Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     
     

    Et mes nominés sont..


     
     

    C. Nevada Lewis-Kennedy


     

    Keyla Haven Hepburn


     

    Asia I. Ferrari


     
    Prénom ? Aurélie
     Age ? 24 ans
     Je suis sur ILH depuis ? Depuis le 28 janvier 2012 18:47 pour être précise (bon 2 min le temps de m'inscrire et deposter ma pres toute prête donc disons 18:45 face )
     Un mot pour définir mon année ? A la différence de l'an passé, on va dire qu'elle a été plutôt épanouissante. Ce fut parfois tendue côté boulot mais bon j'ai eu de bons moments pour rattraper tout ça Vic


    Bon je suis allée fouiller mon ancien bilan so (emo)


     Résolution(s) tenues cette année ?   trouver ENFIN un appart  ✔️ m'accorder plus de temps pour cuisiner  ✔️ avoir de vraies vacances  ✔️ arrêter de craquer sur asos  ✔️ avoir plus confiance en moi  ✔️ arrêter d'être trop gentille  ✔️ faire plus de sport et manger plus équilibré


    être plus souvent à jour  ✔️ relancer Asia  


     Résolution(s) non tenues cette année ? faire plus attention à ma santé  ✔️ arrêter de dire putain  ✔️ arrêter de commencer de nouvelles séries alors que j'en ai beaucoup trop  ✔️ m'accorder plus de temps pour lire


    aller plus vers les petits nouveaux  ✔️ arrêter de dire oui à des rps quand j'ai pas le temps


     Les points positifs de cette année ? Ben déjà l'appart c'est une bonne chose, liberté retrouvée BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 puis bon j'ai eu le droit à 2 semaines de vacances avec ma famille que rêver de mieux. J'ai fait de belles rencontres rpgiques pour arranger le tout donc c'est plutôt satisfaisant dans l'ensemble.
     Les points négatifs de cette année ? Le stress au boulot (faut vraiment que j'arrête de trop y penser, ça va me tuer un jour) Bon j'en ai aussi eu marre des gens qui ont perdu toute notion de respect et qui s'amuse à foutre la merde partout où il passe BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665


     Meilleur souvenir de cette année ? Quand j'ai décroché mon billet pour le concert de Bruno Mars l'an prochain  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii


     

    Résolutions de 2017




     Songer à changer de boulot maybe  ✔️ aller plus souvent sur Paris (emo)  ✔️ MOINS STRESSER  


     Prendre les choses moins à coeur  ✔️ Plus rp au lieu de papoter sur la cb BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 166564858


     

     

    MA REMISE D'AWARDS 2016


     

     
    Ma révélation de l'année ? @Kaya Weasley TADAM (emo) On est sur la même longueur d'ondes n'est ce pas. Mon bb Jendy, je t'aime fort fort tu sais, je le dis jamais assez (je suis pudique des sentiments moi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665) Je sais pas pourquoi cette année on a décidé de papoter plus qu'on le faisait avant, on s'est mis un coup de pied au cul dirons nous et mon dieu je suis bien contente parce que t'es un vrai bijou BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 Tu me fais rire à dire n'importe quoi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 Mais j'aime pas quand tu te dévalorises hein je refuse que tu dises qu'on te prend pour une grande méchante BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3363626789 T'as ton caractère, c'est comme ça (emo) Et moi je t'aime ainsi, change pas BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667 Promis on se verra plus souvent cette année  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 550846730
       Mon partenaire de rp fétiche ? @Macsen K. Doyle-Fernandez Parce que Macasia ils sont beaux ensemble, les coeurs brisés qui ne cessent jamais de se charrier. J'ai toujours de l'inspiration pour te répondre et autant dire que ça m'attriste de ne pas pouvoir te répondre plus vite parfois  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3061977507 Je vais faire des efforts comme ça on aura encore plus de rps  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1924519849  
       Personnage coup de coeur ? Une quincy obligée et la meilleure évidemment @Feryel Oswald  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3026748879 Une vraie de vraie Quincy, je suis fan de cette petite, de ses idées, bref c'est un super personnage que tu nous as fais là Hailee BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1230098378
       Couple coup de coeur ? Je suis égoïste je m'aime  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1153642411 alors Xaveyla les plus beaux  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 208576344 @Xaver Von Hohenzollern  👸 Je suis tellement fière de ces deux là  🇧🇬 et qu'on leur offre une belle vie. Un peu bonheur ça ne fait pas de mal.
    Et puis je suis quand même obligé de noter Nichoya @Kaya Weasley  @Nicholas Brewster Asia doesn't approve BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1815259351 Mais moi je suis fan BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 166564858 Mon coeur il fait des bonds à cause de vos histoires. Vous aurez ma mort sur la conscience, c'est obligé :ôô:
       Partenaire de rp le plus rapide ? bon ben j'ai pas d'idées donc je vais utiliser mon joker pour cette question face
       Personne qui m'a fait le plus rire ? @Jupiter Westerberg Tu me désespères, grand fou, je ne sais vraiment pas quoi faire de toi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665 A chaque fois que lis tes messages, c'est du grand n'importe quoi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 mais continues à me faire rire, c'est bon pour la santé il paraît face
       Une rencontre IRL qui m'a marquée ? Je ne vais pas taguer tout le monde (flemme face) mais la journée Disney pour l'anniv d'ILH c'était tout simplement magique, best IRL ever  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 j'espère qu'on remettra ça un jour (emo)
    Et sinon ben je ne vais pas parler de toutes nos IRL @Rosie Reynolds mais voilà l'autre jour à Caen  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1688815589 avec l'autre mongole @Rose D. Cahill qu'on a failli perdre dans les escaliers BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 (ouais je t'affiche laideron BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 166564858) c'était vraiment un aprem sympa à refaire bien évidemment mais c'est pas les occasions qui manquent Vic
       Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ? @Ael C. Raudenfeld Here you are  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2474380249 Marine t'es vraiment une fille adorable, je suis bien contente que tu aies posé tes fesses sur ILH BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 (et tu pars pas d'accord sinon je me fâche  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3363626789 ) Quand j'y pense t'es un de mes plus anciens lien avec Asia, et quel lien BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 Je suis désespérée par ces deux là, et je m'amuse tellement à te répondre. Parfois je flippe, je me dis que je vais quand même loin dans mes menaces avec Asia, heureusement que tu sais que je ne suis pas comme elle  :laugh: Sinon vive l'image que tu aurais de moi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2157042859 Du coup cette année je veux en découvrir un peu plus sur toi Marine  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1688815589 Je vais t'harceler sur Skype  :taper:
       Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ? @Lisa-Rose Wertheimer @Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Ariana Von Liechtenstein @Jamie H. Wheeler @N. Rhiannon Callaghan @Kyla Carmichael-Jobs J'ai déjà papoté avec certains d'entre vous et le peu que j'ai u de vous me donne envie de creuser plus alors je me fixe comme objectif de vous embêter BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 387742012
       La personne avec qui la discussion part facilement ? JOKER NUMBER 2
       Mon plus ancien lien IRL sur ILH ? je suis un peu obligée sinon tu vas me tuer @Rose D. Cahill :ella: Mon bébé, ma soeur, ma meilleure amie surtout, toi et moi à la vie à la mort hein BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 T'es ce que j'ai de plus précieux en ce monde et putain parfois je me dis que sans toi je ne serais pas grand chose sister BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667 Je vais m'arrêter là pour le déballage sentimentale parce que je pleure :TT: BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 Je t'aime fort même quand t'es trop bizarre BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 166564858
    @Alexander Strudwick et ouais toi ici car ça remonte à bien des années quand même, toi la fille que j'ai vu IRL alors que je ne te connaissais pratiquement pas. On était encore innocentes à l'époque BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 Bref tu sais que t'es l'une de mes meilleures rencontres sur le fo, une de mes plus proches amies. Je le dis certainement pas assez mais voilà ma vie sans toi, elle serait bien triste BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667
       Mon plus ancien lien IG sur ILH ? après longue réflexion (dur de se replonger 5 années en arrière) ben c'est toi @Alexander Strudwick I miss Keylander :TT: faut qu'on se bouge le cul pour qu'ils se retrouvent les deux là BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3363626789
       Rp qui m'a le plus ému ?  lui bb kaya quoi :TT: et puis j'ai kiffé voir Nicho se faire défoncer (emo) bref voilà (vous êtes le seul ship que je suis réellement de toute façon BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 alors ça pouvait être que vous )
       Rp qui m'a le plus fait rire ? lui @Rose D. Cahill Du gros n'importe quoi ce rp BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 Alors je dis aussi merci à @Hazel N. Pennington c'est de sa faute après tout mais (je t'aime Val BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667)


       Award de la meilleure femme au monde ? @Cassidy Hepburn tout est résumé dans le titre, t’es ma femme à moi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 208576344 quand j’y pense ça doit bien faire 1 ans qu’on se connaît je crois. T’es vraiment une fille en or, l’amie parfaite que tout le monde rêverait d’avoir. Et ça me fait pleurer que tu sois exilée à Marseille parce que Dieu sait à quel point je voudrais te voir et te serrer dans mes bras parce que tu mérites tout l’amour du monde.
       Award du meilleur filleul ? @Philip Harrison qu’est ce que j’étais heureuse de te voir débarquer sur ILH. Ca fait 5 ans qu’on t’attend bordel, t’aimes te faire désirer en fait BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 166564858 On est parfois longtemps sans se parler alors je suis bien heureuse de t’avoir comme filleule ça m’oblige à venir t’embêter plus souvent sauf quand le sujet se perd dans mes notifs :TT:
       Award de la belle découverte de cette année ? @Rosie Reynolds ma petite Flore, enfin grande plutôt BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 ben c’est un peu une évidence cette année on s’est clairement rapprochée. Il nous aura quand même fallu 1 an pour pouvoir se voir alors qu’on est à 5min l’une de l’autre. Je pourrais parler des heures avec toi (emo) C’est vrai que quand on est parti dans nos discussions, y’en a pour des heures BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3850463188 Je te le dis souvent t’es une fille adorable alors surtout ne te prend pas trop la tête, épanouies toi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802
       Award de la plus chou ? @Margot Weasley c’est logique non. Bon je t’ai déjà vu t’énerver quelques fois mais ça n’empêche que tu restes une fille avec un coeur énorme. On se parle rarement, c’est vrai et je trouve ça bien dommage mais bon tu me connais pour savoir que j’ai un peu de mal à aller embêter les autres sur skype. Sauf que cette année je te met dans mes priorités number one (emo) Et faut absolument que tu sois là quand je descend sur Paris parce que la dernière fois on s’est raté à 1 jour près, j’étais au bout de ma vie BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665
       Award de la schizo ? @Tate L.Murray j’ai rien à dire de plus BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 j’adore te voir en mode schizo dans les tgs, du grand art (emo) puis bon même si t’a été une méchante bizutrice ben je t’aime quand même BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667
    La palme d’or (emo) @Kaleb Newman j’avais aucune idée de nom pour ton award alors voilà je te décerne le titre ultime (emo) le meilleur pour la fin n’est ce pas. Non mais mec ça fait 3 jours que t’es là mais j’ai l’impression que ça fait déjà des mois qu’on se connaît BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1656269883 C’est si facile de parler avec toi, de tout comme de rien et surtout de n’importe quoi, faut pas se voiler la face BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 166564858 Je l’avoue j’aime quand tu me harcèles de mp (tu vas finir par faire exploser ma boite mais tant pis) T’es fou dans ta tête, je crois qu’il te manque beaucoup de cases mais c’est ce qui fait ton charme. Et non t’emballes pas parce que je te fais des compliments en public BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 166564858 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1164371446 Vivement les rps de malade (emo)
       
     

     

    LE MOT DE LA FIN


     

     
    Pour ce que j’ai oublié (parce que c’est obligé), je suis navrée mais bon j’avoue que j’ai un peu la flemme de parcourir la liste des membres. Et puis c’est long ce machin quand même mais je tenais à le faire pour montrer l’exemple (emo) Non en vrai c’est parce que je vous aime. Ce forum c’est quand même 5 ans de ma vie et beaucoup beaucoup de temps, des rires, des joies, des pleurs, des amitiés, des nuits blanches et j’en passe.
    J’aimerai juste vous rappeler d’arrêter de vous prendre la tête pour un rien. On est là pour s’amuser, s’évader de la réalité parfois dur donc vous mettez pas des bâtons dans les roues pour du rpg. C’est vraiment pas le but du jeu. Alors c’est pas facile de vivre en communauté, c’est comme partout hein alors mettez de l’eau dans votre vin (non je vous pousse pas à boire BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 550846730 ) Faites l’amour, pas la guerre BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 152426858




       
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    preeeeeeeeeems, m'enfou, j'édite après hanwii

    Ma chère Vadada, alias Aurélie raooon.

    Crois pas que je vais t'oublier (sinon tu vas m'en vouloir de ouf, vas-y j'te tag même pour que tu viennes voir :3 @C. Nevada Lewis-Kennedy )

    J’suis là que depuis le 8 Décembre mais avec vous j’ai l’impression d’être là depuis trop longtemps. J’avais oublié la facilité de se faire des bons moments sur un forum, on en deviendrait limite casanier à rester avec vous ! Mais bon, il faudra bien sortir pour aller se voir en IRL un jour, hein :** : !!

    J’compte sur vous quoi. Ça serait trop de la balle, ‘fin sur toi en l’occurrence :P !

    Bon, y a pas à dire, j’avoue avoir bien cherché avec qui avoir un lien badass extra dont personne ne se doutera jamais l’existence même en lisant tous nos rp’s (a) ! Et je pense que je ne me suis pas trompé car t’es une fille extra, en plus d’aimer Star Wars & de réparer mes codes quand je trouve personne pour m’aider, tu me sauves. En plus tu ressuscites tout le temps pour me faire rire, doooooonc, of course. Je ne pensais pas m’intégrer aussi bien dans un gros forum comme celui-ci mais je suis content de vous connaître de ouf  BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1001568715  !

    Surtout toi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens donc m'embêter hanwii BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3850463188 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667
    neverinurwildestdreams bon j'suis un peu out de skype à cause de mes dossiers mais bon BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3997999705 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Personne qui m'a fait le plus rire ? @Jupiter Westerberg Tu me désespères, grand fou, je ne sais vraiment pas quoi faire de toi A chaque fois que lis tes messages, c'est du grand n'importe quoi mais continues à me faire rire, c'est bon pour la santé il paraît face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TADAAAAAAAAAAAM BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 152426858 Non mais j'suis tellement contente aussi mon petit coeur BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 On a enfin pris le temps de vraiment discuter, de rire, de se rapprocher et ouais, j'veux que tu viennes plus souvent parce que je t'aime beaucoup moi quand même BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 550846730 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 Et promis, j'serais toujours là pour te raconter n'importe quoi, tu peux compter sur moi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262

    un jour, Asia aimera Nicho, j'y crois BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1688815589 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 152426858 (et j'suis contente aussi d'avoir de beau lien avec toi qu'on joue tout ça BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 152426858 t'es ma p'tite perfection BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 550846730 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2511619667)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooooooh je suis surprise d'être là :ôô: J'prends la grosse tête aussi j'avoue BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 550846730 MDDR (Bon c'est un secret, mais si j'serais pas tomber sur ton mot, j'm'aurais auto-supprimer -je l'avoue, j'ai honte BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1779901633-) Non, mais j'sais qu'en ce moment j'suis toujours à deux doigts de partir et c'est réellement quand je vois des mots comme le tien, comme ceux d'autres personnes que je reste parce qu'il a beaucoup de gens que j'apprécie comme toi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1001568715 Moi aussi ils me désespèrent les deux BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665 Mais c'est tellement drôle de les voir comme ça alors que dans le fond, ils s'aiment grave hanwii Heureusement que tu te doute bien aussi que je ne suis pas comme Ael sinon la catastrophe BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1881463262 Tu peux venir m'harceler quand tu veux j'prendrais vraiment plaisir à te connaître d'avantage Aurélie BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 :heaart:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Kaiden

    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Kaiden

    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA YZGnzSqt_o

    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nichoya BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1001568715 et t'as oublié l'award du plus beau BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 387742012




    cause i might run in the dark
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POPOPOOOOH (ouais j'passe sous Alex now)
    J'ai deux awards rien qu'à moi *pousse Emeline* pour le plus ancien lien IG ET IRL quoi hanwii j'suis ravie de cette nomination quand même, ceybow BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 152426858 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 152426858 Et puis t'façon, cherche pas, je compte garder cette place pendant encore un bout de temps BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 387742012
    (et ouais, faut qu'on relance le Keylander là, ça va plus BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Lewis-Kennedy Ca me fait plaisir bae BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3850463188
    j'ai été ravi de pouvoir reprendre le rp avec toi BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:    Award de la plus chou ? @Margot Weasley c’est logique non. Bon je t’ai déjà vu t’énerver quelques fois mais ça n’empêche que tu restes une fille avec un coeur énorme. On se parle rarement, c’est vrai et je trouve ça bien dommage mais bon tu me connais pour savoir que j’ai un peu de mal à aller embêter les autres sur skype. Sauf que cette année je te met dans mes priorités number one (emo) Et faut absolument que tu sois là quand je descend sur Paris parce que la dernière fois on s’est raté à 1 jour près, j’étais au bout de ma vie BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 927261665

    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3061977507 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3061977507 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3061977507 Trop d'émotioooon d'avoir ce award ! BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 3850463188
    Oui bon, tu m'as vue m'énerver, je sais, j'ai même fait peur à certaines ( @Feryel Oswald *tousse* ), mais parfois, quand il faut, il faut BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 387742012 T'es vraiment un amour Auré, et j'te jure que je vais aussi faire des efforts pour compenser ces cinq dernières années BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 550846730 Et promis la prochaine fois que tu descend à Paris je brave vents et marées pour te voir BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 1365124802 BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum