Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto escape (aarmy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    to escape (aarmy)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La meilleure chose qu'il a, à faire est de rester auprès de Romy et de tenter de trouver le sommeil. Mais impossible. Une dose dose d'alcool va certainement l'aider. Alors, au lieu de sortir en douce, une fois la jeune femme, endormie, il préfère la prévenir et sortit de la chambre pour rejoindre la réception et ainsi, l'épicerie de nuit. De là, il s'achète une bouteille d'alcool. Pas trop fort. Son but n'est pas de se saouler au point de tomber à terre. Juste un peu, pour l'aider à dormir et à se calmer. Du moins, à s'apaiser. Il s'installe, non loin de là, ouvrant la bouteille et buvant quelques gorgées de ce délicieux nectar mais grimace au premier contact. Légèrement surpris de voir Romy. Oui, il pensait qu'elle dormait. Déjà. Tu dors pas ? Bah non, tu ne la vois pas ? Non, sérieusement, elle n'a pas envie de voir cet Aaron. Le déprimé. Celui qui se pose des milliards de question et qui n'est pas spécialement de bonne compagnie. C'est juste quelques minutes et après, il l'aurait rejoint dans le lit et le matin serait arrivé. Là, elle verrait le bon vieux Aaron. Je.. je voulais juste boire un coup avant de remonter.. dit-il d'un léger sourire. Mais pourtant, il lui tend la bouteille. C'est vrai, qu'elle en a besoin, elle aussi. Il n'oublie pas la raison de cette escapade. Mais il veut aussi qu'elle puisse se reposer et qu'elle soit en forme, demain. Et qu'elle retrouve ce sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Je ne cesse de découvrir de nouvelles facettes de la personnalité d'Aaron. Aujourd'hui, je l'ai découvert sérieux, impliqué, passionné, aimant même. Loin du Aaron insouciant que j'ai pu rencontrer avant le Summer Camp. Mais un Aaron qui me plaît d'autant plus. Plus profond, plus intriguant et attachant. Quelqu'un qui me veut du bien, qui me protège, qui se fait du soucis pour moi. Quelqu'un de foncièrement bon. Alors ça m'a étonnée quand il est parti de la chambre au beau milieu de la nuit, pour ne pas revenir tout de suite comme je m'y attendais. Trop curieuse, j'ai du découvrir ce qu'il était allé faire. Parce que je ne voulais pas rester seule, parce que j'avais besoin qu'il soit auprès de moi. Puis parce que c'était à mon tour de me faire du soucis pour lui. Il a conduit une bonne partie de la nuit, il avait davantage besoin de sommeil que moi. Pourquoi repartir ? J'ai donc suivit ses traces, demandé à la réceptionnistes pour le retrouver une bouteille à la main devant la supérette du coin. Je secoue négativement la tête alors qu'il me demande si je ne dors pas. Sincèrement, j'aurais pas pu dormir en sachant qu'il était dehors à faire je ne sais quoi. Je comprends pas trop ce qu'il fait là à boire seul. C'est mal de boire seul. Cela n'annonce jamais rien de bon. J'en connais un rayon, j'ai l'habitude de traîner dans ce milieu. Le milieu des êtres brisés et torturés, de ceux qui se battent chaque jours, à deux doigts de sombrer. J'en fais partie. J'attrape tout de même la bouteille qu'il me tend et m'assieds à côté de lui, avant de porter le goulot jusqu'à mes lèvres. Je vais pas l'empêcher de boire, je suis pas sa mère, je sais pas ce qui le chagrine, mais je vais pas non plus le laisser seul. Dès l'instant où il est venu me chercher chez moi, j'ai compris qu'on ferait tout ensemble. Qu'on se soutiendrait, à notre façon. « Dans la voiture, j'ai senti que t'étais à cran. Et pas juste à cause de mes problèmes. » je commence à lui dire alors que je lui rends sa bouteille. J'ai bien senti qu'il était pas comme d'habitude, qu'il s'énervait rapidement. Qu'il était à la fois avec moi, et à la fois ailleurs. « C'est quoi qui te tracasse ? » je finis par lui demander d'une voix douce. J'ai pas envie qu'il se sente interroger. De m'introduire dans sa vie privée. Je veux juste lui laisser l'occasion de se confier. De me laisser prendre soin de lui cette fois-ci.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Juste quelques minutes. Et ne pas déranger Romy. Qui a eu assez son lot de drame, pour la journée. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle puisse se reposer. Puis, elle est en sécurité, pas vrai ? Alors, le voilà, assis sur ce trottoir, devant l'épicerie. Pas complètement dans le noir, grâce aux lumières. Une bouteille à la main où il venait de boire quelques gorgées. Oui, ça fait du bien. Et il en avait besoin. Tout se bouscule dans sa tête. Mais à cet instant, il ne veut pas y penser. Juste boire avant de remonter et de dormir, quelques heures. Romy ne tarde pas à le rejoindre. Presque surpris de la voir ici. Tout deux ne sont pas si bien différent. Il devait s'en douter qu'elle finirait par descendre, ne le voyant pas revenir. Pour autant, il lui tend la bouteille, le regard un peu dans le vide.. Bien qu'il reprend un peu ses esprits quand elle reprend la parole. Il ose ainsi, la regarder. Je vais bien, Romy.. Juste que j'arrive pas à trouver le sommeil. dit-il calmement. D'où, cette bouteille d'alcool. Mais c'est juste une excuse. Ce n'est pas qu'il ne veut pas lui en parler.. c'est juste qu'il ne veut pas l'emmerder avec ça, tout simplement. De base, il n'est pas du genre à se confier. Oui, ça lui arrive et ça peut arriver maintenant.. mais à quoi ça servirait ? Il n'y a rien.. Il ne veut rien gâcher. Lui dire ce qui lui tracasse reviendrait à tout remettre en cause. Quelques gorgées, encore et il reprend la parole. Allez viens, on rentre. dit-il en se levant, difficilement. La fatigue, aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Je m'étonne de ma capacité à voir qu'Aaron va pas bien. Peut-être l'habitude. L'habitude de voir mes proches souffrir, de les voir traverser de mauvaises passes. Azraël et ses problèmes de couple. Amare qui est tombé malade. Et maintenant Aaron. Sauf que je ne sais pas ce qu'il a, sûrement car dans le fond, on ne se connait pas assez. Je ne sais rien de sa vie privée. La dernière fois qu'on a plus ou moins abordé ce genre de choses, il était en couple avec une amie. Un pari ou je ne sais quoi. On a jamais été très à l'aise sur ce sujet et c'est pas pour rien. Ma vie est assez chaotiques, comme mes relations avec mes proches et moins proches. Quand j'en parle, c'est en général pour dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas, car il y a toujours quelque chose qui cloche. J'attire les ennuis comme un émant. Et quelque chose me dit que c'est aussi un peu le cas d'Aaron. Qui se ressembe s'assemble. La nature même de notre relation est assez complexe, étant donné qu'on s'interdisait d'aller trop loin tous les deux. « Je comprends. » je lui réponds alors qu'il m'explique qu'il avait du mal à trouver le sommeil. Moi aussi en quelques sortes. Pourtant, je rêverais de pouvoir m'endormir, passer une bonne nuit sans me réveiller ou sans faire de mauvais rêve. En ce moment, c'est compliqué. Entre mes médicaments puis mon meilleur ami malade, je suis constamment stressée, préoccupée. Et je sens qu'Aaron l'est également. J'aimerais savoir ce qui le tracasse, mais il se refuse de me parler. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé qu'il me fasse assez confiance. Puis j'aurais aussi aimé l'aider, bien que je ne sache pas trop comment. Il finit par se relevant en me disant de rentrer avec lui. « D'accord. » je lui dis en me relevant à mon tour. Je lui tends la main pour l'aider à se mettre debout, et je ne la lâche pas une fois que c'est fait. Je laisse mes doigts entrecroisés avec les siens pendant qu'on marche jusqu'à la chambre. On dirait un couple de fugitifs. « Au fait, d'où tu connais ma soeur ? » je lui demande, d'un ton plus léger une fois arrivés devant la porte de la chambre. C'est vrai qu'on en a vite fait parlé quelques heures plus tôt et maintenant je suis curieuse de savoir. J'avoue que ça me ferait plaisir s'ils étaient amis. Moi qui essaye d'apprendre à mieux la connaître.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mentir. Non, il ne veut pas dans le fond, il est un peu obligé. Parce que dire la vérité, pourrait gâcher ce moment. Peut être même qu'elle le suppliera de rentrer sur Boston. Hors, il ne veut pas faire marche arrière. Ce voyage est aussi une occasion, pour lui. C'est peut être la dernière fois ? Parce qu'il doit prendre ses responsabilités. Mais... peut-il arrêter cette vie ? Peut être pas. C'est en lui. Il n'est pas de ces personnes, qui se posent et qui se calment. Dans vingt ans, certainement. Même si, un jour, il fonde une famille.. les habitudes seront toujours là. Il lâche un petit soupir. Mais ne compte pas en parler avec elle. Ne pas se préoccuper des soucis. Ne rien gâcher et profiter de l'instant présent, avec elle. C'est tout ce qu'il veut. Il se redresse, attrapant la main de la jeune femme et de l'autre main, la bouteille, qui peut toujours servir. Mais il fronce le regard quand Romy lui parle d'Azraël. Oui, quelques heures avant, il a appris que les deux jeunes femmes sont.. sœurs. Le monde est petit, vous ne trouvez pas ? C'est la femme d'un ami. Ce qui n'est pas faux. Mais peut être, ex-ami, puisque Azraël le menace de tout révéler à Alexander. Mais, honnêtement, je ne l'aime pas. Ce n'est pas faux non plus. Mais pourquoi, il ne l'aime pas ? Elle ressemble à Charline. Une relation plutôt bizarre entre eux et hors de question, de lui avouer le reste. Ouais, avouer qu'il a couché avec sa sœur... non, ça ne le fait pas. Il ouvre la porte de la chambre, posant ainsi la bouteille sur la table, non loin du lit. Vous êtes différentes. Fort heureusement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Azraël est ma jumelle, on est nées en même temps des mêmes parents. Personne sur Terre ne peut être davantage liée à moi qu'elle et pourtant on ne se connait presque pas. On a pas eu la chance de grandir ensemble, on était même pas au courant de l'existence l'une de l'autre avant qu'elle ne découvre notre lien et ne toque à ma porte pour me l'annoncer. Au départ, j'étais pas spécialement intéressée, je me disais que ça me ferait une autre soeur pour m'en vouloir pour ci ou pour ça. Double chance d'avoir des problèmes. Puis j'ai eu mon accident de kayak et là j'ai changé d'avis. J'ai bien cru que j'allais mourir, seule. Sans connaître ma famille. Alors j'ai repris contact avec elle. C'est pas simple de nouer des liens après autant de temps séparées. Au final, nous sommes un peu comme des étrangères l'une pour l'autre. J'avais donc espéré qu'Aaron puisse m'en dire plus à son sujet, qu'avoir un ami en commun nous rapprocherait davantage. On ne sait jamais. Mais c'est mal parti dès le départ, car Aaron m'annonce qu'elle est la femme d'un ami. Huum donc Aaron est ami avec Alexander. Et moi je ne l'aime pas. « Ah oui, Alexander. » que je dis légèrement moins enthousiaste. J'aime pas ce mec. En tout cas, de ce qu'Azraël m'a dit, ça m'a l'air d'être un sale type. Puis Aaron m'admet qu'il n'aime pas Azraël. Délicat. Je peux pas cacher ma déception. Je ne lui en veut pas, mais bon, c'est jamais agréable d'apprendre qu'on apprécie pas sa soeur. Je ne lui demande pas pourquoi il ne l'aime pas car j'ai pas envie qu'on s'aventure sur ce terrain. Il est l'ami d'Alexander, ils ont rompu, je me dis qu'il prend sa défense. J'en sais trop rien et j'ai pas spécialement envie de savoir, je veux pas me mêler des histoires des autres. J'ai déjà assez de problèmes comme ça, si on pouvait éviter d'en rajouter. J'entre dans la chambre à la suite d'Aaron et souris alors qu'il me dit qu'Azraël et moi sommes différentes. « Je veux bien te croire. Quand je vois qu'elle a un bébé alors que moi ... je suis toujours un bébé. » je lui réponds amusée. Clairement, ça m'a fait bizarre d'apprendre que j'étais tata. Bordel, je suis même pas fichue de m'occuper de moi-même alors avoir un bébé ? C'est juste dingue. Azraël est clairement plus responsable que moi pour le coup. « Tu t'imagines, avoir un bébé ? Finit les conneries. » que je dis en attrapant la bouteille qu'il vient de poser sur la table. Si j'avais un bébé, je serais pas en train de prendre la fuite avec Aaron. Je bois quelques gorgées de la bouteille. Clairement, c'est pas une vie pour moi. Des enfants, un maris, une maison. Je me vois déjà pas me stabiliser de quelque manière que ce soit, aussi bien sentimentalement, que géographiquement.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle le connaît. Mais nul besoin de lui avouer que c'est peut être plus un ami, après les révélations d'Azraël. Va falloir assumer. Mais disons qu'il est un habitué. Il ne peut pas expliquer pourquoi l'histoire se répète. C'est comme ça, c'est tout. Mais le fait est que non, il n'aime pas la sœur de Romy. Et il avait été très surpris d'apprendre ce lien de parenté. Il l'est encore, de toute façon. Elles sont tellement.. différentes. Non, rien à voir. C'est sûr qu'il ne partirait jamais en escapade avec Azraël.. Ouais, lui. dit-il alors qu'il rentre dans la chambre, posant la bouteille, sur la table, non loin de là. Un léger sourire à ses paroles, même s'il ne veut pas trop sourire; à ce genre d'annonce. Ouais, il a fait une connerie en recouchant avec elle, c'est certain. Non, toi, tu es plus.. unique. Tu es meilleure qu'elle. Tout simplement. Et il assumera ce genre de parole. Il n'y a pas photo qu'il la préfère à elle. Parce que clairement, il n'aime pas Azraël, c'est.. physique. C'est le cas de le dire. Mais voilà qu'elle parle de bébé et c'est clairement pas le sujet qu'il faut aborder avec lui. C'est vrai, qu'il est tenté par lui avouer la vérité mais il ne veut pas. Parce que ce n'est pas le bon moment et qu'il a encore du mal à aborder ce sujet. Parce que l'aborder, serait à parler d'elle. De cette fille. Et non. Pas après tout les efforts qu'il a fait, pour l'oublier. Non, je n'imagine pas. dit-il amusé, mais clairement il ne veut pas imaginer.. Parce que ce n'est pas facile. C'est vrai qu'il a déjà imaginé ce genre de scénario, en arrêtant les conneries mais... il a finit par être déçu. Il l'attrape alors pour l'attire contre lui. Enfoui son visage au creux de son cou, remontant peu à peu ses lèvres, pour un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Aaron se la joue particulièrement silencieux alors que je parle de ma jumelle. Il ne passe pas pas quatre chemins, il ne l'aime pas. Cela ne me fait pas spécialement plaisir, mais je décide de ne pas trop m'attarder sur le sujet, sur les raisons qui font qu'il ne l'apprécie pas. Lui est pote avec Alexander et j'ai pas envie qu'on entre dans un conflit à propos de nos proches et nos fréquentations. Qui il aime ou pas ne me regarde pas. Je décide donc d'alléger l'ambiance en prenant tout cela davantage à la rigolade. M'imaginer avoir un bébé, c'est assez dramatique. Dramatiquement drôle. Pauvre enfant, il finirait pas mieux que sa mère. Une véritable catastrophe ambulante. Je souris alors qu'Aaron me répond qu'il ne peut pas se l'imaginer. Dans le fond, lui et moi sommes trop attaché à notre liberté. Nos vies délurées. En réalité, j'apprécie cette sensation de danger, d'adrénaline. S'enfuir tous les deux, ça a du bon, ça me donne l'impression d'être toujours vivante, d'être spéciale. De pas être Mademoiselle Tout Le Monde. Je manque de trébucher alors qu'Aaron m'attire contre lui. Je le serre contre moi et passe sa main dans ses cheveux, son visage caché sous le mien. Je le sens torturé par ses pensées. Il n'a pas souhaité se confier, certainement parce qu'il n'est pas prêt pour ça. Après tout on ne se doit rien. On passe du bon temps ensemble, on se sauve la peau si besoin, mais on essaye de pas trop s’immiscer. C'est mieux comme ça, j'ai eu ma dose de dramas. Ses lèvres viennent finalement trouver les miennes pour s'unir dans un baiser. Mes mains viennent caresser ses joues, un geste qui se veut rassurant, réconfortant. « Viens, on va se coucher. » que je lui dis en m'éloignant légèrement de lui, avant d'attraper sa main pour l'attirer avec moi jusqu'au lit. J'espère qu'il n'aura plus besoin de cette bouteille pour trouver le sommeil, que ma présence lui suffira. Je ne veux pas le voir sombrer vers quelque chose qu'il ne pourra pas contrôler.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Certainement que jamais, il ne lui avouera la véritable nature de sa relation avec Azraël. Parce qu'il ne veut pas que ça se sache. Et parce qu'il appréhende la réaction de Romy. Certes, ils ne sont pas ensemble mais ils sont attachés l'un à l'autre. Alors non, il ne dit rien de plus. Il n'aurait même jamais dû réagir à cette annonce. Juste se taire et faire comme si de rien n'était. Mais la conversation dérive sur un sujet encore plus délicat pour lui. Sauf qu'elle ne le sait pas. Il ne sait pas comment va être cette vie. Celle d'être un père. Loin de sa fille. Au début, il a accepté cette grossesse, voulant être présent.. puis il a appris que cet enfant n'était pas de lui. Alors, la haine s'est installé. Et depuis quelques jours, la vérité enfin éclaté. Pourquoi mentir ? Déjà un an. Pour tenter d'écourter ce sujet, il l'attire contre lui. Parce qu'il a ce besoin de la sentir tout contre lui. Sa tête qui remonte pour écraser ses lèvres contre les siennes. La rapprochant même, tout contre lui. Il ne dit rien. Il se laisse entraîner jusqu'au lit, se mettant près de la jeune femme. Le temps de dormir. Quelques heures. Et se préparer à reprendre la route. Au moins trouver une petite ville. Son regard planté dans le sien. Le silence signifie tant de choses, à cet instant. Un léger sourire alors qu'il ferme les yeux. Sa main dans la sienne. Demain sera un autre jour. Plus agréable, il le sait. Là, il faut du repos et les idées claires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Quelques jours plus tard à Philadelphie. On a pas mal bougé avec Aaron. On a vu du paysage, on s'est pas trop préoccupés de ce qu'il se passait à Boston. Heureusement, on a plus eu de nouvelles de Harvard. C'était les vacances et on s'est dit que les Eliots avaient finit par laisser tomber leur jeu d'intimidation ridicule. On savait qu'il allait devoir pas tarder à rentrer, reprendre nos vies mais on avait envie de profiter encore un peu. Installés à une table dans un café à Philadelphie, on se réchauffe autour de boissons chaudes. Il fait  un froid de canard dehors. Tous deux silencieux et un peu fatigués, on repasse dans notre esprit les souvenirs de ces quelques jours passés ensemble. Parfois, on se surprend à sourire pour rien. Cela m'a fait du bien, cette escapade. Cela nous a fait du bien. Pendant quelques jours, on a pu oublier nos soucis et ça m'a un peu replongée dans cette période de fugue que j'ai fait suite à la prise d'otages à Harvard. C'était tout ce don j'avais besoin. Soudain, mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape, m'attendant à ce que cela soit un message venant d'un ami, me demandant où je suis passée. Mais le nom qui s'affiche sur mon écran me glace le sang. Je finis par ouvrir le message, et son contenu est pire que ce que je m'imaginais. Cole qui m'envoie une vidéo de moi, sortant de mon immeuble, le soir de l'incendie. C'est pas possible. Je m'en souviens pas. J'ai cru qu'il avait arrêté de s'acharner sur moi. Je réponds, il m'envoie un autre message, me menaçant de me balancer aux flics. C'est bon, je touche le fond. Je laisse mon téléphone tomber sur la table face à moi et cache mon visage entre mes mains. « C'est Cole. » que je dis à Aaron, l'invitant à regarder par lui-même. Il semblerait que je sois dans de beaux draps.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum