Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ Is that a joke ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ Is that a joke ?
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? Tumblr_m9ddiqvMAo1rvn92lo1_500

    Je ne savais pas quoi faire, à vraie dire. Appeler Jude, lui demander de venir, ou au contraire ne rien lui dire et aller directement lui rendre visite chez les Dunsters pour lui parler ? J'étais dans ma chambre, assise sur mon lit, sourcils froncés, un paquet de feuilles dans les mains, rangées soigneusement dans un dossier. Après avoir passé ma langue entre mes lèvres, je finis par me lever pour prendre mon téléphone, puis le reposer. Je ne savais vraiment pas quoi faire, en fait. Au final, je finis par ranger et le dossier, et mon téléphone dans un sac, j'attrapais d'un geste rapide mes clés, et je fermais la porte de ma chambre pour dévaler les escaliers de la Lowell House, en direction de la Dunster House, traçant ma route sans m'arrêter pour parler à qui que ce soit. Dans ma tête les choses étaient floues, et j'étais en train de réfléchir à une manière quelconque de parler sérieusement à Jude. Après quelques brèves minutes de marche, je finis par atteindre mon but, poussant lourdement la porte de la nouvelle maison de mon fiancé, maison dans laquelle je n'allais que rarement, bien que maintenant je me doutais que je risquais d'y aller bien plus souvent. Jude m'avait déjà dit comment atteindre sa chambre, ou elle se trouvait exactement, et qui plus est, nous avions déjà changé nos clés pour celles de nos nouvelles chambres. Je frappais une fois, pas de réponse. Sourcils froncés, je frappais une deuxième fois à la porte, mais toujours le silence, et pourtant, j'entendais du bruit à l'intérieur. Je l'appelais alors, mais pas de réponse. Perplexe, je sortais mes clés et j'ouvrais la porte, m'introduisant subtilement dans la chambre de mon cher et tendre. Bingo, monsieur était sous la douche, et son téléphone était en silencieux à tous les coups. Avec un petit sourire sur les lèvres, je posais mon sac sur son lit, et m'approchais de son téléphone qui clignotait, sans doute à cause de mes appels. Alors que je m'apprêtais à effacer son journal d'appel, quelle ne fut pas ma surprise en déverrouillant son Iphone, que de voir le .. popotin d'une certaine Ludmila en sms. J'ai bien du garder le regard fixé sur le téléphone pendant cinq minutes. Je n'étais pas du genre à espionner Jude, est ce que j'allais devoir le faire maintenant ? Apparemment, tout portait à croire que si. A ce moment là, j'entendis la porte de la salle de bain, et Jude sortit, comme à son habitude avec une serviette autour de la taille. Une douche après s'être tapé le cul de la blondasse du téléphone? Je levais le mobile dans ma main droite, impassible, affichant la photo sur laquelle je pris soin de zoomer. « Tu m'expliques là ? » Je sentais une boule se former dans mon ventre, ma gorge se serrer. Pitié, qu'il ne me trompe pas..
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Mes journées étaient des journées de dingue depuis la naissance d’Aaron. Je me levais, assez tôt le matin pour aller courir un peu : ça m’aidait à me vider l’esprit et à réfléchir correctement. Le reste de la matinée, je revoyais un peu mes cours de cette année : ouais je sais, ça peut paraitre dingue de réviser ses cours alors qu’on est encore en vacances, mais cette année, j’étais en internat de médecine et il ne fallait pas que j’oublie une miette de ce que j’avais appris pendant ses quatre années de cours. Je prenais assez régulièrement des nouvelles de Roxanna qui s’était enfin installée dans la maison des Lowell dont elle était maintenant présidente. C’était bizarre de penser qu’elle dirigeait cette maison, mais au vue de ses qualités de danseuse, elle le méritait amplement. En début d’après-midi, je fis un tour à la maternité pour voir Aaron. C’était marrant à quel point j’avais l’impression qu’il grandissait vite. Il savait à présent ouvrir les yeux et quand je me mettais à parler, il tournait toujours sa tête vers moi comme si il reconnaissait ma voix. Samara devait rester encore quelques jours à l’hôpital, et les médecins disaient qu’elle pourrait certainement sortir avant la fin de la semaine avec le bébé. J’avais hâte de pouvoir passe du moment avec Aaron, mais aussi de pouvoir les partager avec Roxanna. Une fois de retour chez les Dunsters, ma nouvelle maison, je filais tout de suite sous la douche. Il faisait assez chaud en ce moment, et une douche bien froide n’était jamais de refus. Je n’entendais même pas Roxanna entrer dans ma chambre, et je fus surpris de la trouver assise sur mon lit, mon téléphone en mains. Je ne pus m’empêcher de sourire, mais la jeune femme elle, n’avait pas l’air de vouloir rire. Pas du tout même, elle affichait une mine…en colère ? En colère et un peu triste. Qu’est-ce qui se passait ? Me tendant mon téléphone, elle lança, « Tu m'expliques là ? » Je fronçais légèrement les sourcils et je m’approchais d’elle pour prendre mon téléphone, dé-zommant la photo pour reconnaître celle que Ludmila m’avait envoyée quelques semaines plus tôt. Je levais les yeux vers Roxanna et je ris légèrement : okay, je n’aurais pas dû la garder mais je n’avais pas forcément fait attention. « C’est une amie à moi qui…me demandait un avis masculin, rien de plus », répondais-je en riant à nouveau en supprimant la photo rapidement avant de lui rendre mon téléphone. « Mais vas-y, continue de fouiller dans mon téléphone pour voir les textos torrides qu’elle et moi on s’envoie tous les soirs », ajoutais-je sur le ton de l’ironie avant de me tourner pour aller chercher de quoi m’habiller dans ma commode. Je n’avais pas vraiment conscience que Roxanna était sérieusement préoccupée par cette photo. Comme si j’étais capable de la tromper…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La situation ne m'amusait pas, mais alors pas du tout. J'étais venue pour parler avec Jude, et voilà que par le plus heureux des hasards, ou plutôt malheureux, ça dépend, je tombais sur une photo du popotin d'une nana qui visiblement semblait plutôt fière de ses atouts au point de les envoyer à un type fiancé. Visiblement piquée au vif, je l'attendais jusqu'à ce qu'il entre dans la chambre, visiblement content de me voir, jusqu'à ce qu'il comprenne que quelque chose clochait. Et pourtant, retour de son sourire lorsqu'il vit la photo de cette nana. Non mais ça va oui, il voulait pas non plus baver un coup ? D'un air égal, comme si c'était normal, il m'expliqua alors: « C’est une amie à moi qui…me demandait un avis masculin, rien de plus » il se mit à rire, tout en supprimant la photo de son téléphone avant de me le retendre : « Mais vas-y, continue de fouiller dans mon téléphone pour voir les textos torrides qu’elle et moi on s’envoie tous les soirs » J'écarquillais les yeux de stupeur, énervée, alors que monsieur retournait calmement jusqu'à son armoire pour s'habiller. J'envoyais valdinguer son téléphone à l'opposé de son lit, en me redressant. « Oh bah oui c'est tout à fait normal d'avoir une photo du cul d'une amie sur ton téléphone, moi j'm'amuse tous les jours à envoyer mes seins par MMS à tout mon répertoire pour avoir des notes ! » Je reprenais mon sac à main, d'un geste brusque, en tournant les talons d'un air plus que décidé vers la porte de la chambre de mon cher et tendre. « J'aurais même pas du venir.. » Dis-je en m'accrochant à mon sac, dans lequel se trouvait la raison principale de ma venue jusque la maison de mon fiancé. « Prends pas la peine de t'habiller, profites en pour prendre deux ou trois photos de toi à poil pour cette Ludmila .. qu'elle te donne un avis féminin. » Dis-je avant de m'engouffrer hors de la chambre de Jude, agacée, frustrée.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Bon, j’avais été stupide. J’en étais tout à fait conscient, et quoi, je n’y pouvais rien que Ludmila m’envoyait ses fesses par MMS. Avec elle, ça avait toujours été comme ça. Nous parlions de tout et de rien, et quand je disais de tout, c’était absolument de tout. Il n’y avait aucun sujet tabou, c’était une simple amitié, jamais je n’avais couché avec elle, je ne l’avais même jamais embrassé, mais nous n’éprouvions aucune gêne l’un envers l’autre. Je m’étais un peu calmé depuis que j’avais rencontré Roxanna, jusqu’à ce qu’elle revienne à la charge avec cette photo sur laquelle Roxanna était tombée. C’est drôle, parce que d’aussi loin que je m’en souvienne, je crois que je n’avais jamais vu Roxanna aussi jalouse. Dans un sens, ça me faisait sourire, parce que bon, la jalousie dans un couple, ça arrive forcément à un moment donné mais on s’en remet. Sauf que la petite blondinette n’avait pas l’air de vouloir décolérer et j’aurais peut-être dû prendre tout ça autrement qu’à la rigolade puisque je vis tout de suite Roxanna colérer encore plus en voyant ma réaction. J’étais retourné cependant à mon armoire pour trouver quelque chose à me mettre sur le dos quand j’entendis soudainement mon téléphone valser à terre. Je tournais tout de suite mon regard vers celui-ci, sur le sol et je fronçais les sourcils quand ma fiancée déclara, « Oh bah oui c'est tout à fait normal d'avoir une photo du cul d'une amie sur ton téléphone, moi j'm'amuse tous les jours à envoyer mes seins par MMS à tout mon répertoire pour avoir des notes ! » Je refermais le tiroir de mon armoire, presque violement : là, il allait falloir qu’elle se calme sérieusement sinon moi aussi j’avais me mettre en colère. «Nan mais ça va pas t’a bousillée mon téléphone ! », lançais-je en me penchant pour ramasser mon téléphone et voir si je pouvais faire quelque chose pour ne pas avoir à en racheter un. « J'aurais même pas du venir.. » Je me redressais alors qu’elle s’apprêter à…quitter la chambre ? Vraiment, pour si peu ? J’ouvrais la bouche pour dire quelque chose mais elle fut plus rapide que moi, « Prends pas la peine de t'habiller, profites en pour prendre deux ou trois photos de toi à poil pour cette Ludmila .. qu'elle te donne un avis féminin. » Je soupirais et je m’avançais rapidement, la rattrapant juste à la porte de ma chambre. J’enroulais mes doigts autour de son poignet pour la stopper net, et je la tirais dans ma chambre en refermant la porte : je n’avais pas trop envie de m’afficher comme ça ici, surtout que j’étais nouveau. « Mais calme toi bordel ! C’est bon, excuse moi j’aurais su supprimer cette photo, mais tu crois quoi, que j’me branle dessus tous les soirs ou quoi ?! » Je soupirais et je posais une main sur la porte pour l’empêcher de partir, « C’est pas la peine d’en faire toute une histoire okay ? Tu crois quoi, que j’te trompe avec la première fille que j’croise dans le coin ? Bonjour la confiance putain ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je me moquais éperdument de son foutu téléphone, au moins si je l'avais bousillé, j'espérais qu'il se repaie un téléphone qui ne reçoive pas les photos, comme ça il ne pourrait plus avoir de photos de cette blondasse bien foutue. Jamais je n'avais été aussi en colère, aussi .. Jalouse ? J'avais envie de fracasser le crane de cette nana contre une porte, tellement j'étais en colère, même en admettant qu'il ne s'agisse que d'une amie, n'était-elle pas au courant que Jude était fiancé avec moi ? Jamais je ne me permettrais d'envoyer des photos dénudées de moi à un homme en couple bon sang ! J'attrapais mon sac à main et je quittais d'une démarche rapide la chambre de Jude, néanmoins je me sentis happée de nouveau à l'intérieur de la pièce, mon fiancé attrapant d'un coup sec mon poignet pour m'empêcher de faire un pas de plus, me faire rentrer, et refermer la porte derrière nous. « Mais calme toi bordel ! C’est bon, excuse moi j’aurais su supprimer cette photo, mais tu crois quoi, que j’me branle dessus tous les soirs ou quoi ?! » Je fronçais les sourcils, vexée par sa dernière supposition. Pourquoi pas, après tout, un homme reste un homme non ? Je cherchais à nouveau la poignée de la porte de sa chambre, mais Jude plaqua sa main contre le bois pour m'empêcher de filer, me coinçant dans sa chambre. J'étais cernée, alors je lui faisais face, mon visage proche du sien, soutenant son regard en restant impassible. « C’est pas la peine d’en faire toute une histoire okay ? Tu crois quoi, que j’te trompe avec la première fille que j’croise dans le coin ? Bonjour la confiance putain ! » Je baissais les yeux, bien sur que d'habitude j'avais confiance en lui, une confiance aveugle même, mais il fallait avouer que tomber sur ce genre de photo sur son téléphone me faisait mal au coeur. Sans quitter son regard, je disait d'une voix que je voulais calme : « Parce que tu vas me dire que si en regardant mon téléphone tu trouves des photos dénudées d'un de mes potes et que je te dis que c'est normal, tu vas pas réagir ? » J'avais envie de pleurer, alors que d'habitude je savais rester de glace, cette boule au ventre que j'avais depuis que j'étais tombée sur cette photo me montait à la tête, si bien que j'en avais déjà les yeux brillants. « Moi je trouve pas ça normal de tomber sur ce genre de photos dans le téléphone d'un type qui est avec une nana, avec laquelle il est fiancé et .. » Je m'arrêtais en plein dans ma phrase et je le poussais pour l'esquiver et traverser la chambre dans la direction opposée à la sienne, me dirigeant à la fenêtre.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Dans un sens, ça me faisait un peu rire de voir Roxanna aussi jalouse d’une fille à cause d’une petite photo de malheur. Mais ça me faisait beaucoup moins rire pour mon téléphone : si il était pété, j’avais certainement perdu toute ma liste de contact, toutes mes photos, tous mes sms et ça me faisait vraiment chier. Je ne pensais pas qu’une si petite personne comme elle pouvait faire acte d’une si grande violence. Surtout que j’avais l’impression de parler à un mur : je lui disais que Ludmila n’était qu’une simple amie, et elle n’avait pas l’air d’en croire un traitre mot. La faisant rentrer rapidement dans ma chambre, fermant la porte contre laquelle je la coinçais en plaçant mes deux mains sur le bois derrière elle, j’essayais de lui faire comprendre à quel point toute cette histoire était totalement ridicule. Je n’étais pas le genre de mec à tromper sa copine, j’étais, de un, beaucoup trop amoureux d’elle pour faire ça et de deux, je ne vois pas du tout pourquoi j’irais voir ailleurs parce qu’elle me suffisait amplement. La jeune femme fini par baisser légèrement les yeux à ma dernière remarque : ça me vexait beaucoup qu’elle n’ait pas confiance en moi sur ce coup là. Mais son regard fini par croiser à nouveau le mien : elle n’avait pas l’air d’être juste en colère, mais aussi d’être chamboulée. « Parce que tu vas me dire que si en regardant mon téléphone tu trouves des photos dénudées d'un de mes potes et que je te dis que c'est normal, tu vas pas réagir ? » Je me pinçais la lèvre et je souris légèrement. Là, elle marquait un point, et je lui avais dit : je m’excusais d’avoir gardé cette photo, c’était stupide mais j’avais eu d’autres chats à fouetter ses dernières semaines. « Nan…t’as raison...si j’trouve ce genre de photo je réfléchis même pas et je vais péter la gueule au mec qui t’a envoyé ça… » Je soupirais, il allait falloir que je fasse quoi pour qu’elle me pardonne d’être con ? Parce qu’en fait, c’était ce que j’étais : un con. Un con qui n’avait tellement pas l’habitude d’avoir une relation stable qu’il ne fait pas attention à ce genre de détails. « Moi je trouve pas ça normal de tomber sur ce genre de photos dans le téléphone d'un type qui est avec une nana, avec laquelle il est fiancé et .. » Je baissais les yeux, et je la sentais me bousculer pour pouvoir s’éloigner. Je restais immobile quelques secondes et je relevais le regard vers elle, près de la fenêtre. « Je m’excuse…s’te plais m’en veux pas…j’suis juste…juste maladroit.. » Je m’approchais d’elle et je passais mes bras autour de sa taille, collant mon torse à son dos en approchant mon visage du sien pour la regarder, « Mais t’as pas à t’inquiéter… y’a que toi… j’te le jure.. » Je me pinçais la lèvre, elle avait les yeux tout brillant. J’étais tellement idiot que j’allais la faire pleurer, super.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « Nan…t’as raison...si j’trouve ce genre de photo je réfléchis même pas et je vais péter la gueule au mec qui t’a envoyé ça… » Je savais bien qu'il réagirait comme ça, et même si je n'étais qu'une femme et que j'étais surement pas en mesure de péter la gueule d'une nana, j'irais au moins lui foutre une bonne gifle. D'ailleurs si Jude ne m'avait pas retenue par le bras quand j'étais sortie de sa chambre, je serais surement partie à la recherche de cette blondasse pour la secouer un coup. Je n'étais vraiment pas habituée à ce genre de réaction violente de ma part, et je me faisais presque peur. Je passais de la colère aux larmes en un temps record, si bien que je m'arrêtais en plein dans ma phrase, poussant Jude pour le forcer à retirer un bras de chaque côté de mon corps afin que je me décale et que je traverse la chambre, en direction de la fenêtre de sa chambre, à l'opposé de la porte. Bras croisés, je fermais les yeux en soupirant longuement, les yeux brillants. Quelques secondes à peine après, j'entendais Jude se rapprocher de moi en disant « Je m’excuse…s’te plais m’en veux pas…j’suis juste…juste maladroit.. » Je levais mon index pour le passer rapidement sous le coin de mon oeil, bordé de larmes. Je sentis les bras de Jude venir enrouler ma taille, collant son corps contre mon dos en se rapprochant pour me voir. « Mais t’as pas à t’inquiéter… y’a que toi… j’te le jure.. » Je soupirais en tentant de contrôler toutes ces émotions mélangées dans ma tête, fermant les yeux un court instant pour me calmer. « Tu me le promets ..? » Murmurais-je dans un souffle en me tournant, toujours dans ses bras, de façon à ne plus lui présenter mon dos mais pour être face à lui. Il me restait toujours quelque chose à lui dire. « Parce que .. » Je me pinçais la lèvre, bon sang que c'est dur de trouver ses mots. Les yeux encore brillants de larmes, je relevais mon regard vers Jude en soufflant timidement « Je suis enceinte .. » Je baissais le regard juste après avoir dit ça, une main se crispant sur mon sac ou se trouvaient les résultats de ma prise de sang faite la veille. Je venais de lui taper une vraie crise de nerfs, alors qu'à la base j'étais venue plutôt pour lui dire que je portais son enfant. Great.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Je savais éperdument que si Roxanna tomberait sur cette photo, elle allait péter un câble. Mais pas à ce point-là. Pas au point de balancer mon téléphone à terre par exemple. Bon, il y a quelques mois, ça m’aurait réellement mis dans la merde, parce que je n’aurais pas eu les moyens de m’en payer un nouveau. Aujourd’hui, j’allais avoir moins de mal à ce niveau-là, mais quand même. Qu’est-ce qui lui prenait à se mettre dans cet état ? ( hj : prépare toi à la phrase stupide que je vais lancer juste après cette petite interruption ) A tous les coups, elle avait ses règles et ses hormones lui faisaient faire n’importe quoi. Ah, les filles j’vous jure. Le seul moyen de la calmer, était que je lui dise clairement qu’il n’y avait personne d’autre. Ca me semblait stupide, et tellement évidant. Mais je n’étais pas dans sa tête, et elle devait certainement se demander si j’avais été voir ailleurs à cause de cette connerie de photo. M’approchant calmement d’elle, je passais mes bras autour de sa taille pour me coller à elle alors qu’elle me faisait dos, lui disant alors qu’il n’y avait qu’elle. Sérieusement, pourquoi est-ce que je lui aurais demandé de m’épouser si c’était pour la tromper deux mois après ? Ca n’avait aucun sens. Mon regard rivé sur la jeune femme, je la voyais fermer les yeux, tentant certainement de se calmer. « Tu me le promets ..? », demanda-t-elle doucement alors qu’elle se tournait pour me faire face. Je replaçais mes bras autour de sa taille, hochant la tête en souriant légèrement, « Bien sûr que je te le promet… », murmurais-je en glissant mes doigts dans ses longs cheveux blonds pour les remettre correctement en place. Je crois que jamais je ne l’avais vu si…paniquée pour notre couple. « Parce que .. » Je fronçais légèrement les sourcils en la regardant, attendant la suite. Parce que quoi.. ? Je reposais ma main dans son dos alors qu’elle ouvrait les yeux pour me regarder, les yeux encore brillants, comme si elle allait se mettre à pleurer d’une minute à l’autre. « Je suis enceinte .. » Je déglutis légèrement, ayant l’impression d’avoir mal entendu…mal compris aussi. Enceinte…enceinte… Enceinte ?! Un immense sourire se dessina sur mon visage, même si je ne comprenais pas pourquoi elle baissait son regard comme si elle était honteuse. Je glissais mon index sous son menton pour la faire soulever la tête, l’obligeant à me regarder, « C’est…c’est super non ? » Je me penchais un peu plus pour la prendre dans mes bras, la serrant contre moi en fermant les yeux, « Pourquoi t’a l’air si triste.. ? » Peut-être…qu’elle regrettait… ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    J'avais perdu le contrôle de mes émotions en tombant sur cette photo, il faut l'avouer. Et quitte à emmener son téléphone moi-même chez le réparateur, je le ferais. Cependant il fallait qu'il comprenne que j'avais peur pour nous, que je savais que sur ce campus, il y avait beaucoup de filles, de jolies filles qui plus est, qui voudraient être à ma place. Il aurait beau nier, que je ne le croirait pas, après tout, si avant d'être en couple avec moi il avait enchaîné les conquêtes, ce n'était pas pour rien. Alors, me tournant face à lui, je lui demandais simplement s'il me promettait que j'étais la seule.. J'avais besoin de l'entendre, même si je m'en doutais déjà .. j'avais besoin de me sentir rassurée étrangement. « Bien sûr que je te le promet… », murmura Jude en glissant ses doigts le long de mes cheveux pour les remettre en ordre, et je rouvrais les yeux en le regardant, me souvenant d'un coup que j'avais toujours quelque chose a lui dire.. Quelque chose de relativement important qui plus est. Immédiatement, Jude attendit la suite quand je commençais ma phrase, et je me pinçais la lèvre, avant de me décider enfin a balancer comme une bombe la nouvelle que j'étais si contente de venir lui dire. Je gâchais vraiment tout avec mes crises de petite fille capricieuse, alors que bien des fois Jude m'avait prouvé la sincérité de ses sentiments à mon égard. Tête baissée, guettant la réaction de Jude, celui ci glissa un doigt sous mon menton pour me forcer à redresser ma tête et ainsi, me pousser à le regarder. Je me mordis la lèvre inférieure. Il avait l'air content, surpris ? Je ne saurais dire en fait. « C’est…c’est super non ? » Je hochais doucement la tête alors qu'il me prenait dans ses bras, et je levais doucement mes bras pour les poser dans son dos et le serrer d'avantage contre moi. « Pourquoi t’a l’air si triste.. ? » Je reculais légèrement la tête en haussant les épaules, et mon regard se tourna vers le téléphone de mon fiancé. « Je voulais t'annoncer ça avec le sourire, et au final .. Je te fais une crise de nerfs pour une photo.. » Je rebaissais la tête, honteuse de ma réaction. J'avais revu la scène des dizaines de fois dans ma tête, mais dans aucune de mes hypothèses je ne faisait de crise à Jude.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Is that a joke ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Is that a joke ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA


    Nous n’avions jamais vraiment parlés de fidélité ensemble, parce que je crois que ça nous semblait évidant. Enfin… cela faisait des années que je n’avais pas eu une relation sérieuse avec une fille, alors si je n’en avais pas voulu, je ne me serais pas mis dans cette galère pour par la suite, aller la tromper avec n’importe qui. C’est vrai que j’avais toujours tenu à ma liberté, mais avec Roxanna, j’étais bien servi puisqu’elle n’était pas le genre de fille collante et jalouse pour un oui ou pour un non. Il fallait bien que ce qui venait de se passer se passe un jour, surtout vu la relation que j’entretenais avec Ludmila. J’allais devoir lui toucher deux ou trois mots pour lui expliquer qu’elle devait au moins éviter de m’envoyer ce genre de photo à l’avenir, histoire de préserver mon futur téléphone puisque à tous les coups, le miens était pété. Je promis alors à Roxanna qu’elle était la seule, et si il fallait que je lui répète 300 fois encore pour qu’elle se calme et qu’elle comprenne, j’étais prêt à le faire. Mais je n’eus pas besoin de faire ça, puisqu’elle finit par m’avouer la raison de sa visite. Dès que j’entendais le mot « enceinte », je sentais mon cœur battre plus fort. Et je ne savais pas si je devais avoir peur, ou si je devais sauter de joie. Parce que au fond, c’était ce que nous voulions, non ? Et maintenant, nous ne pouvions plus avoir de regret, ni changer d’avis. Tout de suite, j’affichais un large sourire et je me penchais pour la prendre dans mes bras, la soulevant légèrement du sol en lui demandant pourquoi elle avait l’air si triste de m’annoncer une aussi belle nouvelle. La jeune femme haussa les épaules et se recula un peu pour regarder mon téléphone à terre alors que moi, je ne la quittais pas du regard une seule seconde. « Je voulais t'annoncer ça avec le sourire, et au final .. Je te fais une crise de nerfs pour une photo.. » Je souris un peu et je secouais la tête, l’obligeant à me regarder une nouvelle fois. Elle n’avait pas à avoir honte, l’histoire de la photo, c’était ma faute et uniquement la mienne. « C’est pas grave… on oublie d’accord ? », murmurais-je en passant mes deux mains sur ses joues pour encercler son visage. J’inspirais doucement et j’approchais mes lèvres de son front pour y déposer un baiser, « Maintenant, je veux te voir sourire… » Je souris et je me détachais d’elle pour aller enfiler quelque chose, parce que c’était bien beau tout ça, mais je commençais à avoir froid. Alors que je sortais au hasard un boxer de la commode, et en l’enfilant je lui demandais, « T’a refait des test de grossesse ou une prise de sang ? Si t’a pas fait de prise de sang faut aller en faire une…et qu’on aille trouver un bon gynécologue, j’veux que ça soit le même qui te suive du début jusque la fin c’est important… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum