Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEN Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705
    First t'as Wadge et voilà il m'a marqué Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3850463188
    Deuxièmement ils sont TROP pareil sur beaucoup de points : Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × < Ash' fume beaucoup de joint par contre

    C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles.× Pratique la guitare. < Ash' joue de touuuuut un tas d'instruments dont la guitare évidement

    Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. < jamais tombé amoureuse, elle a eut quelques relations mais a toujours fini par quitter la personne ou se faire quitter car elle n'était pas du tout investit Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262

    Breeeeeeef, j'aimerai un bon petit lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705 Puis le permis hélicoptère, Ash' va réquisitionner un tour s'ils sont potes, elle kiff les sensations fortes, l'aventure hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss - Oh. Je te vois partout et même sur ma fiche, je suis émue. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3850463188 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262
    Mais bien sûr qu'on va en avoir un. Richard
    J'avoue qu'on peut faire un bon petit lien, de toute manière Marin est un mather dans l'âme, ça aurait pu être un vert. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858
    Bon du coup on part sur une base positif, plutôt de bons potes ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 152426858 Faire les conneries ensembles ? Même le premier rp, ça pourrait qu'ils entrent illégalement chez quelqu'un pour une raison. Je les vois bien en pleine galère dans la maison en mode "chuuuut". Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Après peut être aussi que Marin serait carrément lui avec Ash, du coup, ils pourraient s'insulter en mode "mais on s'aime dans le fond" ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Tout dépend de comment réagirait ou non Ash. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol j'ai pas reçu la notif Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 387742012 heureusement que je suis venue vérifiée sur ta fiche en voyant que tu avais répondu dans celle de Denys Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262
    Oui quand j'ai lu la description je me suis dit c'est un mather dans l'âme, et Ash' elle a beauuuuucoup de potes mathers ou winthrops si ce n'est pas QUE des potes de ces maisons xD
    J'aime troooop l'idée Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705 C'est tout à fait son genre, elle est bien rentrée par effraction (en crcochetant la serrure) chez sa meilleure amie juste pour aller se taper un mec car elle avait pas encore d'appart à elle et à la mather pas trop ça Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 550846730
    Je suis dans le coup, je suis ta partenaire en crime Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 2474380249
    Et non Ash' réagira bien. De base, elle est pas le genre qui se prend la tête du tout, elle dit ce qu'elle pense, toujours, alors s'ils viennent à s'insulter elle en fera pas mort d'hommes, elle sait que ça sera pas en mal forcément et puis si leur relation est comme ça, elle aura l'habitude Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705

    Je veuuuuuux hanwii Avec ta signa je les vois déjà se faire des duos de guitare autour d'un feu de camp cet été en picolant ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme prévu Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux un rp mon chaton ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I want Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien, (entre français) du coup ...

    Comme je pars regarder raide dingue, je te laisse choisir notre lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705

    Bonne chance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux sans idée particulière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohla mais j'aime beaucoup ton perso hanwii
    un p'tit lien ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Marin N. Perol j'ai pas reçu la notif Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 387742012 heureusement que je suis venue vérifiée sur ta fiche en voyant que tu avais répondu dans celle de Denys Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262
    Oui quand j'ai lu la description je me suis dit c'est un mather dans l'âme, et Ash' elle a beauuuuucoup de potes mathers ou winthrops si ce n'est pas QUE des potes de ces maisons xD
    J'aime troooop l'idée Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705 C'est tout à fait son genre, elle est bien rentrée par effraction (en crcochetant la serrure) chez sa meilleure amie juste pour aller se taper un mec car elle avait pas encore d'appart à elle et à la mather pas trop ça Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 550846730
    Je suis dans le coup, je suis ta partenaire en crime Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 2474380249
    Et non Ash' réagira bien. De base, elle est pas le genre qui se prend la tête du tout, elle dit ce qu'elle pense, toujours, alors s'ils viennent à s'insulter elle en fera pas mort d'hommes, elle sait que ça sera pas en mal forcément  et puis si leur relation est comme ça, elle aura l'habitude Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705

    Je veuuuuuux hanwii Avec ta signa je les vois déjà se faire des duos de guitare autour d'un feu de camp cet été en picolant ->

    @Ashleigh H. Strauss - J'avais oublié de t'identifier, je les edité, c'est surement à cause de moi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Je suis désoulé. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1365124802
    Bon on ne peut qu'être ami dans ce cas alors. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858 MMMMDR, Ash, elle est trop drôle. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Mais ça aurait pu être vraiment Marin aussi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705 OUAIS PARTENAIRE IN CRIME. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 152426858
    Bon alors je signe pour ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858
    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Même la signature t'inspire je suis morte. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Mais oui. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 550846730 Les deux cons au spring break faisant leurs bains de minuit tous sauf à minuit. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 2157042859
    On joue ça quand tu veux. Richard

    Nour Kessler a écrit:comme prévu Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 152426858

    @Nour Kessler - OWI. hanwii hanwii
    Alors déjà, ils sont tous les deux Français de base. Quand y a-t-elle vécue ? face De plus famille aisée, ça peut partir sur une histoire de mariage arrangée, mais j'ai l'impression que la famille de Nour n'est pas portée vraiment dessus, du coup dis moi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858 Elle a pas mal voyagé tout comme Marin, donc possibilité d'une rencontre même haut-delà de la France. hanwii
    Sinon ils sont assez différents, du coup, ça peut être drôle dans tous les cas. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858

    Anastasia Reynolds a écrit:Tu veux un rp mon chaton ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1365124802

    @Anastasia Reynolds - OUIWI ! hanwii hanwii hanwii Je ou tu ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858

    Lara Kovalenka a écrit:I want Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 387742012

    @Lara Kovalenka - Mais qui voila.. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 152426858 Moi aussi je te reconnais. Richard
    Une idée, une envie particulière ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 152426858

    C. Désirée Fontaine a écrit:Je veux un lien, (entre français) du coup ...

    Comme je pars regarder raide dingue, je te laisse choisir notre lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 3997999705

    Bonne chance !

    @C. Désirée Fontaine - Il était bien le film ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1365124802
    Du coup, idem hier soir j'étais partie voir 50 nuances de grey, mais bon déjà c'est son professeur. Parle moi de Désirée. face Il pourrait être le salle gosse de la classe ou alors celui qui la drague pour la déstabiliser ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858

    Sally L-A. Mendoza a écrit:Moi je veux sans idée particulière

    @Sally L-A. Mendoza - Holaaaa, parle moi de Sally. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 166564858
    On va bien trouver quelque chose. hanwii

    Jean Bushnell a écrit:Ohla mais j'aime beaucoup ton perso hanwii
    un p'tit lien ? :loukas:

    @Jean Bushnell - Ho, c'est gentil. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1365124802 Jsuis émue. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 2 1881463262
    Oui bien sûuuuuuur. hanwii Parle moi de Jean ! hanwii hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum