Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto escape (aarmy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    to escape (aarmy)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette année, le conflit entre la Mather et la Eliot fait ravage. Et ça en devient n'importe quoi. Aaron n'est pas tellement concerné. Limite, il s'en fiche. Parce que ça ne l'atteint pas des masses.. même si on le suspecte lui aussi. Bon, il défend quand même sa maison, quand il le faut mais la nature de ce conflit règne surtout de certaines relations. Ouais, à la Roméo et Juliette, maintenant. L'amour interdit, la relation interdite.. Couche avec et fais pas chier le monde. Tombe amoureux et fais avec. Accepte. Mais là, ça devient dingue, surtout quand ça touche ses proches et spécialement, Romy. Pourquoi, elle est accusé ? Après les échanges d'sms entre eux, il a tenté d'en savoir davantage et a pu remarquer la rumeur. Doit-il y croire ? C'est à Romy de lui dire, pour le moment, il ne croit rien. Et quand bien même, elle a fait, les Eliot vont trop loin, cette fois. Alors ni une, ni deux, il prend sa voiture pour rejoindre Boston et une place pour se garer, une fois devant l'immeuble de la jeune femme. Hop, une chance que la porte soit ouverte, comme ça, il monte bien rapidement les escaliers jusqu'à tomber sur la porte de Romy, où il frappe plusieurs coups. Romy, c'est moi, ouvre. Ouais, il s'inquiète pour elle, c'est vrai. Il la préfère chez lui qu'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Je peux pas nier que je suis en train de paniquer. L'article de The Punisher, Feryel ma soeur adoptive qui balance mon numéro à son mec, Vice Président de la Eliot House. Lui-même qui balance à son tour mon numéro à d'autres tarés dans son genre. Ensemble, ils m'accusent d'avoir mit le feu à la résidence de leur confréries. Ils m'accusent d'avoir essayé de les tuer, et lorsqu'ils me demandent quel était mon alibi le soir de la tempête, je suis même pas fichue de leur en donner un. J'arrive pas à me souvenir d'où j'étais, de avec qui j'étais, et l'espace d'une minute, j'en viens à me demander s'ils n'ont pas raison. S'il je ne suis pas complètement devenue folle. Après tout, c'est possible. Je suis déjà un peu spéciale à la base, mais depuis cet accident pendant le Summer Camp, je peux pas nier que j'ai un peu changé. Que j'ai des problèmes, du style pertes de mémoire et autres. Pourtant, j'arriverais pas à me reconnaître à travers un tel acte. Moi, essayer de tuer des gens ? Impossible. C'est vraiment pas mon genre. Mais ils ont réussi à mettre le doute dans mon esprit, alors j'ai préféré demander à mes proches s'ils ne se souvenaient pas de ce que je faisais ce soir là. J'ai demandé à Aaron, qui m'a dit qu'il n'était pas avec moi, puis je lui ai expliqué la situation et il n'a pas hésité à me proposer de venir chez lui. J'ai finit par accepter. Après tout, j'ai pas envie d'attirer des ennuis sur mon colocataire. Puis personne n'aura à savoir que je suis chez Aaron. J'ai qu'à rester chez lui le temps que tout cela se calme. En espérant que ça soit bientôt. Je sursaute alors que j'entends toquer à ma porte. Putain, c'est qui ? Si c'est Cole, je me jette par la fenêtre. Mais j'entends rapidement la voix rassurante d'Aaron qui me dit que c'est lui. Je m'empresse d'aller lui ouvrir et le serre instinctivement dans mes bras alors que je découvre sa silhouette dans le couleur de l'immeuble. « C'est toi. » je dis en soupirant de soulagement, avant de m'éloigner un peu de lui. « J'ai cru que c'était un de ces tarés d'Eliots ... » je rajoute en passant ma main sur mon visage avant de me tourner pour vérifier que mon sac est bien prêt derrière moi. Je sais pas s'il a prévu qu'on parte tout de suite ou pas. Dans tous les cas, j'ai préféré me dépêcher.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sur le chemin, pour venir à Boston, Aaron se remémore l'article de The Punisher. Oui, ça parle bien d'une affaire qui date d'il y a quatre ans et non, pas ce qu'il se passe maintenant. Ouais, enfin, l'imagination tourne vite pour les Eliots, il ne faut pas l'oublier. Mais de là, à accuser Romy ? Non mais sérieusement. Certes, si elle a saccagé la maison des Mathers.. d'accord mais de là à mettre le feu dans une autre maison ? Avec des personnes, à l'intérieur ? Non, faut pas déconner. Bien qu'un autre détail le perturbe plus qu'autre chose : Romy fait-elle bien partie d'un groupe qui vise à saccager les maisons ? Trop de questions. Et plus le temps d'y réfléchir encore puisqu'il arrive devant l'immeuble, trouve une place et court jusqu'à l'intérieur de l'immeuble, ainsi que devant la porte de l'appartement de la jeune femme. La porte s'ouvre et rapidement, il accueille Romy dans ses bras, la serrant plus que d'habitude. Désolé.. Oui, il a tapé assez fort contre cette porte mais il est tellement dans l'inquiétude. T'as préparé tes affaires ? Vaut mieux pas traîner. On ne sait jamais. Non, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Surtout pas. Pourtant, il n'arrive pas à la lâcher. Comme de peur qu'elle lui échappe. Il se rend compte que peu de temps après, d'un sourire presque gêné. Il se gratte la nuque avant de reprendre la parole. Je préfère pas qu'on s'éternise trop longtemps, ici. Aller ailleurs, le plus loin possible d'une adresse trop connue, pour eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    J'aurais jamais cru que me retrouver dans les bras d'Aaron me proccurerait un jour autant de réconfort. Tout comme je n'aurais jamais cru me retrouver un jour dans une telle situation. Vous l'imaginez ? Me terrer chez moi, recevoir des menaces, en venir à douter de moi-même. J'ai l'impression de devenir folle et je suis franchement à deux doigts de monter dans le premier avion et disparaître à nouveau à tout jamais. De toute façon, qu'est-ce que j'aurais à perdre ? Même Feryel me déteste depuis qu'elle sait que je suis à Nemesis. Que je reste ou parte, elle me détestera tout autant. Et en même temps ... Je sais pas, je m'en sens plus tellement la force. J'aimerais y croire, croire qu'un jour je pourrais trouver mon bonheur ici et pas ailleurs. C'est pour ça que la proposition d'Aaron me semble la meilleure en fin de compte. Rester chez lui quelques jours, le temps que ça aille mieux. Quitte à ne prévenir personne, sauf mon colocataire. Prendre un peu de recul. « Oui oui, tout est dans mon sac. Je l'attrape. » je lui dis, la voix fébrile, tournant deux fois sur moi-même comme si j'avais du mal à réfléchir, à savoir où aller. Je suis en panique totale en fait. « C'est bon, j'ai tout. On va où du coup ? » je lui demande en le suivant hors de l'appartement. Parce que c'est bien de me dire que je vais chez lui, mais peut-être qu'il a autre chose de prévu. Très sincèrement, je suis même pas en état de mettre en place le moindre plan. Tout ce que je veux, c'est qu'il m'emmène loin de tout ça et ne plus avoir à y penser.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non. Ne pas trop traîner, par ici. On ne sait jamais. Il ne sait pas encore l'ampleur de toute cette histoire. Il compte sur elle pour lui en dire davantage. Mais pour le moment, l'heure est au départ. Bien qu'il profite de ce moment, de l'avoir tout contre elle. Oui, c'est certain qu'il a peur qui lui arrive quelque chose. Il ne veut pas la laisser partir mais il faut bien pour qu'elle puisse récupérer ses affaires. Un regard derrière lui et même entrant dans l'appartement, vérifiant par les fenêtres. Parano ? Non, prudent. Tu as tout ? demande-t-il au cas où, se tournant vers elle. Puis, se dirige vers la sortie pour retourner dans le couloir, suivit de la jeune femme. Passe une main au creux de son dos. Chez moi. Je sais pas si c'est un endroit sûr.. Je sais que Cole me suspecte mais il suspecte tout les Mather. Et il n'a pas son adresse mais encore, c'est facile de trouver une adresse. Sauf qu'Aaron a déjà fui. Il sait ce que c'est. De se cacher de quelqu'un. Alors bonne chance, les Eliots. On trouvera une solution, une fois là-bas mais je ne te quitte plus. Pas le choix. Il l'entraîne, hors de l'immeuble pour se retrouver dehors et rejoindre la voiture. Lui tire la portière avant de refermer et de revenir à sa place. Démarre la voiture pour s'engager sur la route. Explique-moi, toute cette histoire. En détail, il veut surtout. C'est mieux de tout savoir, et savoir à quoi s'attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Je ferme la porte à clé derrière moi après que nous soyons sortis de l'appartement. L'espace d'une seconde, je me dis que fuir n'est peut-être pas une bonne idée. J'arrive pas à avoir les idées claires, ça part dans tous les sens dans ma tête. Un instant, je me dis qu'il vaut mieux que je m'en aille, que je m'éloigne un peu de Milo pour ne pas attirer les soupçons sur lui. Et l'instant d'après, je me dis qu'en partant, j'attirerais davantage l'attention de ces Eliots, peut-être même de la police. Et s'ils venaient alors que je ne suis pas là ? Et s'ils s'attaquaient à Milo ? Soudainement, j'en viens à me faire du soucis pour tous mes proches. Je me rends compte que ce coup-ci, mes actes pourraient vraiment avoir de grave conséquences, pas seulement sur ma vie mais sur les leurs aussi. Il n'y a qu'à voir avec Aaron. J'ai un soucis et le voilà déjà à ma porte pour me porter secours. J'aime pas savoir que je l'implique de la sorte. Surtout lorsqu'il me dit que Cole le suspecte déjà. « Quoi ? J'y crois pas, il est malade ce type. Mais t'es sûr que me venir en aide t'attirera pas des ennuis ? » je lui demande. Je ne voudrais pas qu'il se retrouve dans une situation impossible, pour moi. Je m'en veux, d'autant plus que ça n'aurait pas été pareil quelques semaines plus tôt. Je me rends bien compte qu'on s'est d'autant plus attachés l'un à l'autre depuis notre aventure dans un placard à Harvard. Toute personne qui s'attache à moi finit par le regretter et je me dis qu'il n'est qu'une question de temps avant que ça soit le cas avec Aaron. Je hoche la tête en silence alors qu'il me dit qu'il ne me quitte plus. J'aimerais lui dire de s'en aller, lui dire qu'il n'a pas à faire ça pour moi. Me montrer forte et assumer mes conneries toute seule. Mais je peux pas. Car je ne suis pas forte. Car là, tout de suite, j'ai besoin d'aide. De l'aide d'Aaron. Donc je le suis hors de mon immeuble et monte dans sa voiture, rongée par la culpabilité. Il s'installe à côté de moi et démarre la voiture sans dire un mot. Il finit par briser le silence, me demandant de tout lui raconter. Je soupire en fixant le tableau de bord. Il a le droit de savoir, après tout. « Il y a quelques jours, The Punisher m'a dénoncée comme étant membre de Nemesis. Ce qui est vrai. » je commence à dire. J'ai pas envie de lui mentir, ça ne sert plus à rien maintenant. « Depuis, Cole et acolytes me harcèlent et m'accusent d'avoir mit le feu à leur QG. J'ai dit que je n'avais rien fait, mais quand ils m'ont demandé où j'étais, je pouvais pas leur répondre. » j'explique. Je me rends compte que mes mains tremblent. « J'arrive pas à me souvenir de ce que je faisais ce soir là ... » je termine. Autrement dit, je suis incapable de prouver mon innocence.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partir, le plus vite possible. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. Les Eliots sont assez fou, en ce moment. Et il est tout aussi bien placé pour le dire. Lui aussi, il est suspecté des nombreuses choses qui arrivent à cette confrérie. Mais ce n'est pas tellement personnel. C'est mettre tout dans le même sac : les Mather. C'est bizarre. Avant, il pouvait bien s'entendre avec Cole, étant un ami de longue date. Un qui connaît réellement là d'où il vient. Mais maintenant, c'est tout autre chose. Il est le cadet de mes soucis, si tu veux tout savoir. Il arrivera pas à me faire peur et j'pense pas qu'il s'en prendrait à moi, directement chez moi. Non, pas à ce point. Ce sont des petites accusations, qui sont contre lui. Rien de concret. De plus, Aaron est habitué au danger. Il a fuit pendant des années et s'est déjà pris une balle. Ouais, par la belle Leevy qui n'est plus. Non, il ne la quitte plus. Il a fait son choix, nul besoin d'en discuter davantage. Une fois, dans la voiture, Aaron démarre et s'engage sur la route. Autant rouler, pour le moment. Arque un sourcil aux paroles de la jeune femme. Nemesis. Ah ouais. Vous faites quoi exactement, dans ce groupe ? Ouais, curieux parce que c'est certainement l'une des premières fois qu'il en entend parler. Comment ça, tu ne t'en souviens plus ? Tu avais bu ? Oui, il oublie légèrement ce détail, survenu l'été dernier. Pas présent mais elle lui avait raconté son accident. Sauf que pour le coup, il ne fait pas le rapprochement. On va te trouver un alibi. C'est décidé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Mon courage s'est évanoui en même temps que mes souvenirs de cette nuit-là. D'habitude, il en faut plus pour m'effrayer, mais d'habitude, j'ai confiance en moi. Alors qu'aujourd'hui, ma confiance a volé en éclat. Comment puis-je me défendre, paraître crédile alors que je ne suis pas crédible à mes propres yeux ? Peut-être est-ce également mes médicaments. Peut-être qu'ils me rendent paranoïaque, que j'en prends trop. Oui, ça j'en prends trop, mais justement, c'était pour ne plus avoir à souffrir de vertiges ou de pertes de mémoire. Je me suis rabattue sur mon traitement, j'en ai sûrement abusé et me voilà dans un brouillard sans fin, semblable à celui dans lequel je me trouve lorsque j'oublie de me soigner. J'ai l'impression que quels que soient mes choix, ils finissent toujours pas être les mauvais. Mes mains tremblent, j'ai une boule au ventre et je me rends compte d'à quel point je suis pathétique, pitoyable. En mauvais état. Heureusement que Aaron est là, qu'il m'abandonne pas. Sans lui, j'aurais certainement fait une connerie, je serais sortie, j'aurais fait une crise, je me serais jetée dans la gueule du loup. Cole aurait eu la preuve qu'il cherchait, la preuve que je suis folle alliée et n'aurait eu qu'à me livrer à la police pour prouver sa propre paranoïa. Je sursaute alors qu'Aaron me demande l'objectif de Nemesis. Je déglutis avec difficulté. « Ca va pas te plaire. » je lui réponds avec une petite voix. C'est vrai, c'est un Mather. Et comme tout membre de confrérie, il doit être attaché à la sienne. « Le but de Nemesis c'est de détruire les confréries. Toutes. » je lui explique. « J'ai mes raisons pour vouloir cela et je comprendrais si tu les partages pas. Evites juste de me juger. » je termine, un peu sur la défensive. Clairement, je n'ai pas besoin de jugements pour le moment. Puis ça va, chacun fait et pense ce qu'il veut. Je pourrais aussi l'insulter d'imbécile pour faire partie d'une confrérie qui passe son temps à se chamailler avec une autre. Mais je ne le ferais pas, car je le respecte assez pour le laisser faire ses propres choix. Et si faire partie de la Mather et son choix, alors ainsi soit-il. « Non, j'avais pas bu. J'ai juste des ... séquelles depuis mon accident cet été. J'ai des pertes de mémoire, des vertiges, bref plein de problèmes. » je lui réponds dans un soupire. Fatiguée de tout cela. Fatiguée de moi-même. Je baille en regardant la route devant moi. Puis regarde Aaron en train de conduire. « Merci. » je lui dis. « Mais tu ne peux pas mentir. » je rajoute. Car il est hors de question qu'il mente pour moi. On me trouvera un alibi, mais je ne veux pas qu'il soit impliqué. Que ça se retourne un jour contre lui.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toujours là. Il sait qu'il sera toujours là, pour elle. Victime de cette parano, au fond, il est certain qu'elle n'a rien fait. Un acharnement qui n'a pas lieu d'être. Alors ouais, il n'a pas hésité, une seule seconde et il est prêt à la protéger contre cette parano de dingue. Parce que ça devient n'importe quoi. Oui, ça va trop loin. Pourquoi, ils n'acceptent pas que ça soit un accident ? Ce n'est pas la seule maison a avoir brûlé.. C'est sûr qu'il n'arrive pas à tout comprendre et est-ce que ça sert à quelque chose, d'ailleurs ? Il arque un sourcil, aux paroles de Romy, pour tenter d'en savoir davantage sur Nemesis. Je ne te juges pas. Non, il ne le fait pas. Bien que le mot détruire, est plutôt fort, quand même? Détruire comment ? Ouais, c'est vrai qu'il a besoin d'en savoir plus. Pourtant, il laisse un silence. S'allumant même une cigarette, quand il fut à un feu rouge. Assimiler, ces informations. En apprendre davantage sur la jeune femme. C'est certain qu'il ne la pensait pas comme ça mais comme, elle dit, elle a ses raisons.. Alors, il ne dit rien de plus, à ce sujet. Hoche la tête, mais remarque sa fatigue. Mais t'as pas un traitement ? Tu vois quelqu'un ? Oui, trop de questions se bousculent dans sa tête, à ce moment. Il voulut en rajouter d'autres mais il préfère s'abstenir. Continuant de rouler et proposant de mentir. C'est sa sécurité avant tout. Elle n'a pas le choix. Non, je m'en fou, Romy. Je vais te trouver un alibi, y a pas d'autres solutions. Pour lui, c'est décidé, il va lui trouver un alibi. Elle en a besoin et peu importe les conséquences. Il ne la laissera pas tomber ou entre les mains des Eliots, qui voudrait se faire justice eux-mêmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Cela fait vraiment bizarre de voir un Aaron sérieux et concentré. Je dirais même l'air grave. Je l'ai toujours connu insouciant, joueur, mais ce soir je découvre une autre facette de sa personnalité. Il est protecteur, il est autoritaire. Il me pose des questions, il n'en démord pas car il veut connaître toute la vérité, il veut tous les détails. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, ça me paraît même complètement normal. Il a pas envie de s'engager dans quelque chose qu'il ne maîtrise pas. Car en m'aidant ce soir, il s'attire indéniablement des ennuis. En temps normal, son comportement aurait pu m'agacer, me froisser, me vexer, mais ce n'est pas le cas. Car je me sens rassurée, je me sens encadrée, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Depuis gamine, je suis livrée à moi-même, je ne réponds qu'à moi-même. Et cette fois, c'est bon de pouvoir me reposer sur l'épaule de quelqu'un. Même si je dois passer pas un interrogatoire qui me semble interminable. « Je peux pas trop en dire non plus Aaron, j'ai été balancée mais je voudrais pas que les autres le soient. » je lui dis, faisant référence aux membres de Nemesis qui ont infiltré les confréries pour les détruire de l'intérieur. « Je voulais juste que les gens comprennent que ça ne sert à rien de se mettre une étiquette sur le dos. Que ça ne fait que nous diviser au lieu de nous "réunir". » je continue, pour ma défense. Ces confréries prétendent être comme des familles, une façon de réunir les étudiants autour d'un but commun mais c'est faux. Car ils finissent par se tirer dans les pattes les uns des autres. Il n'y a qu'à voir avec la guerre entre la Eliot House et la Mather House. Puis il me pose des questions sur mes médicaments. Je fais de mon mieux pour ne pas râler avant de lui répondre. « Si mais je le prenais pas vraiment à l'époque. L'autre jour, mon coloc m'a amenée aux urgences et depuis je fais plus attention. » je lui dis, sans pour autant préciser que j'ai pris l'habitude de prendre le double de la dose indiquée. Parce que c'est la seule façon pour que j'y pense. Devenir accro. Pas forcément une bonne idée, mais certainement pas la plus stupide que j'ai eu jusqu'à présent. On en vient ensuite au sujet de l'alibi. Je lui interdis de mentir pour moi et le voilà qui refuse de m'écouter. Là par contre, je peux pas rester les bras croisés. « Putain, Aaron non ! Je peux pas te demander de faire ça, c'est mort ! » que je m'exclame. Là je regrette d'être montée dans cette voiture. J'aurais du descendre au feu rouge quand j'en avais eu l'occasion. Je veux pas qu'il se retrouve impliqué dans cette histoire. Y a déjà assez de personnes qui ont du payer pour mes erreurs jusqu'à présent. « C'était une mauvaise idée. Laisse moi sortir, je vais me débrouiller seule. » que je dis en essayant d'ouvrir les portières de la voiture, alors verrouillées.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum