Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Un vernissage. Je n'étais pas fan de ces événements qui étaient plus pompeux qu'autre chose à mes yeux. Si j'avais pu en faire par le passé, c'était parce que Kay, Kaya, m'emmenait pour les voir. Mais moi, tout ce que je voyais, c'était sa chevelure resplendissante, son sourire si sincère et son regard émerveillé. Autant dire tout de suite que j'avais pas pris le temps de regarder les œuvres affichées. Donc ouais, vernissage pour moi, ça me faisait penser à Kaya. Mais bon, j'acceptais, lui disant qu'on ira ce soir après le travail. Une chance pour moi, j'étais mon propre patron et je pouvais remettre au lendemain ce que je voulais. L'ayant récupérée chez elle en voiture, je nous emmenais à l'adresse qu'elle m'avait donné et une fois sur place, c'était dans un parking qu'on sortait de la voiture. Oui, ça ne faisait pas rêver, mais bon, on fait avec les moyens du bord. Ils auraient pu prévoir les voituriers. Enfin. On se rendait sur les lieux, ceux où les tableaux et autres œuvres d'art pouvaient être exposés. Et à peine avait-on pénétré les lieux, je la voyais. Elle. Celle qui avait pu faire battre mon coeur tellement fort. J'avais tourné la page. Dix ans qu'on avait cessé de se fréquenter. Dix ans qu'on avait divorcé. Et elle se trouvait à Chicago. Ce serait un mensonge que de dire que des fois je ne pensais pas à elle. Après tout, j'étais dans l'incapacité de trouver une fille qui me faisait vibrer autant qu'elle. Même celle à mes bras était fade comparée à mon ex-femme. Immobile, muet, j'étais incapable de faire quoique ce soit. Et le fait étant que la rouquine débarquait vers nous et.. non, je devais me reprendre et rapidement.

    @Kaya Weasley-Brewster




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Chicago. J’avais l’impression de ne pas avoir mis les pieds ici depuis une éternité. Au final, entre les voyages, les expositions et puis tout le reste, je n’avais pas le temps de grand-chose. Mais j’étais ici pour un petit moment maintenant, mon agent avait pas mal de chose à faire et moi, j’avais besoin d’une pause pour pouvoir peindre. Alors ça serait Chicago pour un temps indéterminé. Et ce soir, c’était le vernissage. Malgré le temps, je continuais à stresser de tout ça. Des avis, de ce que les gens pourraient dire, des critiques. J’appréhendais à chaque fois. Et Lilian comme à chaque fois n’était pas disponible. Mon fiancé, un artiste lui aussi qui ce soir n’était pas exposé et qui prétextait avoir besoin de repos. Bien sûr que j’étais vexée, bien sûr que ça me mettait en colère qu’il ne vienne pas me soutenir. Fût un temps où Nicholas, il m’accompagnait partout même si ça ne me concernait pas et.. Non, j’avais pas à penser ça. Poussant un soupir, je tirais légèrement sur les boucles de mes cheveux enfilant une robe noire et tout ce qu’il y a de plus classique. Arrivée avant les invités je faisais un tour de sale regardant l’allée qui m’était réservée avec un petit sourire de satisfaction. Tout irait bien, il fallait que je décompresse. Et le monde commençait à arriver, les serveurs distribuaient des coupes de champagne à chacun et j’avais la sensation de passer une éternité à serrer la main de tout le monde. Personne que je ne connaissais, forcément. Des sourires, des politesses et mon regard s’posait sur Nicholas. Nicholas qui était là et qui me faisait presque recracher le champagne que j’avais à la bouche. Ouais.. J’avais grandis, je n’étais plus une enfant et je pouvais aller le saluer. Lui et la beauté qui était pendu à son bras. Un léger sourire et je me plantais devant eux. « Vous appréciez la soirée ? » que je demandais curieuse de savoir s’il avait fait la démarche de venir ici ou si c’était elle. « C’est étrange de te revoir » que je reprenais cette fois à l’attention de Nicholas. Vraiment étrange oui.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Être face à elle, c'était étrange. C'était la maison mais étrange. Dix ans. Le divorce a été prononcé il y a dix ans et c'était quand même assez dur. Mais on ne pouvait plus, tout simplement. C'était la fin et on avait vécu ce qu'on devait vivre ensemble. À présent elle avait sa vie, j'avais la mienne et clairement, elle s'en sortait plutôt bien. Un vernissage semi-temporaire, c'était quand même une belle évolution. Ce serait mentir que de dire que j'étais pas tenté de suivre son parcours à plusieurs reprises. Mais je n'avais jamais vraiment cédé, de peur de ce que je pourrais découvrir. Il était hors de question que je la sache mariée. Hors de question que je découvre qu'elle ait une vie heureuse avec un mari, des enfants. Je préférais rester dans l'ignorance pour la peine. Mais là, elle était ici, face à moi, s'approchant de moi et de ma copine du moment. Mon fils étant avec sa mère, j'étais assez libre cette semaine pour le coup. “Ouais, c'est sympa. Enfin, on vient d'arriver mais on va pouvoir faire un tour” J'esquissais un sourire avant que Sara vienne prendre la parole à son tour. “Vous vous connaissez ? J'ai limite supplié Nicholas de venir ici, je suis une grande fan de tes œuvres” Elle était presque en train de s'évanouir. Mais bon, elle n'était pas obligée de raconter les détails en fait. La réalité étant que je ne savais pas qu'il s'agissait du vernissage de Kaya. Dans ce cas-là, je l'aurais laissée faire un tour toute seule.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — En fait, j’avais l’impression de ne pas savoir comment agir. Je veux dire.. Depuis le temps, on avait tous les deux avancés, on avait tous les deux fais notre vie. Mais se retrouver face à face après dix ans de silence c’était.. Perturbant. Il n’avait pas été n’importe qui, on avait même était mariés. Et je devais dire que notre relation, ça avait été les trois plus belles années de ma vie. L’amour dur trois ans il paraît, fallait croire que ça s’appliquait réellement. Sauf qu’au final, c’était nos divergences d’opinions, mes envies d’évasions et notre manque de compréhension qui avait précipité notre séparation. Oh, on avait pas été en mauvais terme mais je devais avouer qu’on avait préféré l’un comme l’autre tirer un trait sur tout ça sans chercher à prendre de nouvelle ni rien. Ouais, c’était probablement le mieux en fait. Mais voilà, on était des adultes maintenant et il était temps d’agir comme tel, de prendre des nouvelles et de mettre ça derrière soit par la suite. « Je vais vous laisser alors » que je disais d’un signe de tête entendu. De toute manière, c’était peut-être juste pas le moment pour se parler. Quoi que la fille en sa compagnie semblait apte à discuter de son côté. Probablement qu’elle ne connaissait pas notre historique. « On.. Etait à la fac ensemble. » Je savais pas si je devais être plus explicite, probablement pas. J’étais pas là pour faire des histoires de toute façon, j’allais m’en tenir au strict minimum. « C’est vraiment gentil, merci. » J’reportais mon attention sur Nicholas quelques secondes avant d’hausser les épaules. « C’était plaisant de te revoir. » Vraiment.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — C'était étrange. Dix ans. Tout avait changé mais rien n'avait changé. J'étais un bon dans le domaine de la justice. Et elle était une artiste reconnue. Elle avait son vernissage et c'était ce soir le lancement. Elle avait énormément de personnes qui s'étaient déplacés, dont moi. Enfin, pas sûr que je sois venu si j'avais su, mais soit. C'était Kaya, elle était parfaite comme fille et c'était quand même la plus belle histoire de ma vie. Je ne regrette pas vraiment ce qui s'était passé, vraiment pas. Peut-être les disputes inutiles et la possessivité maladive mais le reste non. Parce qu'on avait été heureux ensemble mine de rien et c'était pas quelque chose qu'on pouvait oublier. Un bonheur comme celui-là, je ne l'avais jamais ressenti à d'autres moments qu'avec elle. Le truc là, c'est que je ne savais pas tellement comment me comporter. Elle était elle et j'étais moi et.. elle était ma femme à un moment de ma vie. On s'est marié, puis on a divorcé. Et on a fait nos vies. Et elles se rencontrent à nouveau là. C'était étrange et aucune idée de la marche à suivre. J'allais répondre mais Sara avait décidé de faire sa groupie. On était pas ensemble depuis longtemps. Quelques mois à tout casser mais il était clair que je n'étais pas amoureux. Et je ne pense pas qu'on vienne à l'être. Du moins, de mon côté. “Ouais, la fac” J'esquissais un sourire à Kaya, la remerciant par ce geste de sa discrétion. Je préférais que ma copine ne soit pas au courant, ça laisserait place à une crise de jalousie et j'en avais clairement pas besoin en ce moment. “Le plaisir est réciproque” Et mon coeur battait à cent à l'heure. Pourquoi ? Kaya. Attrapant mon téléphone dans ma poche, je simulais un appel du boulot, qui me permettrait de m'éclipser. “Je, je dois y aller. Une urgence au cabinet. On se voit samedi ?” “Oui, oui. Je t'aime” J'esquissais un sourire avant de regarder Kaya, lui faisant un signe pour qu'elle me suive discrètement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Etrange, mais plaisant. Disons que je n’avais pas pensé une seule seconde pouvoir le retrouver ici à un moment où un autre. Et le fait qu’on se tombe dessus comme ça c’était.. Peut-être un coup du destin en fait. On avait un sacré historique lui et moi et on avait aussi eu une histoire plus que passionnel. Au fond, c’était le genre de de chose qu’on ne pouvait pas oublier. Que je ne pouvais pas oublier. Et ouais, je me sentais bizarre de lui faire face de la sorte mais on avait chacun notre vie maintenant. La fille était sa.. Copine. Ou bien alors sa femme quoi que je ne voyais pas d’alliance à son doigt et moi.. J’étais fiancée. Pas la plus heureuse du monde, clairement mais Lilian avait des tonnes de bon point si on enlevait ses absences à répétition. Alors oui, on avait tous les deux notre vies même si elles n’étaient plus liés depuis maintenant bien longtemps. Puis visiblement, Nicholas avait l’air d’apprécier le fait que je reste assez vague vis-à-vis de notre relation. Ce que je pouvais comprendre au fond. Si Lilian avait été ici, j’aurais sûrement préférée ne pas m’étaler sur mon premier mariage alors que j’étais sur le point d’en épouser un autre. Bref, j’esquissais un sourire prête à tourner les talons assistant à la scène de l’appel, au je t’aime de la fille et au simple sourire de Nich. Ew, juste un sourire. J’aurais carrément pas appréciée à sa place. Et le plus étrange, c’était sûrement le signe juste après. J’haussais un sourcil pas sûr de comprendre le regardant emprunter les escaliers du fond de la pièce en toute discrétion. Retournant vers mon agent, je m’excusais quelques secondes promettant de revenir sous peu avant d’à mon tour m’engager dans la même direction. Grimper les marches puis pousser la porte donnant accès au toit où Nicholas était déjà présent. Les bras croisés, je réprimais un frisson m’avançant vers lui, mes yeux rivés sur les lumières de la ville. « Elle est plutôt jolie, ça fait longtemps ? » C’était peut-être bizarre de parler de ça mais au fond, y avait rien de réellement normal entre nous.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Ce n'est pas mentir que de dire que Kaya a été ma plus belle histoire. J'en ai vécu quelques unes par la suite mais.. rien de comparable. Je peux pas dire que c'est la femme de ma vie, j'en sais trop rien, c'est qu'une fois sur le lit de ma mort que je pourrai l'avouer mais le fait est qu'elle a été ma plus belle histoire. La plus marquante. Lara aussi mais c'était différent. Et puis on s'est fréquenté à plusieurs reprises ces dernières années et pas de façon amicale. Alors ouais, Kaya, histoire la plus belle de ma vie. Être face à elle ce soir, j'étais clairement pas prêt. Et bordel, impossible de calmer mon coeur qui battait la chamade. C'était pas la présence de Sara qui faisait ça, au contraire. C'était bel et bien Kaya. Prétextant un appel du boulot, c'était le moment de m'éclipser. Et parler avec Kaya. En fait, en faisant comme si je m'en allais, je m'étais simplement rendu sur le toit en demandant à mon ex de me rejoindre discrètement. Qu'importe ce que fait Sara pour sa soirée, j'étais bien trop perturbé pour m'en soucier. Elle était là, sur ce toit, en ma compagnie et je me sentais pas bien. Les souvenirs, bons comme mauvais. Les disputes à répétition. Les ruptures et les retrouvailles. C'était tout ça qui revenait dans la tronche, dix ans plus tard. J'avais tenté d'éteindre tout ça, mes sentiments et la nostalgie, mais impossible maintenant qu'elle était face à moi. “Trois ou quatre mois” disais-je en haussant les épaules. Je n'avais pas envie d'en dire plus à propos de Sara, un détail m'ayant interpelé quelques minutes auparavant. “C'est prévu pour quand, le mariage ?” demandais-je sans laisser paraitre la pointe d'amertume qui me prenait par surprise.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Je pense qu’au fond, il n’était pas vraiment possible d’avoir un mode d’emploi. J’avais pas prévu me retrouver face à Nicholas quand j’étais simplement censée assister à un vernissage. J’avais pas prévu de me retrouver avec lui sur le toit, à l’abri des regards, dans une sorte de tête à tête qu’on avait pas eu depuis plus de dix ans. La dernière fois que je l’avais vu ? Probablement pour signer les papiers du divorce. Alors en soit, effectivement, ça remontait. Et c’était étrange de me trouver là, d’être avec lui, de continuer à le trouver si beau après tout ce temps. Il faisait partit de mon passé, c’était en me répétant ça que j’avais fini par avancer et construire ma vie ailleurs. Mais maintenant, il faisait un bond dans mon présent. Peut-être que ça ne serait qu’éphémère, peut-être qu’après ça, je ne le verrais plus mais ça ne changeait pas le fait qu’il me déstabilisait et que par conséquent, j’aurais probablement besoin d’un peu de temps pour m’en remettre. « Oh. » C’était récent. Ce qui expliquait peut-être le fait qu’il ne réponde pas à ses « je t’aime ». Avec moi, il avait eu du mal aussi. Il avait mit longtemps avant de réussir à prononcer ces mots et je supposais que ça restait toujours quelque chose d’assez difficile pour lui. Puis étrangement, j’étais soulagée de savoir qu’il n’était pas marié, dans une vie de famille bien rodé avec peut-être des enfants et la femme parfaite à son bras. Et la conversation changeait soudainement sur.. Mon mariage. Surprise, j’arquais un sourcil avant de me souvenir du diamant qui ornait mon doigt. Ouais, mon mariage.. « Pour avril, j’ai.. Enfin sauté le pas. » Parce que j’avais réellement cru qu’après toi, plus jamais je ne m’engagerais dans ça. « Du coup.. Tu vis sur Chicago ? » Je me mordillais la lèvre quelques secondes avant de reprendre. « Raconte moi tout ce qui s’est passé dans ta vie. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Être face à Kaya, c'était subir un bond dans le temps impressionnant. Mais en même temps, je voyais bien qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus cette jeune femme que j'avais connu, que j'avais aimé à en mourir. Elle n'était plus cette fille qui pouvait sembler fragile au premier abord. Elle était bien plus sûre d'elle, c'était une certitude. Elle le montrait volontiers à qui voulait le voir. J'aimais ça, j'aimais ce changement. Je sais pas cependant si c'était à cause de notre histoire ou si c'était la suite logique de son évolution. Mais quoiqu'il en soit, ça me faisait bizarre de la voir face à moi, mais en même temps ça me faisait tellement de bien. “Oh ?” Étrange réaction. Mais ça ressemblait aussi à une prise de conscience. Comme si elle raccordait tous les câbles entre eux. Soit, c'était son cerveau, sa réflexion. Le truc, c'est que j'avais remarqué cette bague à son doigt, bague de fiançailles si on en croit la position sur la main droite. Ouais, et bien ça faisait mal de voir qu'elle envisageait le mariage avec un autre. Je sais bien que ça fait dix ans et que je n'ai plus mon mot à dire mais c'est compliqué de me dire qu'elle va épouser un autre que moi. Très compliqué. “Oh. Toutes mes vœux de bonheur alors” J'esquissais un sourire pour paraitre poli mais intérieurement, j'avais envie de massacrer cet homme. Va savoir pourquoi. “Je, ouais. J'ai repris les rênes du cabinet de mon père, comme je t'avais dit” Comme je lui en avais toujours fait part d'ailleurs. Ou tout du moins, mentionné. Chicago, là où je suis né, là où j'ai grandi. Zachary aussi par la même occasion. “Mais sinon, ma vie a un rythme assez effréné. Le boulot, ma famille puisque je suis resté en contact avec les parents de Zachary qui vivent ici, puis.. mon fils aussi, une semaine sur deux” Mon regard fixé sur elle, attendant la moindre réaction. On aurait du avoir un enfant ensemble elle et moi. Mais on a choisi que non. Alors je sais pas trop comment elle prendra le fait que je suis père à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Peut-être que ça ne me regardait pas et peut-être même qu’il n’avait pas à me raconter quoi que ce soit mas je tentais de me préoccuper de tout ça. De lancer vraiment la conversation. Quitte à être tous les deux sur ce toit, autant agir en conséquence plutôt que se regarder dans le blanc des yeux et laisser un certain malaise s’installer. « Merci. » Je devais quand même avouer que parler de mon mariage futur avec lui était légèrement déroutant mais pour le moment, je gardais la face. Ce qui prouvait que j’avais bien changé en dix ans, notamment dans mes façons de me comporter. « Je suis contente pour toi. » Parce qu’au final, il avait réalisé ce qu’il voulait et que par conséquent, je ne pouvais qu’être heureuse pour lui. Ni plus ni moins. Par la contre, la suite, je ne l’avais pas vraiment vu venir. « Ton.. Fils ? » Ok, je m’étais clairement décomposée pour la peine. J’avais beau avoir évoluée, ça ne changeait pas le fait qu’on pouvait toujours lire en moi comme dans un livre ouvert et.. Ouais, je ne m’étais pas attendu à ça. « Je.. Félicitation. » Piouf, fallait que je respire en fait. Croisant les bras sur ma poitrine, j’esquissais un sourire gênée détournant le regard quelques instants. C’était pas supposé m’emmerder en fait, ça faisait dix ans, dix ans qu’on était plus ensemble, bien sûr qu’il avait refait sa vie comme bon lui semblait. C’était juste.. Je ne savais pas, j’étais pas capable de définir les choses pour le moment. « Peut-être que.. Je devrais retourner en bas. Pour.. Les invités, tout ça.. » Ou comment trouver un moyen de fuir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum