Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 1 enchère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Groupe 1 enchère
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Passer la première... C'est quelque chose que je n'aime pas particulièrement. Enfin, dans le cas présent, je ne vais pas me plaindre parce que ce n'est pas réellement moi qui passe sur scène, mais bel et bien le trio dont j'ai du m'occuper. On a pas mal parlé pour savoir ce qu'ils voulaient présenter le jour J, donc  ce soir et même s'il a été assez difficile d'avoir l'avis de Baptiste au début, on a finalement réussi à se mettre d'accord pour une danse étant donné que le rouge n'aime pas tout ce qui est plus mise en scène. C'est là que le défi était en réalité.Trouver une danse pour trois personnes, ce n'est pas facile du tout, autant pour deux personnes j'avais plein d'idée autant pour trois... C'était la misère, du coup, on a fait au plus simple, pour faire bouger les trois. En espérant que ça plaira au public et que surtout, ça les motivera à miser sur eux. Bon, après tout, j'ai quand même la vp donc elle devrait pas partit trop facilement elle. Du moins, je l'espère. Inspirant alors, je monte sur la scène le micro en main. Si seulement je pouvais plutôt danser que de monter là et prendre la parole.Je déteste ça. "Bonsoir." Je reste silencieuse un moment. Espérant quand même capter l'attention de plus d'une personne quand même. "Pour commencer les enchères, voici le premier groupe. Ivy, la vice-présidente des Cabot, Gianna la petite nouvelle qui ne manque pas de peps et Baptiste l'indomptable Winthrop !" Lançais-je alors, sans trop savoir si je n'avais pas dit ou fait une connerie en les présentant de la sorte ! Je m'écarte alors, pour leurs laisser la place sur la scène. Me cachant un peu derrière les rideaux mais en gardant un oeil sur eux pour observer le show et revenir ensuite quand les enchères commenceront pour les booster s'il faut.

    @Baptiste C. Archibald @Gianna R. Burberry @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Passée dans les premiers c'est juste horrible pour moi surtout que c'est ma première enchère. Totalement novice sur le déroulement c'est stressée au plus haut point que j'arrive dans les coulisses. Bon, c'est comme si j'étais sur scène en train de chanter à une différence c'est qu'on ne mise pas de l'argent sur moi. J'ai longtemps hésité à y participer parce que même si je n'ai jamais participé que ce soit sur scène ou en dehors, je garde un très mauvais souvenir des enchères de l'année dernière. Apprendre que ton copain t'a menti, qu'il est venu en catimini pour acheter la fille qu'il s'était tapé quelques jours avant c'est quelque chose qui marque à jamais. Mais bon, je suis plus forte que ça et puis c'est du passer mais surtout, aucun d'eux ne sera présent ce soir puis c'est pour la bonne cause. Morte de trouille, je jette un regard vers @Baptiste C. Archibald puis vers @Gianna R. Burberry alors que @ANNABETH MORRIGAN monte sur scène pour faire la présentation du numéro.





    @Baptiste C. Archibald @Gianna R. Burberry @ANNABETH MORRIGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les coulisses, tu te demandes pourquoi tu as accepté de participer aux enchères. T'es nouvelle ici sur le campus, dans cette université et tu te mets en plein dans la lumière. Toi t'es pas comme ça, t'aimes pas être le centre de l'attention, que les regards se portent sur toi, ni être sous les feux des projecteurs. Alors pourquoi ? Peut être pour la bonne cause mais aussi car c'est ta maison qui l'organise, que tu dois faire tes preuves comme bizut et que c'est peut être un bon moyen pour sympathiser ? Oui, une chance que le feeling était bien passé avec Ivy, Baptiste et Annabeth. Stressée, t'as cuisiné une bonne partie de la journée pour faire tomber le stress, mais en fait rien n'a faire. Quand tu entends ton prénom, tu regardes ton trio et dieu merci tu n'es pas seule. Tu avances sur scène avec eux et tu attends que la lowell face la présentation de votre show, toi tu te mets en place

    @Baptiste C. Archibald @Ivy L. Martin @Annabeth Morrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MDR est le mot qui convient le mieux mon état d'esprit ici. Clairement, je n'avais pas ma place et j'comptais certainement pas rester des heures. Oh la la, non. Juliet près de moi, dans la poussette était en train de s'endormir. Alors avant qu'on m'accuse d'être une mère infâme d'emmener ma fille dans un tel lieu, sachez que je compte pas rester la soirée. J'voulais juste voir quelqu'un qui était dans le coin, une amie qui devait me filer des habits pour Juliet justement et étant donné qu'avec le boulot et ses études c'était compliqué de se voir et qu'en plus, j'avais dû aller chez le médecin avant pour la visite des 5mois, eh bien voilà, here we are au milieu des étudiants. Je soupirais et j'regardais les enchères, attendant clairement ma pote, espérant voir personne que je connaissais, merci.

    J'voyais la Lowell je suppose qui était en train de présenter les personnes qui allaient passer et un de mes sourcils s'arqua quand j'entendis le nom d'Ivy. Ah. Un ricanement sortit d'entre mes lèvres sans que j'puisse le contrôle. Alors, tu vaux combien Ivy aux yeux des autres ? Je m'approchais de la scène, tout en restant derrière. Après tout, j'avais ma poussette avec moi, donc crédibilité zéro, merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     Les enchères allaient enfin commencer. le silence se fit dans la salle alors que sur scène, une blonde (Annabeth) annonça l’arrivée imminente d’Ivy et un sourire étira aussitôt mes lèvres. Je parcourai la salle des yeux, cherchant son toutou de BF, mais je ne le vis pas dans un premier temps, perdu de vue après l'annonce qu'on lui avait fait avec Ayma, mon regard bloqua par contre sur une autre silhouette familière : Briony. Je m’avançais vers la brune pour lui lancer alors, narquois : « Qu’est-ce que tu fabriques ici ? Changer des couches te rend nostalgique des soirées étudiantes ? » Et puis un léger bruit attira alors mon attention vers l’objet à côté de la jeune femme, que je n’avais jusque là pas remarqué : une poussette.  « Ha, en fait c’est pas de la nostalgie mais une initiation. Tu l’entraînes déjà dans ta débauche, c’est du propre… C’est quoi la prochaine étape ? L’emmener en trotteur à ta future rave party ? »  

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham

    C'était certainement une mauvaise idée d'amener Juliet ici, les gens allaient encore parler parce qu'ils avaient rien d'autre à foutre dans la vie, mais je savais ce que j'faisais. Merci. J'attendais maximum 10min avant de partir et ça irait très bien comme ça. Ptete même que @Wade B. Forbes était dans le coin et qu'il viendrait voir sa fille, en mode regardez on est une belle famille complètement détruite dont le père va sûrement acheter une Cabot ce soir pour la baiser par la suite. Merveilleux, on adore. « Qu’est-ce que tu fabriques ici ? Changer des couches te rend nostalgique des soirées étudiantes ? » Oh joie intense de voir une enflure parmi nous. C'est toi qui me manques voyons. lui dis-je ironiquement. Quand j'le vis regarder la poussette, j'me tendais immédiatement. N'essaies même pas de t'approcher de ma fille. « Ha, en fait c’est pas de la nostalgie mais une initiation. Tu l’entraînes déjà dans ta débauche, c’est du propre… C’est quoi la prochaine étape ? L’emmener en trotteur à ta future rave party ? » J'lui souris. Ironiquement comme toujours. J'vais attendre qu'elle soit capable de manger pour lui offrir des space cake. On fait par étapes oublies pas. J'avais pas envie d'attaquer. Franchement, Cole, va trouver d'autres personnes que tu pourrais faire chier. Y a tellement personne qui t'aime que tu vas acheter quelqu'un pour te tenir compagnie ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà maintenant, quelques minutes que Nina a fait son apparition à cette soirée dans cette tenue. Elle sait pourquoi elle est venue et fort heureusement, ça va commencer bien plus tôt. Au moins, elle ne s'éternisera pas plus ici. Pas qu'elle peut s'ennuyer, non mais disons qu'elle n'aura pas à attendre trop longtemps. Elle pourra certainement profiter davantage de la soirée, plutôt qu'à attendre la personne sur scène. Puis, donner un peu d'argent aux associations, c'est plutôt cool. Après avoir salué quelques proches, dont sa meilleure amie, le spectacle ne tarde pas à commencer, annonçant alors les premiers à passer dont : @Baptiste C. Archibald. Une petite hâte de voir ce show... ouais peut être que ça va être marrant. Mais ce qu'elle redoute, c'est d'avoir la même idée qu'une autre personne. Elle ne supporterait pas la concurrence. Son regard se tourne vers @Cole S.-Wildingham, entendant sa voix non loin de là, en compagnie d'une autre personne. Quelques tensions mais elle décide de laisser, décidant qu'elle irait le voir, juste après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle n’avait pas l’air franchement dans l’ambiance ici, et ce petit air impatient, comme si elle était pressée de s’en aller me donnait encore plus envie de m’imposer à ses côtés. Remarque désobligeant de ma part, done. J’eus le droit à un sarcasme bien placé en guise de réponse. « Je savais que j’aurais du te laisser mon numéro. » Echange standard oblige entre deux personnes censées se détester. Pourtant, en vérité, j’avais plutôt apprécié ma première rencontre avec miss Scofield. Mais la révélation de ma véritable rôle de livreur de lingerie à domicile m’avait depuis grandement décrédibilisé auprès de la brune. Je remarquai ensuite la poussette, et comme une lionne avec son petit, la jeune maman se tendit aussitôt, en alerte, prête à montrer les crocs. « Dommage elle a l’air fatiguée.. » soufflai-je en observant le bébé en train de s’endormir. « Elle dira bonjour à tonton Cole une prochaine fois. » Sourire feint, tout comme celui qu’elle me servit quand je soulignais l’endroit inadapté pour une balade en poussette. C’est avec une ironie qu’elle répliqua alors, évoquant les space cake qui remplaceraient les futurs boudoirs, m’arrachant un petit rire. « J’imagine que le baptême ça ne fera pas à l’eau… » Je n’étais pas le seul à attaquer néanmoins, Briony sortait aussi les armes, reprenant sur ma popularité en berne qui justifierait selon elle l’achat d’un peu de compagnie. « Je dirais plutôt que je viens sauver les cabots. » La salle allait bientôt regorger d’Eliot venus en nombre pour miser sur nos alliées, les membres de la Cabot House et empêcher ainsi qu'elles ne soient -achetées- par des winthrops, des lowells, ou pire encore des mathers, bref on les sauvait ainsi de la mauvaise graine du campus. « Et toi, qu’est-ce que tu fabriques ici ? Tu viens le fliquer ? » -le- c’est Wade, bien sûr, inutile de le préciser, Briony avait surement saisit.    

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait mis pas mal de temps à choisir le numéro que nous ferions c'est pourquoi au début je pensais que ce numéro était une bonne idée mais, maintenant je doute que ça en soi une surtout en voyant le lit rond prendre place place sur scène. Gianna avait l'air moins nerveuse ou alors, elle le cache super bien quant à Batou bah c'est Batou quoi. Après quelques secondes d'hésitation, je monte sur scène allant retrouver mes deux acolytes alors que [b]Beth[b] sort de scène. Lumière tamisée, lancement de la bande son et nous voilà lancer dans notre représentation.




    @Baptiste C. Archibald @Gianna R. Burberry @ANNABETH MORRIGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était presque marrant à ce stade. Je détestais tellement ce mec que cette stupide conversation m'amusait, à s'envoyer des pics encore et encore. Ca m'rappelait cette ambiance à Harvard où on est toujours en constant sur le qui-vive. Bordel, qu'est-ce que j'étais conte de m'être barrée ptn. « Je savais que j’aurais du te laisser mon numéro. » Oui bah oui. Le plus grand regret de ta vie. Tfaçon, Noah avait réussi à chopper mon numéro de je ne sais où, donc Cole n'aurait certainement aucun soucis à l'avoir si il le voulait. Sauf que ni lui, ni moi nous le voulions. Ca serait presque un blasphème à nos téléphones que de s'envoyer des messages ahaha. « Dommage elle a l’air fatiguée.. » Casses toi. Ne la regardes même pas enfoiré. Je tournais la poussette de façon à ce qu'il ne voit pu Juliet, clairement sur la défensive. « Elle dira bonjour à tonton Cole une prochaine fois. » L'ironie sur mon visage s'accentuait plus les échanges avançaient. Seulement une fois que t'auras accepté que t'es un Silver désormais. lui dis-je avec une douceur presque exagéré, rappel direct à sa soeur qui était en couple avec mon frère, dans le but d'éloigner la conversation de Juliet, sachant pertinemment que ça allait le faire chier que j'évoque ce lien qui nous unissait. Coeur coeur. « J’imagine que le baptême ça ne fera pas à l’eau… » Si baptême si il ya. Mais oui, fille de mather, forcément la vodka sera présente. Evidence. « Je dirais plutôt que je viens sauver les cabots. » Je ricanais. M'dis pas que tu viens acheter Ivy, tu baisserais fortement dans mon estime de passer de Kyla à.. ça. Ouai clairement. Après j'connaissais pas l'autre damoiselle qui était censée passer mais bon. « Et toi, qu’est-ce que tu fabriques ici ? Tu viens le fliquer ? » J'soupirais. Non, j'avais clairement pas envie de voir mon ex, ça ira. J'viens repérer des beaux mâles pour le beau-père voyons. La musique se fit entendre.. un lit était désormais installé et je fronçais des sourcils en voyant le début du show. Ah. Okay. Putain. La danse était.. plutôt belle à regarder mais clairement, j'arrivais pas à trouver le tout classe tellement j'avais une image négative d'Ivy. Oui, elle gâchait l'ambiance c'était le cas. Puis j'avais des images de notre threesome et ouai, non merci. Mais, je devais avouer que les deux autres danseurs étaient plutôt canon. Ouai. Me gusta mucho. Je devrais rester plus longtemps ici, ça m'changera de mes collègues de bureau putain. Tu devrais cacher à quel point tu as aimé le spectacle, c'est presque gênant. dis-je à Cole, juste pour me foutre de sa gueule.

    @Ivy L. Martin @Baptiste C. Archibald @Gianna R. Burberry @Annabeth Morrigan @Cole S.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum