Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 1 enchère - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Groupe 1 enchère
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les enchères... Bruno en avait entendu parlé et avait demandé pas mal de détail là-dessus. Il trouvait cela très charitable de la part de ceux qui y participait de réunir des fonds pour la bonne cause. De ce fait et uniquement pour cela il comptait y participer. Peut-être ne réussirait-il pas à grand chose, mais qui sait. Il n'avait jamais mis les pieds aux enchères cabot/winthrops auparavant trop concentré sur ses études. Mais étant en dernière années, il pouvait se permettre d'élargir ses horizons. De plus, il avait demandé des fonds sur son compte en banque uniquement pour ce jour.

    N'ayant vu qu'une infime partie de la représentation faite par le premier groupe, Bruno ne disait rien et s'asseyait sur une chaise en ayant prit une pancarte avec un feutre pour noter les prix. De plus, il s'était dit que venir ici pourrait bien l'aider à résoudre quelques petits soucis qu'il a qui sait. Voyant les mises, il souriait et levait la pancarte "je monte le prix pour les deux demoiselles."
    @Ivy L. Martin @Gianna R. Burberry

    Mises:
    Baptiste: 50 $
    Ivy: 1000 $
    Gianna : 1000 $
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir dans cet état, prêt à tout pour protéger sa 'famille' me perturbait. Non pas que je ne le pensais pas capable de ça, au contraire, je savais qu'il pourrait tuer pour Juliet. Mais.. ça faisait longtemps qu'on avait pas été tous les trois, ensemble, dans un événement public. Et c'était la première fois que nous étions face à Cole, ensemble. Et on voyait clairement les changements de stratégie. Bordel, on aurait pu être une famille. Ca me revenait en pleine dans la face. Pourquoi dès que j'arrivais à aller plus ou moins de l'avant fallait qu'un tel truc arrive et me rappelle que non non j'avais pas encore réussi à digérer la rupture, qu'il me manquait toujours autant, que je l'aimais encore comme jamais et qu'on avait loupé le coche. Je sais pas. Ca me déprimait. J'étais entre la dépression, l'incompréhension du tel niveau de violence de Wade pour Cole et la colère envers son connard de demi-frère qui avait osé regarder ma fille. Je veux pas qu'il s'approche de Juliet Je pouvais comprendre. Il ne la touchera jamais. dis-je doucement, essayant de la rassurer. Il me croyait vraiment capable d'abandonner Juliet à Cole ? Qu'est-ce que tu fais là avec elle ? Je le regardais être tendre avec notre fille et ça me brisait le coeur. Il était si.. beau à s'occuper ainsi de Juliet. Il était le père idéal, c'était certain et ça me tuait qu'on ne puisse pas la voir grandir ensemble, qu'on ne puisse pas partager de tels moments tous les trois. Je dois venir récupérer des habits d'enfants auprès de Charlotte et c'était le seul moment pour que je puisse la trouver. Et j'étais chez.. La voix de Cole se fit entendre pour miser sur Ivy et la jalousie s'empara de moi, se déversant dans mes veines en observant la réaction de mon ex. Je ne vais pas miser sur elle Mais qu'est-ce que tu justifies ? Ca veut dire que t'en as une autre en tête ? Putain. J'avais des envies de meurtre. Si y a quelques secondes j'étais dans la nostalgie et la douleur de la perte de Wade, presque à lui demander qu'on passe du temps ensemble, désormais j'avais des pulsions de violence envers cte blonde sur la scène qui ne servait à rien si ce n'est être un bibelot. J'entendais et voyais les mises. 1050. dis-je calmement pour acheter Ivy. Allez bisous. Hâte de voir sur quelle cabot tu vas miser du coup. Certaine que j'vais la fracasser dès que t'auras le dos tourné.

    Baptiste: 50 $
    Ivy: 1050 $
    Gianna : 1000 $

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais encore dans cette salle, en train de regarder ce qui était ta jumelle de coeur sur la scène et les autres en train de miser sur elle. Tu fronças les sourcils en regardant cette bagarre, tu avais presque envie de rire mais tu te retiens. Tu étais bien dans ton coin avec la brune, tu ne te prenais clairement pas la tête parce qu'il y avait Wade et Cole. Tes deux super copains, tu t'énerverais trop vite si tu allais vers eux alors tu continuais à boire avant de froncer les sourcils. Tu allais arrêter de rire du malheur d'Ivy pour te rendre utile, pour une fois. Toi qui voulait ne miser sur personne, même Roman, préférant être une simple spectatrice de cette scène. Tu finis par prendre la parole laissant ta mise se faire entendre dans toute la salle. "2050 $ pour Ivy." Oh grand dieu, si elle ne te remerciais pas tu allais lui faire manger quelque chose, sûrement ses cheveux tiens ça serait pas mal.

    Baptiste: 50 $
    Ivy: 2050 $
    Gianna : 1000 $

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, je crois que c'était vraiment maladroit ce que je venais de faire en fait. Et je m'en rendais compte pile au moment où je finissais ma phrase. Pourquoi est-ce que j'avais ressenti ce besoin de lui montrer que non, je ne comptais pas remporter Ivy ce soir ? J'aurais même aimé me dire que je m'en foutais que Cole puisse "l'acheter", sauf que ça, c'était faux. Ça me faisait chier, c'est clair. Tout comme ça me faisait chier d'avoir appris qu'ils avaient complotés tous les deux à un moment contre moi, même si Ivy l'avait finalement fait dans le but de le coincer. Mais pour autant, j'étais pas là pour ça. Je perçus tout de suite le changement chez Briony, cette façon qu'elle avait de se figer. Merde. Je repensais à la dernière fois qu'on s'était pris la tête par rapport à Rhiannon et.. je ne savais vraiment plus comment me comporter avec elle. Jamais je n'aurais pensé la trouver ici ce soir. Et le fait était que je savais pertinemment que quoi qu'il arrive, j'allais la blesser. Les mises grimpaient rapidement alors que nous restions silencieux, mes yeux déviant vers Juliet alors que j'étais en train de me demander si je ne ferai pas mieux de m'éclipser. 1050. Interloqué, je levais les yeux vers elle, ayant de mal à croire ce que je venais d'entendre. Elle était sérieusement en train de miser sur Ivy ? Mais wtf ? Et puis depuis quand elle avait autant de fric à dépenser ? Qu'est-ce que tu fous ? demandai-je sans comprendre. J'aurais parié sur tout le monde, mais pas sur elle putain. Hâte de voir sur quelle cabot tu vas miser du coup. Je fronçai les sourcils, déjà saoulé de la situation. Elle cherchait à faire quoi ? Tu ferai mieux de rentrer dis-je, la voix fermée.

    @Briony Silver @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais vraiment pas... où on en était, si on était même quelque part avec Wade. En fait, notre gps il avait pu de piles, alors comprenez qu'on était un peu perdus. Enfin, ptete pas lui. Sûrement pas en fait, vu comment il devait se faire plaisir. Autant avec Rhiannon, qu'avec Ivy (certaine qu'il avait grave kiffé le show de la cabot) ou encore avec d'autres gonzesses. Maintenant qu'il était vp de la mather house, forcément que les nanas doivent lui tomber dans les bras. Et j'arrivais pas à faire comme si je m'en fichais et ça m'gavait, car je me sentais capable de nouveau laisser à terre toutes les barrières que je m'étais faite depuis des mois juste... pour ça. Enfin pour ça, vous m'comprenez, on parle du père de ma fille tout de même. Mais. Putain. C'était rageant et frustrant d'en être encore à ce stade. Sentir que j'pouvais encore me tendre comme avant quand je le voyais réagir pour Ivy, ça ressortait toutes mes pulsions de jalousie et de froideur. Et de mort et de violence. Et de sang. BREF. Vous voyez l'image. J'en pouvais pu. Libères moi de ton emprise Wade, j't'en prie. Qu'est-ce que tu fous ? J'haussais les épaules. Moi même je ne savais pas. Je voulais juste voir ta tête. C'était vrai d'une certaine façon. Puis j'ai envie de la faire chier et de lui faire peur, rien qu'à l'idée qu'elle soit obligée de passer du temps avec moi pour honorer sa promesse envers les associations. C'était sadique, très clairement. Sauf que les enchères montaient vraiment trop haut pour moi. Tu ferai mieux de rentrer J'arquais un sourcil. Je sentais qu'il changeait petit à petit de comportement. Pourquoi ? Pour que tu puisses t'amuser comme tu veux sans que tu sentes mon regard derrière ? J'vais te bloquer ? Oh, pauvre petit chou. J'compte pas m'attarder, tu pourras aller draguer toutes les nanas que tu veux bientôt, t'en fais pas. J'en avais marre qu'on en soit lui et moi, ça m'gavait d'être encore possessive et de mal vivre cette distance entre nous alors que tout ce que je souhaitais c'était qu'il me prenne dans ses bras. Mais ptete que je rentrerai pas seule ce soir.. J'me tournais vers Wade. Je peux miser sur ce jeune homme. Tu préfères ? demandais-je innocemment. 2100 pour Ivy

    Baptiste: 50 $
    Ivy: 2100 $
    Gianna : 1000 $

    @Wade B. Forbes

    désolée j'ai dû reposter pour ma fin Groupe 1 enchère - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprenais pas grand chose, comme d'habitude bien sur. Mais ce que tu savais été que tu ne pouvais pas laisser Ivy avec Briony. C'est bien la seule chose que tu étais capable de comprendre et la seule chose qui faisait en sorte que tu mises sur la blondinettes. Tu n'avais clairement pas besoin de ça pour passer une journée avec elle, clairement pas. Mais bon elle te revaudra ça, tu comptais bien lui rappeler ce que tu avais été capable de faire. Bon tu mettais de côte tes âneries chez Wade parce que ça n'aidait en rien la blonde. "4100 pour Ivy." Tu étais vraiment un ange en faite, une pote en or quoi. Tu étais assez fière de toi, même si tu devais toujours rester cacher pour ne pas qu'elle tombe sur toi et ton verre d'alcool.

    Baptiste: 50 $
    Ivy: 4100 $
    Gianna : 1000 $

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bruno n'en revenait pas que des gens dépense des sommes aussi folles. Cependant, il était là uniquement pour faire gagner de l'argent à l'organisation ou la fondation pour laquelle ils réunissaient cette somme. Réfléchissant un peu tout en écoutant les annonces, il trouvait cela quelque peu navrant que Baptiste n'est pas d'argent comparé à d'autres personnes. Il voyait bien en observant tout autour de lui que toute l'attention était sur Ivy.

    Continuant de réfléchir, il trouvait une somme adéquate pour ce qu'il souhaite faire. De ce fait, il notait sur sa pancarte en effaçant le prix d'avant afin de la soulever "1500 pour gianna"

    Peu lui importait la somme. S'il le faisait aussi, s'était pour s'amuser par la suite et non pas par obligation. Bien qu'un peu beaucoup puisqu'il souhaitait aider autant de monde que possible.

    Mises:

    Baptiste: 50 $
    Ivy : 3000 $
    Gianna : 1500 $

    @Ivy L. Martin
    @Baptiste C. Archibald
    @Gianna R. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je suis un showman, enfin faut le dire, moi je n'ai honte de rien. je suis un fou, un as des as, tous me va ! Alors bon, je serais la perfection de ces dames le temps d'une soirée. Je n'ai absolument aucun soucis que ce soit avec mon coté viril et macho ou même avec mon corps d'apollon si vous voulez mon avis. Je vois Ivy et Gianna toutes les deux stressées mais je ne comprends franchement pas pourquoi, c'est pas si terrible. On entre sur scène après l'annonce de Beth qui nous a entrainé. Je me transforme dans ma tête en mâle dominant. La danse se passe bien même si faut le dire, Ivy a eu les mains baladeuses avec moi je l'ai regardé un air amusé alors qu'elle était toute gênée.
    Les enchères commencent et j'ai vraiment bien mis mes partenaires en valeur si bien qu'elles ont plus d'enchères que moi, ce serait vexant si ce n'était pas grâce à moi mais j'le vis bien. Je vois Nina qui enchérit sur moi ça me fais plaisir, j'ai envie qu'elle gagne si bien que quand le mec enchérit sur moi je tire une tête bizarre, je veux passer une soirée avec Nina moi !


    @Ivy L. Martin @Gianna R. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venu aux enchères dans le but d'acheter Ivy, du moins en théorie sachant qu'il y aurait pas mal de personnes qui tenteraient de l'acheter dont son fameux Cole que j'avais vu dès mon arrivée. Il y avait également l'ex de Wade, qui s'appelait Briony si ma mémoire était bonne... Je ne fus pas seul très longtemps puisque Sofia m'avait rejoint et elle était très heureuse de voir sa filleule. En effet, je suis venu à cette soirée accompagné de ma nièce qui deviendrait dans quelques temps ma fille... Si je venais à l'adopter comme ma soeur me l'avait demandé avant de passer de l'autre côté... Qu'importe, Sofia récupéra la petite pour se mettre à gagater avec elle alors qu'elle me demandait si je venais miser sur mon ex-petite amie. " A la base oui mais peut-être que je t'acheterais aussi. " dis-je avec un petit sourire amusé avant de me tourner vers la scène. Les gens avaient commencé à miser mais avant que je ne puisse les suivre, ma nièce me fit comprendre qu'elle avait besoin d'être changée alors je m'éclipse vite aux toilettes. " Je reviens chaton ". Sur ces mots, je disparais rapidement avec la nounou qui me tendait les affaires de toilette de la petite. Lorsque je revins avec Naélie, les mises avaient commencé alors je retrouvais Sofia : "On en est où ? "

    @Ivy L. Martin @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que la soirée se passait plutôt bien. Les deux Cabots font fureur. Oui, à te point que les enchères sont bien élevées. Elle ? Elle attend... dommage qu'elle ne puisse pas continuer, elle aurait pu aller loin. Parce qu'elle ne veut qu'une seule chose, c'est @Baptiste C. Archibald et par la même occasion, elle donnera cet argent, pour la cause de ce soir. Ouais, gagnant, gagnant, pour cette soirée. Ouais, pas de quoi se plaindre. Elle est tout autant bien entourée, aussi, avec ses proches. Elle finit par se réveiller pour rester concentrer sur les enchères. Pour le moment, elle est toujours gagnante, avec une petite somme. Si elle remporte avec seulement cinquante dollars, elle fera une petite donation, à part. Quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum