Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3810
    Messages : 45565
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 21:17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbecue et feu de camp sur la plage

     

    Topic de groupe n°1


     
     

    Contexte


     
    C'est votre première vraie journée de Spring Break. Il n'y a plus de transport à prendre pour arriver à destination, vous êtes là, vous avez déjà pris possession de l'hôtel et les cocktails n'attendent plus que vous. Ce soir, vous allez pouvoir vous offrir un moment de détente sur la plage de Seven Mile Beach à Negril non loin du complexe hôtelier. Vous allez pouvoir déguster des grillades tout en profitant du coucher de soleil autour d'un feu de camp. Profitez bien, le Spring Break ne fait que commencer et ça, ça se fête les amis.


    Informations

     


    • Quoi: Barbecue et feu de camp pour fêter le début du Spring Break.
    • Où: Sur la plage de Seven Mile Beach à Negril.
    • Quand IG: Samedi 04 mars, en fin de journée.
    • Quand IRL: Samedi 04 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 0:53:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    S'il y a bien un truc que j'attendais avec impatience, c'était ce Spring Break. Pas forcément pour la destination, mais pour les vacances et pour qu'on puisse respirer un peu. Avec les évènements des derniers mois, Cambridge était devenu un peu étouffant et le fait de partir ne peut que faire du bien. Que ça soit à moi ou à n'importe qui d'autre en fait. Je décide donc de ne pas faire ma non sociable et d'aller au barbecue de bienvenue qui se trouve sur la plage, avec un grand feu de camp. Habillée d'une petite robe violette (il fait chaud ici, ça fait bizarre parce qu'en quittant Cambridge, c'était pas ça niveau temps !), j'arrive sur la plage et je me dirige directement vers le bar pour me prendre quelque chose à boire. Les gens arrivent petit à petit et j'observe tout du bar, espérant voir quelqu'un que je connais.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 1:08:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SB TG1
    — with the Spring Breakers

    Rien de tel qu'un bon feu de camp et un bbq pour marquer le début de ce SB, notamment le tout premier en ce qui me concerne. Dès mon arrivée à Harvard, les étudiants autour de moi n'avaient pas arrêter d'en parler, définissant cette pause scolaire comme étant la "meilleure période de l'année." Décidément ces américains, ils aimaient faire les choses en grand. La Jamaïque, quoi ♥ Un super pays que je découvrais. Bref, j'étais bien contente d'être là même si je ne supportais pas trop la chaleur, surtout avec mes potos Lowells. Directement, je fonce vers le buffet, me prend une assiette bien fournie et me pose sur le sable, près du feu. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, je mange du maïs grillé et dodeline de droite à gauche toute seule sur place.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 1:50:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fraîchement arrivée à Cambridge et te voilà déjà en vacance.. C'était p'têtre bien le moment de réellement te changer les idées. De vraiment te vider la tête et surtout te la mettre dans dessus dessous. La Jamaïque quand même.. Le pays de l'illicite, si ça fait pas rêver ça ! Et ce soleil, c'est certain ça change de l'Amérique et son hiver meurtrier. C'est bon, on est bien arrivé, j'ai déjà pu prendre ma chambre et la visiter brièvement avec Lucky et Ash.. Visiter est un bien grand mot, trop excité par ce spring break qu'on a juste jeté nos valise au fond d'une pièce. Vêtue de mon short en jean, mon body, me voilà qui arrive jusqu'à la plage où a lieu le fameux barbuc' paraît-il. Encore à l'écart, je regarde les visages qui passent et repassent de loin en espérant y croiser quelqu'un de familier. Lennox par exemple. Ouais, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir et je me demandais bien ce qu'il pouvait foutre, s'il était en train de baiser une jamaïquaine déjà ou si tout simplement il était un peu en train de penser à moi, comme moi je pense à lui actuellement. C'est désespérément, j'fais pitié même. Je soupire avant de me diriger vers le bar, grimpant sur un haut tabouret avec force et courage vu ma taille de naine. - Un sex on the beach please.. Que je demande au barman avec un sourire en prime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 2:08:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En train de te préparer, enfin préparer est un bien grand mot, tu as juste enfiler ton maillot de bain avec un jean et des tongues, voilà que la sonnerie de ton téléphone retentit. Un message. De Léo. Tu souris en voyant qu'elle te demande de te ramener à la soirée barbecue sur la plage, qu'elle est seule. Tu lui réponds aussitôt alors que tu sors de votre chambre. Vous avez prit une chambre ensemble, avec Lucky, qui d'ailleurs n'est ni avec Léo ni avec toi. Peut être avec Cole ? Cette idée t'enchantes pas, surtout pas depuis qu'elle a quitté la mather house, mais passons, ce soir tu vas t'amuser, faire la fête, tu en as besoin. Tu réponds que tu arrives et quelques minutes plus tard te voilà sur la plage, à la recherche de ta copine. Une blonde comme Léo ça se repère vite et en effet, tu la trouves où ? Au bar. C'est pas ton amie pour rien celle là. Deux s'il vous plaît dis-tu en posant tes fesses aux côtés de la demoiselle. En effet t'es seule, c'est le désert ici ou quoi ? Tu rigoles puis tu jettes un regard au barman qui s'active à faire vos cocktails. J'ai pas vu Lucky, mais je l'ai sms, en plus de toi car tu te doutais bien que Léo avait déjà sms ta meilleure amie, évidement. Ca faisait pas longtemps que tu avais retrouvé Léo et t'étais bien heureuse de vos retrouvailles, encore plus juste avant le spring break, bien pour profiter ensemble de ces vacances qui s'annoncent riche en couleurs.

    @E. Léo De Rothschild @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 2:42:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour venir à ce spring break, j'avais dû lutter avec mon gynéco qui me conseilla de ne pas prendre de risque avec ce voyage. J'avais des crises d'hypertention artérielle et donc il fallait que je me ménage. Surtout pas de tension, de stress et beaucoup, beaucoup de repos. Voyant que j'insistais quand même, elle m'autorisa en me faisant promettre de me reposer plus que de faire la fête. Moi je savais que si je restais toute seule à Boston, j'allais péter un câble et ce sera double stress pour moi. Alors, même si c'est pour rester dans ma chambre en Jamaïque, au moins je pourrais voir tout mon entourage, mes meilleures amies et mon copain. Déjà toute vêtue d'un mini short et maillot de bain, j'avais décidé de quitter un peu plus tôt la suite que je partageais avec Léo et Ashleigh. Je voulais faire une petite visite des lieux histoire de m'y retrouver plutard. Soudain, mon portable sonna, un message, Ash qui avait besoin de ma présence au feu de camp. Sourire aux lèvres, je range mon portable et je m'y rends. Bon, elles sont facile à trouver, suffit de regarder rapidos le bar et hop. Je les rejoins en m'installant à côté d'elles. « Et pour moi un cocktail sans alcool  ! » Commandais-je au barman. « Bon, vous êtes décidées à vous trouver des minous à caresser ce soir  ? » Je taquine un peu ma meilleure amie parce qu'elle avait une abstinence à tenir la pauvre. Ça va être cruel pour elle.

    @E. Léo De Rothschild @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 3:47:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je kiffais le choix de destination pour le Sprink Break. J'allais en profiter et je comptais débuter mes vacances avec Rhiannon. J'avais envoyée un sms à cette dernière afin qu'elle vienne me retrouver autour du feu. Puisque j'commençais à être dans l'ambiance, j'essayais d'écrire un sms correct mais.. c'était impossible. Et c'était pire quand je voulais corriger mes fautes, c'était pas génial avec une main. Je plaçais ensuite mon téléphone dans mon décolleté et j'attrapais ma bière, buvant de grosses gorgées. Je bougeais ma tête d'avant en arrière en écoutant une chanson de Bob Marley qui provenait du téléphone d'un étudiant que j'connaissais pas. Elle était où Rhia putain?   

    @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 5:25:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu l’attendais avec impatience. Le spring break. Tu allais enfin pouvoir te reposer. Décompresser. Relaxer ton corps et ton cœur. Les dernières semaines furent particulièrement éprouvantes. T’as l’esprit embrouillé. Perdu. Tu ne cesses de penser à lui. Inlassablement. Tu n’y peux rien. Il t’a marqué. Et tu demeures incapable de t’en défaire. C’est donc pour l’éviter que tu as pris la décision de partir. Loin de lui. Loin de cette folle tentation. Tu te diriges d’un pas dynamique en direction du feu de camp. Le sms de ta femme, Agathe, a piqué ta curiosité. Une éternité que vous vous n’étiez pas retrouvées. Une éternité que vous n’aviez pas partagée un moment intime comme celui-ci. Agathe, elle te manque. T’es juste folle de cette femme. Littéralement. Elle qui t’apporte tant de sérénité et d’amour. Elle qui pense à toi. Honnêtement, tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle. Tu la rejoins rapidement, le visage éclairé par la vue qu’elle t’offre. « Alors, on s’ennuie sans sa femme, babe ? » tu lui lances, déposant tes lèvres sur sa joue. « Tu m’as pas attendue pour boire vilaine, irrécupérable je te jure ! » tu rajoutes, lui prenant la bière des mains pour la vider en quelques gorgées. Prête à t’amuser.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 7:50:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le temps du Spring Break était arrivé ! J'ai toujours considéré cette période comme défis personnel, un combat entre l'alcool et mon foie ! Cette année je repousserais mes limites, optimisé mon temps de picole en diminuant mon temps de sommeil. Ho putain je vais tellement me la coller qu'il me faudra deux semaines pour m'en remettre complétement. Il faut pas non plus que j'oublie déguster les spécialités local, les fameuses "fleur de Babylone", une chose est sûr mes poumons ne ce remettrons jamais de ce voyage. Allé, il est temps d'aller piler le bar. Chemise ouverte, short, sandale et hop me voilà accoudé au bar. "Un rhum stp, ambré de préférence... merci". Hop une petite levé de coude et le signal de départ était enfin donné ! Savourer un rhum tout en reluquant toutes ses filles en tenue légère, pas de doute je suis bien en vacance. Petit short en jean, maillot de bain, robe d'été il n'y a que l'embarras du choix pour mes yeux, un vrais régal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 11:01:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break, c'était la chose que j'attendais le plus cette année, me demandant à chaque rentrée les destinations choisies, les lieux paradisiaques qu'on irait découvrir. J'ai été surpris de constater qu'on allait en Jamaïque, c'est du nouveau et c'est pour moi le lieu de la fête, de la fumette, de la musique et des soirées. Le SB de cette année était fait pour moi, je sentais déjà quand j'avais mis mon pied sur le sable chaud qu'on allait s'éclater.
    Quoi de mieux pour décompresser, boire, manger de nouvelles choses, goûter à de la nouvelle herbe peut-être, mater des belles meufs en maillot de bain, se baigner, et j'en passe.
    Ce soir c'était barbecue et feu de camp, on était à la Seven Mile Beach à Negril, il faisait chaud, pour une soirée de printemps c'était étonnant, par rapport à Cambridge où on était fermé jusqu'au cou en hiver tellement il faisait moche. J'avais besoin de déstresser, j'étais avec ma copine, ça promettait.

    @Ava Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum