment là, j'étais célibataire, contrairement à la rouquine qui n'avait pas du tout mis fin à ses fiançailles, au contraire. “Génial” Ma copine avait compris que Kaya et moi étions des exs. Mais Lilian, qui était absent, ne l'avait du coup pas compris ça. Et clairement, j'étais intrigué de savoir comment elle parlait de moi à ce mec. Est-ce qu'elle m'avait déjà mentionné, en disant avoir déjà été mariée ? J'espérais bien. Mais je pense pas qu'elle ait donné mon prénom, sinon il aurait tiqué. Enfin, excursion dans les toilettes et la conversation était déjà bien plus directe pour le coup, et ça me plaisait mieux. Je soupirais à sa réponse. Elle ne savait pas et ça me dépitait. Comment pouvait-elle être aussi naïve ? Et la claque. Elle ne voulait plus me voir. Ça me foutait en rogne, clairement, parce que je ne supportais pas ça. Depuis novembre, je voulais la voir, tout le temps, tous les jours. Je me retournais à chaque fois que je voyais une rousse de sa taille dans la rue. Et je m'étais même surpris à rêver d'elle ou encore m'imaginer être avec elle. “Et tout ça, c'est compliqué à cause d'un mec qui ne te respecte même pas Kaya. Comment tu peux être avec un être aussi abject que lui ? J'avais pas tort au final, j'avais vraiment pas tort. Il ne pense qu'à lui et pense que tu profites de sa pseudo notoriété pour percer” soupirais-je, clairement agacé par ce mec, rien que d'en parler. “Tu mérites mieux que lui. Il a insulté tes parents et tu le laisses faire sans rien dire. Depuis quand tu te laisses faire comme ça ?” M'approchant un peu plus d'elle à chaque instant, la respiration forte et le regard plongé dans le sien. “Embrasse-moi, cale-toi dans mes bras.. Reviens-moi”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Est-ce qu’il se rendait compte que le simple fait de l’avoir recroisé à ce foutu vernissage ça avait foutu sa vie sens dessus dessous ? Parce que ouais, c’était le foutoir depuis qu’elle l’avait recroisé. Et elle tentait tant bien que mal de garder la face dans tout ça, de ne pas faire les mauvais choix, de préserver tout ce qu’elle avait construit depuis qu’ils avaient rompus, divorcés. Il n’avait pas le droit de débarquer soudainement et d’essayer de tout lui retirer par pur égoïsme. Parce que quoi ? Après dix ans il se décidait finalement à vouloir la récupérer ? Et il était où avant ça ? Parce qu’en dix foutus années, il n’avait jamais fait le moindre pas. C’était horrible de sa part d’agir maintenant alors qu’elle lui disait qu’elle allait se marier. C’était horrible pour elle d’être terriblement jalouse en le voyant avec une autre. « Il était juste dans.. Un mauvais moment. C’est pas tout le temps comme ça. C’était pas comme ça avant. » Et qu’est-ce qu’il connaissait de cette relation de toute façon ? Il n’avait qu’un simple aperçut de cinq minutes, bien loin des cinq années qu’elle avait partagé avec lui. Et puis il avait tendance à oublier que lui aussi ne l’avait pas respecté par moment. « Tu comprends pas.. C’est pas le genre de personne à qui on répond. C’est pas le genre de personne qu’on envoie balader comme si de rien était. » Il savait pas ce qui pouvait bien se passer dans l’intimité et non, elle ne lui répondait pas pour la simple et bonne raison que le faire était s’attendre à des conséquences derrière. Il approchait et elle fermait les yeux respirant trop bruyamment. « Je ne peux pas » qu’elle soufflait. Alors arrête de la torturer comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum