Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ Is that a joke ?
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je ne savais pas encore vraiment comment j'allais gérer une grossesse, d'ailleurs, n'ayant jamais eu ma mère pour me raconter comment elle m'avait portée, moi ou mon frère, je venais de m'acheter un sacré bouquin pour en apprendre au maximum, du moins, plus que ce que je voyais dans tous ces films avec des femmes enceintes. Je savais cependant que, fiancée à un futur médecin, je ne risquais pas de faire quelque chose de travers, il allait me briefer de A à Z le connaissant. Mais d'abord, je lui dis, taquine, que je le laisserais raconter ou faire écouter ce qu'il veut au bébé, tant qu'il n'y avait pas de mauvaise musique incluse dans le lot. « Voyons, t’insinue que j’écoute de la merde ? » Me répondit alors Jude après avoir déposé sa main libre sur mon ventre en riant légèrement, me tirant la langue. Je haussais les épaules. « Moi ? Voyons bébé, tu sais que c'est pas mon genre de dire ça ... » Je tirais la langue à mon tour, je le taquinais évidemment, je n'ai jamais remis en question ses gouts musicaux, Jude était loin d'écouter du rap ou de la techno bien lourde et désagréable. Commença alors le briefing, et je l'écoutais, attentive. « Bon…en tout cas, faut que tu fasses attention hein… fait pas trop d’effort, porte pas de trucs lourds… plus de 50% des fausses couches se font au début de la grossesse… » Je hochais la tête, même si je n'étais pas en sucre, je ferais tout pour que tout se passe pour le mieux, quitte à ce que je reste clouée au lit les neuf mois. Bon, avec les cours et la maison, peut-être pas. « Pas d'efforts, promis chéri.. » J'effleurais ses lèvres du bout des miennes avant qu'il ne se redresse en me demandant : « Tu veux quelque chose pour dormir ? » Je baissais la tête sur ma tenue et je retirais rapidement mon tee shirt. « Je veux bien un de tes tee shirts oui, j'ai rien prévu pour dormir .. » Je pliais mon tee shirt pour le poser au pied de mon lit, celui-ci bien vite rejoint par mon jean.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    « Moi ? Voyons bébé, tu sais que c'est pas mon genre de dire ça ... » Je ris légèrement, elle n’avait même pas intérêt à dire ça. Je me rappelais que, le soir où nous nous étions rencontrés, nous nous étions trouvés beaucoup de points communs quant à nos goûts. Nous mangions relativement la même chose, nous aimions aussi les même choses, que ça soit en matière de musique ou de cinéma. C’était drôle, à quel point deux personnes qui semblaient aussi différentes en un coup d’œil se ressemblaient autant. Je sais que sans Apple, jamais je n’aurais été aborder Roxanna, surtout qu’à l’époque elle faisait partie de la maison des Eliot. Même si, à première vue elle n’avait pas l’air d’être une fille hautaine, je crois que je me serais méfié. Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Et c’était l’erreur que beaucoup trop de gens faisaient. Je frissonnais en sentant ses lèvres caresser mes lèvres doucement, alors qu’elle dit tout bas, « Pas d'efforts, promis chéri.. » Je souris un peu et je la regardais quelques secondes avant de me redresser. Il allait falloir que je réfléchisse à deux fois avant de dire quelque chose maintenant, parce que je sentais que j’allais être très chiant. Pense comme un futur papa qui ignore tout, pense comme un futur papa qui ignore tout. Je lui proposais quelque chose qu’elle puisse mettre sur le dos pour dormir, je ne voulais pas qu’elle attrape froid si elle restait en sous-vêtements. « Je veux bien un de tes tee shirts oui, j'ai rien prévu pour dormir .. » J’hochais la tête et je me levais pour aller fouiller dans ma commode, ouvrant un tiroir pour sortir un t-shirt au hasard. Je refermais le tiroir et je me tournais vers elle, constatant qu’elle était en sous-vêtements, une vue qui me plaisait plutôt bien. Je souris un peu et je cachais le t-shirt derrière mon dos, « Quoi que…tu peux dormir aussi comme ça moi ça ne me dérange vraiiiiiiiiiiiiment pas ! », lançais-je avec un petit sourire coquin sur les lèvres. J’embarquais sur le lit à quatre pattes avant de me redresser sur mes genoux face à elle, gardant le t-shirt derrière mon dos pour qu’elle ne puisse pas le prendre, « J’ai le droit à quoi si j’te fournis de quoi dormir ? », demandais-je en riant légèrement. Bah quoi, il valait mieux jouer que de se disputer en balançant nos portables dans toute la pièce, non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    C'était devenu une vraie coutume, qu'en venant dormir chez Jude je squatte ses tee shirts. Je ne me souvenais même plus de la façon dont c'était venu, sans doute avais-je oublié une fois comme aujourd'hui de prendre de quoi dormir chez lui, et il m'avait passé un de ses hauts. Depuis je lui en piquais inévitablement, même pour dormir chez moi, histoire d'avoir son parfum près de moi pour dormir. Evidemment, dès que Jude me demanda alors en se levant si j'avais besoin de quelque chose pour dormir, je répondais que je voulais bien un de ses tee shirts, me déshabillant immédiatement en me doutant qu'il n'allait pas me le refuser. Jude sortit alors un tee shirt de son tiroir alors que je posais mes vêtements par terre, pliés, mais bizarrement, en me voyant, il planqua son tee shirt derrière son dos, me faisant sourire en coin. Il faut être franchement sotte pour ne pas savoir les raisons de sa réaction. Son petit sourire coquin, d'ailleurs, le trahissait totalement avant qu'il ne me dise : « Quoi que…tu peux dormir aussi comme ça moi ça ne me dérange vraiiiiiiiiiiiiment pas ! » J'éclatais de rire en m'allongeant, appuyée sur mes coudes pour me tenir un tout petit peu redressée. Jude revint sur le lit à quatre pattes, puis se redressa sur ses genoux, face à moi, toujours tee shirt dans le dos. « J’ai le droit à quoi si j’te fournis de quoi dormir ? » Nouveau rire, et je me redressais pour me tenir assise en me pinçant la lèvre, amusée par la situation. Je pris un air innocent en haussant les épaules, déclarant d'un ton égal, mais amusée intérieurement « Ca dépend de ce à quoi tu penses .. » Je me redressais légèrement pour poser un baiser sur son torse, à la naissance de son cou, ne pouvant pas atteindre plus haut avec mon petit gabarit et assise, et je me reculais aussi sec au fond du lit, en me rallongeant appuyée sur mes coudes « Souviens toi, je dois pas trop faire d'efforts.. » Sur ces mots, je tirais une moue innocente digne d'une petite fille en haussant les épaules. Moi, tirer les choses toujours de travers ? Pas du tout ! Disons simplement que j'aimais particulièrement embêter Jude, et jouer avec lui, c'est loin d'être une nouveauté, lui comme moi en étions parfaitement conscients.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Bon, c’est clair que l’occasion était trop bonne pour la taquiner. Déjà, de une, j’avais du mal à résister à une fille en petite tenue. Et les choses étaient encore pires lorsque cette fille, c’était Roxanna. Elle était là, en sous-vêtements sur mon lit en train d’attendre que je lui donne de quoi s’habiller. Je n’étais pas non plus sadique, j’allais bien sur finir par lui donner ce t-shirt, parce que je ne voulais pas qu’elle attrape froid à rester comme ça, mais cette phrase et cette attitude, c’était quelque chose qui était sorti tout seul. Surtout qu’entre la jeune femme et moi, la taquinerie était toujours, et je dis bien toujours de mise. Et je vis bien qu’elle allait se prêter à mon jeu lorsqu’elle éclata de rire en entendant mes propos. « Ca dépend de ce à quoi tu penses .. », me lança-t-elle après s’est redressée légèrement, ne me quittant pas de son regard bleuté qui me faisait complètement perdre la tête. J’haussais les épaules d’un air innocent, et j’ouvrais légèrement la bouche pour répondre mais aucun son ne put sortir de celle-ci lorsque je sentis ses lèvres se poser sur le haut de mon torse, à la limite de mon cou. Je fermais quelques secondes les yeux, prenant soin de garder le t-shirt derrière mon dos jusqu’à ce qu’elle se recule, s’allongeant un peu plus au fond du lit, appuyé sur ses coudes. « Souviens toi, je dois pas trop faire d'efforts.. » Je ris légèrement et j’ouvrais les yeux pour la regarder : alors là, elle avait marqué un point, c’était certain. Je passais ma langue entre mes lèvres, cherchant quelque chose à dire afin que je reprenne la main, mais c’était assez difficile vu ce qu’elle venait de me sortir. « Tu sais très bien que…je parlais pas de ce genre d’effort », lançais-je en riant légèrement avant d’hausser les épaules. Je m’avançais un peu plus vers elle, toujours à quatre pattes. Je la regardais quelques secondes puis je finis par laisser tomber mon t-shirt sur son visage en souriant, « T’es méchante ! » Je souris, sans qu’elle ne puisse le voir et je me laissais tomber à côté d’elle, m’allongeant sur le dos en regardant le plafond avant de tourner mon regard vers la blondinette, « T’es encore plus nympho que moi, si on devait jouer à l’abstinence tu craquerais la première. Surtout avec tes hormones de femme enceinte. Il parait que pendant les premiers mois, elles ne pensent qu’à ça », ajoutais-je avec un petit sourire victorieux sur le visage.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je n'avais pas pu m'empêcher de tourner sa précédente phrase à mon avantage, après tout, c'est évident, non, qu'il ne parle pas de ce genre d'efforts. Je savais bien qu'il parlait plutôt de monter plusieurs étages avec des sacs, porter des objets lourds, ou il allait falloir que je fasse attention avec la danse.. Danse que je n'avais pas pu me résoudre à abandonner pour cette dernière année. Techniquement, je devais accoucher pour mi-avril si j'arrivais au terme de mes neuf mois de grossesse, alors ça me laissait toujours un mois pour me remettre dans le bain et me préparer aux examens. J'avais toujours bon espoir, et sinon, il me restait la photographie. Calmement appuyée sur le lit, je regardais Jude qui semblait plutôt ahuri par ma réaction, et ma réponse. J'affichais un large sourire amusé, me doutant bien qu'il était déjà à la recherche d'une réponse à me sortir, réponse qui ne tarda pas à arriver : « Tu sais très bien que…je parlais pas de ce genre d’effort » dit-il en riant légèrement avant d’hausser les épaules, me faisant rire également. « On ne sait jamais hein, ça peut être considéré comme un sacré effort nous connaissant.. » Je gardais ce petit air malin sur mes lèvres, au fur et à mesure que Jude s'avançait à quatre pattes vers moi, et ce jusqu'à ce qu'il laisse tomber son tee shirt sur mon visage. « T’es méchante ! » J'éclatais de rire et je retirais le tee shirt de mon visage, Jude se laissant tomber juste à côté de moi, sur le dos, regard rivé sur le plafond. Je pivotais légèrement, tee shirt contre moi, pour le regarder, jusqu'à ce que mon fiancé tourne son regard dans ma direction. « T’es encore plus nympho que moi, si on devait jouer à l’abstinence tu craquerais la première. Surtout avec tes hormones de femme enceinte. Il parait que pendant les premiers mois, elles ne pensent qu’à ça » Je pris un air outré, tandis que Jude, fier de lui, me toisais d'un air victorieux. Je me redressais assise, avant de me tourner vers lui à nouveau : « Nympho, moi ? Craquer la première ? Très bien, nous verrons ça. » Alors là, il n'allait pas avoir à me le répéter deux fois. Je regardais le tee shirt entre mes doigts. « Tu sais quoi ? J'en ai pas besoin, il fait bon. » Je lui jetais son tee shirt dessus, et je me cambrais légèrement en dégrafant mon soutien gorge d'une main, tranquillement. « T'as raison, je vais dormir comme ça ! » Dis-je simplement en posant le vêtement avec les autres, avant de me glisser sous les draps, dos à lui. « Bonne nuit ! »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    « On ne sait jamais hein, ça peut être considéré comme un sacré effort nous connaissant.. » Je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant dire ça. Là, elle marquait un petit point. C’est marrant, du fait que je l’avais connu vierge, je pensais que j’aurais du mal à…être entreprenant, à lui faire des avances, mais elle était de plus en plus à l’aise avec tout ça, et elle allait jusqu’à me taquiner maintenant, alors ça me facilitait vraiment la tâche. Et puis, ça faisait maintenant quoi.. 6 ou 5 mois que nous avions couchés ensemble à Cancun ? Ca faisait un bail en fait, quand on y pensait. Je décidais alors de jouer moi aussi la carte de la provocation, laissant tomber mon t-shirt sur le visage de Roxanna en me laissant tomber sur le matelas, lui disant alors que de toute façon, si nous faisions un test d’abstinence, elle perdrait à tous les coups pour la simple et bonne raison qu’elle était enceinte, et que en général, lors des premiers mois de grossesse, les femmes en ont encore plus envie. Enfin, c’était ce qu’on disait, scientifiquement je ne l’avais pas trop vérifier puisque l’obstétrique n’était pas mon cours de médecine préféré. « Nympho, moi ? Craquer la première ? Très bien, nous verrons ça. » je souris un peu en la regardant, alors là, je crois que je l’avais cherché. Et pas un peu, puisqu’elle se redressa pour me jeter mon t-shirt à la figure, un peu comme je l’avais fait plus tôt. « Tu sais quoi ? J'en ai pas besoin, il fait bon. » Je souris un peu et je prenais mon t-shirt que je repliais calmement alors que je vis du coin de l’œil Roxanna…enlever son soutien-gorge ? A quoi elle jouait là ? Je laissais retomber le t-shirt sur le sol en la regardant, presque…bouché bée ? « T'as raison, je vais dormir comme ça ! » je ne bougeais pas, ne sachant même pas quoi dire quand elle s’allongea comme si de rien était, dos à moi en lançant d’un air joyeux, « Bonne nuit ! » je me pinçais la lèvre et je m’allongeais correctement en regardant le plafond, « Tu crois que je craque dès que j’vois une fille à moitié nue dans mon lit ? » Je ris un peu et je me redressais pour pouvoir voir son visage, « J’te rappelle que j’ai dormi souvent avec Apple qui était en sous-vêtements et jamais je l’ai touchée » J’affichais un sourire victorieux : c’est vrai, Apple jouait trèèès souvent les aguicheuses avec moi, alors dormir avec Roxanna à moitié nue dans mon lit, ça n’allait pas être aussi difficile que ça. Je déposais un léger baiser sur sa joue avant de dire, « Allez, bonne nuit chérie » Je souris et je m’allongeais contre elle, mon torse contre son dos.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Là, Jude ne m'avait pas simplement provoquée, il m'avait carrément défiée, et je ne comptais pas être la première à céder pour une fois, surtout sachant que selon lui, c'était évident que je céderais, avec ces histoires d'hormones de femme enceinte, un blabla que j'avais déjà entendu pas mal de fois à la télé, mais que je ne pouvais pas encore vérifié, même enceinte. Après tout, sachant que je n'avais connu que Jude intimement, j'avais encore très souvent envie de lui pour un oui ou pour un non, alors, enceinte ou pas ça ne devait pas changer grand chose chez moi. Hors de question ce coup ci que je sois la première à le chercher, fini, nada, quedal, nothing, je me déshabillais bien devant lui, constatant fièrement qu'il avait eu un léger blocage en me voyant retirer mon soutien-gorge, et je m'allongeais tranquillement en lui tournant le dos, bien décidée à rester une tête de mule jusqu'au bout. Non mais je rêve, nympho, manquait plus que ça ! Jude s'allongea, du moins, il avait du s'allonger puisque je sentais son corps qui retombait contre le matelas. « Tu crois que je craque dès que j’vois une fille à moitié nue dans mon lit ? » Je remontais le drap jusqu'à mes épaules nues pour les couvrir, haussant les épaules alors que Jude se redressait jusqu'à voir mon visage pour me dire : « J’te rappelle que j’ai dormi souvent avec Apple qui était en sous-vêtements et jamais je l’ai touchée » Ca, je le savait, sachant que ma meilleure amie avait déjà eu l'occasion de me passer Jude au téléphone, à moitié endormi, avant même que nous soyons ensemble. D'un air innocent, je dis simplement « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je dors pas en soutien gorge voilà tout, ça me dérange. » C'était à moitié véridique, puisqu'en général sois je terminais nue à cause de Jude – ou grâce à Jude JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 1616978029 - soit j'enfilais un de ses hauts, chose que j'avais au final refusé de faire. Jude déposa un léger baiser sur ma joue avant de déclarer finalement « Allez, bonne nuit chérie » je tournais légèrement la tête vers lui, alors qu'il s'allongeait contre moi, torse contre mon dos, et tout à fait détendue – ou du moins paraissant détendue – je lui répondais « Bonne nuit, fais de beaux rêves ! » avant de fermer les yeux et de me blottir contre lui en reculant légèrement, reposant lourdement ma tête contre l'oreiller.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Sans trop savoir pourquoi, je commençais à me dire que lui lancer ce genre de défis n’était pas une bonne idée. Surtout pour moi. Bon, je le pensais vraiment quand je disais qu’elle ne tiendrait pas très longtemps : déjà habituellement, elle me sautait dessus pour un oui ou pour un non, alors enceinte, je n’osais même pas imaginer le résultat. Mais je ne comptais pas me laisser faire : hors de question de céder ! C’était moi qui avait lancé ce défi stupide d’abstinence, alors je n’allais pas paraitre très malin si c’était moi qui craquait en premier. Il suffisait simplement que je me dise qu’il n’y aurait pas de sexe, quoi qu’il arrive. Comme quand elle ne couchait pas encore, en fait. J’avais bien survécu à ça une fois. Même si en fait, ça n’était pas si facile car maintenant que j’y avais goûté, c’était différent. Un peu comme la drogue. Drôle de comparaison oui, mais véridique. J’essayais de rester le plus serin possible, disant à la jeune femme que m’aguicher n’aurait aucun effet sur moi, car il fut un temps où Apple le faisait sans arrêt. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je dors pas en soutien-gorge voilà tout, ça me dérange. » Je souris légèrement, et j’approchais mes lèvres de sa joue pour y déposer un baiser, lui souhaitant tout simplement une bonne nuit avant de m’allonger contre elle, collant mon torse à son dos alors que je laissais tomber ma tête sur l’oreiller. « Bonne nuit, fais de beaux rêves ! » Je souris encore une fois discrètement, alors que je la regardais s’installer correctement pour pouvoir s’endormir. Je fermais les yeux à mon tour : j’étais censé faire quoi, au fond ? Je n’allais pas revenir sur mes paroles, sinon ça voudrait dire que j’avais perdu, et j’avais horreur de perdre. Je me décidais alors à passer mes bras autour de sa taille, laissant mes mains atterrir sur son ventre sans ajouter quoi que ce soit, restant silencieux alors que je fermais les yeux une nouvelle fois en espérant m’endormir assez vite. Mais au bout de quelques minutes de silence, je finis par murmurer, « Roxanna…tu dors ? » Je me redressais un peu pour voir son visage : yeux fermés, mais ça ne voulait rien dire. Je continuais alors, « Oublie ce que j’ai dit sur l’abstinence...faut pas qu’on fasse ça, déjà qu’au bout de quelques mois on sera bloqués à cause de ton ventre… » Je me mordais l a lèvre : je n’avais pas perdu, oh non, mais je voulais juste revenir sur ce petit « pari » parce qu’il allait nous empêcher de profiter qu’elle n’ait pas encore de petit bidon qui nous gênera à un moment ou à un autre.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je ne suis pas toujours du genre à céder, même si bon, il faut avouer que de nombreuses fois Jude avait su faire en sorte de me faire abandonner toute retenue, quelle que soit ma décision initiale. Seulement, là il venait de me qualifier de nympho qui craquerait à la première occasion, et il était hors de question que je laisse passer ça sans contre attaquer. C'est donc tout à fait naturellement que je lui ai tourné le dos, en simple petite culotte, remontant le drap sur moi bien décidée à dormir. Et connaissant Jude, il risquait de s'entêter également, et de vouloir dormir à son tour, chose qui ne tarda pas puisqu'il déposa un baiser sur ma joue avant de coller son torse contre mon dos en s'allongeant, près à dormir. Les yeux clos, je frissonnais légèrement en sentant les bras de mon fiancé se glisser autour de ma taille, ses mains atterrissant contre la peau nue de mon ventre. Cependant, je restais silencieuse, de glace, tentant de me concentrer pour dormir une bonne fois pour toute. Je ne saurais dire en revanche, ce qui faisait que j'étais parfaitement éveillée, et absolument pas fatiguée. Bon, déjà, il n'était pas extrêmement tard, et puis, avec la découverte de ma grossesse, et tout ce qui venait de se passer dans la chambre de Jude, ça faisait beaucoup d’événements. Je soupirais, gardant les yeux clos, jusqu'à ce que j'entende un murmure dans mon dos : « Roxanna…tu dors ? » Je fronçais les sourcils mais gardais les yeux clos, prenant un air endormi lorsque je sentis derrière moi Jude qui se redressait pour m'observer. Hors de question que je l'écoute me tenter pour me faire abandonner ma résolution d'abstinence ! Mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'écouter poursuivre : « Oublie ce que j’ai dit sur l’abstinence...faut pas qu’on fasse ça, déjà qu’au bout de quelques mois on sera bloqués à cause de ton ventre… » Il avait trouvé le parfait argument pour me faire cogiter. A seulement un mois de grossesse, mon ventre était encore parfaitement plat, mais qu'en sera-t-il quand j'en serais à cinq, six mois de grossesse ? Je fronçais les sourcils, et me pinçais la lèvre, ouvrant les yeux pour regarder Jude alors que mes doigts rejoignaient ses mains au niveau de mon ventre. « Bon sang c'est vrai que je vais devenir énorme .. » Énorme et donc absolument pas désirable, le cauchemar quoi. Ce qui voudrait dire que cette grossesse m'engagerait à neuf mois entiers sans "câlins" avec Jude... C'est vrai qu'en tenant ce défi, on se punissait un peu mutuellement. Je pivotais alors pour faire face au jeune homme avec une moue boudeuse « Mais ... J'suis pas une nympho .. T'es mon fiancé, c'est normal que j'aie très, très souvent envie de toi.. » Je relevais mon regard dans le sien. « ... Non ? »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Quand Roxanna m’avait annoncée qu’elle était enceinte, je n’avais pas pensé à ça tout de suite. Mais c’est vrai, c’était idiot de commencer à se tester à jouer l’abstinence sachant que d’ici quelques mois, nous n’aurons plus tellement le choix que d’attendre l’accouchement. Et encore, il allait falloir quelque temps après l’accouchement même, alors il valait mieux même faire le contraire, et profiter qu’elle soit encore en forme, qu’elle supporte encore que je la touche ou des détails dans ce genre. Parce que à un certain stade, certaines femmes enceinte sont à fleur de peau, et ne supporte pas qu’on les touches. J’espérais que ça ne serait pas son cas, elle comme moi étions assez tactiles. Dès que je pensais à ça, je me décollais d’elle, me redressant pour regarder si elle dormait. Elle ne bougea pas, gardant les yeux clos alors que je lui expliquais qu’il ne fallait pas qu’on commence à jouer la carte de l’abstinence à cause de la grossesse. Quand je dis tout ça, elle ouvra immédiatement les yeux, ce qui me fit sourire, comprenant qu’elle faisait semblant de dormir tout à l’heure. Elle se tourna alors vers moi, sourcils froncés alors que ses doigts glissèrent sur mes mains posées au niveau de son ventre. « Bon sang c'est vrai que je vais devenir énorme .. » je ris légèrement et je secouais doucement la tête : énorme, le terme était un peu fort. Et puis, on sait tous les femmes enceintes ne sont pas grosses, enfin du moins, que ça n’est pas de leur faute. Enfin ...bref. « Enorme…dis pas n’importe quoi… » Je me recouchais sur le côté, alors qu’elle pivota pour me faire face, « Mais ... J'suis pas une nympho .. T'es mon fiancé, c'est normal que j'aie très, très souvent envie de toi.. » Je plissais légèrement les lèvres, souriant quand elle ajouta, « ... Non ? » Je relevais mon regard vers elle alors qu’elle me regardait, avec son air de petite fille qui veut être sûre qu’elle n’a pas fait une grosse bêtise. J’haussais les épaule, faisant presque mine de ne pas savoir et j’embrassais son front, « Très très souvent ? Ça fait beaucoup ça chérie… », lançais-je sur un petit air moqueur. Je repris très vite mon sérieux et je la regardais en ajoutant, « Tu sais très bien que j’te taquine quand je te traite de nympho… » J’haussais les épaules et je me penchais pour poser doucement mes lèvres sur les siennes, l’embrassant quelques secondes avant de murmurer, « Et puis, y’a pas de mal à aimer faire l’amour, on est jeunes, on est beaux (a) faut profiter de la vie quand même.. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum