Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)
    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIEN GORGE VERT / PETITE CULOTTE VERT / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES / BALLERINES JAUNES

    T'es tranquillement en train de matter le serveur lorsqu'une voix familière te parvient aux oreilles. Une remarque salace aussitôt lancée et un sourire s'étire sur tes lèvres, car il se trouve que ce soir, t'es là pour te vider les esprits, pas pour te prendre la tête. Tu poses une paume contre ton coeur, l'air ultra touchée et le répond en imitant le même ton narquois. « Oooh tant d'amour d'Aremberg, ça me va droit au coeur. » Que tu balances avec un large sourire mesquin. En passant, tu lui piques son verre de wisky pour en boire une gorgée. « Et en plus t'es galant, hum, je n'attendais pas autant ce soir. » et là, faux clin d'oeil. D'ailleurs, il a bien un vêtement qui t'intéresse. Sa chemise rouge que tu zieutes un rapide coup d'oeil. « Et tu crois que tu peux m'passer ta chemise  ? Elle ferait une parfaite petite robe sur moi. » Sexy aussi. Oui oui, t'as pour but de finir la soirée tout en rouge. Mama Noël avant l'heure.

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VESTE BLEUE / CHEMISE ROUGE / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES BLEUES / CHAUSSURES BLANCHES / CALEÇON VERT / FOULARD ORANGE

    Mon flegme est à la hauteur de ma prétention. Cet air suffisant, et l'envie pressante d'accouder à mon esthète quelques marques de fausse affinité. Une manière déguisée d'attiser la haine comme on souffle sur un brasier. Que voulez-vous, j'ai toujours trouvé plaisir à développer les émotions nocives et à leur rendre une certaine sensualité sadique. C'est avec cette impétuosité que j'me joins à Lucky, le visage dessiné par un sourire narquois et cette voix faussement naïve qui la congratule de quelque intérêt. Je la regarde faire son cinéma avec un amusement non feint. L'hypocrisie a de belles formes lorsqu'elle est assumée. Et mon verre que j'attrape, qu'elle me prend à la volée. Je ne m'en offusque guerre, poursuit la feinte des complaisances : "Que veux-tu Burberry, je suis un éternel romantique". Coupé en plein élan, je tourne le visage vers une Lily désinvolte qui m'accapare. Mon cœur bat à se rompre, je détesterai devoir lui donner des explications ce soir. Mais à mon grand soulagement, elle n'a rien perdu de sa ferveur. Ses doigts cheminent sur mon torse, je les suis du regard avant de soupirer un sourire malicieux : "Ce que ce trench laisse entrevoir ...", laissais-je échapper en glissant mes yeux le long de sa poitrine : "est délicieux". Et ma tête qui se redresse à son reproche : "J'ai toute la soirée pour venir te voir". Histoire de dédramatiser, de s'focaliser sur ce que je suis venu créer ici. Quand elle s'en va, je me tourne de nouveau vers Lucky. Elle parle de ma chemise, il me faut un peu de temps pour percuter, revenir à notre altercation étouffée. Je souris caustique en hochant négativement la tête : "Je suis assez ... Pudique". Dis-je faussement sérieux en plantant mes yeux dans les siens. Avant de retirer mes chaussures : "Mais j'ai autre chose pour toi". Je me baisse, retire mes chaussettes, me redresse et les lui tend : "Le bleu est et sera toujours le meilleur choix", haussant les sourcils provocateurs, faisant clairement référence à la couleur de l'Eliot House, avant d'ajouter : "Dobby est un elfe libre maintenant".

    @Lucky E. Burberry @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE (SERVEUR) : masque blanc ; nœud papillon noir ; caleçon noir.

    L'invasion, des visages aux esquisses abstraites, maquillées, couvertes de ces sourires de soirée où les canines chantent en cœur de savourer la liqueur. Je me faufile du bar aux corps précoces qui suent de l'âme jusqu'aux aisselles et rapporte un whisky comme demandé par une personne (Noah)que je ne connais que trop bien pour jouer sur des nuances transparentes. L'extrémité de mes doigts viennent effleurer son épaule et ma voix chaude bien que coupée par le masque en plastique se fait suffisamment forte pour qu'il puisse reconnaître le timbre de cette dernière. « Je veux te voir le boire d'une traite. » Le contrat, je l'aime. Il m'aime, on s'aime. Plaire, désirer, jouer, bien évidemment que j'aime. Encore plus quand je suis payé pour le faire. Un chat payé pour chasser ne peut qu'être conquis du marché. L'une de mes paumes se glisse à présent au creux du dos de la jeune demoiselle qui semble m'observer du coin de l’œil (Lucky) avant de s'échapper comme une voleuse pour retrouver sa place sur le plateau. Logé dans un coin un bref instant, j'en profite pour descendre un verre et laisser les gouttes qui perlent sur mon front devenir eau de vie.


    @Noah Arjen d'Aremberg @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ESCARPINS BLANC/ PETITE CULOTTE BLEU / SOUTIEN GORGE BLEU / ROBE TRÈS COURTE MOULANTE ROUGE / LONGUE VESTE VERTE / BONNET JAUNE


    Soirée ou non, je m'en foutais. Clairement, elle pouvait s'habiller avec un minimum de classe quoi. Lisa-Rose n'allait probablement pas apprécier ma remarque mais j'disais mon point de vue à voix haute. C'était p'têtre mon amie mais l'image qu'elle dégageait, c'était de la provocation. Je faisais mine d'être offusquée par ses propos, étant donné que c'était totalement faux que j'sortais avec un Mather. Je tapotais son épaule avec ma main, en lui lançant un sourire amusé. « Pourtant j'suis plus Eliot, y'a pu de guerre là. J'enfreins aucune règle. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je levais les yeux au ciel en écoutant Hadès. Bah oui, c'est probablement ça aha. Alors que je suivais la blonde, Hadès vint me rejoindre. Je lui faisais volte face en soupirant. « Sois pas jaloux, tu seras toujours le premier dans mon coeur Schueller. Oh ça va, Adriel n'est pas un fragile contrairement à d'autre. »  Répliquais-je alors que j'observais les habits de mon meilleur ami. Je retirais ma veste et je lui tendais. J'affichais un sourire narquois. « Tu portes une jolie chemise, c'est une couleur qui me va bien.. »

    @A. Hades de Belgique-S. @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES

    Un texto de Gabrielle… Je lis ses mots, et mon expression changea du tout au tout, relisant son –j’ai besoin de toi- pour y croire, un aveu surprenant de la part de la brune, suivi d’une invitation à la rejoindre à une soirée dont elle me donnait l’adresse. Bien sûr, un samedi soir, à cette heure, j’avais déjà mes plans. Je sortais d’ailleurs de la douche quand mon téléphone avait sonné. Mais pour Gabrielle, je serais capable de tout envoyer valser, de tout annuler, même en toute dernière minute. J’appelai d’ailleurs sur le champ Lyra, ma meilleure amie, pour annuler le barathon qu’on avait prévu, annulation qu’elle accueillit d’un –tu fais chier Zacharias, j’espère au moins qu’elle est jolie, ton imprévu de dernière minute- qui m’arracha un rire et auquel je répliquai par : « Elle est pas jolie. Elle est sublime. » avant de raccrocher. Je me renseignai un peu sur la fameuse soirée dont me parlait mon ex et je découvris alors l’original principe et le dress code imposé. Enroulé dans ma serviette, je buguais un moment devant mon placard, galérant à réunir l’ensemble des couleurs imposées. Je finis même par aller piocher dans le dressing de mon coloc pour lui emprunter une paire de pompes. Et c’est dans cet accoutrement coloré que je me rendis devant le fameux manoir. A peine la porte passée, je balayais des yeux l’endroit pour la chercher. Gabrielle, où es-tu ?


    @Lisa-Rose Wertheimer @Gabrielle.L Ferguson @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOUTIEN GORGE BLEU / PETITE CULOTTE BLEU / DÉSHABILLÉ BLANC
    TALONS AIGUILLES ROUGE / TRENCH ORANGE / ÉCHARPE VERTE

    Il est vrai que t'y est allée un peu fort sur la tenue mais c'est le but de la soirée non ?  Et cette soirée, c'est limite thérapeutique pour toi. T'en as besoin pour te retrouver. Ta tenue n'était pas choisie au hasard, c'était surtout pour toi que tu t'étais habillée de manière aussi "sulfureuse". Pas pour chercher les regards, pas pour attiser la convoitise. Tu te foutais de ça. Tu pensais à toi. Et à la libération que c'était que de pouvoir posséder ton corps à nouveau. T'étais plus la fille qu'avait failli être violée. Elle existe plus elle, elle est morte. Enterrée même. Oh bien sûr, t'en jouais un peu. Mais ton but était tout autre que de te faire enfermer dans une pièce par n'importe qui. T'allais mettre le feu aux poudres, créer des étincelles avec Hadès. Et si tu devais y laisser quelques vêtements... C'était le jeu. Et toi t'aime jouer. Tu te faufiles à la suite de Noah et tu l'aguiches un peu, c'est vrai. Mais c'est Noah. Tu joues avec lui quelques secondes, ne te préoccupant pas de la jolie demoiselle à ses côtés (Lucky). Tu lui dis bonjour à ta manière et affiches un sourire en coin à sa réponse. Tu n'es pas là pour lui, t'es pas du genre à lui prendre la tête et surtout pas dans une soirée pareille. On aura tout le temps de se revoir mon Noah. C'est une promesse que tu lui fais. Mais pas ce soir, pas ici. Tu files aussi vite que t'es arrivée, le laissant à ses affaires. T'attrapes une coupe de champagne sur un plateau que l'un des serveurs promènent du bout de son bras. Tu la portes à tes lèvres tout en passant en revue la pièce principale. Et c'est là que t'aperçois ta première cible de la soirée. Denys ou le petit naïf, comme t'aimes à le surnommer. Tu traverses la pièce pour le rejoindre, coupe à la main. T'affiches un petit sourire en coin sur tes lèvres, sur un ton qui se veut mesquin tu t'adresses à lui : J'étais sûre que tu rappliquerai en courant si jamais tu croyais que Gabrielle t'envoyait un SOS. Oui, tu faisais bien référence au texto qu'Hadès lui avait envoyé en se faisant passer pour Gabrielle. Il était enfin là, il était temps de jouer un peu avec lui. De le malmener un peu, façon Eliot.

    @Noah Arjen d'Aremberg @A. Hades de Belgique-S. @Denys Zacharias @Gabrielle.L Ferguson @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CALEÇON VERT / CHAUSSURES BLANCHES / SWEAT ORANGE

    Sloan ne savait pas trop à quoi s'attendre avec cette fameuse soirée de perdition. Lara lui avait parlé de cette soirée sans se douter un seul instant qu'il allait être invité. Le jeune homme n'avait rien dit, cela semblait faire tellement plaisir à la confidente de son coeur de l'entraîner dans une soirée où tout était permis. Le mot d'ordre était donné, cette soirée allait être du gros n'importe quoi et l'occasion pour eux de se changer les idées et d'oublier. C'était ça, ils allaient tout oublier ce soir, jusqu'à la moindre parcelle que composait leur existence. Devant la glace de sa chambre d'hôtel qu'il avait retrouvé pour le week-end, il s'admira dans le miroir quelques secondes avant de froncer les sourcils. Ouais bah pour les couleurs on repassera hein, marmonna-t-il entre ses dents. Il n'avait aucune allure et avait même peiné à trouver des habits des couleurs demandées. Entre ici et son appartement, ses fringues étaient comme disséminées dans la nature. Son regard fut attiré par la lumière de son téléphone. Un petit SMS avec le lieu de la soirée, il attrapa son portable et mis en route la localisation. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver sur les lieux et de découvrir un vieux manoir aussi atypique que flippant et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Les invités étaient déjà là et à part Lara, il ignorait qui était présent. Sloan s'alluma une clope dehors avant d'entrer. Il se délecta d'un peu de tabac dans ses poumons et admira la bâtisse tout en regardant les quelques personnes entrer chacun leur tour, tous vêtus n'importe comment. Une fois la clope terminée, il entra à l'intérieur, intrigué et amusé par l'atmosphère cheloue qui se dégageait d'ici. La débauche semblait avoir une odeur particulièrement appréciable ce soir.

    @Lara Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ROBE VERTE / SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / ESCARPINS JAUNE / FOULARD BLEU / BONNET BLANC / VESTE COURTE ORANGE

    Tu avais accepté d’aller dans cette fête sans savoir réellement pourquoi, tu ne savais plus du tout ce que tu étais capable de faire mais bon ce n’était qu’un détail. Tu finis par t’habiller comme une guirlande de Noël, mais c’était le but de la soirée alors tu ne pouvais rien dire. Tu attendais Abélard qui devait venir passer te prendre chez Ivy où tu vivais pour le moment. Tu rentras dans le taxi puis tu posas ta bouche sur la joue de ton amie. Cette fête allait sûrement être pleine d’Eliot et tu ne savais clairement pas pourquoi tu faisais acte de présence, les Eliot et toi ce n’était pas une histoire d’amour enfin c’était des cons pour la plupart donc tu comprends totalement pourquoi tu ne pouvais pas t’entendre avec eux. Tu bougeas la tête de haut en bas avant de te diriger vers la fête allant avec le brun, tu passas ta langue avant de laisser ton regard parcourir l’ensemble de la salle, regardant toutes les personnes présentes ici et tu savais que allais parler à très peu de personne. « Merci. » Tu pris une gorgée de ton verre avant de lever les yeux au ciel en voyant Ariana que tu ne supportais plus du tout. Rien que sa vue était une épreuve à tes yeux pour dire. « Je n’échange pas mes affaires avec elle. On sait jamais, les MST peuvent être transmissible même comme ça et il est hors de question que je me retrouve avec une merde par sa faute. » Tu savais qu’il la connaissait, mais ce n’était pas pour ça que tu allais prendre des pincettes en parlant pourtant tu finis par suivre le jeune homme vers le groupe de trois personnes sachant que tu n’allais pas prendre la parole. Tu tournas même le dos pour continuer de regarder ce qu’il se passait dans cette salle. Tu allais sûrement restée habiller comme une guirlande de Noël, mais ce n’était pas plus mal finalement.

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    CROP-TOP VERT / SHORT BLEU / BASKETS BLANCHES / SOUS-VETEMENTS ROUGE / VESTE JAUNE / CHAUSETTES ORANGE

    Encore une idée à la con venant de je ne sais qui. Malheureusement, j'ai promis d'accompagner Wade et de soutenir Zeke qui bosse ce soir. J'arrive sur les lieux avec un peu de retard parce que je déteste arriver à l'heure, ce n'est pas dans mes habitudes. Je balaie la pièce de regard pour m'apercevoir qu'on a tous l'air complètement cons dans nos fringues horribles. Voir les Eliots comme ça me force à sourire malgré tout et je m'avance vers Zeke qui est a moitié à poils. Je le dévisage de haut en bas. Chéri, dis-moi qu'on t'a forcé à t'habiller comme ça j'te plais ? Pourquoi on doit tous avoir l'air con ?? J'esquive tout de même un sourire avant d'embrasser sa joue puis, je cherche Wade du regard. Putain qu'est-ce qu'il fout bordel ! T'as pas un truc méga fort à me filer avant que j'en tape un ? Trop de bleus par ici !

    @Zeke Tindall @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIEN GORGE VERT / PETITE CULOTTE VERT / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / CHEMISE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES / BALLERINES JAUNES

    Noah, tu le laisses faire sa comédie avec la jolie bleue aka Lisa-Rose te délectant de ce spèctable. Noah éternel allumeur ou simplement une âme égarée. « Qui l'aurait cru. » Un Noah romantique, lui qui d'ordinaire est si...bestiale. Merci à ta meilleure amie de t'avoir donné quelques détails à ce propos au temps où elle ne jurait que par lui. Il joue les petites filettes timides et retire ses chaussettes bleues. Tu pouffes de rire sans pouvoir te contrôler. Toi aussi tu pouvais retirer ta culotte verte et la lui mettre sur la tête pour lui montrer à quel point la mather l'emmerdait bien profond, m'bon, comme tu l'as dit, t'as pas envie de te faire chier. Alors tu poses ton verre dans le premier plateau d'un serveur qui passait et tu pousses le bras tendu de l'eliot en réduisant la proximité qui vous sépare. « Fais pas ta filette Noah, j'ai dit que je voulais ton chemiser alors je vais la prendre. » Tu passes derrière lui et lui retire la veste que tu poses sur ton épaule puis, tu tires sur les pans de sa chemise pour la lui retirer et lui remettre sa veste. À ton tour, tu enlèves ta veste et enfile cette chemise rouge remettant ensuite ton veston. Grande, arrivant sur tes cuisses, mais elle te donnait un air sexy. Tu te mets face à lui, tends les bras de chaque côté et fais un tour sur toi-même. « Aloooors, un peu grande, mais comme je disais, parfaite sur moi. » Et maintenant tu laisses trainer tes yeux et ta main sur le torse du jeune homme que tu tapotes. « Tu vas attirer plus d'donzelles comme ça, ne me remercie pas. » Un clin d'oeil et hop tu déambules avec la chemise de Noah vers Sloan. « Hey t'es là toi  ?. » Que tu lances en lui déposant un bisou sur la joue. Et en saluant la jolie miss (Lara) à ses côtés.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Sloan Bushnell @Lisa-Rose Wertheimer @Lara Kovalenka
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum