Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss - Mais je suis toujours dispo pour faire des conneries. Richard Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 2157042859 Surtout pour la saint valentin en plus, c'est la période parfaite pour le faire. (encore plus que d'habitude. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705) Et je suis carrément opérationnelle. face Tu ou je ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol oh ouuuuuais pour la st valentin hanwii comment faire chier les tourtereaux quand t'es anti st valentin et amour Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262 Si tu peux le lancer ça serait cool Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais ça et je te l'envoies. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah moi je suis libre, si tu veux le jouer maintenant Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nour Kessler - Tu le fais ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 166564858 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol hâte de lire Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, pense que ça aurait pu se faire par téléphone tu sais, Ana elle fait pas vraiment attention Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705 Merci de le commencer Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 2474380249 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin N. Perol a écrit:
    @Jean Bushnell - Louve est sa meilleure amie ? Ah bah ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262 Trop facile alors, forcément ils ont un lien en plus ils s'éclatent tous les deux les poumons + ils jouent de la guitare. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705
    Donc, ils ont du se retrouver à des soirées. Même peut être une soirée trop défoncé, ils auraient pu coucher ensemble, mais sans comprendre sur le coup la grosse connerie qu'ils avaient fait ? Bon parce que la pauvre Louve, je pense que le lendemain à froid, ils auraient compris la petite connerie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 152426858 Et puis d'autres comportements auraient pu arriver, genre de la gêne en la présence de Louve, ce genre de truc. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262

    C'est vrai que lien était déjà tout fait pour nous :loukas:
    L'histoire du "ils ont couché ensemble et même si c'est pas le type de Jean d'avoir des remords après un coup d'un soir, avec le frère de sa meilleure amie c'est un peu chaud quand même", ça me dit totalement. On pourrait meêm potentiellement faire des RPs à trois mais avant il faudrait peut-être qu'on en parle avec Louve Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705 Du coup ils auraient une sorte de relation très ambigüe, peut-être qu'on pourrait jouer sur le "ils s'attirent mutuellement, ils jouent un peu à se séduire mais ils sont constamment dans l'interdit..." qu'est-ce que t'en dis ? :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasia Reynolds a écrit:Ouais, pense que ça aurait pu se faire par téléphone tu sais, Ana elle fait pas vraiment attention Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705 Merci de le commencer Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 2474380249 face

    @Anastasia Reynolds - Il est fait, je t'ai identifié dedans. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 166564858

    Jean Bushnell a écrit:
    Marin N. Perol a écrit:
    @Jean Bushnell - Louve est sa meilleure amie ? Ah bah ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262 Trop facile alors, forcément ils ont un lien en plus ils s'éclatent tous les deux les poumons + ils jouent de la guitare. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705
    Donc, ils ont du se retrouver à des soirées. Même peut être une soirée trop défoncé, ils auraient pu coucher ensemble, mais sans comprendre sur le coup la grosse connerie qu'ils avaient fait ? Bon parce que la pauvre Louve, je pense que le lendemain à froid, ils auraient compris la petite connerie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 152426858 Et puis d'autres comportements auraient pu arriver, genre de la gêne en la présence de Louve, ce genre de truc. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262

    C'est vrai que lien était déjà tout fait pour nous :loukas:
    L'histoire du "ils ont couché ensemble et même si c'est pas le type de Jean d'avoir des remords après un coup d'un soir, avec le frère de sa meilleure amie c'est un peu chaud quand même", ça me dit totalement. On pourrait meêm potentiellement faire des RPs à trois mais avant il faudrait peut-être qu'on en parle avec Louve Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 3997999705 Du coup ils auraient une sorte de relation très ambigüe, peut-être qu'on pourrait jouer sur le "ils s'attirent mutuellement, ils jouent un peu à se séduire mais ils sont constamment dans l'interdit..." qu'est-ce que t'en dis ? :hum:

    @Jean Bushnell - Je suis carrément d'accord avec l'idée. hanwii Mais, Marin aussi est pas du genre à regretter ce genre de chose mais la meilleure pote de sa soeur, je pense que ça, surtout si ça fait du mal à Louve, ça pourrait facilement le toucher. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 550846730
    Mais ouais, j'aime l'interdit, tout ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 166564858 Ça peut être excité. Richard
    Oui, faut qu'on en parle à Louve ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum