Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto escape (aarmy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    to escape (aarmy)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que, vous comptez continuer ? C'est bien la première fois qu'il entend parler de cet organisme si secret. Bon, plus maintenant. D'un côté, ça ne l'étonne pas vraiment.. Il faut de tout, dans une université. Mais ce qui l'étonne, c'est la participation de Romy. En même temps, il ne la connaît pas tant que ça, ça ne devrait pas autant l'étonner. Cigarette dans une main, l'autre au volant, il continue de rouler. Au moins, jusqu'à Cambridge mais si vous voulez, mon avis, il aimerait aller plus loin. Au moins, pour cette nuit, pour quelques heures. Hausse les épaules mais ne répond pas, tout de suite, à l'argument de la jeune femme. Qu'est-ce qu'il peut dire ? Pourquoi, est-il rentré dans cette confrérie ? Pourquoi est-il à la Mather House ? L'envie et parce qu'il sait, qu'être seul, ça n'attire jamais rien de bon. Mais c'est surtout pour le plaisir. Il sait que dans quelques mois, c'est terminé. Il faudra passer à autre chose. Genre, un monde de bisounours ? Bien que ça l'étonnerait. Pas Romy. Non. J'vois pas le sens, le but, Romy.. Et pourtant, il veut essayer de comprendre. Putain, Romy ! Déconne pas, avec ça ! Oui. C'est la première fois qu'il lève le ton, envers elle. Mais, il ne supporte pas d'entendre ces mots. Comment peut-elle passer à côté de ses médicaments ? Peut être qu'avec ça, elle se serait souvenu. Et rien de tout ça, ne se serait passé. L'air sérieux, il lui dit pourtant qu'il ne compte pas changer d'avis sur cet alibi. Honnêtement, il n'y a pas d'autres solutions. Et faut agir vite. Mais tu me demandes rien ! T'as rien à faire, juste à confirmer. Voilà, c'est tout. Il tente de calmer et de mieux se concentrer sur la route. Pas un regard envers elle mais dans le fond, il ne lui en veut pas autant. Arrête, bordel ! T'as une meilleure idée ? Qu'elle lui dise, c'est maintenant. Lui, il continue de conduire et il se peut qu'il dépasse Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Je passe mes mains sur mon visage alors qu'Aaron ne cesse de me poser des questions. Je suis fatiguée, j'ai du mal à réfléchir et j'ai clairement l'impression de passer un interrogatoire. Qu'est-ce qu'il essaye de faire là ? Me faire la morale ? En apprendre plus sur Nemesis ? Et si il essayait de me sous-tirer des informations ? Non, je peux pas tomber là dedans. Je suis pas Cole, je peux pas commencer à être parano. C'est Aaron putain. « J'en sais rien ! Peut-être, j'aimerais bien. Mais non je crois pas. On a été démasqués, donc je pense que c'est finit. » je lui réponds dans la précipitation. Je vais pas cacher que cette histoire Nemesis mais voilà, ça me fout pas mal les boules. De un car tous mes proches et moins proches sont au courant que j'y ai participé, et de deux parce que maintenant, je me doute que c'est la fin, tout simplement. Moi qui me faisais une joie de pouvoir les rejoindre au début de l'année. Cela n'a pas duré. Comme si tout ce que j'entreprends, tout ce que je côtoie finit par partir en fumée. Je lance un regard noir à Aaron alors qu'il me parle d'un monde de bisounours. Il se fout de moi là ? Il me dit qu'il comprend pas le but et j'ai pas spécialement envie d'argumenter là dessus. Il est pas prêt à comprendre. De toute façon, je ne demande pas qu'il comprenne, juste qu'il respecte. C'est une conversation qu'on aura un autre jour, à tête reposée. Ou jamais. Parce qu'on est pas obligés de tout se dire après tout. J'en sais rien, j'aimerais partager davantage de choses avec Aaron, mais est-ce une bonne idée ? Plus il en apprend sur moi, plus il risque d'être déçu de ce qu'il voit. La preuve avec cette histoire de Nemesis, et maintenant avec mes médicaments. « C'est bon, calmes toi ! Je les prends maintenant. Puis t'es pas mon père. » que je réponds en croisant les bras sur ma poitrine. Qu'est-ce qui lui prend à me materner, à hausser la voix sur moi. Je comprends qu'il prend tout trop à coeur ce soir. Il en a peut-être gros sur la conscience de son côté. Mais ses réactions m'étonnent. D'ailleurs, ça m'inquiète qu'il veuille autant me venir en aide. Qu'il ne me laisse pas le choix sur mon alibi. En même temps, c'est son choix à lui. Je me mets à paniquer, je veux qu'il s'arrête, qu'il me dépose sur le bord de la route. Je veux me débrouiller toute seule parce que tout ça me dépasse complètement. « Oui ! J'ai qu'à disparaître. Je l'ai déjà fait. » que je lui lance. C'est vrai ça. Je pourrais à nouveau disparaître de la circulation et ne jamais revenir cette fois. Je nous vois dépasser le panneau indiquant que nous quittons Cambridge. Les sourcils froncés, je tente un regard dans sa direction. Il est concentré sur la route, il a pas l'air de vouloir s'arrêter. « On va où comme ça ? » je lui demande intriguée. Pas chez lui en tout cas.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bordel mais c'est quoi cette histoire de Nemesis, de détruire des confréries ? Il ne sait plus où il en est. Ces dernières semaines sont trop intenses. Comme s'il n'avait rien vu venir. L'incendie. Ouais, tout commence de là. Bien qu'il n'est pas ciblé. Juste qu'il fait partie de la confrérie ennemi et voilà, le résultat. Et ça commence à devenir chiant. Mais il y a bien autre chose qui lui prend la tête. Qui lui donne envie de boire, encore et encore. Mais cette partie là, il préfère la mettre de côté. Parce que ce n'est pas le moment d'y penser. Là, il s'occupe de Romy. Et sa sécurité? C'est tout ce à quoi, il pense, maintenant. Putain. dit-il en tapant légèrement sur le volant, et donc, apprenant qu'elle voulait recommencer. Du moins, rester dans ce groupe dont il n'arrive pas à saisir le but et il ne le saura pas, aujourd'hui. Oui, il s'énerve. Parce qu'il tient à elle, alors forcément, ça le touche. Il n'est pas indifférent à tout ce qu'il se passe. Ouais, mais si tu les avais pris depuis le début, peut être que tu te souviendrais de cette soirée. Bon, petit coup bas, c'est vrai mais ça dépasse ses pensées, aussi. Il est réellement inquiet. Il est comme ça, avec ses proches. Parce qu'il sait, ce que c'est d'être en danger. Ouais, peut être que c'est l'une des raisons. Trouver un alibi. Mais quoi ? Il ne sait pas, il trouvera plus tard. Il ne suffit pas de dire une chose, faudra fabriquer des preuves. On va le faire, ensemble. Disparaître ensemble. Ouais, même pour quelques heures, quelques jours. Voilà qu'il dépasse Cambridge. Dans le fond, il savait qu'ils n'allaient pas rentrer chez lui. Pas maintenant. Vaut mieux laisser du temps. J'sais pas. dit-il simplement, sans rien transparaître et continuant de rouler. La destination ? Il ne sait pas mais tant que c'est à bonne distance de Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Je sais vraiment pas où elle se trouve ma belle étoile en ce moment. D'ailleurs ce serait plus simple de se dire que j'en ai pas, car sinon ça veut dire qu'elle craint vraiment. Elle était où quand mes parents m'ont abandonnée ? Quand j'ai du grandir toute seule balotée de foyers en familles d'accueil à travers le pays, les états. Quand ma meilleure amie est morte. Quand j'ai eu cet accident l'été dernier. J'ai bien conscience que j'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance tout au long de ma vie, que tout ce que j'ai réussi à faire c'était survivre. Oui, j'ai eu quelques moments, quelques choses qui m'ont redonné espoir. Les Oswald qui m'ont adoptée, acceptée. La rencontre de ma meilleure amie, bien qu'elle soit décédée. Puis Aaron qui prend soin de moi, malgré tout. Malgré moi. Je ne suis pas un cadeau, je peux pas le lui cacher, et je suppose qu'il s'en rend bien compte. Là, dans sa voiture, alors qu'il ne cesse de se proposer pour m'aider, me sauver la mise, je le rends dingue. C'est l'effet que je fais. Je rend tout le monde marteau, parce que je suis un sacré cas social. Parce qu'on a du mal à me comprendre. « Ouais, c'est bon, j'avais compris. » que je lâche alors qu'il me fait comprendre que si j'avais pris mes médicaments, je ne me serais pas retrouvé dans cette situation. Et lui non plus. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi il s'acharne à vouloir m'aider alors qu'il sait que je vais lui apporter que des ennuis. Depuis le départ on le sait tout les deux. Depuis notre première rencontre, on sait qu'on risque de se détruire. On s'est limite évités pendant des mois, pour préserver notre amitié et celle qu'il a avec Lewis. Et j'ai pas franchement envie d'être la méchante le jour où il se rendra compte de ses erreurs. Son erreur. S'être attaché à moi. Quand je l'entends me dire qu'on va disparaître ensemble, j'ai envie de lui répliquer que c'est plus compliqué que ça. Que si je disparais, c'est pour toujours. Et qu'il peut pas m'accompagner sur ce coup-là, qu'il peut pas tout abandonner pour moi. Mais je n'en fais rien. Parce que je ne veux pas compliqué les choses. Parce qu'on verra bien demain, ou dans quelques jours. « D'accord. » je me contente de dire. De toute façon, il ne me laisse pas le choix, et j'ai pas envie de me battre avec lui indéfiniment. Je me sens déjà assez mal comme ça. Qu'on en soit venus à hausser la voix. Je lui demande alors où on va. Il ne sait pas. Bizarrement, c'est rassurant et je hoche la tête en silence. Je lui fais confiance. Le visage appuyé contre la vitre, je finis par m'endormir bercée par les étoiles et les ombres des arbres dans la nuit noire.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette escapade, totalement improvisé lui permet d'oublier. L'espace d'un instant, cette nouvelle. Et il en a besoin. Juste penser à autre chose, se concentrer sur autre chose et surtout ne pas toucher un verre d'alcool. Quoique, il sait très bien qu'il va s'acheter une bouteille, lors d'une pause, sur la route. Partir quelques heures, voir des jours, il n'en sait rien, lui fait du bien. Mine de rien. Comme ce besoin. Mais il n'en oublie pas les raisons et le comportement de Romy. Il ne va pas non plus la blâmer, il peut comprendre dans quel état, elle était aussi.. Un léger coup bas, qu'il regrette rapidement mais c'est dit. Plus tard, un silence s'installe alors qu'il dépasse la ville où il habite, la ville où ils étudient. C'est volontaire. Et il le sait, depuis le début. Pour le moment, c'est risqué qu'elle reste en ville. Le temps d'oublier ? Non, ils ne vont pas oublier mais s'il peut lui permettre de faire une pause et pourquoi pas, lui redonner le sourire. La nuit commence à tomber et la voiture roule toujours. Un regard sur le côté pour remarquer que Romy était endormie. Un léger sourire s'affiche sur son visage alors qu'il repose son regard sur la route, ensuite. Il se rallume une cigarette, l'air pensif. Ouais, beaucoup de choses passent là-dedans. Regrette-t-il ce voyage ? Non, en fait, c'est tout le contraire. Pour la première fois, depuis des mois, il se sent.. vivant. Vivant. Ouais, c'est le mot. Il se sent vivre et bordel, ça fait du bien. Il a toujours été attiré par le danger. C'est son truc et ça ne risque pas de changer. Peut être qu'il n'aura jamais cette vie normal dont tout le monde parle et dont ses proches commencent à construire. Lui, il ne peut pas s'en contenter. Il lui faut de l'action, de l'adrénaline. Quelque chose qui le fasse vibrer. C'est ça, la vie. Alors, il continue de rouler, pensant à toutes ces choses à la fois et à la vie qu'il pourrait mener. Parce qu'il n'est plus tout seul, maintenant : il a un enfant. Perdu. C'est ce qu'il est, quand il décide enfin de s'arrêter et de se garer dans un parking. Romy.. réveille-toi.. dit-il d'une voix douce, se penchant vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    J'ai finit par m'endormir. Mon corps et mon esprit m'ont tout simplement fait comprendre que c'en était trop. Que j'étais en sécurité avec Aaron, que je pouvais lui faire confiance en enfin lâcher prise. Ne pas avoir à me soucier de ma propre survie, car pour la première fois de ma vie, quelqu'un allait s'en charger à ma place. Veiller sur moi. Dans le fond, j'ai jamais demandé grand chose de plus. Qu'on prenne simplement soin de moi. En venant me chercher chez moi, en m'emmenant loin de tout ça, en voulant me trouver un alibi, Aaron assure ma sécurité. Alors je me laisse aller dans les bras de Morphée, sereine, ou presque. Je n'arrive pas vraiment à me souvenir de quoi je rêve, mais je sais qu'ils étaient mitigés, par moment doux, par d'autres angoissants. Certainement le reflet de mon état avant de m'endormir. Rassurée et angoissée. Paradoxale jusqu'au bout. Soudain, j'entends la voix d'Aaron dans mon sommeil. Les sourcils froncés, j'ouvre doucement les yeux, d'ailleurs ravie de voir qu'il fait toujours noir et que je n'aurais pas à souffrir des rayons du soleil au réveil. Mais cela veut dire que je n'ai pas pu dormir très longtemps. Je me frottes les yeux du dos de mes mains avant de me redresser pour regarder autour de nous. « On est où ? » je lui demande, intriguée. Grâce à la lumière des lampadaires, je peux reconnaître que nous sommes garés sur un parking. Je tourne légèrement sur moi-même et voir le signe d'un Motel briller dans le noir. Bonne idée, dormir dans la voiture ça fait mal au dos. Puis il faut aussi qu'Aaron dorme un peu. « On va passer la nuit ici ? » je lui demande tout de même, histoire d'être sûre, avant de sortir de la voiture et attraper mon sac à dos sur la banquette arrière. Une fois dehors, je prends le temps de m'étirer et inspirer un coup. Je me sens déjà mieux rien qu'à l'idée d'être loin de Boston et Harvard. J'attrape mon téléphone dans la poche avant de mon sac pour regarder l'heure qu'il est. Tard. Je dois prendre mes médicaments. Je prends donc le tube constamment à portée de main et fais glisser quelques gélules dans le creux de ma main, avant de porter cette dernière jusqu'à mes lèvres, pour les avaler. Je lance un petit sourire à Aaron, histoire de lui dire "t'as vu, je les prends". Par contre il est pas obligé de connaître la posologie, sinon il va encore me faire un scandale car j'en prends trop. Toujours dans l’extrême. Avec moi, c'est tout ou rien.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des questions. Et encore des questions. Qui resteront sans réponses. Des doutes, aussi. Qui resteront intactes. Tout se bouscule dans sa tête. Un regard vers Romy. Encore plus belle. Bordel, il s'est mis dans une sacré histoire. En l'espace de quelques jours, les choses ont évolués sans qu'il ait un contrôle. Résultat, il est perdu. Mais plus le temps de penser à tout ceci. Parce qu'il arrive à un motel et se gare bien rapidement sur une place, libre. Penché vers la jeune femme, il tente de la réveiller en douceur. Juste à quelques kilomètres de Boston. Un coin paumé, entre deux villes. Le temps qu'ils se reposent, au chaud et plus confortablement. Ce n'est pas un palace, c'est certain. Mais, c'est le prix à payer quand on s'échappe. Ouais, tant qu'on peut dormir, tranquille. Il sort de la voiture, prenant ses affaires : portable, porte feuille et clés. Le reste ? Il a quelques affaires dans le coffre. Qui est souvent, là. Un juste au cas où, depuis sa fuite avec Charline, voir même avant. Il ferme le tout et pose son regard sur Romy. Un léger sourire en la voyant prendre ses médicaments. Et passe sa main dans son dos, légèrement, avançant avec elle, jusqu'à l'accueil. Une chambre, s'il vous plait. dit-il seulement, à la réception. Ouais, une chambre. Parce que deux, c'est cher et qu'il vaut mieux rester ensemble.. Ou alors, il aurait dû dire, deux ? Trop tard, la personne leur indique la chambre. Merci. dit-il avant de repartir, en silence avec la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    A quelques kilomètres de Boston. En quelques heures de route, on aurait pas pu aller beaucoup plus loin. Mais c'est déjà bien, je me sens déjà mieux. Loin de Harvard, de ces tarés de Eliots. Loin de ma soeur aussi, qui m'a trahie, qui me déteste à nouveau. Loin de tous mes ennuis. D'autant plus que j'adore ça, voyager, partir à l'aventure. J'ai toujours aimé fuguer, c'est d'ailleurs ma spécialité depuis que j'ai l'age de marcher toute seule. Disparaître dans la nuit, ne revenir que lorsque je l'aurais décidé. A présent que j'ai l'esprit plus tranquille, je me rends compte que je vais pouvoir apprécier cette virée avec Aaron. Je le regarde prendre ses affaires dans son coffre tandis que je prends mes médicaments comme une grande fille. Ou plutôt comme une gamine insouciante, pour changer. On finit par se diriger à deux vers l'accueil du Motel. Cela ne me dérange pas de passer la nuit ici, j'ai connu largement pire. J'ai connu des nuits à la belle étoile. Puis des nuits blanches aussi. Des nuits de toutes les sortes, aux quatre coins du monde. En y repensant, ça me fait sourire. Quand je suis partie, j'en ai connu des galères, pourtant j'étais heureuse. Et cette virée avec Aaron me rappelle ces souvenirs. Il demande une chambre à la dame de la réception, elle nous tend les clés avec le numéro de la chambre et nous nous y rendons en silence. Je ne me fais même pas la réflexion sur le fait qu'il n'ait demandé qu'une seule chambre. Cela me paraissait évident en fait. S'il en avait demandé deux, je me serais interposé pour dire qu'on en prendrait qu'une. J'ai franchement pas envie qu'on soit séparés, puis ça va, c'est pas comme si on était des inconnus. Puis c'est pas comme s'il nous arrivait jamais de partager un lit. Une fois dans la chambre, je pose mon sac dans un coin de la pièce puis me laisse tomber sur le lit, qui me semble très confortable après avoir passé plusieurs heures dans la voiture d'Aaron. Je lâche un long soupire, avant de poser mon regard sur Aaron. « Désolée pour tout à l'heure. J'étais à bout. » je m'excuse pour la scène dans la voiture. C'est rare que je m'excuse. Mais je sais qu'Aaron se plie en quatre pour moi, puis si on veut passer quelques jours ensembles, je préférerais que ça soit dans la bonne humeur alors je préfère reprendre sur de meilleures bases.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Direction, le motel. Et une bonne nuit. Après avoir obtenu les clés, ils se rendirent dans la chambre et une fois, à l'intérieur, Aaron pose ses affaires sur une chaise, non loin de lui. S'étirant alors, parce qu'il a conduit, quelques heures et qu'il fatigue, presque. Son regard se pose sur son portable pour vérifier quelques messages avant de le ranger. Et pose ensuite, ses yeux, en direction de Romy. Hausse les épaules, d'un léger sourire. T'excuse pas pour ça.. Ça ira mieux, demain. Une bonne nuit de sommeil, remettant les idées en place. C'est ce dont ils ont besoin. Surtout, elle. Repose-toi. dit-il en se rapprochant d'elle, posant un baiser sur le haut de son crâne. La fatigue est présente mais bizarrement, il n'a pas envie de s'allonger et de fermer les yeux. Il a envie de prendre un verre. Il ne sait même pas s'il va réussir à dormir, d'ailleurs. Pourtant, il devrait. C'est la nuit et ils vont encore rouler. Quelques kilomètres. Pour au moins, atteindre une ville. Je reviens. Ouais, l'envie de boire est plus forte. Il ne lui laisse pas le temps de boire. Il part. Jusqu'à la réception pour savoir où il peut trouver de l'alcool. Un magasin de nuit, juste à côté. Un rapide aller/retour avant de revenir au motel. Mais pas dans la chambre. Le temps de boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to escape
    aaron & romy

    Allongée sur ce lit, je suis persuadée que je vais pas faire long feu. Quoi que, en y réfléchissant, le petit somme dans la voiture m'a permis de retrouver un peu d'énergie. Assez pour arrêter de paniquer, pour ne plus angoisser et pour m'excuser auprès de Aaron. C'est rare que j'en vienne à dire que je suis désolée. Je regrette rarement mes actes, mes dires, mais ce coup-ci c'est différent. Je regrette pas forcément mes mots car j'ai rien dit de méchant, mais je regrette de l'avoir énervé, d'avoir été assez folle que pour nous pousser à nous disputer. Pas de prises de têtes, c'est ce qu'on veut. Mais avec moi, j'ai finit par comprendre que c'est toujours comme ça. C'est qu'une question de temps. Alors avant que ça ne dégénère, je préfère m'excuser. Réparer les pots cassés. Il me dit de me reposer avant de déposer un baiser sur mon front et je m'apprête à l'inviter à me rejoindre lorsqu'il je vois qu'il s'éloigne. Les sourcils froncés, je l'entends me dire qu'il revient avant de passer la porte de la chambre et sortir. Qu'est-ce qu'il fait ? Où va-t-il ? Pendant quelques minutes, j'essaye de me forcer à m'endormir, puis je me résigne et préfère attendre son retour. Mais il ne revient pas. Je scrute la fenêtre de la chambre, pensant le reconnaître à chaque fois que quelqu'un passe devant. Je commence à m'inquiéter, jusqu'à ce que je prenne la décision d'aller le chercher. Enfilant ma veste, je sors de la chambre et me dirige jusqu'à la réception. Je demande à la dame qui nous a accueillis si elle n'a pas vu le jeune homme qui m'accompagnait. Elle me dit qu'il est allé à l'épicerie de nuit juste au coin. Intriguée, je la remercie avant de me mettre en route vers cette fameuse épicerie. Il s'est perdu dans le rayon dentifrice ou quoi ? Une fois arrivée, je m'apprête à passer les portes pour demander au vendeur s'il a pas vu Aaron, mais un bruit de verre attire mon attention sur ma droite. J'ai du mal à distinguer dans le noir alors je m'approche avec prudence de la source du bruit, jusqu'à voir la silhouette d'Aaron, assis par terre, une bouteille à la main. « Aaron ? » je lui demande en arrivant à sa hauteur. « Est-ce que je dois mal le prendre que tu m'aies pas proposé un verre ? » je lui demande. Je sais pas si je dois être amusée ou inquiète. Après tout, il avait peut-être envie d'un verre sans m'avoir sur le dos. Mais c'est pas très flatteur pour moi. Qu'est-ce qui l'a amené ici ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum