Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que tu l'adores Cole ! Il t'a fait un coup du même genre dois-je comprendre ? Ah je comprends, enfin je comprends... j'imagine, il vit dans un monde un peu à part que nous pauvres mortels pouvons difficilement atteindre. Quand tu parles d'Ariana, c'est l'Eliot, Von Liechtenstein ? Si tel était le cas, Bambi ne la connaissait pas personnellement mais partageait sa chambre avec la sœur cadette, Cassie, absolument adorable. Certes, cette dernière pouvait avoir une aînée absolument insupportable, l'un pouvait être compatible avec l'autre, mais l'italienne souhaitait surtout se situer. Déjà personnellement quand j'avais une envie bizarre, pour éviter d'y céder et d'avoir les sempiternelles nausées, j'avalais un grand verre d'eau direct. Radical. C'est peut-être couillon mais souvent ce genre de truc simple fonctionne ! Sans rire ! Alors déjà, ne mélange pas le salé et le sucré si jamais tu as l'odorat un peu sensible... évite aussi les trucs trop épicés, genre curry avec une tonne de ketchup par exemple... attends j'ai quoi d'autre en magasin... Bambi se mit à réfléchir car mine de rien, les envies débiles, elle en avait eu des tonnes. De quoi rempli un calepin entier pour éviter de refaire les mêmes mélanges atroces une seconde fois. Si on peut dire ça ?

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose la question ouvertement, celle que peut-être je ne suis pas la seule à me poser. Qui d'entre Ezio et Sloan, cette charmante jeune femme du nom de Willa se tape-t-elle ?! Finalement, elle me répond les deux parce qu'elle ne peut pas choisir. Je fais semblant de réfléchir lorsqu'elle me demande si moi je le pourrais. Physiquement parlant, je dirais les deux ! Après, ce qu'il y a dans leur petit crâne, je ne les connais pas assez pour pouvoir juger. J'hausse les épaules. Oui, on est en train de parler comme si de rien était, comme s'ils n'étaient pas là. A vrai dire, je m'en fiche un peu. Je suis assez franche pour balancer ce que je pense tout haut et il semblerait que Willa soit pareille que moi ce qui me rassure un peu petit. Je sens que cette soirée peut vraiment être cool d'ailleurs, j'aperçois Andrew accompagné d'Aliénor et je me promets d'aller leur dire bonjour une fois que ma conversation sera terminée.

    @Sloan Bushnell @Ezio Scorsese @Willa M. Cavendish @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Barbecue et feu de camp »

    Topic de groupe

    Brent s'était très vite rendu compte qu'il venait d'interrompre une discussion de filles et il savait par expérience que ce n'était pas forcément une bonne chose. Il ne voulait pas qu'on lui demande son avis sur leurs histoires avec les mecs ou les entendre parler de sexe ou pire d'accouchement. Aussi, il préféra les saluer. « Bonne soirée les filles » Il leur adressa un sourire avant d echercher des yeux des rouges. A croire qu'ils étaient tous aux abonnés absents, il n'en repéra aucun. Tant pis alors, il se posa prêt du bar , envoyant un SMS à Nate pour savoir ce qu'il foutait.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'bon, mon amie d'enfance avait l'air d'avoir une bonne image de lui apparement. J'avais bien fait de m'asseoir à ce siège libre alors, de m'être laissé aller à ces quelques mètres d'altitude. J'penche la tête sur le côté avec un petit sourire satisfait. - Tant mieux. Et puis au pire.. J'aime aussi les mauvais garçons. Y'avait qu'à voir mon ex, Wes, Ash savait à quel point il était bien loin d'être un saint. Je soupirais à cette pensée, j'espérais quand même qu'il ne soit pas aussi mauvais que lui, que son côté bad boy reste encore "mignon". -Peut-être, peut être pas.. Soufflais-je en levant les yeux au ciel, la faisant languir d'une réponse à peu près constructive. Puis je vois rapidement ce regard, le fameux regard qui veut tant dire.. Ses yeux se posent sur Denys. Elle me répond que c'est compliqué et j'attends une suite. Elle me connaît assez pour savoir que je ne m'arrêterais pas à un "c'est compliqué". Alors, elle continue, c'était donc son meilleur ami ? Je fronce les sourcils au fur et à mesure de son récit. - Quoi comme chose ?.. Mauvaise ? La questionnais-je alors de plus belle en venant attraper son regard.


    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine venait-il d’arriver sur Boston que Levi avait dû boucler ses valises pour la Jamaïque. Et honnêtement, ce n’était pas lui qui allait s’en plaindre. Il avait toujours rêvé de pouvoir voyager et puisque son père lui en donnait l’occasion, il ne s’était pas fait prier pour le suivre et n’avait pas boudé non plus la destination. D’autant plus que les photos sur la brochure que son père lui avait passé était véritablement superbe. Il avait vraiment eu hâte d’arriver. D’ailleurs, pendant le voyage, il les avait regardé une dernière fois et avait parcouru le programme pour voir toutes les activités qui leur seraient proposées : ce qui n’aidait pas à calmer son impatience.Cependant, il s’était efforcé de ne pas trop la montrer à son père et ils ne s’étaient pas échangés beaucoup de mots au cours de leur voyage. Le contraire l’aurait d’ailleurs étonné.
    Arrivés sur place, le jeune garçon avait vite constaté que l’endroit était encore plus beau que sur les photos. Cette plage donnait vraiment envie, mais avant de profiter, son père avait tenu à ce qu’ils déposent leurs affaires à l’hôtel. Levi en avait profité pour retirer son sweat et enfiler un tee-shirt, beaucoup plus confortable et adapté à la température Jamaïcaine. Par la suite, ils avaient pu profiter de la plage à leur guise, et le jeune garçon avait vite pu remarquer qu’il était certainement un des rares enfants prmis tout les étudiants. Mais cela ne l’inquiétait pas plus que cela. Il en faut beaucoup plus pour le destabiliser. L’idée que son père le laisse seul également ne semblait pas non plus l’inquiéter. D’ailleurs, il avait bien vite ramené ce dernier à l’ordre en venant le rejoindre au bar « Tu peux juste me passer un peu d’argent ? Pour le reste, je me débrouillerais. »

    @Julian D. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais que approuver pour Aaron et ainsi faire comprendre à Léo qu'elle peut foncer avec le jeune homme. Tu veux tout de même savoir si y a eut un rapprochement entre eux ou juste du flirt. Elle fait la cachotière et tu lui donne un coup d'épaule délicat tout en rigolant. Si tu me dis pas je vais être obligée de demander à lui et elle sait que tu en es capable. D'ailleurs en parlant de lui, vous parlez aussi de Denys et ils vous ont vu. Ce dernier vous fait même un signe de la main. Signe que tu lui rends avec un sourire, ne sachant pas trop comment réagir. Mais tu te focalises à nouveau sur la blonde à tes côtés. Mon défi d'abstinence tu sais, il vient de lui, pour pas que j'approche d'autres mecs. Entends par là que c'était par jalousie et par des sentiments naissants. Enfin, si c'était que ça. C'était nécessaire de parler de ce matin ? Je crois qu'ils nous ont vu dis tu alors en regardant à nouveau dans leur direction.

    @E. Léo De Rothschild @Denys Zacharias @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci sale gosse.. Je vois que t'en as profité sans moi. Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres sans pourtant que je ne relève la remarque d'Agathe, bien trop occupé à planer à cet instant. Pour une fois que j'étais défoncé avant elle, c'tait presque un exploit les gars. Salut, moi c'est Wade dis-je à la jeune femme (Alison) qui se tenait à côté de Rhia et que je ne connaissais pas. A peine le temps de réceptionner mon verre que mon pote arrivait à nos côté, me faisant une légère tape amicale sur l'épaule que je lui rendais. Nickel dis-je en échangeant un regard complice avec Royce. Comment être mal avec un paysage pareil hein ? Et je parlais autant de la plage que des maillots de bain environnant. Je l'observais avec Agathe, comprenant dessuite que ces deux là se connaissaient vu les gestes familiers qu'ils avaient, et le regard que mon meilleur ami posait sur elle. Ok de toute évidence, j'étais pas le seul à la trouver à mon goût. T'en roules un ? demandai-je à la jeune femme en désignant l'herbe que je lui avais apporté, avant de voir Aaron un peu plus loin à qui je rendais son signe, saluant Denys au passage. Et je secouais la tête l'air amusé en voyant que ces deux là étaient de toute évidence en chasse.

    @Royce A. Magyar @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S @"@Alison C. Wheeler" @Aaron W.-Buckley @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a toujours une fille, il y a toujours une situation compliqué. Il ne lui demande pas plus, parce que ce n'est certainement pas le moment. Maintenant, c'est plus la détente, le laisser-aller. C'est le début des vacances, pourquoi se prendre la tête ? De plus, il sait très bine qu'il le saura bien assez tôt. Ce n'est qu'une question de temps. Alors au lieu de ça, il incite à boire. Mais je ne suis en aucun cas responsable de tes actes ! dit-il amusé, parce qu'on le sait, l'alcool fait faire des choses assez loufoques. Aaron continue de boire sa bière. C'est vrai, il y va doucement mais il aime tellement ce liquide. C'est genre, obligé, qu'il tient une de ces bouteilles, au cours d'une soirée. Puis, de toute façon, il suivit le regard de Denys pour remarquer Leo, la belle inconnue de l'avion et Ashleigh, une amie. Une réunion mather en perspective ? Tout les quatre, le sont et il se doute bien que Denys doit en connaître au moins une. Le monde est petit, à cet instant. Donc... elle est libre ? Oui, autant s'informer. Son regard revient vers son ami. On est là pour ça. Peut être qu'Ashleigh te fera oublier cette mystérieuse femme. Mais s'il savait, ce petit Aaron. S'il savait qu'il parle de la même fille. Sourire et légère tape à l'épaule, il fit quelques pas pour rejoindre Ashleigh et Léo. Ashleigh, ça fait plaisir de te voir, ça fait un moment. Depuis ce moment musical, d'ailleurs. Nouveau contexte, ça change. Puis son regard se tourne vers... elle. Léo... enfin je te retrouve. Et ce sourire en coin, dont il a l'habitude d'avoir.

    @Denys Zacharias @E. Léo De Rothschild @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remède façon Aaron : picoler. J’adoptai, je signai, quand il voulait et d’ailleurs mon verre vidé, j’en saisis un nouveau. « T’inquiète, je tiens bien la route. » me vantai-je en reprenant une bonne gorgée de mon nouveau verre. Nos regards partirent alors en –chasse- et c’est sur Ash que le mien s’arrêta. Petit sourire et signe de main un peu crispé, j’aurais pu espérer qu’on s’en tiendrait là, sauf qu’Aaron avait apparemment perdu sa langue devant celle qui tenait compagnie à ma meilleure amie au bar. Je reportai de nouveau mon attention vers elles, et je reconnus alors Léo. J’haussais les épaules à la question de mon pote : « J'en sais rien désolé. Est-ce que toutes les filles qui fréquentent les bars sont libres ? Je ne pense pas. Mais elle avait l’air sympa et drôle. » La case célibataire restait à vérifier. Et puis bon, vu qu’il avait l’air d’avoir choisi sa cible, qu’en plus il s’avérait que je la connaissais un peu, je proposais qu’on les rejoigne, même si dans mon fort intérieur, je redoutais un peu ce moment, et de me retrouver près d’Ash. Mes craintes s’envolèrent, remplacées par un franc rire en entendant les paroles d’Aaron. Si il savait… « Je crois pas non… Mais elles sont près du bar et on sera plus près de la source pour recharger nos verres comme ça. » soufflai-je en le suivant vers les deux jeunes femmes. Aaron les salua tour à tour. Je fis de même. « Hey, ça va ? Vous vous amusez bien ? » Mon regard se porta alors sur les pieds de Léo pour commenter : « Pas d’escarpins ce soir, sage décision. » Parce que bon, pour une soirée sur la plage, avec le sable, elle aurait fini par terre la miss. « Elle tient pas sur ses jambes, fais gaffe Aaron. » expliquai-je alors au garçon avant de terminer mon verre et de profiter d’être près du bar pour m’en servir un nouveau.

    @Ashleigh H. Strauss @E. Léo De Rothschild @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir j'avais laisser ma fille à ma mère, oui parce qu'elle passait ces premiers jours en Jamaïque avant de partir avec mon beau père au Brésil, elle m'avait demander de voir Zoé juste ce soir le temps que je m'installe puisque repartait aussitôt et elle savait surtout que j'étais venue ici avec Zoé pour profiter avec elle des vacances du coup j'avais accepté pour ce soir et je voulais en profiter pour aller au feu de camp ce soir. Une fois mes valises défait j'avais enfiler un bikini noir et j'avais enfiler par dessus un short en jean assez court et un top noir décolleter, vu le temps magnifique j'en profitais et puis je me rendais sur la plage alors autant être à l'aise, je marchais sur le sable en apercevant Alexys puis Bambi mais elles étaient accompagnés et je ne voulais pas m'imposer comme ça, peut être plus tard, je marchais alors pour m'approcher du feu et là je remarquais Luka seul, je m'avançais alors vers lui, assez surprise d'attendre d'être au spring break pour revoir un ex. "Salut beau brun." Je lui avais dis ça un sourire aux lèvres sans savoir si cela lui ferait plaisir de me revoir.

    @Lukà Petrov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum