Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux anniversaire! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Joyeux anniversaire!
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2016 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Quand Hazel l'appelait Lord Commander et tout le tralala lié à la série trône de fer, le beau brun se mit à rire. Roh, va falloir qu'elle fasse attention, sinon, il va se mettre à porter le grand manteau de fourrure, épée au fourreau et renommer Santo Fantôme.

    Après quoi, il avait droit à un massage avec les mains habiles de sa divine petite amie. Après une telle journée, c'était une récompense bien agréable. La belle blonde n'eut aucune hésitation à dire que oui, elle accepterait de l'épouser. La suite fut encore plus mignonne et touchante quand elle disait être prête et pratiquement avoir hâte d'être Hazel Ortega. Roh... Cette fois, le jeune homme ne résiste pas à la tentation de caresser la joue de sa copine, avant de venir l'embrasser.

    -Fais attention Hazel, je serais capable de te demander en mariage tout de suite... Quoiqu'un bain, ce n'est pas assez romantique ou original pour nous.

    Quoique niveau originalité, si, quand même. Enfin, la décision passerait sans doute pour précipité auprès de leur famille respective, mais la passion est telle, même six mois plus tard... Enfin, le beau brun devint un brin pensif, avant de relancer la discussion, profitant toujours du massage.

    -Je suis bien chanceux.

    Ajoutait-il avec un petit sourire avant que le baiser ne suive, scellant en quelque sorte ce petit moment parfait. Alejandro en avait profité un brin pour caresser sa blonde. Après quoi, mine de rien, l'eau semblait plus tiède et le couple quittait le bain pour s'essuyer.

    Chacun avec une serviette autour du corps, Hazel faisait un brin de toilette devant le miroir et toujours attiré vers son amante comme une aimant, l'Espagnol arrive derrière elle et échangeait avec la blonde un petit regard via le miroir.

    -Je t'aime aussi tu sais? Et je te trouve irrésistible.

    Le temps d'un nouveau baiser, encore un peu plus passionné que le précédent et il admet avoir eu les mains baladeuses durant ce moment, passant à deux doigts de déshabiller sa petite amie et lui faire l'amour tout de suite, idée qui traversa bien son esprit, mais finalement, Alejandro reste sage, pour une fois!

    Il se détache finalement d'Hazel et passait à la chambre, prenant soin de ranger la serviette, se balader nu pour le reste du temps ne le dérangeait pas le moins du monde. Le beau brun enfile une paire de caleçon, puis, se glissait sous les draps, attendant sa blonde.




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2016 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Je me sentais presque bête de ne pas avoir penser à faire des liens avec Game of Thrones, il savait trop bien que Jon Snow était mon crush ultime et que c'était son surnom affectueux que je lui donnais en plus. Je me disais que la prochaine fois, si on adopterait un autre chien ou même un poisson rouge, j'allais lui donner le nom de Ghost, c'était même une promesse. Il était chanceux que je ne lui avais pas obligé d'enfiler un manteau de fourrure pour Halloween. Peut-être que je pourrais lui faire une demande spéciale pour l'année prochaine...

    Je continuais de le masser en le couvrant de petites attentions, rinçant la lotion avec l'eau, rendant l'air encore plus parfumé. Je ne me gênais pas de lui avouer que j'accepterais de l'épouser même si on était à 6 mois de relation, j'écoutais mes sentiments et surtout le feu de la passion était toujours là entre nous après ce temps, c'était du sérieux mais je ne voulais pas brûler des étapes non plus ou le forcer. Je lui souriais tendrement avec de prolonger son baiser, charmée.

    ''J'avoue que sa serait hors du commun une demande en mariage dans la baignoire. J'avoue, on est capables de mieux encore.''.

    Je continuais mon massage malgré ses caresses, toujours sur un petit nuage de mon anniversaire. C'était la moindre des petites choses que je pouvais faire pour le remercier. L'eau devenait tiède et ce n'était plus vraiment agréable alors hop, on sortait. Je passais une serviette autour de mon corps et sortait de la salle de bain, aussitôt Santo venait nous saluer, heureux de nous voir. J'allais prendre place devant mon miroir qui était mon sanctuaire sacré pour me faire une beauté, j'entrepenais de me mettre de la lotion après-bain, de me démêler les cheveux et d'appliquer une crème de nuit quand je vis un bel Espagnol arrivé par derrière, le regardant ;a travers mon miroir. Il était trop charmeur quand il faisait sa.

    Je me retournais pour l'embrasse, encore humide. Il me donnait encore plus chaud! Ses mains baladeuses avait le don de m'exciter encore plus. Je le laissais partir pour finir mon petit rituel, j'enfilais une nuisette de nuit avec un string qui était dans les mêmes couleurs, vive la texture du satin. Je rejoignais Alejandro au lit, jettant un dernier coup d'oeil à Santo qui dormait sur son coussin dans le coin de notre chambre.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum