Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)
    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ CRAVATE JAUNE / MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE  / MANTEAU ORANGE  /

    Je suis bloquée devant mon miroir, nue, j’hésite à peine, j’essaye encore de définir les limites de cette soirée et j’ai un soupçon de crainte parce que je ne connais pas mes limites, je ne sais pas si j’en ai. J’enfile mes sous-vêtements en dentelle, puis les bas et j’hésite encore au moment je les fais remonter le long de mes cuisses. La chemise vient ensuite, je laisse un trois boutons ouvert puis grimace et finit par la boutonner jusqu’au dernier, j’ai horreur des cadeaux déjà déballés. Ma jupe vient habiller mes jambes jusqu’à mi-cuisse. Je fais glisser la cravate et la noue, je suis devenue une experte à force de m’occuper de celles de Noah. Je saisis les cuissardes que j’avais acheté à Paris sur un coup de tête, je les enfile avant de les zipper jusqu’à ce qu’elles arrivent au-dessus du genou. Je suis bloquée devant mon miroir, je n’hésite plus, je n’en ai rien à faire de ne pas avoir de limites. Un léger sourire insolent vient habiter mes lèvres et je saisis mon manteau que je boutonne entièrement, parce que j’adore les surprises. En montant à l’arrière de la voiture, je vois bien le regard médusé de mon chauffeur et m’amuse d’imaginer ce à quoi il peut bien penser. J’arrive au lieu de perdition et m’y incruste avec une tranquillité qui me parait dérangeante, je suis une Lloyd Ferguson quand même, Je devrais avoir peur de ce genre d’endroit. Un pas lent et assuré, je prends une coupe de champagne sur un des plateaux et scrute les environs, les invités. Mon regard accroche sur une chemise rouge et remonte sur un visage que je ne me lasserais jamais de regarder. Mon démon … regard pervers, je lui souris au loin, insolente, indécente et ris même un peu, évidemment qu’il est là. D’ailleurs je me demande quelles  autres âmes sont venues se perdre ici.


    @Denys Zacharias @Lisa-Rose Wertheimer  @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / CHEMISE LONGUE BLANCHE / MINI SHORT BLEU / BONNET  ORANGE / TRENCH VERT / BALLERINES BLANCHES

    C'était pas vraiment assorti. Le bonnet orange surtout, jurait avec ses indomptables cheveux roux. Mais bon, c'était la règle de la soirée, des couleurs différentes, tant que ça s'échangeait. Elle regarde une nouvelle fois le sms qu'elle vient de recevoir, avec l'adresse du manoir plutôt reculé d'Harvard, pour plus de discrétion, évidemment. La décadence ne se montre pas à tout le monde. Anja y va seule, elle ne connaît personne de sa connaissance à y venir aussi, n'ayant pas vraiment ébruité le fait qu'elle allait faire des conneries toute la sainte nuit. C'est sa première soirée de ce genre. Organisateurs inconnus, fête sans réel autre sens que celui de vivre comme une jeune adulte normale. Julia aurait complètement désapprouvé.  Mais Julia n'était pas là, et c'était à son tour de s'éclater un peu sans un quelquonque poids de culpabilité minable. Avec un sourire en coin, la suédoise decendit jusqu'àu taxi qui l'amenai à la soirée... Le manoir est franchement imposant. Et ok, il y a beaucoup de monde. Eliots, Cabots, Mathers, le gratin du campus. Presque gênée d'être sans compagnie, la rose s'avançe à l'intérieur et attrape un verre qui passait au vol. La contenance par l'alcool, beau travail Anja...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    SOUTIENT-GORGE ET PETITE CULOTTE BLEUS / CHEMISIER SANS MANCHE TRANSPARENT ROUGE / MINI SHORT VERT / BOTTES COURTES A TALON BLEUES / CHAUSSETTES BLANCHES / VESTE LONGUE ROUGE

    Un SMS, et la soirée était lancée. Ce soir, j'étais bien décidée à m'amuser, à me laisser aller dans cette soirée qui s'annonçait vraiment cheloue mais après tout, c'était surement ce dont j'avais besoin. Une ambiance de décadence, sans interdits, bien loin de tout ce que j'avais pu connaître avant. Lâcher prise, faire la fête, et tenter d'oublier tout ce qui prenait bien trop de place dans mon esprit ces derniers temps. Je ne savais pas si j'allais finir habillée ou à moitié à poil, mais je m'en foutais. J'avais opté pour un mini short vert, avec un chemisier rouge transparent qui laissait clairement entrevoir mon décolleté. J'étais dans le thème au moins. On s'était mis d'accord pour se retrouver là bas avec Sloan, et savoir qu'il serait à mes côtés me donnait la conviction que j'allais pouvoir me changer les idées. Deux trois verres plus tard pour me mettre dans l'ambiance, j'arrivais sur les lieux, un sourire aux lèvres en découvrant l'endroit dignes d'une maison hantée. J'adorais ça. Et l'ambiance que je découvrais à l'intérieur collait clairement au thème annoncé. Je déambulais parmi les invités quand enfin, je trouvais mon homme pour la soirée. « Alors, t'en penses quoi toi ? » demandai-je avec un sourire en arrivant à ses côtés. « Mmh, le orange ne te va pas si mal » dis-je légèrement moqueuse en voyant son sweat qui flashait tellement qu'on pouvait le repérer à l'autre bout de la pièce. Soudain, une fille que je ne connaissais pas (Lucky) arrivait près de nous et nous saluait, déposant un baiser sur la joue de Sloan. Je lui souriais en retour pour la saluer, avant de chercher des yeux le plus important actuellement à mes yeux: le bar.

    @Sloan Bushnell @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES

    Mes prunelles scrutaient l’endroit, ne cherchant qu’à la localiser, elle. Gabrielle. Alors quand c’est une autre silhouette féminine familière que je vis s’approcher de moi, je détournai les yeux, espérant que cette fuite du regard serait assez équivoque pour que le message soit compris par Lisa-Rose. Oui, parce que depuis notre différent, ou plutôt le lynchage soudain et injustifié que la demoiselle m’avait réservé quelques jours plus tôt, ça m’avait nettement refroidi. L’ignorer ne fonctionna pas puisqu’elle continua quand même d’avancer vers moi, entamant même la discussion. « J’ai pas de temps à t’accorder, je suis pas ven… » commençai-je à ronchonner avant de me couper en pleine phrase lorsqu'elle laissa échapper le prénom de celle que je cherchais, relevant finalement la tête, sourcils froncés. Elle venait de parler son SOS là. Comment savait-elle que mon ex m’avait écrit ? Comment savait-elle que c’était pour elle que j’avais rappliqué ici ce soir ? « Attends, qu'est-ce que tu viens de dire ? Ca veut dire quoi ? » demandai-je, craignant d’avoir trop bien compris. Après tout, j’avais reçu un sms signé de Gabrielle, mais l’expéditeur pouvait très bien et tout simplement s’être fait passer pour la brune. Et vu le petit air diabolique de mon interlocutrice, je redoutais déjà qu’elle y soit pour quelque chose. « Ce n’était pas elle c’est ça ? Est-ce qu’elle est là au moins ce soir ? » questionnai-je alors sur un petit ton énervé. Je n’avais pas annulé ma soirée avec ma meilleure amie pour trinquer au champagne avec une fille qui me détestait et me l’avait bien fait comprendre.


    @Lisa-Rose Wertheimer @Gabrielle.L Ferguson @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    VESTE EN CUIR BLEU / CALEÇON JAUNE / CHAUSSETTES VERTES / JEAN ROUGE / FOULARD ORANGE / CHANDAIL À COL V BLANC/ CHAUSSURES BLEU

    Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire jusqu'aux lèvres en lisant les mots, digne de la porte des enfers, c'était du Noah tout craché. J'avais trop hâte de voir ce qu'il avait manigancé pour cette soirée rubi x-cube, le concept était à jeter par terre et sérieusement même si j'avais l'air d'un foutu clown, j'avais trop hâte de voir qui serait présent et comment le jeu allait se dérouler. L'accès à l'intérieur de ce manoir me fut autorisé et je hochais la tête, ce petit con avait frappé fort. Ca puait la poussière et la perdition, l'excès était fortement encouragé, le tout baigné dans une lumière hyper sensuel malgré la mauvaise qualité de certains invités comme @Ariana Von Liechtenstein , on ne s'était plus parler depuis qu'on avait réparer notre erreur du Summer Camp, il y avait quelques concumbines de @Noah Arjen d'Aremberg , ce qui m'étonnait pas. Je prenais un verre et observait le territoire, prêt à m'assembler avec les bonnes couleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE (SERVEUR) : masque blanc ; nœud papillon noir ; caleçon noir.

    Le sablier se retourne, se déleste, se dévêt dans l'ambiguïté de la gravité. D'abord l'évaporation de mon corps puis les traits qui se marquent comme un vulgaire coup de marqueur sur une feuille usée. Je viens des épaules essuyer les enveloppes charnelles convoitées par l'antre ténébreuse et curieusement insouciante. Une chevelure café (Alexys) qui sous les projecteurs vire au fauve vient fendre le ressac des premières vagues de l'ennui. Ses yeux viennent me détailler de la tête au pied, un automatisme limite robotique qu'elle se tue à répéter machinalement. « Ouais, c'est sur le contrat mais je crois que je préfère cette tenue qui n'en est pas vraiment une à celle que vous devez vous trimbaler. » Ses lèvres viennent délicatement rencontrer mes joues préalablement humidifiées par les ardeurs du masque. Je m'installe à côté d'elle et glisse une main sur son épaule que je viens frotter sans grande importance, stimulation suffisante pour dire de corps à corps que je suis là. Que le temps, les gens, la douleur, la peine, l'alcool ou qu'importe peuvent valser à tout va, je suis là à cet instant même et j'y reste. « Tiens, vodka. » Un sourire qui demeure invisible se glisse à ma lippe. Alexys est là, tout est soudainement mieux.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    SOUTIEN GORGE BLANC / TEE-SHIRT ROUGE / MINI-SHORT VERT / CHAUSSETTES BLEUES / CHAUSSURES BLEUES / CULOTTE ROUGE / ECHARPE ORANGE / BONNET ROUGE

    « Tu vas voir on va bien s'amuser Rhia. Tu ne le regretteras pas" t'avais lancé Margot, un clin d'oeil au passage et un fin sourire sur les lèvres, tandis que vous vous dirigiez  bras dessus bras dessous vers la vieille bâtisse abandonnée. Complètement délaissée. Glauque et morbide. Une demeure digne des plus grands films d'horreur.  Margot t'avait juste mentionné cette fameuse soirée où la débauche et la sensualité en seraient les maitres. Nul besoin d'argumenter puisque tu avais accepté. Dès les premières secondes où elle avait abordé le sujet. Tu avais juste eu envie de te changer les idées. Penser à autre chose. Tu en avais terriblement besoin. Les informations s'étaient emmagasinées dans ton cerveau. Tu suffoquais. Et son visage ne quittait plus tes pensées. Lincoln. Tu ne cessais de repenser à lui. A votre dernière conversation dans ce fameux cagibi. La solution était finalement toute trouvée. Tu ne remercierais jamais assez ton amie pour cette délivrance inespérée. Vos vêtements - passant d'un tee-shirt rouge, aux ballerines bleues, sans oublier le mini-short vert et le bonnet rouge posé sur ta chevelure blonde - respectaient scrupuleusement le code vestimentaire imposé. Un organisateur anonyme. Un manoir macabre. Une musique ensorcellante. T'avais juste l'impression de te retrouver dans une maison close. Mais soit. Vous vous échangez un dernier regard avant d'entrer directement dans la gueule du loup. Un lieu de dépravation et de débordement par excellence. T'haussais un sourcil en voyant les tenues de tes compères. Légères. Transparentes. A la limite de l'indécence. Tu pouvais aisément deviner les raisons personnelles qui avaient poussé la plupart des eliots à accepter cette invitation. Un rapide tour des lieux et tu finis par repérer Lara en charmante compagnie. Accompagnée de ta rousse préférée (Margot), tu te faufiles entre les différents invités pour arriver à leur hauteur. Posant délicatement tes deux mains sur les yeux de la dunster. "Devine qui c'est" tu lâches reprenant indécemment ton âme d'enfant. Lançant un sourire enthousiaste aux personnes qui l'accompagnent (Noah et Lucky) pour les saluer. Tu viens également de repérer ton lieu de prédilection. Et c'est ton cousin (Zeke) qui en détient le contrôle. On va dire que c'est juste de famille. Déception. Point d'Adriel à l'horizon. Tu espéres qu'il pointeras rapidement le bout de ton nez.


    @Margot Weasley @Adriel Rhodes @Lara Kovalenka @Sloan Bushnell @Lucky E. Burberry @Zeke Tindall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEU / DÉSHABILLÉ BLANC
    TALONS AIGUILLES ROUGE / TRENCH ORANGE / ÉCHARPE VERTE

    Tu laisses Noah à ses affaires, c'est pas le lieu pour avoir une discussion. Tu te mélanges à la foule, glisses parmi les corps. Tu sirotes même une coupe de champagne. En attendant ta victime. En attendant que ton piège se referme sur Denys. D'ailleurs, monsieur naïf ne tarde pas à faire son entrée. Tu perds pas ton temps et tu te diriges droit sur lui. Il a pas l'air très content de te voir, normal. Vu ce qu'il s'est passé quelques jours plus tôt. Sourire mesquin collé sur les lèvres, prête à enfoncer le clou. Prête à le terminer. Tu le laisses pas le temps de te parler que déjà, tu lui balances une première pique. A demi mots, tu lui dévoiles que le SMS il était pas de Gabrielle. Et que ça t'amusait de le voir accourir comme ça. Tu laisses échapper un petit rire. Ironique au possible avant de lui répondre. Denys le naïf est au moins perspicace, c'est bon à savoir. Il devine sans mal que t'es à l'origine de ce texto et que peut-être Gabrielle, elle est même pas là ce soir. Je sais pas... Peut être et à vrai dire, j'm'en fous un peu. que tu dis, en balayant ses mots de ta main. Tu poursuis, parlant de son ex. J'avais juste envie de voir jusqu'où t'étais prêt à aller pour cette fille. que tu lâches. Tu joues avec lui. Tu t'amuses à lui raconter des choses à moitié vraie, à moitié fausse. J'l'ai rencontré ta Gabrielle... C'est vrai et tu te doutais pas de qui tu avais affaire jusqu'à ce que tu la quittes, jusqu'à ce qu'elle te dise son prénom. C'est pas une fille pour toi Denys. Tu comprends pas ? On s'amuse avec toi, comme moi maintenant. Tu savais pas si Gab jouait avec mais c'était pas le plus important. Le plus important c'était de lui faire mal, de le ridiculiser. Et ça tombait bien, Gabrielle venait de faire son entrée.

    @Noah Arjen d'Aremberg @A. Hades de Belgique-S. @Denys Zacharias @Gabrielle.L Ferguson @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES

    J’étais clairement venu ici uniquement à cause du sms de Gabrielle, enfin du présumé sms de Gab puisque désormais j’avais un sérieux doute sur la véracité de ce sos. J’étais déçu et profondément agacé. Que Lisa Rose m’ait pris en grippe, ok, si elle veut, je comprenais pas pourquoi mais soit… Mais qu’elle vienne me pourrir mes samedi soirs, non, ça, ça ne passerait pas. Alors oui, je perdais un peu patience et la première question qui s’échappa de mes lèvres c’était celle de la présence de Gabrielle à cette soirée. Lisa répondit avec une nonchalance agaçante qu’elle n’en savait rien et que c’était juste un test, histoire de voir jusqu'où je pouvais aller. « Je suis capable de tout, maintenant tu le sais. Maintenant lâche moi tu veux… » répliquai-je en espérant que ça suffirait à l’éloigner. Sauf que ça ne fonctionna pas, elle restait là, avec sa langue de vipère bien aiguisée. Et elle savait viser là où ça faisait mal. En effet, elle reprit stratégiquement la parole pour parler de Gabrielle, du fait qu’elle l’avait rencontrée, que la brune se jouait surement de moi comme elle, elle le faisait à cet instant précis. « Et ça va, je t’amuse bien ? » Je tendis ma main, mes doigts lui dérobèrent alors sa coupe de champagne pour me l’enfiler d’une traite avant de la lui redonner, vide, répliquant avec un petit sourire insolent : « Je vais boire du champagne à l’œil toute la nuit grâce à toi en fait. C’est maintenant que je dois te dire merci ? » J’allais pas la laisser m’atteindre et maintenant que j’étais là, autant en profiter non ? Mon regard balaya alors à nouveau la pièce et je me figeai en l’apercevant enfin. Gabrielle venait d’arriver dans la pièce… Sauf que maintenant que je savais qu’elle n’était pas l’expéditrice du sms reçu, je n’étais plus tout à fait sûr de moi. Peut être même qu’elle n’avait aucune envie de me voir…


    @Lisa-Rose Wertheimer @Gabrielle.L Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CROP-TOP VERT / SHORT BLEU / BASKETS BLANCHES / SOUS-VETEMENTS ROUGE / VESTE JAUNE / CHAUSETTES ORANGE

    J'arrive et évidemment, je dévisage Zeke de haut en bas d'abord parce que je le fais souvent mais ensuite parce qu'il se trouve là, au milieu de tous ces étudiants à moitié nu. C'est vraiment, vraiment étrange comme situation. Limite j'ai envie de lui coller ma veste sur le dos. Il fait rapidement une remarque sur nos tenues à tous et je ne peux m'empêcher de rire avant de venir déposer un bisou sur sa joue. A choisir... Non franchement, je sais pas. J'ai l'air ridicule ok mais toi, t'es à moitié à poils ! J'hausse les épaules et je regrette déjà d'être venue. Je retire ma veste parce que j'en ai envie et j'en ai strictement rien à faire des règles inventées par... qui d'abord ? C'est qui qui organise cette soirée d'abord ? Bah ouais, c'est important de savoir quand même. Etant donné qu'il sert ici à mes yeux, il connait la réponse. Ca ne m'empêche pas de balayer la salle de regard pour apercevoir un bon paquet d'Eliots et évidemment, je demande un verre. Il s'installe à côté de moi, pose sa main sur mon épaule je souris parce qu'un simple contact de sa part permet de m'apaiser légèrement et de ne pas me jeter sur le premier Eliot que je croise genre Tate, Noah, Cole ou je ne sais qui. J'attrape le verre qu'il me tend et le boit cul sec avant de le reposer sur la table. Je te remercie ! C'est quoi les termes de ton contrat ? Je croise les doigts pour qu'on lui foute un peu la paix histoire qu'il passe du temps avec moi surtout que Wade n'a pas l'air d'être présent pour le moment.

    @Zeke Tindall
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum