Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 1 enchère - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Groupe 1 enchère
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuas de rester dans ton coin, surtout depuis l’arrivée de Wade. Tu étais revenue pour faire clairement n’importe quoi, tu avais presque envie de rire tellement, c’était fou dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de prendre une nouvelle gorgée de ton verre, tu devais te cacher pour faire une telle chose et tu avais envie de rire. Tu avais l’air d’une adolescente qui devait se cacher pour profiter de la vie alors que tu te cachais seulement pour ne pas qu’on te prenne la tête pour ta grossesse, pour l’alcool, pour tes conneries, pour ce qui se passait avec Roman. D’ailleurs tu éviterais d’être présente quand il passerait comme ça, ta jalousie ne serait pas présente. Tu sursautas en sentant une main sur ton bras, tu te retournas pour voir Agathe devant toi. « Putain tu m’as fais peur ! » Elle t’avait réellement surprise et tu n’attendais clairement pas qu’elle soit présente durant les enchères mais bon. Tu passas ta langue su tes lèvres pour enfin lui répondre. « Pourquoi je t’éviterais ? Puis je n’évite personne. » Menteuse, tu ne voulais pas que ceux qui étaient au courant te saute dessus en critiquant ton comportement. Tu repris une gorgée avant d’hausser les épaules, tu n’étais pas là pour ça, tu n’allais clairement pas acheter une personne parce que bon, il ne fallait pas mentir à part Roman, tu voudrais passer une journée avec personne d’autres. « Personne et toi ? »

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine sorti de sa cage que l’on jette le lion sur la scène pour qu’il exécute ce numéro. Aujourd’hui j’ai l’impression d’être le lion, d’être celle-ci enfermer dans une cage dans laquelle elle ne peut s’échapper, mais qui doit malgré tout faire croire qu’elle est libre le temps de monter sur scène. Laisser un sourire faux-semblant illuminer mon visage l’espace de quelques minutes pour qu’on enrichisse sur moi. Pour le moment, je doute qu’on souhaite m’acheter avec les marques d’ecchymoses et de coupures encore présente sur mon visage et mes bras. Avec un peu d chance j’aurai une maquilleuse talentueuse. Je rentre dans le Sanders Theater, légèrement en retard, mais je m’en fiche bien il faut dire, il y a des choses bien plus graves. Je remonte mon sac en badouillère dans lequel se trouvent mes affaires et me dirige vers Adam que j’aperçois un peu plus loin. « Bonsoir… tu es déjà prêt ? » dis-je doucement, pour ne pas déranger les personnes étant sur scène... Je vais essayer d’éviter de lui faire honte… mais il va être très difficile de cacher ma minerve qui me donne l’impression d’être un manchot.

    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam avait du se concentré pour apprendre les pas de son passage sur scène et tout faire pour ne pas se nuire à lui et à sa partenaire. Bien assis, il attendait comme beaucoup de gens le passage de son meilleur ami sur scène. Sa petite amie aussi était nulle part, peut-être allait-elle se préparer à l'avance? Le rouge ferait tout pour ne pas manquer son passage à elle c'est certain. Il se fondait dans la masse que sa partenaire de ce soir se joignit à lui. Le futur architecte ne pouvait ignorer les coupures et les bleus sur le visage de la Cabot. Il lui sourit pour détendre l'atmosphère.''Bonsoir Khalilah, non mon costume avait besoin de retouche, tu vas bien?'' La pauvre , elle ne devrait pas monter sur scène si elle ne pouvait pas le faire, la rose avait davantage l'air d'avoir besoin de repos.

    @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le premier groupe qui passe, j'ai encore un peu du temps avant de passer pour ma part, d'ailleurs, je ne sais même pas comment ça va se passer. Je regarde donc le premier show en trainant un peu dans la salle, espérant ainsi voir beaucoup de personnes arrivée. Il y a déjà pas mal de monde d'ailleurs, sauf que ça parle et ignore un peu les trois protagonistes du moment. Attrapant ma pancarte. "50$ Sur @Gianna R. Burberry " Il faut bien commencer non ? puis c'est le moins risquer pour moi, @Oliver Matthiew Davis ne risque pas de me faire une crise, elle n'est pas blonde ! Puis comme ça, comme je sais qu'elle est nouvelle, ça va peut-être lui donner confiance, même si j'avoue ne pas connaître, ni même savoir comment elle est tout simplement ! Espérons maintenant que les autres vont suivre le mouvement, sinon, c'est clairement mal partit !

    Mises :
    Baptiste : 0$
    Ivy : 0$
    Gianna : 50$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2017 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le show commençait, et le silence s’installa un instant entre Briony et moi alors que nos regards se portaient sur la scène, détaillant la danse subjective dans laquelle se lancèrent les trois protagonistes sur scène. Baptiste mis de côté, c’était plutôt un show intéressant… Ca ne faisait que renforcer mon envie d’acheter la petite Ivy…  Forcément, c’était gros comme une maison que le spectacle m’avait plu, et ça n’échappa pas à la brune qui se moqua, me poussant à répliquer sur les souvenirs que ça avait du raviver chez elle. Le petit plan à trois qu’Ivy avait évoqué, à l’époque où Briony et Wade étaient encore ensemble… Si je pensais la mettre mal à l’aise c’était raté, j’eus le droit à une énième pique sarcastique de la jeune femme. « Jaloux, déçu, consterné… » répliquai-je sur le même ton. Et me tournant vers elle et sa petite mine narquoise, je fis glisser mon index le long de ma joue en commentant : « Imagine les larmes qui coulent sur mes joues là.. » Imagine hein, parce que j’étais pas encore assez bon acteur pour faire semblant de chialer. Surtout pour ton petit derrière de tatouée. Puis un type avec un gosse un peu plus loin attira mon attention. Détournant le regard, commentant avec dédain cette nouvelle mode de traîner son morveux partout, regrettant avec une ironie certaine de ne pas avoir été mis au courant ce sans quoi je serais venu avec un poupon en plastique pour être dans le thème. Mauvaise idée, parce que ça me valut un retour de bal et une énième attaque sur cette fois, l’incendie qui avait ravagé ma confrérie. « C’est sûr que j’ai surement beaucoup de conseil à recevoir d’une mère qui traîne son mioche en soirée étudiante… » Petit coup d’œil en direction de la poussette que la jeune femme avait prudemment éloigné de moi. « J’imagine que je n’aurais donc pas l’honneur de babysitter… » Et puis là je buguais, me stoppant. Comment elle s’appellait leur gosse déjà ? Bref osef. « … babysitter Mini Briony ? » terminai-je. Et là, superWade débarqua. Un petit rire devant son attitude surprotectrice, agressive. « Je discute aimablement avec mon ancienne belle sœur, c’est interdit ? » Mon regard voyagea de Wade à Briony quelques instant avant de se reporter sur le garçon qui me demandait de m’éloigner. « Avec plaisir, ça sent franchement mauvais d’un coup ici… Et je ne pense pas que cette odeur nauséabonde soit dû à la couche de ta gamine. » Précisons quand même, histoire que Wade saisisse bien que c’était lui que j’accusais de mauvaises odeurs. « Allez viens Ayma, allons investir… » soufflai-je à mon amie qui venait d’arriver près de moi. Je l’entrainais un peu plus loin du petit trio familial, pour me rapprocher de la scène parce que la voix de Jaysaël résonnait me ramenant au vrai but de cette soirée : les enchères. « 50 dollars sur Ivy. »

    Mises :
    Baptiste : 0$
    Ivy  : 50$
    Gianna : 50$


    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2017 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina s'est rapproché, depuis l'annonce des premiers passages. Dont celui qu'elle désire. Voilà pourquoi, elle est davantage concentrée et concernée. Les participants passent tour à tour. D'ailleurs, @Gianna R. Burberry, la sœur de Lucky est de la partie. Elle n'avait pas remarqué. C'est peut être la seule Cabot qu'elle aurait pu miser. Les premières enchères débutent par @Jaysaël D Scott-Castellan suivit de Cole. 50$ sur Baptiste. Maintenant qu'elle connaît les règles, dommage que pour le moment, il existe une limite. Elle remarque quelques connaissances mais très peu pour cette enchère. Promis, elle ira voir quelques proches, après avoir remporté le prix qu'elle convoite. C'est ce qu'elle se dit, à cet instant.

    Mises :
    Baptiste : 50$
    Ivy  : 50$
    Gianna : 50$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2017 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais le show avec tes partenaires puis à la fin tu entends que la première mise est pour toi. Tu ouvres les yeux en gros et regarde le jeune homme qui a levé son numéro. Tu pensais pas qu'on miserait sur toi, encore moins que tu serais la première à lancer les enchères. Après tout t'es entourée de la vp cabot et d'un très beau winthrop. Tu souris, puis tu vois que les enchères continuent et que ça monte également pour tes partenaires. Vous êtes tous à la même mise, pas de jalousie au moins. Même si tu sens qu'ils vont monter bien plus vite que toi et être "vendu" à un prix bien plus fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG Public
    Enchères Cabot/Winthrop
    - Groupe 1 -

    Les enchères sont commencées et pour le moment, je me promène encore en coulisse, aidant les deux groupes auxquels je suis affilié. Stupidement, je suis nerveux. C'est la première fois que je mets les pieds aux enchères Cabot/Winthrop. L'an dernier à cette date, j'étais trop bourré d'antidouleurs pour penser y assister. Grand pas!

    Le premier groupe est sur scène, donnant son spectacle et, de l'autre côté, à la première mise, j'ai l'oreille qui cille. Cette voix, je la reconnais toujours. Parce qu’elle fait partie active de mon quotidien. Il fait quoi, là? Jettant un regard en salle, je vois @Jaysaël D Scott-Castellan, carton levé. Et c'est une mise pour la brune. Tu veux jouer Saël? Quittant les coulisses, je passe en salle levant également mon carton. « 50$ de plus pour la jolie brunette (@Gianna R. Burberry). » lançais-je avec un grand sourire. Un regard vers mon blond et je lui tire la langue, amusé. Have fun!

    Mises :
    Baptiste : 50$
    Ivy : 50$
    Gianna : 100$
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est sûr que j’ai surement beaucoup de conseil à recevoir d’une mère qui traîne son mioche en soirée étudiante… » C'est ça, essaies de te dédouaner de tes responsabilités Cole. On sait tous que c'est de ta faute si la EH a cramé. Au moins, je mets la vie de personne en danger. dis-je avec un petit sourire bien sarcastique, tandis que Cole enchaînait encore une fois à propos de Juliet. « J’imagine que je n’aurais donc pas l’honneur de babysitter… babysitter Mini Briony ? » Bien, il savait même pu le prénom de notre enfant et en fait, je me demandais si il l'avait su un jour. Rien que ça ça m'faisait frissonner en fait. On évite de la traumatiser. Sans que je ne puisse prévoir quoique ce soit, une ombre se mit entre Cole et moi-même avec la poussette, ne comprenant pas trop ce qui se passait, jusqu'à que je comprenne enfin que c'était Wade. Oh putain, merveilleux, v'la les embrouilles qui allaient commencer, forcément. Tu veux quoi ? Je sentais la rage émaner de la voix de mon ex et comme toujours, ça ne me laissait pas indifférente. Il avait dû se passer d'autres trucs pour que Wade soit dans cet état là et j'étais même pas certaine de vouloir savoir ce que c'était. « Je discute aimablement avec mon ancienne belle sœur, c’est interdit ? » - J'suis toujours ta belle soeur, tu te souviens pas ? lui lançais-je avec un faux sourire. N'oublies pas Victoria mon chou, ça serait trop dommage. Éloigne-toi de ma fille. - « Avec plaisir, ça sent franchement mauvais d’un coup ici… Et je ne pense pas que cette odeur nauséabonde soit dû à la couche de ta gamine. » Je levais les yeux au ciel face à cette remarque. Digne d'un gamin de maternelle. Que de mauvais manières ! Il faudrait que tu apprennes à ton frère la politesse. C'est qui c'te meuf au juste ? Je la regardais de haut en bas, la jugeant clairement. Certainement une Eliot. Qui cherchait la merde chez Wade. Okay, bien bien. Puis finalement, les deux s'éloignèrent me laissant avec Wade. T'étais pas non plus obligé d'intervenir. Il aurait très bien pu rester dans le coin. J'entendais les enchères qui commençaient mais j'arrivais pas à me concentrer, trop fixée sur Wade.

    @Wade B. Forbes @Cole S.-Wildingham @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me cherchait, c'était pas possible autrement. Et rien que de le voir à côté de Briony, à côté de ma fille.. j'avais envie de lui casser sa gueule d'Eliot. Je voulais pas qu'il touche à Briony. Rien que le fait qu'il lui adresse la parole me faisait péter un boulon. Quant à Juliet, n'en parlons même pas. Il voulait quoi au juste hein ? « Je discute aimablement avec mon ancienne belle sœur, c’est interdit ? » - J'suis toujours ta belle soeur, tu te souviens pas ? Casse-toi grognai-je à l'intention de Wildingham, coupant court directement à la discussion, bien que perturbé quelque part de savoir Briony si près de moi. « Avec plaisir, ça sent franchement mauvais d’un coup ici… Et je ne pense pas que cette odeur nauséabonde soit dû à la couche de ta gamine. » Je ne relevais même pas sa remarque tellement elle me passait au-dessus, bien trop occupé à prendre sur moi pour ne pas laisser ma colère m'envahir complètement. Je ne tournais pas non plus mon regard en reconnaissant la voix de Strauss, toujours en train de dévisager mon demi-frère jusqu'à ce qu'enfin, cet enfoiré décide de s'éloigner. Je restais ainsi quelques secondes, essayant de me calmer. T'étais pas non plus obligé d'intervenir. Je me tournais vers Briony, la dévisageant quelques secondes avant de finalement détendre un peu mon visage, reprenant mon sang froid. Je veux pas qu'il s'approche de Juliet dis-je en posant mes yeux sur ma fille paisiblement endormie dans sa poussette. Qu'est-ce que tu fais là avec elle ? demandai-je plus calmement. Je laissais ma main effleurer sa joue potelée, quand soudain, j'entendis à nouveau la voix de Cole lorsque celui-ci se mettait à miser. Sur Ivy. Je tournais vivement mon regard vers lui, avant de finalement lâcher un rire plein de sarcasme. Il était sérieux putain ? Ok. Ok ok. Puis je croisais le regard de Briony. Je ne vais pas miser sur elle dis-je sans parvenir à me retenir.

    @Briony Silver @Cole S.-Wildingham @Ivy L. Martin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum