Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ Is that a joke ?
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Une partie de moi avait honte, et l'autre trouvait ça normal que je me sois énervée à propos de cette foutue photo. Ca n'aurait pas été normal en même temps que je regarde cette photo et que je repose son téléphone comme si je n'avais rien vu, ou comme si ça ne me faisait rien. Après tout, amie ou pas, cette nana était sérieusement dénudée, et un homme reste un homme devant quelqu'un de .. Désirable. Néanmoins, je m'en voulais d'avoir un peu "gâché" l'euphorie du moment, moi qui croyait ces dernières semaines que quelque chose clochait chez moi, avec mon retard dans mes règles et ces foutus tests de grossesse qui s'évertuaient à rester négatifs. Jude releva une fois de plus ma tête pour me forcer à le regarder à nouveau, je soutenais timidement son regard alors qu'il me disait pour me rassurer : « C’est pas grave… on oublie d’accord ? » Je hochais la tête de haut en bas sans rien dire, approuvant ses paroles. Oui, mieux valait oublier cette légère dispute, néanmoins brutale puisque son téléphone avait passé un sale quart d'heure par ma faute. J'esquissais un sourire lorsque les doigts de Jude vinrent encercler mon visage, et je fermais les yeux alors qu'il approchait ses lèvres de mon front pour y déposer un léger baiser. « Maintenant, je veux te voir sourire… » Je haussais brièvement les épaules avant de faire un sourire un peu plus large, plus sincère. « D'accord .. » Murmurais-je juste avant que mon fiancé ne se détache de moi pour aller chercher de quoi s'habiller : C'est vrai qu'il avait toujours une simple serviette autour de la taille. Je me dirigeais vers son lit sur lequel je m'asseyais en plein milieu, mon sac devant moi dont je sortais mon dossier, alors qu'il disait tout en enfilant un boxer qu'il venait de prendre dans un tiroir : « T’a refait des test de grossesse ou une prise de sang ? Si t’a pas fait de prise de sang faut aller en faire une…et qu’on aille trouver un bon gynécologue, j’veux que ça soit le même qui te suive du début jusque la fin c’est important… » Là, c'était le futur médecin qui parlait. J'agitais les quelques feuilles devant moi en disant calmement : « Comme je n'avais toujours pas mes règles et que les tests restaient négatifs... J'ai cru que quelque chose ne clochait pas chez moi et j'ai été faire une prise de sang .. Au final apparemment je suis une de ces femmes qui ne sont pas très réceptives aux tests de grossesse. » Je roulais des yeux, me souvenant de mon soulagement en apprenant que je n'étais pas stérile ou quoi que ce soit d'autre de grave. Je regroupais mes genoux contre ma taille en ajoutant : « J'ai pas encore vu pour un gynéco, je voulais d'abord te parler de .. tout ça. » Je haussais à nouveau les épaules, en voyant le résultat, mon premier réflexe avait été de vouloir prévenir Jude.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    « D'accord .. » Je souris un peu, c’est vrai que je n’avais pas tellement imaginé ce moment comme ça. Enfin…je n’avais pas imaginé qu’elle viendrait juste de passer sa colère sur mon téléphone et qu’elle me dirait, en larmes qu’elle était enceinte alors que ça n’était pas un accident puisque nous voulions faire un bébé ensemble. J’avais plutôt imagine…qu’elle me le dirait, un immense sourire et les yeux pétillant. Mais bon…on ne sait jamais ce qu’il va se passer, et c’est sûr qu’on ne pouvait pas imaginer ce scénario. Je finis alors par retourner près de la commode pour fouiller dans mes tiroir et trouver au moins un boxer à enfiler. Parce qu’une simple petite serviette, ça ne suffit pas trop, surtout que j’avais encore les cheveux trempés vu que je venais de sortir de la douche, bref, le truc idéal pour choper quelque chose. Un simple coup de vent pourrait me faire attraper un mauvais rhume. Alors que j’enfilais mon boxer et que je passais la serviette dans mes cheveux, je demandais à Roxanna comment elle avait su pour sa grossesse. Parce que si elle avait fait ça avec un test, il fallait qu’elle aille faire une prise de sang pour voir si tout était comme il le fallait. Et je crois que rien que de connaître toutes les complications d’une grossesse, j’allais suivre tout ça de très près. Moi, parano ? Peut-être un peu, mais quand on fait des études de médecine et qu’on sait tout, on fait attention à tous les détails et on peut tout de suite associé un symptôme à un autre et à une maladie. « Comme je n'avais toujours pas mes règles et que les tests restaient négatifs... J'ai cru que quelque chose ne clochait pas chez moi et j'ai été faire une prise de sang .. Au final apparemment je suis une de ces femmes qui ne sont pas très réceptives aux tests de grossesse. » Je ris légèrement, et j’enfilais un pantalon pour dormir avant de refermer le tiroir de ma commode. C’est vrai que la dernière fois que nous avions parlé de tout ça, elle n’était pas très rassurée. « Je vois… », murmurais-je avant d’aller éteindre les lumières de la salle de bain où je rangeais la serviette. « J'ai pas encore vu pour un gynéco, je voulais d'abord te parler de .. tout ça. » J’hochais la tête et j’allais m’asseoir près d’elle, « Je peux voir ? », demandais-je avant de prendre le dossier qu’elle avait en mains, où se trouvait les résultats de la prise de sang. Je lisais attentivement les lignes en plissant les lèvres, « C’est bien…t’a de bons résultats il devrait pas y avoir de problèmes.. » Je refermais le dossier et je la regardais en souriant, « T’as déjà un gynéco ? Si tu veux j’en connais un bien à l’hôpital… enfin si t’en a déjà un faut le garder mais faut que t’aille prendre rendez-vous… » Je posais le dossier sur les draps en inspirant, « Tu commences à avoir des symptômes ? Fatigue, nausées… ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Assise sur le lit de Jude, mon regard oscillait successivement entre le dossier que j'avais entre les mains, et mon fiancé qui enfilait un pantalon près de son armoire. Je me souvenais encore nettement de mon inquiétude lorsque je m'étais rendue à l'hôpital, quelque peu .. Stressée, et ayant tendance à voir le mauvais côté des choses. Rien que de voir le médecin froncer les sourcils quand je lui ai expliqué ma situation, j'ai paniqué comme pas permis, me faisant tous les films possibles dans ma tête, comme si il venait de me diagnostiquer une mort imminente. Au lieu de cela, il m'avait tout simplement conseillé une prise de sang pour mettre les choses à plat tout simplement. Prise de sang qui avait fini par le résultat auquel je ne m'attendais pas: un "félicitations mademoiselle, vous êtes enceinte et en bonne santé !". Jude s'approcha de moi, me tirant de ma rêverie en me faisant redresser la tête. « Je peux voir ? » Je hochais la tête en attrapant les feuilles pour lui tendre simplement, le regardant consulter tout ce charabia que j'avais mis une demie heure à déchiffrer. « C’est bien…t’a de bons résultats il devrait pas y avoir de problèmes.. » Je me pinçais les lèvres et je hochais la tête sans comprendre grand chose, alors que Jude de son côté refermait mon dossier. « T’as déjà un gynéco ? Si tu veux j’en connais un bien à l’hôpital… enfin si t’en a déjà un faut le garder mais faut que t’aille prendre rendez-vous… Je secouais la tête de gauche à droite, tandis que Jude déposait mon dossier sur son lit. Je haussais les épaules avant de dire : « Nop ... J'ai pas de gynéco, depuis mon arrivée sur Cambridge j'ai jamais eu vraiment besoin d'y aller .. J'verrais tout ça demain, là j'ai juste été chercher mes résultats dans l'après midi .. » Je regardais mon dossier que j'attrapais pour le ranger dans mon sac, alors que Jude me demandais : « Tu commences à avoir des symptômes ? Fatigue, nausées… ? » Je pris un air pensif, sourcils froncés, avant de dire calmement : « Fatigue oui, mais j'ai mis ça sur le compte de notre nuit blanche de la dernière fois .. Sinon j'ai pas mal de sautes d'humeur, j'crois que ça s'est vu .. Et j'me suis sentie barbouillée une fois, mais rien de méchant .. »Je baissais mon regard sur mon ventre, ça va, pour l'instant je n'avais rien eu de bien méchant, lucky me.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    D’ici quelques années, voir même d’ici quelques mois, nous allions rire de cette situation. Et maintenant, l’histoire de cette photo, et de mon portable – RIP lui – qui avait valsé à travers ma chambre, ça illustrait très bien les résultats de la prise de sang que j’avais entre les mains : Roxanna était enceinte, et elle avait les hormones en pagailles et qui, apparemment, commençait à lui jouer des tours. Parce que je connaissais bien la demoiselle, et même lorsqu’elle est très fâchée, elle n’en vient pas à balancer des trucs partout. Quoi que… à la mort de Billie, elle avait mis son chalet en pagaille mais bon, une histoire de photo de fille sur mon portable et la mort de sa meilleure amie, ça n’était pas trop comparable. Je proposais à Roxanna de la mettre en contact avec un gynécologue de la clinique où j’allais faire mes stages toute l’année : non seulement il était réputé, mais en plus il avait l’air assez sérieux et il était connu pour suivre ses patientes du début, jusqu’à la naissance du bébé ce qui était bien. Beaucoup de gynécos n’étaient pas là lors de l’accouchement, et si il y a des embrouilles, et bien on est dans la merde puisque l’autre gynéco ne connait pas aussi bien le dossier. D’accord, c’était un raisonnement de pessimiste, mais on ne sait jamais, vraiment. Parce que pendant un accouchement, c’était la vie du bébé et aussi de la mère qui était en jeu. « Nop ... J'ai pas de gynéco, depuis mon arrivée sur Cambridge j'ai jamais eu vraiment besoin d'y aller .. J'verrais tout ça demain, là j'ai juste été chercher mes résultats dans l'après midi .. » Je ris légèrement en hochant la tête : ouais, je n’avais pas pensé à ce détails mais depuis que nous étions ensemble et surtout, depuis Cancun elle aurait pu prendre rendez-vous avec un gynéco. Je la regardais ranger les papiers dans son sac et je lui demandais si elle commençait à avoir des symptômes. « Fatigue oui, mais j'ai mis ça sur le compte de notre nuit blanche de la dernière fois .. Sinon j'ai pas mal de sautes d'humeur, j'crois que ça s'est vu .. Et j'me suis sentie barbouillée une fois, mais rien de méchant .. » Je me mordais la lèvre et je tournais mon regard vers mon téléphone qui était à terre en décomposition. « Ah ça oui pour les sautes d’humeurs…on peut dire qu’on vient d’avoir une démonstration… », lançais-je en riant avant de me pencher pour ramasser mon téléphone et mettre le tout sur mes draps en le regardant. « C’est pas grave, j’irais en acheter un autre…on peut pas dire que j’ai pas l’argent pour… » J’haussais les épaules en souriant, « Et j’ai commencé aussi…des séances chez le psy…depuis le temps qu’Apple me disait d’y aller… et j’crois que Billie aurait voulu que je dépense un peu de son argent comme ça… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je n'avais pas remarqué de symptôme particulièrement alarmant qui avait pu m'indiquer que j'étais enceinte. J'étais fatiguée, oui, mais il m'arrivait souvent de ne dormir que quelques heures par nuit, alors quand je dormais une partie de la journée, ça m'apparaissait comme tout à fait normal. Et mes sautes d'humeur … Je n'y avais pas trop eu le droit, jusqu'à ce que je tombe sur cette photo dans le téléphone de Jude. J'avais totalement perdu le contrôle de mes émotions, complètement pété les plombs, si bien que j'avais littéralement explosé son pauvre mobile. « Ah ça oui pour les sautes d’humeurs…on peut dire qu’on vient d’avoir une démonstration… » Dit Jude en riant légèrement, avant de se pencher pour ramasser le téléphone à terre. Je me pinçais la lèvre inférieure, gênée. Je m'en voulais encore qu'il ait déjà eu à supporter une crise de ma part, qui plus est une crise de jalousie plutôt violente. « Je suis désolée pour ton téléphone .. J'aurais pas du y aller si fort .. » Je regardais le téléphone, que Jude venait de déposer sur ses draps, en grimaçant. « C’est pas grave, j’irais en acheter un autre…on peut pas dire que j’ai pas l’argent pour… » Certes, il n'avait pas tort, Jude était même plus riche que moi depuis que Billie lui avait légué une importante somme d'argent, mais ça ne voulait pas dire que je pouvais tout casser pour qu'il le repaye. « Je sais mais .. N'empêche. Je suis désolée. » J'attrapais la main de Jude dans la mienne, regardant mon fiancé qui haussa les épaules en ajoutant : « Et j’ai commencé aussi…des séances chez le psy…depuis le temps qu’Apple me disait d’y aller… et j’crois que Billie aurait voulu que je dépense un peu de son argent comme ça… » J'arquais les sourcils, légèrement surprise. Lui qui avait toujours refusé d'aller voir un psy, au final il avait accepté.. Et je trouvais ça courageux de sa part. « T'as raison .. J'suis sure que c'est ce qu'elle aurait voulu .. » Je me pinçais la lèvre en songeant à ma meilleure amie, et j'allais d'instinct me blottir dans les bras de Jude après avoir reposé les morceaux de son téléphone sur sa table de nuit.« Et ça se passe bien pour l'instant .. ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Maintenant que je savais qu’elle était enceinte, ça changeait tout. Bizarrement, je n’arrivais plus à être en colère contre elle, que ça soit parce qu’elle m’avait cru capable de la tromper avec la première fille venu, ou parce qu’elle avait bousillée mon téléphone en moins de deux. « Je suis désolée pour ton téléphone .. J'aurais pas du y aller si fort .. » Je souris un peu en regardant mon téléphone sur mon lit, ou du moins, ce qui restait de mon téléphone avant d’hausser les épaules en lui disant que ça n’était pas si grave que ça. C’est vrai, aujourd’hui j’avais les moyens d’en prendre même un meilleur. Je récupérais la carte sim que je posais sur ma table de chevet : ça par contre, il ne fallait pas le perdre ! « Je sais mais .. N'empêche. Je suis désolée. » Je regardais sa main qui attrapa la mienne et je souris un peu, lui avouant que j’avais commencé une thérapie chez une psychologue. J’avais commencé quelques jours après la naissance d’Aaron. Je ne sais même pas ce qui m’avait pris de tout à coup vouloir aller là-bas, moi qui avait toujours catégoriquement refusé de suivre ce genre de thérapie. Je savais que Billie voulait m’aider : elle et Julian m’avaient sortis de la drogue, alors je ne voulais pas utiliser son argent pour n’importe quoi. « T'as raison .. J'suis sure que c'est ce qu'elle aurait voulu .. » Je souris un peu et j’hochais la tête, parler de Billie restait assez difficile, que ça soit pour Roxanna mais aussi pour moi. D’ailleurs, j’évitais presque le sujet avec la psychologue. C’était peut-être encore beaucoup trop récent. Je baissais mon regard vers mon téléphone sur mes draps que Roxanna déplaça sur ma table de nuit, avant de venir se blottir dans mes bras. « Et ça se passe bien pour l'instant .. ? » Je passais mes bras autour d’elle pour la garder contre moi et je soupirais, « Ouais…enfin…on parle du passé quoi…c’est assez…bizarre mais j’crois que ça me fait du bien d’avoir un avis extérieur… » Je souris un peu et je reculais mon visage pour déposer une multitude de baisers sur les joues de la jeune femme en murmurant, « On parle de toi aussi… » Je me pinçais la lèvre et je baissais un peu mon regard avant d’ajouter, changeant complètement de sujet, « Tu restes dormir ? Ce soir j’ai pas Aaron donc tu seras pas réveillée toutes les trois heures… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Aussi loin que je me souvienne, Jude n'a jamais voulu aller chez un psy, bon nombre de fois Apple avait voulu le convaincre d'y aller, elle m'en avait parlé, mais chaque fois, il avait refusé. Peut-être par fierté, ou jugeant qu'il n'en avait pas besoin, je ne saurais dire, mais j'ai toujours respecté son choix, et n'en ait jamais parlé à nouveau, d'où ma surprise lorsque le jeune homme m'annonça qu'il avait décidé de lui même d'aller chez un psychologue. Allant directement dans ses bras après avoir reposé son téléphone hors de portée, je lui demandais comment ça s'était passé .. Après tout, c'est toujours compliqué ce genre de chose. « Ouais…enfin…on parle du passé quoi…c’est assez…bizarre mais j’crois que ça me fait du bien d’avoir un avis extérieur… » Je hochais la tête en signe d'approbation. Après mon agression avec Billie, on m'avait forcée à aller consulter un psy quelques semaines, et même si j'avais été réticente, ça m'avait fait du bien au final, de parler avec une parfaite étrangère. Je frémis légèrement alors que Jude prenait d'assaut ma joue de multitudes de baisers, me faisant sourire légèrement en penchant la tête. « On parle de toi aussi… » Je tournais la tête vers lui, sourcils arqués, visiblement intriguée par ce qu'il venait de m'avouer.« Moi ? » Bon, c'est vrai que je faisais partie de façon majeure de sa vie, mais c'était toujours surprenant à entendre, et ça me rendait curieuse. Cependant, mon fiancé changea directement de sujet : « Tu restes dormir ? Ce soir j’ai pas Aaron donc tu seras pas réveillée toutes les trois heures… » Je hochais la tête à l'affirmative, constatant qu'il se faisait tard, de toutes manières même si je n'avais rien emmené pour dormir, ça ne me dérangeait pas de piquer un tee shirt à Jude, ou de dormir carrément en sous vêtements - il a l'habitude de moins #zbaf JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 749226586 - je posais mon sac au pied de son lit et je me rappuyais contre Jude, jusqu'à nous allonger, toujours blottie contre lui. « Bien sur que je reste .. Et même si Aaron devait être là je resterais, ça me dérange pas .. » Bon, ce n'est jamais bien agréable de se réveiller au milieu de la nuit, mais avec un bébé c'est normal. J'entrelaçais mes doigts avec ceux de Jude, caressant sa main du bout de mon pouce en murmurant : « Il va bien d'ailleurs ..? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    « Moi ? » Je souris un peu, la regardant rapidement en hochant la tête. Bien sûr, que je parlais d’elle. Nous avions commencés par l’enfance, j’avais du parler d’abord de ma maladie, de comment je l’avais vécu mais de comment mes parents avaient pu le vivre eux aussi. Puis, la mort de ma mère, mon adolescence qui avait été plutôt banale et puis enfin, d’Aurore. Nous passions beaucoup de temps à parler d’elle, ce qui me faisait très bizarre puisque, quand j’y réfléchissais bien, je n’avais jamais parlé d’Aurore à n’importe qui. Du moins, je n’avais jamais parlé de sa mort. Et puis, il y a eu Kyle et ma mère. Et bien entendu, Roxanna faisant partie de ma vie de manière importante aujourd’hui, j’avais beaucoup parlé d’elle. « D’après la psychologue tu… tu es ‘’l’élément déclencheur de ma guérison’’ », lançais-je en riant un peu. « Mais bon ça…je le savais déjà » Je souris et je lui demandais si elle voulait bien rester dormir ici avec moi. De toute manière, je n’avais pas envie de la laisser repartir de un, parce qu’il faisait noir et de deux parce que…j’avais juste envie qu’elle reste. Je la laissais faire lorsqu’elle me poussa légèrement pour nous allonger, restant contre moi. Je ne la quittais pas du regard : elle avait posé son sac à terre, je devais prendre ça pour un oui ? « Bien sûr que je reste .. Et même si Aaron devait être là je resterais, ça me dérange pas .. » Je souris et je baissais un peu les yeux, ça me faisait plaisir qu’elle ne rejette pas Aaron comme beaucoup de femme aurait fait d’ailleurs. Elle était tellement compréhensible, c’était pas croyable. « Il va bien d'ailleurs ..? » Je souris et je la regardais caresser ma main doucement, alors que j’approchais celle-ci de mes lèvres pour déposer un baiser. « Oui il va bien.. », répondais-je en souriant. J’haussais les épaules, « Il pleure pas beaucoup et quand on lui fait écouter de la musique il se calme vite… » Je rapprochais mon visage du sien pour poser mon front contre celui de Roxanna, caressant son dos du bout des doigts. « D’ici quelques mois, j’veux qu’au moins un soir par semaine j’puisse lire un livre au bébé… ou lui faire écouter de la musique, il parait que c’est bon quand ils sont en développement.. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « D’après la psychologue tu… tu es ‘’l’élément déclencheur de ma guérison’’ .. Mais bon ça…je le savais déjà » Je me pinçais la lèvre en entendant Jude dire ça, même si bon, il m'avait déjà répété pas mal de fois que j'avais changé sa vie, mais je ne me voyais pas vraiment comme mère Theresa, mais plutôt comme la chanceuse qui était tombée sur la bonne personne. Parce que Jude aussi m'avait en quelques sortes guérie de ma solitude et de mon isolement, il m'a appris à aimer sans me poser des questions, sans être méfiante. Je hochais simplement la tête avec un sourire léger, avant que Jude ne change de sujet en me demandant si je restais dormir avec lui. Évidemment que je restais, et je me permis même de préciser qu'avec ou sans Aaron, je serais restée. D'ailleurs, il ne m'avait pas parlé de comment il allait, je savais que Jude allait fréquemment rendre visite à son fils.. Logique. Moi je préférais éviter de croiser Samara, alors je demandais simplement des nouvelles. Jude porta ma main à ses lèvres pour y déposer un baiser, agrandissant mon sourire. « Oui il va bien.. Il pleure pas beaucoup et quand on lui fait écouter de la musique il se calme vite… » Je souriais, moi qui croyais que cette histoire de musique pour les bébés c'était de la paranoïa totale. « Bonne nouvelle alors, espérons que ça dure .. » Après tout, c'est connu que les bébés font difficilement leurs nuits dans les premiers mois de leur vie. Je souriais légèrement, alors que Jude posait son front contre le mien, tout en caressant mon dos, me faisant légèrement frissonner et fermer les yeux. « D’ici quelques mois, j’veux qu’au moins un soir par semaine j’puisse lire un livre au bébé… ou lui faire écouter de la musique, il parait que c’est bon quand ils sont en développement.. » Je rouvrais les yeux en l'entendant parler du bébé, me faisant légèrement rougir. J'avais encore du mal à réaliser le fait qu'il puisse concrètement parler de notre bébé, à nous. Je hochais la tête doucement, ma main libre se logeant automatiquement au niveau de mon ventre encore bien plat. « Tant que c'est pas de la mauvaise musique ... » Je ris légèrement, avant d'embrasser le nez de mon fiancé avec un demi sourire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Je pensais que ça allait être beaucoup plus compliqué après la naissance d’Aaron. Mais au final, le fais que je sois un Dunster facilitait énormément les choses. Parce qu’il suffisait que je remonte le couloir pour pouvoir aller voir Aaron, que si il y avait un problème, j’étais juste à côté. Nous pouvions aussi déplacer son lit très facilement pour que certaines nuits, il puisse venir dormir avec moi histoire de laisser à Samara l’occasion de pouvoir faire des nuits complètes. Enfin, nous étions en vacances, c’est ce qui aidait aussi pas mal puisque c’était avec nos emplois du temps à l’hôpital que ça allait se compliquer. Ca me faisait cependant vraiment plaisir que Roxanna s’intéresse à Aaron, qu’elle demande des nouvelles. Je savais qu’elle n’avait aucun problème avec lui : c’était plus avec Samara qu’elle ne s’entendait pas. « Bonne nouvelle alors, espérons que ça dure .. » Je souris et j’hochais la tête, embrassant le dos de sa main avant de poser mon front contre celui de ma fiancée. Je dis alors à Roxanna que j’aimerai bien pouvoir lire quelques trucs au bébé : que ça soit des romans, ou même des articles de magasine. Ça peut paraitre bête, mais les scientifiques avaient prouvé que le bébé entendait tout du ventre de la mère, et que parfois ça pouvait avoir des « conséquences » sur lui. Je n’avais pas pu être là pendant la grossesse d’Aurore, alors je voulais vraiment m’occuper de Roxanna et du bébé. Je ris un peu en la voyant rougir, c’est vrai que ça faisait bizarre de parler d’un bébé rien qu’à nous maintenant que c’était concret, « Tant que c'est pas de la mauvaise musique ... » Je souris et j’haussais les épaules, posant ma main libre sur la sienne au niveau de son ventre, « Voyons, t’insinue que j’écoute de la merde ? », demandais-je en riant un peu avant de tirer la langue. « Bon…en tout cas, faut que tu fasses attention hein… fait pas trop d’effort, porte pas de trucs lourds… plus de 50% des fausses couches se font au début de la grossesse… » Bon okay, niveau pessimisme là j’étais au maximum, mais c’était plus fort que moi, vraiment. Je souris et je me détachais d’elle pour me redresser, « Tu veux quelque chose pour dormir ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum