Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S :loukas: je veux être la raison de votre lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705 genre Ash' vous a mis sur un date arrangé que vous ignorez Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Comment elle assume pas ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705

@Ashleigh H. Strauss - Quelle gentillesse ! Vic Une date arrangée ? Tu veux que Marin te scalpe la tête ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Mais le connaissant, il aurait pas capté du tout, du tout son plan. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol spas grave, il sait bien que Ash' aime faire le cupidon même si elle' ait que Marin est anti amour xD ça sera que comique Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 puis ils capteront pas, genre elle propose un plan a 3, fin une sortie, pas d'idées perverses s'il vous plait Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3619069448 et elle annule genre elle peut pas venir, empêchement et ils se retrouvent a deux Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:
@Jean Bushnell - Je suis carrément d'accord avec l'idée. hanwii Mais, Marin aussi est pas du genre à regretter ce genre de chose mais la meilleure pote de sa soeur, je pense que ça, surtout si ça fait du mal à Louve, ça pourrait facilement le toucher. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 550846730
Mais ouais, j'aime l'interdit, tout ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858 Ça peut être excité. Richard
Oui, faut qu'on en parle à Louve ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262

@Louve V. Perol
Pour savoir comment Louve réagirait à tout ça. Richard
Du coup au moment où on RP, on pourrait dire que Louve vient de le savoir et que Jean et Marin voulaient en parler, ou alors elle sait pas encore et ils ignorent réciproquement que l'un est le frère et l'autre la meilleure amie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Marin N. Perol spas grave, il sait bien que Ash' aime faire le cupidon même si elle' ait que Marin est anti amour xD ça sera que comique Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 puis ils capteront pas, genre elle propose un plan a 3, fin une sortie, pas d'idées perverses s'il vous plait Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3619069448 et elle annule genre elle peut pas venir, empêchement et ils se retrouvent a deux Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858

@Ashleigh H. Strauss - Ouais c'est bien parce que c'est Ash. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 152426858 Plan à trois, ouais. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858 Le malaise de base, je le sens venir. :laugh: Mais ça me ferait bien marrer. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858

@Jean Bushnell - Yes, plus qu'à attendre sa réponse. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858 Mais j'avoue que pour commencer se serait plus drôle à trois. :laugh: Mais je crois malheureusement qu'en ce moment elle déménage ou un truc du genre. :TT: Je sais pas si elle va répondre tout de suite. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858
Le vote pour qu'ils ignorent, ça rendrait le truc encore plus drôle ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol @Jean Bushnell je suis de passage rapide pour pouvoir vous répondre Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 (mais effectivement je suis dans mes cartons, je déménage le 25 puis j'aurai pas le net avant le 27 si tout va bien :doh:)
du coup ce serait plus drôle à jouer pour le moment que louve ne soit pas au courant je dirais, et qu'elle l'apprenne par la suite même si ça s'est produit y a un moment (ou récemment) face par contre effectivement pour un rp à 3 pour le moment je peux pas mais je viens vers vous dès que je me sens apte Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Pas de problème Vic
Du coup là ils peuvent être une sorte de plan cul régulier Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705 et ils ignorent tous les deux Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705
Ça va être drôle tout ça Richard
Je t'ajoute à mon profil en attendant le fameux RP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve V. Perol a écrit:@Marin N. Perol @Jean Bushnell je suis de passage rapide pour pouvoir vous répondre Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 (mais effectivement je suis dans mes cartons, je déménage le 25 puis j'aurai pas le net avant le 27 si tout va bien :doh:)
du coup ce serait plus drôle à jouer pour le moment que louve ne soit pas au courant je dirais, et qu'elle l'apprenne par la suite même si ça s'est produit y a un moment (ou récemment) face par contre effectivement pour un rp à 3 pour le moment je peux pas mais je viens vers vous dès que je me sens apte Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 73120010

@Louve V. Perol Il me semblait bien. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1365124802
Je pense qu'ils vont apprendre déjà tous les deux que Louve est leur lien le plus directe. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 1881463262 Après seulement Louve l'apprendra. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858

Jean Bushnell a écrit:@Louve V. Perol Pas de problème Vic
Du coup là ils peuvent être une sorte de plan cul régulier Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705 et ils ignorent tous les deux Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705
Ça va être drôle tout ça Richard
Je t'ajoute à mon profil en attendant le fameux RP :loukas:

@Jean Bushnell Je t'ajoute aussi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 2109348208 Et je suis carrément okey. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705
J'ai hâte qu'ils l'apprennent. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705 (j'enverrai surement des sms pour rendre le lien encore plus crédible. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déteste la violence vu les antécédents de son père, elle a été pauvre par le passé donc elle connait la valeur de l'argent, elle est fidèle en amour et en amitié, elle est très rancunière, têtue, elle est très affectueuse, elle adore les câlins, les geste s tendre et beaucoup plus depuis qu'elle est maman, elle materne même ces amis proche c'est dans sa nature, elle ce confie beaucoup, elle à aucun ml à ce livrer mais pense toujours être un poids pour les autres donc quand elle peut cacher ces émotions elle le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? puis-je ? puis-je ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)