Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — C'était bien étrange ce sentiment qu'on ressent quand on fait face à son passé. Ce tableau, face à moi, il représentait un moment bien spécifique de notre relation. Un moment que jamais je n'oublierai. Et là, voir qu'elle l'avait mis sur une toile et qu'elle avait choisi de l'exposer.. ouais, c'était étrange. Est-ce que les gens faisaient le lien avec moi ? Non, je pense pas. Il n'y a pas grand chose qui indique que ça provient de nous deux, mais moi je le savais, de part les détails inscrits ici et là. Elle le savait pertinemment, que je devinerai. Quand l'avait-elle fait ? J'en avais aucune idée. Peut-être dix ans, peut-être cinq. Rien ne m'indiquait ça, mais c'était pas important au final. Le plus important était qu'elle nous avait exposé. “Trois fois rien ? Je suis pas d'accord c'est.. woaw” Et pour le coup, je me demandais si elle avait exposé des tableaux concernant son fiancé. Je ne connaissais pas tellement leur histoire mais je sais juste qu'il n'était pas là ce soir, sinon il serait clairement présent. “Ça serait étrange Kaya, non?” Avoir un tableau représentant notre histoire. Non, je pense pas que ce soit l'idéal. Et puis je la mettrais où ? Dans ma chambre à coucher ? Vraiment pas non. Alors je me contentais de refuser cette proposition. Enfin, d'en mettre un frein. “Mais j'ai toujours aimé ta façon de peindre.. surtout notre histoire. C'est vraiment beau” Je sais pas si c'était parce que je me sentais concerné ou parce que je comprenais toutes les notions évoquées mais ouais, j'avais une certaine sensibilité pour les œuvres décrivant notre histoire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — De toute manière, il n’était pas nouveau que la rousse ne réfléchissait pas forcément avant de dire les choses. Preuve étant que la proposition était sortie tout naturellement et ce n’était qu’après coup qu’elle se rendait compte qu’elle allait peut-être loin. Leur rencontre n’était dû qu’au hasard, rien de plus. Et même s’il avait accepté d’aller boire un verre par la suite, rien ne disait que ça se produirait réellement. Après tout, il était possible que ça ne soit rien d’autre que de la politesse. « Je.. Ouais.. Laisse tomber, c’était idiot. » Et elle avait rougit plus vite que de raison finissant sa coupe de champagne d’un cul sec visant peut-être à la détendre. « Merci. » Elle marmonne plus qu’autre chose avant d’hausser les épaules. « Je dois vraiment te laisser cette fois, j’dois m’occuper des gens ici et discuter avec les potentiels acheteurs. » Ouais voilà, ça serait très bien comme conclusion. Autant arrêter de s’enfoncer en fait. Malgré ça il revenait à parler de ce fameux verre à partager et légèrement distraite elle hochait la tête s’éclipsant par la suite dans la salle emplit.

    ***

    Les trois jours étaient désormais écoulés et.. Elle devait donc se rendre sur le lieu de rendez-vous déterminé avec Nicholas ce qui en soit était légèrement étrange. Avoir rencard avec son ex mari n’était pas la chose la plus courante au monde. Jetant un coup d’œil à Lilian occupé avec des papiers, elle prétextait avoir une course à faire. Et comme bien souvent, il ne prenait pas la peine de lui répondre levant sa main comme si elle l’embarrassait plus qu’autre chose. Levant les yeux au ciel, la rousse attrapait sa veste l’enfilant une fois sur le palier avant de sortir. Perdue dans ses pensées, elle faisait le trajet sans vraiment faire attention au monde extérieur, slalomant entre les gens et s’habituant à la grisaille de Chicago par la même occasion. C’était une fois à destination qu’elle s’arrêtait pour observer les tables extérieures apercevant Nicholas déjà assis à l’une d’entre elle. Dieu merci, les chauffages étaient eux aussi présent. Glissant entre les tables pour aller jusqu’à lui, elle esquissait un sourire prenant place sur la chaise en face. « Ca fait longtemps que tu m’attends ? »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Pourquoi voudrais-je de ce tableau qui me rappelle cette relation échouée ? Qui me traine en arrière, dans le passé, quand tout ce que je veux au final, c'est aller de l'avant. Mine de rien, c'était dur. Durant les dix années écoulées, je m'étais surpris plus d'une fois à vouloir l'appeler, prendre de ses nouvelles et retenter l'expérience. Mais on avait divorcé elle et moi, pour des raisons bien spécifiques et.. non, on devait cesser tout ça, l'envie de se retrouver ensemble, ce n'était pas bon. “Non, pas idiot” Mais je n'avais pas le temps de dire quoique ce soit de plus. C'était pas idiot, juste inapproprié pour le moment. “D'accord” J'esquissais un sourire avant de la voir s'éclipser. Je faisais le tour du reste de la pièce, quant bien même l'exposition restait là quelques semaines, avant de m'éclipser pour retourner chez moi.

    * * *

    Je me retrouvais à la terrasse de ce café, celui où Kaya et moi nous nous étions donnés rendez-vous. Elle ne connaissait pas bien la ville je suppose alors j'avais opté pour un quartier qui était assez réputé et qui était connu de tous les touristes. Et là bas, j'avais juste choisi le meilleur. Faut dire, j'étais assez rigoureux quand il s'agissait de café donc je préférais prendre quelque chose qui était quand même bon, qu'importe le prix. Et il était parfait celui là. Je m'en fichais pas mal de ce que Kaya pouvait mettre puisque j'avais dans l'idée de lui offrir ce — ou ces — cafés. Le froid était omniprésents mais clairement pas si piquant qu'il y a une dizaine d'années. Alors ouais, c'était déconseillé de rester en extérieur mais les chauffages étaient là et je me disais que ça pouvait être sympa de rester ici, à regarder les passants. Puis elle était là, cette rouquine aux cheveux parfaits. Elle était face à moi, souriante, comme à son habitude. Mon cœur fit qu'un bond, avant de se calmer à nouveau. “Environ trois bières et deux mojitos. Et ce café aussi” Je me mis à rire avant de rectifier la vérité, simple et douce vérité. “Juste ce café. T'en veux un ?”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Elle n’arrivait pas vraiment à savoir de combien de temps elle était en retard. Sortir son téléphone pour regarder l’heure lui indiquerait sûrement mais puisqu’elle était face à lui, autant le lui demander. Et à sa réponse, elle haussait un sourcil légèrement déstabilisée. Du moins, jusqu’à ce qu’il se mette à rire faisant alors secouer la tête de la rousse. « Je veux bien oui » Elle prenait place sur la chaise laissant son sac se poser sur le sol avant de reporter son attention sur Nicholas. Drôle de situation que se retrouver avec lui en tête à tête pour prendre un café. Même si elle était celle qui avait proposé ce rendez-vous, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était quand même assez étrange de se retrouver avec son ancien mari quand elle était sur le point d’en épouser un autre. Mais Lilian n’avait pas vraiment l’air de se soucier de ce qu’elle pouvait faire et sans aucun doute, ça ne lui apporterait aucun problème. « J’ai l’impression de ne pas avoir mis les pieds aux Etats-Unis depuis une éternité. » Vrai. Entre les expositions, les vernissages et les voyages à l’autre bout du monde sans parler du fait qu’elle vivait désormais en France, elle devait avouer qu’il était assez rare pour elle de revenir ici. Et elle comptait bien profiter de ces quelques mois dans son pays natal pour revoir un peu tout le monde et en particulier sa famille. Marla, Margot, sans compter ses parents. Pour Sofia, c’était différent. Le lien qu’elles avaient était si fort que Sofia ne cessait de venir la voir encore et encore. « Comment va Rylie ? » Elle supposait qu’ils étaient toujours en contact après tout ce temps. Un peu comme Asia et elle en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — L'attente n'était pas un souci. Dans tous les cas, j'avais prévenu que j'étais indisponible durant tout le temps qu'il me faudrait et qu'en aucun cas, on ne devait me contacter, sauf en cas d'extrême urgence. Mais je comptais sur la firme pour ne pas me faire perdre patience et surtout, pour ne pas me gâcher ce moment avec Kaya. Elle avait beau être mon ex-femme, elle restait une personne qui comptait énormément pour moi et je ne voulais pas que notre moment soit interrompu pour une broutille sans importance. J'appelais le serveur de la main, lui demandant le café que Kaya voulait, avant de reporter mon attention sur elle. Il faisait jour ce coup-ci et le soleil se reflétait dans ses cheveux, laissant des reflets bronze illuminer ma vue. Elle était belle, vraiment belle. “T'as beaucoup voyagé alors ?” C'était ça le problème de notre couple. Ses voyages, mon envie de rester à Chicago. Ça n'aurait pas pu marcher. Alors on avait mis un terme à tout ça, on avait mis un terme à notre histoire, malgré l'amour omniprésent. Mais on se déchirait au final, puisque les disputes étaient toujours aussi fréquentes donc nos cœurs un peu plus brisés à chaque fois. “Elle va bien, elle est à New York mais on se voit toutes les deux semaines environ” Je ne savais pas trop si elles avaient encore contact puisqu'avec Rylie, on évitait le sujet Kaya, toujours assez douloureux de mon côté.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Du coup, les gens avaient tort sur les relations pendant les études. Parfois, on arrivait à garder des gens dans sa vie. Kaya, elle avait gardé Asia et pour rien au monde elle ne voudrait changer ça. Parce que malgré tout ce temps, elle restait sa meilleure amie, la personne la plus importante à sa vie. « Plutôt pas mal ouais. C’est… Presque une addiction. » Disons que la rousse, elle avait pris goût aux voyages et autres découvertes et maintenant, elle suppliait Lilian de sans arrêt bouger parce que madame souhaiter en voir toujours plus. « Je suis ravie de l’apprendre. » Le café commandé venait d’arriver et Kay attrapait la tasse bouillante réchauffant ses mains contre celle-ci. C’était dérangeant parce qu’elle avait sans cesse l’impression de ne pas savoir quoi dire. Exactement comme lors du vernissage. Ne pas savoir vers quoi orienter la conversation, laisser des silences un peu trop pesant s’imposer et ainsi de suite. Puis Nicholas n’aidait pas vraiment à ne jamais surenchérir à vrai dire. Il répondait mais ne demandait rien et peut-être qu’au final, ce rendez-vous ne servait strictement à rien. Puis c’était weird de se dire que fût un temps où ils pouvaient parler de tout et de rien. Maintenant, y avait comme une sorte de fossé entre les deux que personnes ne semblait savoir comment combler. « Comment va.. Ta copine ? » Yup, elle ne connaissait même pas son prénom. Disons que sur le moment, ça ne l’avait pas plus intéressée que ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Peut-être que je devais pas demander ça, parce qu'au final, c'était ce qui avait précipité notre divorce mais je voulais savoir si justement, notre séparation avait valu le coup. Si ça avait été fait pour la bonne cause. Une addiction. Je suppose que oui alors. Je suppose que c'était une bonne chose. Mais il n'empêche que ça faisait du mal de voir qu'elle pouvait être heureuse sans moi, sans ma personne. J'esquissais un sourire, sans en dire plus. Que dire de toute façon ? Elle était accro aux voyages et moi, accro au boulot. “Elle a même deux enfants.. tu l'aurais cru ?” Non, j'en étais pas le père. Mais ça aurait pu au final. Après le divorce, après sa grosse rupture à elle, on a retenté.. dans un élan de stupidité. En fin de compte, elle était bel et bien ma meilleure amie, rien de plus. Mais c'était étrange ce moment à cette terrasse. Comme si le monde s'était arrêté, pour qu'on prenne respectivement chacun de nos nouvelles. Et je me surprenais à la regarder comme j'avais pu le faire par le passé, cette fille que j'ai tant aimé. Tiré malheureusement de mes rêveries par sa question, je ne savais pas quoi dire. “Ma copine ?” Je fronçais les sourcils avant de me souvenir que oui, elles s'étaient vues. “Ah, oui, elle.. C'est fini” Ça me revenait, mais le lendemain du vernissage, elle m'avait fait une crise puisque j'apparaissais sur une photo du journal local de Chicago pour illustrer le vernissage, au moment où elle n'y était plus. Et sa crise n'avait pas lieu d'être pour moi alors j'avais coupé court, tout simplement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — « Waw, deux enfants ? » Elle arbore un air choquée parce que clairement, jamais elle n’aurait pu imaginer un truc pareil. Rylie avec des enfants. Rylie maman alors qu’elle, elle n’avait toujours même pas l’ombre d’une descendance. Ce qui était risible quand on connaissait l’envie de Kaya à construire une famille. Fallait croire qu’au final, ça n’avait jamais été le bon moment. « J’ai toujours pensé que Rylie et toi vous n’en n’auriez jamais. » Allez savoir pourquoi, c’était juste comme ça. Probablement que la rousse était restée bloquée sur ce qu’ils étaient dans le passé sans penser une seule seconde qu’il pourrait y avoir une quelconque évolution de ce côté-là. Mais tant mieux pour Rylie, elle lui souhaitait de toute façon tout le bonheur du monde après toutes les merdes auxquelles elle avait dû faire face. Et puis la réponse tombait. D’un coup, comme ça. Sans que Kay’ ne s’y attende vraiment. Elle ouvrait la bouche puis la refermait sans le moindre son. Pas vraiment certaine de savoir quoi dire. Il y a trois jours, il avait une jolie fille à son bras lui disant qu’elle l’aimait et aujourd’hui.. Elle ne faisait plus partie de sa vie. Très bien. Fallait croire qu’avec Nicho, les choses continuaient d’aller beaucoup trop vite en fait. « Je suis désolée de l’apprendre. » Elle n’avait aucune idée du pourquoi du comment et quelque part, elle n’avait pas envie de le savoir. Après tout, ça faisait partie de sa vie privée et elle n’avait plus du tout à demander la moindre information. Chacun sa route, chacun son chemin. Aujourd’hui n’était rien d’autre qu’un café en souvenir du bon temps et puis probablement qu’ils reprendraient tout deux leur route une nouvelle fois.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Boire ce verre avec Kaya, c'était peut-être pas la bonne idée, non. Mais je n'avais pas su résister. Disons que j'avais toujours été irrémédiablement attiré par elle, sans trop savoir pourquoi. Enfin, j'ai un peu forcé le destin quand j'ai appris qu'elle était la meilleure amie de Zachary mais.. ouais, sa personnalité était bien à elle et je l'avais aimé plus que n'importe qui. Plus que n'importe quoi dans ce monde. Alors ouais, ça ne partait pas si facilement ce trop plein de sentiments. “Moi aussi, et pourtant” Moi c'était une erreur, une nuit, l'oubli de préservatif et surprise quand deux ans plus tard, l'enfant était déjà là, sans que j'ai mon mot à dire. Rylie, c'était son choix. Elle avait trouvé le bon et elle se laissait aller dans sa vie de famille, bien qu'on en parlait à chaque fois que je lui rendais visite. Était-ce cependant nécessaire de dire que j'avais rêvé de fonder ma famille avec la rouquine devant moi ? Non, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie, évidemment. Et je finissais par avouer à mon ex que je n'étais plus un homme pris. Bel et bien célibataire pour le coup. C'était prévisible au final, elle n'avait rien de ... Kaya. “T'en fais pas, c'est pas comme si c'était une relation sérieuse” Du moins, de mon côté. Depuis elle, je n'avais jamais su trouver l'amour qui me transporterait au delà de mes limites. Et non, l'amour n'est pas quelque chose que j'arrive à contrôler en disant : “fais moi tomber amoureux de cette fille”. On sait tous que ça ne fonctionne pas de cette manière. “Une.. photo de nous deux lors du vernissage se trouve dans le Chicago Tribune et elle a eu une crise de jalousie” finissais-je par préciser pour qu'elle comprenne mieux. Pas sûr que ça aide mais.. c'était toujours ça de pris. “Elle peut pas faire de crise de jalousie... pas comme ça, pas à propos de toi. A mes yeux, tu resteras toujours plus importante que quiconque” Mais qu'est-ce que je racontais ?




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Ouais, elle tentait de se persuader que ça se passerait comme ça. Qu’après ce café, ils seraient trop occupés chacun de leurs côté à vaquer à leurs occupations et qu’ils ne se recroiseraient pas. Quelque part, la rousse elle pensait que c’était pour le mieux. Ils avaient vécu trop de chose tous les deux. Une histoire bien trop passionnelle, tellement belle mais tellement destructrice à la fois. Et se retrouver face à son grand amour, ça n’avait rien de facile. Si certains pouvaient penser que le temps finissait par tout estomper, Kaya, elle pourrait maintenant jurer que ce n’était pas le cas. Parce que son cœur, il prenait des embardés folle dans sa poitrine quand elle le fixait. Elle avait l’impression de défaillir quand il lui adressait un sourire alors qu’au fond, elle savait que c’était malsain de se sentir comme ça. Il faisait partie de son passé, il n’avait pas le droit de continuer à avoir de l’impact après tout ce temps. C’était pas sain comme situation. Mais malgré tout, elle faisait comme si de rien était. Comme si tout était normal et que tout était effacé. Alors qu’au fond d’elle, elle ressentait encore la peine de cette rupture. Et chaque jour, elle pouvait revivre la sensation de son cœur se brisant dans sa poitrine quand le divorce avait été prononcé. « Oh, d’accord. » Alors il était de nouveau comme ça ? Frivole ? Ne pas vouloir se poser, ne pas s’engager. A croire qu’il était redevenu le Nicholas qu’il était avant qu’ils ne soient ensemble. « Sérieusement ? Je pourrais peut-être.. Lui parler ? Lui dire qu’elle n’a pas de souci à se faire ? » Elle tentait d’arranger les choses comme elle le pouvait même si au fond, elle n’avait pas vraiment envie de se justifier auprès de cette blonde. Et la bouche grande ouverte, elle entendait la fin des justifications de Nicholas, sous le choc, sur le cul. « Nicho.. » Elle soufflait fermant ses prunelles quelques secondes. « Tu me manques tellement. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum