Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    Mademoiselle bimbo n'était plus si bimbo que ça au final. Elle croyait vraiment que j'allais ignorer sa gifle monumentale? Le fait qu'elle m'ait envoyée son verre en plein dans la gueule ça aussi? Son discours sur l'éducation elle pouvait se l'enfoncer. C'était elle qui disjontait complètement, je me défendais et j'en profitais pour accomplir mon défis de bizutage. Mon poing s'écrasait sur son nez, lui souhaitant par la même occasion une bonne année. Impossible d'oublier cette nouvelle année hein, avec le nez en sang en bonus. Elle répondait à mon attaque en me balançant son poing dans le ventre. J'avais attendu quelques instants pour reprendre mon souffle avant de lui cracher au visage en visant bien ses yeux. Je l'insultais de pute au passage, ça lui allait parfaitement ceci dit. Je la menaçais, parce que non, je n'allais pas en rester là. Je faisais demi-tour pour rejoindre mes potes et je sursautais en entendant le verre s'écraser non loin derrière moi. Elle était énervée, c'tait trop mignon. Visiblement, elle ne savait pas viser celle-là! Elle hurlait des mots d'amour et je levais mon majeur dans sa direction. La bise bimbo. J'arrivais dans le groupe composé majoritairement de Mather, parce que le mec qui accompagnait Nora n'en était pas un. Ma meilleure amie me questionnait du regard. Ma soirée elle avait été mouvementée? J'avais le visage collant dû à d'alcool, mon ventre me faisait mal et j'étais énervée. Tout allait bien ouais. Elle disparait rapidement, j'savais qu'elle aimait pas quand je la regardais en mode tu te fous de ma gueule là? Parce que clairement ouais, c'tait le cas. Je zieutais les gens et je voyais Rhiannon au côté de Wade. Je m'approchais de cette dernière, l'attrapant par le bras. « En tant que femme, mes problèmes sont les tiens non? » Demandais-je alors que j'tentais de contenir ma colère. Wade me questionnait sur la présence des Eliots en riant légèrement. « Le troupeau au complet j'en sais rien mais, je me suis battue avec un membre de leur confrérie. » Disais-je en lui montrant mon poing taché de sang. Je détournais mon visage pour m'adresser à mon meilleur ami mais voilà que, j'remarquais une naine aux cheveux blonds. Elle fixait Jules en silence. D'où elle sortait Anastasia? Tu t'es perdu Anastasia? Y'a des limites à suivre Jules comme un chien de poche, tu veux que j'te présente des gens pour agrandir ton.. cercle d'amis? » Demandais-je avec sarcasme, la détaillant de haut en bas. J'pouvais pas la blairer celle-là, désolée mais non. Elle faisait exprès c'tait pas possible.  

    @Madisson L. Galloway @N. Rhiannon de Belgique-S @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry @Wade B. Forbes @Anastasia Reynolds
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 9 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 09:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Et puis, on se devait de faire une apparence ici, en tant que couple présidentiel. Après tout, tu étais la femme de l'organisateur de cette soirée. On se devait d'être présent un peu partout. Ici mais également en bas. C'était d'ailleurs le bon moment pour descendre, avant que les douze coups de minuit aient sonné. Je souriais à ta remarque, posant les lèvres à l'embrasure des tiennes avant qu'on ne vienne à commencer à s'éclipser. Sauf que je m'arrêtais avant qu'on n'atteigne l'escalator, glissant quelques mots dans l'oreille de ma femme. « Mieux vaut tard que jamais non ? » Après tout, ça allait faire un an que j'avais ces bons à utiliser et clairement, je me devais d'en faire bon usage dès à présent. Autant commencer l'année en beauté. Ou du moins, terminer la précédente de cette façon, avec tout l'amour qu'on se porte. « Challenge accepté » Ma main dans la tienne, je te tirais dans l'envers du décor, nous éclipsant à la vue de tous, afin de passer un petit moment en totale intimité. Le truc, c'est que j'avais une clé passe partout pour pouvoir organiser cette soirée. Autant dire, on avait libre court à tout ce qu'on voulait. « Une idée particulière pour l'endroit ? » Après tout, tu avais peut-être un fantasme inavoué sur les centres commerciaux ?

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    J'crois qu'en fait, tu m'as jamais vu te dire réellement non. A croire que c'est limite impossible pour moi de le faire. J'sais pas.. Peut être que je suis juste incapable de te résister et en vrai, c'est une réelle probabilité à envisager. Ouais, j'pensais juste que tu l'avais complètement oublié. Ce cadeau j'veux dire. Quand j'te l'avais offert, j'étais un peu à sec alors forcément, j'avais pioché dans mes idées pour te faire un truc "gratuit". Et d'voir qu'en presque un an t'en avais jamais vu l'utilité bah.. Je m'étais juste dis que peut être il ne te plaisait pas. Alors ouais, au fond j'étais ravie de voir que tu t'en servais même si au fond, t'aurais simplement pu me demander sans user d'une des cartes. J'sais pas, ça prouvais que tu te souciais quand même des efforts que j'avais pu faire. J'te suivais un peu à l'écart de la foule, à l'écart des regards indiscret esquissant un sourire amusée. Et pourquoi pas une cabine d'essayage ? C'était pas spécialement mon plus grand fantasme mais j'm'étais toujours dis qu'un jour, je tenterais. Bon, techniquement j'pensais que ça arriverait en plein jour avec le magasin blindé mais comme ça, c'était très bien aussi. Ca te tente ?

    @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1: soirée classy
    Jupiter s'éclipsait aussi vite qu'il était apparut, et honnêtement, ce n'était pas plus mal. Sans vraiment m'en rendre compte, j'étais déjà en train de finir ma flute de champagne, sentant les bulles s'éclater sur mon palais alors que j'essayais de chasser toutes les pensées négatives que je pouvais avoir. Ne pas penser à Jupiter qui m'agaçait, ne pas penser à Noah. Noah Noah Noah. Bordel. « On se fait une photo ? » Je tournais à nouveau mon regard vers mon meilleur ami, un léger sourire aux lèvres et posais mon verre sur la rambarde juste à côté de nous. « Avoues c'est pour l'afficher dans un beau cadre dans ton salon après. Pour montrer à tout le monde à quel point ta meilleure amie est parfaite » dis-je en faisant mine de me la péter, haussant le menton avec un sourire malicieux alors que je venais à nouveau à son bras pour qu'on aille ensemble voir le photographe. Et par chance, on avait même pas à attendre puisqu'il était libre. Je venais près de Pluton, posant ma main sur son épaule en me mettant de profil style femme fatale, lèvres légèrement entre ouvertes et regard de braise. Pour sûr, j'allais prendre le fou rire en voyant cette photo. Puis je riais, échangeant un regard complice avec lui alors que le photographe continuait de nous mitrailler.

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    Qu'on se le dise : c'était la honte. Je faisais ma curieuse en descendant d'un étage et voilà que je percutais le seul homme de la soirée que je devais éviter. Je ne savais même pas pourquoi je me retrouvais à cet étage en fait, peut-être parce que j'étais trop curieuse et que je savais qu'il serait à cet endroit. Mais ce n'était pas la raison première, loin de là. Je me retrouvais face à Jules et ses amis Mather et sérieusement, j'avais l'impression qu'ils me regardaient comme si j'étais la fille impopulaire de l'université, celle à qui il ne faut pas parler et fuir comme la peste. Je m'en foutais pas mal, je restais digne. Le seul truc, c'est que j'étais coincée. Je regardais De Lacroix et rien d'autre ne sortait. C'était le silence pour lui aussi, jusqu'à ce que le sosie de Sage fasse sa grande. « Tu t'es perdu Anastasia? Y'a des limites à suivre Jules comme un chien de poche, tu veux que j'te présente des gens pour agrandir ton.. cercle d'amis? » Je me redressais en haussant les sourcils. Je la regardais quelques secondes avant de reporter mon attention sur Jules. C'est qui cette fille déjà ? C'est quoi son prénom ? Elle sort d'où ? D'où elle connait mon prénom ? « Tu parles de moi à tes amis ? » demandais-je à Jules. Bah oui, comment elle pourrait me connaitre sinon ? J'esquissais un sourire. « En tout cas, ton chien de garde fait bien son boulot ! » Légèrement pathétique, mais je supposais qu'elle n'en valait pas la peine.

    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    Ils avaient à peine eu le temps de parler entre mecs que Rhiannon venait débarquée d'on ne sait trop où et à peine deux minutes après, c'était au tour d'Agathe de faire son arrivée. Enfin, entrée en scène plutôt, vu la manière dont elle se faisait remarquer, comme toujours me direz-vous. Avec le temps, le mather n'était plus étonné du comportement de son amie même s'il trouvait qu'elle exagérait un peu beaucoup la situation. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait pour se battre sérieusement ? "Et on peut savoir ce que t'as encore foutu pour te battre ?" Irrécupérable, voilà ce qu'elle était. Fallait pas qu'elle compte sur lui pour la soutenir dans cette histoire. Agathe ne faisait aucun effort, vraiment aucun. En fait, c'était à croire que ce n'était pas ce qu'elle cherchait justement, foutre la merde tout partout. D'ailleurs, c'était apparemment pas la seule ce soir. Quelqu'un venait de lui rentrer dedans et Jules n'avait même pas eu le temps de réagir qu'Anastasia se trouvait devant lui. Ou devant eux, plutôt. Putain mais... manquait plus que ça quoi. C'était du gros foutage de gueule là, sérieusement. Il n'aurait pas pu rêver pire comme situation. Et en plus, il ne savait même pas quoi dire. Mais ça, ce n'était pas très grave, puisque Agathe s'en chargeait très bien à sa place. Alors il restait juste là, à regarder Ana en tentant de ne rien laisser paraître sur son visage. Y avait Wade, Rhia et Agathe, enfin toute la compagnie quoi donc il n'avait pas vraiment d'autre choix que de faire bonne figure. Parce que même si la remarque de sa meilleure amie le faisait marrer, elle s'adressait à Ana donc Jules n'avait pas vraiment envie de rire. "Mais vous vous connaissez déjà, je me trompe ?" finit-il par demander, d'un toujours aussi calme, un rictus narquois se dessinant au coin de ses lèvres. Désolé Ana, mais le moment était vraiment mal choisi. Et en plus, elle se faisait des films, maintenant, génial. "Qu'est-ce que tu fous là ?" Bah ouais, à en juger par sa tenue, c'était pas l'étage qu'elle avait choisi, non ?

    @Anastasia Reynolds @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Niveau 0: underground

    Le nouvel an c’était l’occasion de faire la fête et s’il y avait une confrérie qui était réputé pour ses soirées c’était bien les Mather. D’ordinaire April passait le 31 devant des tas d’épisodes de série télé à manger des cochonneries, vêtue de sa grenouillère Minnie. Pas vraiment très sexy tout ça et de quoi en faire grimacer plus d’un. A croire que la Lewis n’avait pas le gêne de la fêtarde née. Mais qu’importe cette année elle était décidé à se mêler au monde et c’est pas du tout sûre d’elle qu’elle rejoignit le centre commercial. L’idée de ce réveillon était géniale et c’est sans hésiter qu’elle resta au niveau zéro pour la contre soirée. Sourire aux lèvres April attrapa un des skatebord présent et grimpa dessus pour voir ce que ça donner. Avec sa maladresse légendaire mauvaise idée. Elle s’élança plus vite qu’elle ne l’aurait voulu et finit par percuté un garçon qu’elle ne connaissait pas (@Jules De Lacroix ) . « Il devrait y avoir un avertissement sur ces machins ! Du style : DANGEREUX ! RISQUE DE CHUTE ! C’est marrant quand on voit les autres faire on pense que c’est beaucoup plus facile. »

    [sorry bizzutage TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 9 1365124802 TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 9 1365124802 TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 9 1365124802 ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017, 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    « C'est vrai ça. » Et hop, mes yeux montaient au ciel. Attention à tes chevilles chéri, qu'elles n'enflent pas plus que les miennes. On allait danser, ça allait nous faire du bien. Un peu de sport et puis, ça entretenait la flamme de danser l'un contre l'autre. Le truc, c'est qu'il y avait un ventre imposant entre nous deux. Il allait falloir y aller doucement quoi, pas de geste brusque ni de mauvaise surprise, même si, comme je le précisais, je pouvais encore lui botter le cul s'il se moquait de moi. « Ça je sais mais s'il te plait, n'expulse pas notre fille au passage. » Osean Cobain, le charme à l'état pur. Je pouffais de rire en le regardant, bougeant à son rythme ou presque. « D'ailleurs en parlant de ça, évite de faire des trucs trop violents, j'vais me pisser dessus sinon et crois-moi personne ne veut assister à ça ! » Je suis enceinte, mais ça n'excuse pas tout non plus. « Très bien, accroche toi alors. » Bah non ! Il a pas compris ? Une grimasse de surprise et me voilà à tournoyer comme une princesse. Enfin... d'apparence j'osais espérer ressembler à une princesse et non pas à une baleine instable sur des talons. Ah une valse ! C'est cool ça. Pas trop de pression, un coup à droite, un coup à gauche. La danse de mamie, ça me va. « Ça va tu suis? » - « Je gère, trop facile ». C'était agréable, un petit moment de tendresse quoi. « Tiens... Regarde qui est ensemble là derrière. » Hum ? J'échangeais notre position pour être à sa place et lui à la mienne et regarder par dessus son épaule pour voir Azrael et Alexander. J'haussais les sourcils sans savoir quoi dire. « Depuis quand mon mec est une commère ? » demandais-je en riant. J'avais aussi bien mis les choses à plat avec l'un qu'avec l'autre, mais de là à parler d'eux pendant que je partageais un moment en amoureux... next. « Faut que j'aille m'asseoir » lui confiais-je subitement en grimaçant un peu. Vivement que j'accouche quand même, il y aurait moins de tracas physiques.

    @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017, 00:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    Jules me questionnait sur la raison du pourquoi je m'étais battu. Je haussais les épaules, faisant mine de nier que je ne connaissais pas la raison. « Elle m'a agressée, je me suis défendu. » Lâchais-je. Je n'avais pas envie de lui expliquer en fait, parce que c'était moi la responsable. J'avais manipulée cette pute et ça ne lui avait pas plu. Ce n'était pas mon problème. Puis, une fille débarquait comme un cheveu sur la soupe dans notre bande. Je fronçais les sourcils en reconnaissant cette dernière. Je ne connaissais pas personnellement Anastasia et croyez-moi que j'en avais pas envie, c'tait pas dans mes projets. C'était Jules qui m'en avait parlé lorsqu'il était défoncé, du fait qu'elle était revenue et.. il était plutôt mal dans cette situation. Du moins, c'est ce que je pensais. Puis un jour, j'étais tombée sur cette dernière alors qu'elle s'était pointée dans la chambre de Jules. Et nous n'avions pas discutées, elle avait fait demi-tour lorsque je lui avais dit que Jules n'était pas là. Je l'avais dit à Jules, tout en lui décrivant physiquement cette pseudo-meuf puis, il m'avait confié que c'était elle. Cette fameuse Anastasia.  Je m'empressais de l'envoyer promener, parce que non elle n'était pas la bienvenue ici. Elle me jetait un regard avant de détourner son attention sur mon meilleur ami pour le question du regard. Je l'écoutais questionner Jules« Votre relation était censée être secrète? » Demandais-je sur un ton ironique. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre que Jules m'ait parlé d'elle?  Elle poursuivait en disant que mon chien de garde faisait bien son boulot. Je voulais répondre à cette attaque mais Jules se dépêchait de calmer la situation en détournant la conversation. Décidément, les gens s'étaient passés le mot pour me faire chier ce soir putain. Jules questionnait Anastasia sur la raison de sa présence ici. « Je suppose qu'elle t'a mis la corde au cou. » Lâchais-je, en affichant un sourire railleur. Au même moment, une meuf (April) bousculait Jules avec son skateboard.  

    @Jules De Lacroix @Anastasia Reynolds @April Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017, 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0 : underground

    Bien entendu, ce n'était pas sa faute, comme toujours. Agathe ne faisait que se défendre, comme toujours. Non mais elle le prenait vraiment pour un con en plus ?  Depuis le temps, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle était toujours du genre à chercher la merde, sûrement le gène de ses frères qui ressortait. Après tout c'était bien le genre des eliot de chercher des noises à tout le monde et même si Agathe n'en faisait pas partie, avoir de la famille là-bas devait aider. Mais il ne répondit pas, parce qu'il préférait ne rien dire et qu'une autre personne venait de faire son apparition. Raison supplémentaire pour la mather de pousser une gueulante, encore. Sauf que là, elle allait trop loin. Elle était tellement préoccupée à le défendre lui ou peu importe ce qu'elle voulait d'ailleurs, qu'elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle venait de dire. Votre relation. Bravo Agathe, c'était pas comme si Jules était du genre à tout garder et ne surtout rien dire à personne sur sa vie privée. "Quelle relation ?" demanda-t-il alors en quittant du regard Ana pour regarder son amie. Non mais c'est vrai quoi, de toute façon, de quelle relation elle voulait parler ? Ana était peut-être de retour mais eux, ils n'avaient pas repris où ils s'étaient arrêtés alors pour Jules, on pouvait parler de tout sauf d'une "relation". C'était comme ça du moins qu'il voyait les choses. Et puis... elle était conne ou elle le faisait exprès ? En tout cas lui, en avait ras le bol. Cette soirée venait à peine de débuter, il n'avait encore rien bu et tout le saoulait déjà. À croire qu'il aurait mieux fait de rester chez lui tout seul plutôt que de venir faire la fête. Et puis, comme si ça n'était pas suffisant, fallait qu'une autre teubée lui rentre dedans, elle aussi. "Putain mais vous êtes toutes aveugles ou quoi ? Regarde un peu devant toi la prochaine fois et apprends à monter sur un skate avant." Lui lança-t-il après s'être redressé, tentant de garder son calme habituel même si pour le coup, il en avait ras-le-cul.

    @Agathe A. de Belgique-S @Anastasia Reynolds @April Lewis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum