Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'avais pas été certaine de venir au spring break, mais finalement tu étais bien là, ton médecin t'avait déconseillé de le faire bien entendu. Mais tu n'écoutais peu de chose venant des autres, sûrement un de tes nombreux défauts que tu pouvais avoir. Tu ne regrettais pas d'être là, pour le moment tu n'avais aucune douleur et en plus de ça, tu n'oubliais pas de prendre tes médicaments alors il n'y avait pas de quoi de souci à se faire. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre la direction de la plage sachant qu'un barbecue et qu'un feu de camp se passait. Tu avais bien envie d'y aller, tu étais là pour profiter malgré ce qu'il se passait à cause de ton petit accident. C'était les vacances alors, il était juste hors de question que tu restes allongée dans une chambre à attendre que le temps passe, tu devais passer du temps avec pas mal de monde et tu allais le faire. Tu enlevas tes chaussures pour commencer à marcher dans le sable en direction du groupe de personne qui commençait à se faire devant tes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 2 Tumblr_mlml31KjRM1qa1bxgo5_250Le springbreak venait enfin de commencer, j'avais attendue cette période avec impatience. J'allais pouvoir me détendre et profiter un maximum ! j'allais aussi profiter de mes amis, plus que je ne le faisais déjà à Harvard. Bref j'étais toute contente que ce soit enfin arrivée. J'étais d'ailleurs en train de me diriger vers les autres étudiants. Un barbecue était organisée aujourd'hui ainsi qu'un feu de camp à la plage. Adorant ce genre d'activité, je m'étais rapidement rendu au lieu de rendez-vous. De nombreux étudiants étaient déjà là. Je vis alors à ma plus grande joie, ma cousine Rhia. Il fallait que j'aille la voir. Je ne l'avais pas vu depuis des semaines. Hey cousine ! je savais pas que tu faisais le springbreak ! c'est super ! lui lançais-je un grand sourire aux lèvres..  Je peux me joindre à vous ?En effet rhia était accompagnée, et je ne voulais pas les déranger.


    @N. Rhiannon de Belgique-S  @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'emmerdais comme jamais assise à ce bar toute seule, j'avais pris l'initiative d'écrire à Ash pour lui demander de rappliquer et de trouver Lucky au passage.. Et aussitôt dit, aussitôt fait ! J'ai à peine le temps de dire "ouf" que j'entends la voix familière de mon amie d'enfance. Un sourire s'étire sur mes lèvres, service express si c'est pas beau ça ! J'abandonne mon sourire pour afficher une grosse moue  sur mon visage, balayant les lieux du regard après sa remarque avant d'hocher la tête. - Non mais t'as vu ça ?! J'crois que c'est parce qu'ils ont entendus qu'on était là.. Ils ont eu peur ! En même temps, qui n'aurait pas la pression devant notre petit trio de Mather ! Fin Mather.. Lucky avait abandonné la maison quelques jours avant le spring break et j'avais pas vraiment apprécier. - Elle doit encore être avec l'autre conna.. Et j'ai pas le temps de terminer ma phrase que le loup en cloque rapplique. - Putain, tu vas avoir la vie longue ! On était justement en train de parler de toi.. Que j'dis en lui donnant un coup de coude. Et je souris presque timidement à sa phrase, me jetant sur la paille de ma boisson à peine celle-ci face à moi. - Pour la part, j'ai rencontré un mec dans l'avion.. Que je lance avec toute l'innocence que j'ai perdu. Pas le temps bb.


    @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Barbecue et feu de camp ? Bambi achetait direct. Elle s'était dépêchée d'enfiler quelque chose de seyant pour se rendre sur la plage, espérant bien croiser des têtes connues. Au loin, elle crut reconnaître Alison, une amie très proche, qui discutait avec deux Mathers dont une qu'elle haïssait corps et bien depuis qu'elles s'étaient battues ensemble dans un bar, Ciarán pour témoin. Elle se dirigea plutôt vers Carter, la saluant d'abord de la main avant d'esquisser un grand sourire. Comment va ma rose préférée ? fit-elle d'une voix douce avant de la serrer dans ses bras.

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que sous la robe que tu avais pu mettre, on voyait parfaitement que ton ventre commençait à s'arrondir de plus en plus prouvant que tu étais bel et bien enceinte. Parfois ça te rendais dingue, il fallait le dire, tu devais te racheter toutes sortes de vêtements et de sous vêtements, parce que bien entendu ta poitrine grossissait. Les symptômes de la femme enceinte, tu allais bien t'y faire, tu avais accepté le bébé, accepté que tu serais mère alors il manquait plus que ça. Tu laissas un grand sourire se dessinait sur tes lèvres en voyant Bambi une personne qui comptait vraiment beaucoup pour toi. "Je vais bien et toi ma sicilienne préférée ?" Tu répondis tout en entourant tes bras autour de son corps pour lui rendre son étreinte, tu étais contente de la voir, réellement. Parce que la dernière fois, ça n'avait pas été un pur moment de plaisir pour toi et sûrement pour elle aussi.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le spring break, ou le meilleur moment de l'année universitaire les gars. Pour autant, j'avais pas mal hésité à venir, pas vraiment à l'aise avec l'idée de laisser ma fille à Cambridge pendant deux longues semaines. Mais j'avais besoin de ça, j'le savais. Et puis elle serait avec Briony, la personne en qui j'avais certainement le plus confiance quand il s'agissait de Juliet. Quinze jour sans la voir, ça allait être long. Mais maintenant que j'étais là, je comptais bien en profiter. J'voulais relâcher la pression à mort, ne pas me prendre la tête, aller dans les excès, tête la première. A peine arrivé en Jamaïque, j'avais abandonné Agathe avec qui je partageais ma chambre d'hôtel pour aller me procurer de l'herbe du coin parce que merde, on était quand même au meilleur endroit sur terre pour se faire un joint quoi. La chambre avec Agathe, je savais même plus comment ça s'était fait au final. On était tellement fourrés ensemble ces derniers temps que quand elle m'avait proposé, j'avais accepté sans vraiment réfléchir. Je savais pas non plus ce que ça allait donner, mais après tout, c'tait ma pote non ? Du coup, je m'étais rendu sur la plage où un feu de camp était organisé pour démarrer le spring break, non sans me fumer un joint sur le trajet et putain, autant dire qu'elle était bonne. J'étais content, défoncé aussi, et j'me sentais tellement zen putain. J'envoyais un sms à Royce pour lui dire de me rejoindre au moment où je repérais ma coloc de vacances, accompagnée de Rhiannon. Tiens sale gosse dis-je avec le sourire du mec défoncé en foutant tranquillement un sachet d'herbe dans le décolleté d'Agathe. Salut Rhia dis-je avec un sourire, me disant que depuis le nouvel an, on s'était pas croisé des masses elle et moi. J'faisais un signe au type au bar, et commandais un punch, puisque le lieu y était propice.

    @Royce A. Magyar @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était plus que ravie de voir Carter au Spring Break et ce aussi vite, dans ce cadre enchanteur, dans des circonstances nettement moins désagréables que la fois dernière. Si l'italienne était en forme lors de leur dernière entrevue, sa camarade rose était dans un sale état, secouée par des vomissements à répétition difficiles à cacher. Par chance, la brunette avait réussi à lui donner de l'homéopathie qui semble-t-il l'avait aidée et aujourd'hui Carter affichait de très jolies rondeurs de grossesse, lui allant à ravir. Moi ça va superbement bien ! J'avais hâte de venir ici, pays chaud, plage, cocktails, tout ça... vacances quoi ! J'en avais besoin. Puis je ne suis pas venue seule, même si Ciarán a été dur à convaincre ! En tout cas tu es bellissima, tu le sais ?

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette mauvaise rencontre était derrière vous, du moins tu le pensais réellement. Tu avais juste envie de penser que cette fois-ci ça serait mieux parce que l'endroit était juste paradisiaque. Il faisait beau, c'était les vacances alors il n'y avait clairement rien de mieux. "Je te comprends totalement. J'avais hâte aussi de venir, de profiter comme il faut de cette pause et de découvrir de nouvelles choses." Tu souris à la brune avant d'aller en direction d'un endroit où vous pourriez trouver quelque chose à boire, de préférence sans alcool pour toi, on sait ce qu'il s'est passé quand tu avais décidé d'en boire encore une fois. Une idée à oublier, rapidement. "Oh je suis contente pour vous et surtout pour toi. De plus, je ne doutais même pas de ta force de persuasion. J'espère que tout se passera bien pour vous. Tu es réellement un amour, mais je ne trouve pas." On ne pouvait pas être belle avec un ventre rond, non ? Ouais, on ne pouvait pas alors tu avais un peu de mal à croire une telle chose. Après tout cela pouvait être dans ta tête, enfin c'était dans ta tête, tu le savais, mais tu ne pouvais pas penser autrement.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi esquissa un petit sourire. Avoir hâte de découvrir une nouvelle destination, cela avait dû être l'état d'esprit de plus ou moins les trois quarts des élèves d'Harvard jusqu'au départ pour le Spring Break, à n'en point douter. Puis je ne sais pas toi, mais moi je ne suis jamais venue dans ce beau pays ! Et pourtant, du monde, elle en avait vu. Grâce à ses parents, à leur confortable situation financière, à ses frères... enfin bref, l'italienne n'était pas à plaindre, bien au contraire. Mais jusqu'au bout, elle avait craint que Ciarán ne vienne pas, surtout devant la démotivation totale de ce dernier à se pointer au Spring Break... autant dire que cela aurait potentiellement gâché les jolies vacances de l'italienne, qui aurait eu du mal à vivre ces deux semaines de façon belle sans lui. Ma force de persuasion a été mise à rude épreuve pourtant ! Jusqu'à la dernière minute je n'étais pas sûre qu'il vienne... donc je t'avoue que j'espère que ça se passera bien aussi. Mais tututu t'es magnifique c'est tout ! Qu'est-ce que tu reproches à tes rondeurs ma jolie ?

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon je ne sais pas ce que me réserve ce Spring Break, des bonnes ou des mauvaises nouvelles, mais j'ai décidé de mettre mes problèmes de côté et de profiter à cent pour cent de ce voyage. La Jamaïque quoi, une destination de rêve. J'ai toujours voulu y aller. Heureusement que j'ai assez économisé pour pouvoir y participer. Je ferai attention le mois prochain car j'ai de plus en plus de dettes haha. Mais quoi ? Faut pas s'empêcher de vivre pour autant hein. Et puis, j'adore ce genre de voyage, les filles aux belles fesses sur la plage... Ce qu'il se passe en Jamaïque, reste en Jamaïque. C'était ce qu'on s'était dit avec Wade. Les deux tarlouzes à nouveau réunies pour faire souffrir les coeurs de ces dames. Dès que j'ai reçu le sms de mon meilleur pote, je dépêchais de m'apprêter et j'arrivais sur la plage, barbecue, feu de camp, et des filles, beaucoup de filles. Royce content ! Je repérais assez vite le mather qui traînait avec d'autres mathers. La forme les gars ? une petite tape sur l'épaule de Wade et j'adressais un sourire aux filles. Salut Agathe. soufflai-je le sourire jusqu'aux oreilles en passant un bras sur son épaule pour l'enlacer. C'est qu'elle est vachement canon, plus particulièrement aujourd'hui, sur une île perdue.

    @Wade b. forbes @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum